/10
★★★★☆
basée sur 14 avis publiés
★★★★☆
basée sur 14 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Déçue des produits. Je n aime pas du tout l odeur et j ai reçu ma commande en double! Je ne sais pas quoi faire de tout ces produits
Stephanie L.
Le
suite à un achat du 11/02/2025
Réponse de NIRVITA
Le
Bonjour Stéphanie,
Nous comprenons votre déception et souhaitons clarifier la situation. Suite à votre signalement d’un sérum cassé à la réception de votre commande, nous avons procédé à un renvoi de ce produit, comme il est d’usage en cas d’incident de livraison. Il ne s’agissait donc pas d’une commande en double, mais d’un remplacement afin que vous puissiez profiter pleinement de votre achat.
Si vous avez des questions ou souhaitez un accompagnement sur l’utilisation de nos produits, nous sommes à votre disposition.
Belle journée,
L’équipe Nirvita
Nous comprenons votre déception et souhaitons clarifier la situation. Suite à votre signalement d’un sérum cassé à la réception de votre commande, nous avons procédé à un renvoi de ce produit, comme il est d’usage en cas d’incident de livraison. Il ne s’agissait donc pas d’une commande en double, mais d’un remplacement afin que vous puissiez profiter pleinement de votre achat.
Si vous avez des questions ou souhaitez un accompagnement sur l’utilisation de nos produits, nous sommes à votre disposition.
Belle journée,
L’équipe Nirvita
1
/5
★☆☆☆☆
Pas satisfait
Pauline P.
Le
suite à un achat du 18/10/2024
Réponse de NIRVITA
Le
Bonjour Pauline,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous aimerions en discuter davantage pour mieux comprendre vos préoccupations. N'hésitez pas à nous contacter directement 06 63 88 60 25.
Cordialement,
L'équipe NIRVITA
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous aimerions en discuter davantage pour mieux comprendre vos préoccupations. N'hésitez pas à nous contacter directement 06 63 88 60 25.
Cordialement,
L'équipe NIRVITA