/10
★★★★☆
basée sur 407 avis publiés
★★★★☆
basée sur 407 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Vraisemblablement, la valise était un retour de client... marchandise qui m'a ensuite été renvoyée sans avoir été contrôlée ! Valise abîmée et serrure ne fonctionnant pas. Le service après vente semble être aux abonnés absents !!! Très déçue, je ne recommande pas ce site.
Isabelle L.
Le
suite à un achat du 23/09/2024
1/5
★☆☆☆☆
Colis envoyé et perdu par la suite, personne ne répond à rien, j aurais du regarder les avis ultra négatifs avant ça m’ aurait évité de perdre du temps ! Merci PayPal pour le remboursement !!!!
Sandrine R.
Le
suite à un achat du 22/09/2024
1/5
★☆☆☆☆
Date de livraison et lieu non respecté
Astrid Ethel N.
Le
suite à un achat du 10/09/2024
1/5
★☆☆☆☆
Valise utilisée pour un seul voyage le système de verrouillage est défectueux il reste bloqué de manière aléatoire en entrant pourtant la bonne combinaison. Réclamation par email ignorée par l'entreprise.
Benoît C.
Le
suite à un achat du 28/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Valise cassée. Le sav ne répond pas
Florent V.
Le
suite à un achat du 03/09/2024
1/5
★☆☆☆☆
Commandé le 31 aout , colis toujours pas reçu et je peux voir que "02/09/2024 12:48 Le colis n´est pas encore remis à GLS.
Martine D.
Le
suite à un achat du 31/08/2024
1/5
★☆☆☆☆
Non j’aimerais avoir une étiquette de retour et aucune réponse lamentable!!
Pauline B.
Le
suite à un achat du 27/08/2024
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçu du service, j’ai reçu le colis ouvert et la valise abîmé Aucune réponse du service après vente pour retourner le colis A fuir
Franck V.
Le
suite à un achat du 22/08/2024
1/5
★☆☆☆☆
J’aimerais effectuer le retour de mon article mais je n’ai aucune réponse du service client.
Talitha T.
Le
suite à un achat du 21/08/2024
1/5
★☆☆☆☆
La livraison par GLS s'est faite à 40 km de mon domicile à la place de 0.5 km . Malgré mon mail GLS ne m'a même pas répondu
Jean Henri M.
Le
suite à un achat du 24/07/2024
1/5
★☆☆☆☆
Commande reçue incomplète et depuis je n'arrive pas à recevoir le vanity manquant malgré les mails et messages via le site.
Valérie P.
Le
suite à un achat du 28/06/2024
1/5
★☆☆☆☆
J'avais annulé ma commande. Vous êtes nul. Sav nul. Transporteur nul. Livraison effectuée a un point relais et non à mon domicile. Je suis handicapé. Nul +++++++
Fabienne W.
Le
suite à un achat du 28/06/2024
1/5
★☆☆☆☆
Article défectueux !!!
Imen Y.
Le
suite à un achat du 15/06/2024
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour Je vous ai envoyé une message jeudi et je suis sans réponse depuis jeudi Je reçois ma commande de valise et celle que vous m’avez envoyé n’es pas conforme avec la valise que j’ai commandé Je souhaite retourner la commande avec une l'étiquette retour et être remboursé Bien à vous
Amadou Bernard D.
Le
suite à un achat du 19/05/2024
1/5
★☆☆☆☆
Valise recu je m'aperçoit que ce n'est pas le modèle commandé ni la couleur commandé, en attente de nouvelle du SAV
Camille F.
Le
suite à un achat du 05/05/2024
1/5
★☆☆☆☆
Service client nullissime ou plus exactement inexistant. Ne répond pas aux mails, chat constamment déconnecté et téléphone qui sonne dans le vide. Il ne faut avoir un problème, ni une question ! Valise reçue en double suite à un problème au moment du règlement et aucun moyen d'y remédier. C'était ma première commande et ce sera aussi la dernière.
Sophie M.
Le
suite à un achat du 01/05/2024
1/5
★☆☆☆☆
Arrivée avec 5 jours de retard... nous n'avons pas pu récupérer la valise. Nous sommes en voyage... nous demandons le remboursement...
Chantal L.
Le
suite à un achat du 02/04/2024
1/5
★☆☆☆☆
Je n' ai toujours pas reçu ma demande et je ne sais pas où Elle est ?
Bruno R.
Le
suite à un achat du 08/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
Sur 2 valises achetées ,une était cassée. J'ai envoyé un message au service client,j'attends leurs réponses !0
Marina M.
Le
suite à un achat du 09/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
Valise arrivée toute cabossée. Je suis dans l’attente d’un retour du service client.
Océane B.
Le
suite à un achat du 05/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
La valise reçue est abîmée et je n arrive pas à joindre le service client, tchat, mail, tel , aucune réponse apportée.
Frederique B.
Le
suite à un achat du 04/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
Reçu une valise sur 2
Christelle C.
Le
suite à un achat du 26/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
J ai commande une valise le 21 fevrier mais je ne l ai pas encore recue. J ai ecrit plusieurs fois a newbagage mais je n ai pas de reponse!
Thanh V.
Le
suite à un achat du 21/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
Merci bien recu. Tres satisfaite. Cordialement
Danielle C.
Le
suite à un achat du 20/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
Pas recu ma commande
Veronique C.
Le
suite à un achat du 08/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
En litige depuis un mois,je n ai pas reçu l article commandé,mauvaise couleur... une première proposition ridicule pour régler le problème que j ai refusée puis plus aucune réponse...
Frederic G.
Le
suite à un achat du 08/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Une roue de la valise est cassée , je vous l’ai signalé de suite lors de l’ouverture du colis . Je vous demande le changement. Cordialement
Franck R.
Le
suite à un achat du 31/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Valise commandée couleur bleu givré, reçue couleur bleu lagon
Claudine N.
Le
suite à un achat du 31/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Livraison retardée, pas de suivi et aucune réponse du service client quand on cherche a les contacter via leur site. Obligee de trouver l´ adresse mail du service client via google et toujours pas de réponses quant aux modalités de retour suite délai de rétractation
Emilie B.
Le
suite à un achat du 24/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai toujours pas mon colis je vous ai infotmer par mail de la fermeture du point relais sans aucune réponse de votre part, j’ai contacté GLS par tel aucune informations ? Je vous demande le remboursement le plus rapidement. je suis très déçu et je conseille de ne pas faire de commande chez vous
Philippe B.
Le
suite à un achat du 06/01/2024