9.8/10
★★★★★
basée sur 612 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Pour une commande de (25 € + 24,17) soit 49,17 €, j'ai payé dès le départ 58,50 € de frais de port... auxquels se sont ajoutés 28 € à la livraison, auxquels je ne m'attendais pas... Faites le calcul : cela fait cher du poinçon et de la tige du kit Yoshimi ??. Livraison lointaine certes, qui devient prohibitive pour mon portefeuille...
Reviewer icon
Catherine T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/12/2023 
Réponse de Nishikidôri
Bonjour Catherine, en effet cela représente un coût important en terme de livraison. Avoir choisi une livraison chrono express pour la Réunion, en effet, ne représentera pas le même coût qu'en métropole et malheureusement, nous ne décidons pas des tarifs du transporteur. En ce qui concerne les 28€ en sus, je vous invite à faire une réclamation auprès des Douanes de la Réunion. Toutes fois, pour une commande passée le 27/12, CHronopost avait rempli son obligation de livraison express. Cordialement, l'équipe Nishikidôri.
1/5
★☆☆☆☆
One ramen Bowl arrive broken. When contact them they told me that is my fault because you must open and verify everything with the courrier in front. I recieve everything in an office building, cant do that. Never seen nothing like these before, probably should be ilegal. Aboid this company.
Reviewer icon
Agus G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/09/2023 
Réponse de Nishikidôri
We regret this unfortunate experience. As indicated on our parcels, it is imperative to open the parcel on receipt (even if it is a concierge service) in order to make a reservation in the event of a problem during transport. In any case, as an exception, we sent you a new item at our expense. As we have not received any feedback from you, we assume that the delivery went smoothly. best regards.