9.8/10
★★★★★
basée sur 573 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Suite échange au téléphone on échange et le vendeur me dis de passer la commande qu elle sera expédiée le lendemain matin, dans les faits ça a été expédiée deux jours plus tard a 18h et donc pas reçu à temps pour les fêtes. Et pour le coup la poste a livrée en moins de 48h de son côté.
User icon
Valery L.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
Réponse de NG MUSIQUE
Le
Cher client, désolé de ce désagrément mais lors de votre appel téléphonique vous ne nous avez pas exprimé l'extrême urgence de votre commande. Toutes commandes passées après 17h sont traitées le lendemain ce qui ne veut pas dire expédiées. L'expédition certes n'a pas été effectuée comme cela vous a été dit mais en conformité avec nos conditions générales de vente. Vous souhaitiez recevoir votre commande le Samedi et celle-ci vous a été livrée le Samedi 21/12 à 13h10 dans votre boîte, ce qui est aussi bien avant les fêtes. Nous pensons que vous avez aussi une part de responsabilité dans cette commande et que votre notation n'est pas en adéquation avec les faits.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu un mauvais article et j'ai essayé de contacter ng-musique il y a 12 jours mais je n'ai pas encore reçu de réponse.
User icon
Trond Olaf L.
Le
suite à un achat du 15/10/2023
Réponse de NG MUSIQUE
Le
Des soucis d'approvisionnement ne nous ont pas permis de vous répondre rapidement et nous en sommes désolé car c'est indépendant de notre volonté. Cependant il serait agréable que vous notiez que vous avez reçu un autre article sans supplément de tarif et que vous avez également bénéficié d'un article sans à devoir le retourner. Si vous aviez la gentillesse de modifier votre notation un peu sévère, nous vous en serions gré.