7.9/10
★★★★☆
basée sur 407 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu à mon adresse postale
Astrid A.
Astrid A.
Le
suite à un achat du 26/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Colis non reçu.
MÉlissa D.
MÉlissa D.
Le
suite à un achat du 22/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Pris plus temps à la livraison
Youssami B.
Youssami B.
Le
suite à un achat du 18/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Valise reçue avec des coups et la fermeture arrachée. Très déçue, j'attends toujours la réponse du service client.
Laurine F.
Laurine F.
Le
suite à un achat du 17/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
La date de livraison indiquée sur le site n'a pas été respecté.
Ramzi M.
Ramzi M.
Le
suite à un achat du 11/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 2 valises une c'est bon hors la 2ième que j'ai commandé devait être bleue givré et 20 euros plus cher que la noir et j'ai reçue une grise au même pris que la noire pas de télèphone pour appeler j'ai envoué plusieurs mails sans messages jsuis hyper dégoutée et je ne vous recommanderais pas
Laëtitia G.
Laëtitia G.
Le
suite à un achat du 08/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas recu mon colis. nous sommes 2 semaines apres ma commande
Amina T.
Amina T.
Le
suite à un achat du 08/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Non satisfait je ai commandé une valise de cabine que j’ai jamais reçu impossible de contact le vendeur
Elvis K.
Elvis K.
Le
suite à un achat du 04/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu une valise endommagé cassé. Navré
Armen K.
Armen K.
Le
suite à un achat du 28/06/2023 
Réponse de New Bagage
Le
Bonjour cher(e) client(e),

Nous vous remercions pour votre retour.

Notre équipe va rapidement prendre contact avec vous pour procéder à l'échange avec un nouveau produit ainsi qu'un geste commercial pour le désagrément.

Bien cordialement l'équipe NewBagage.com
1/5
★☆☆☆☆
Manque un article dans le colis. Pas de réponse à ma réclamation
Dalila B.
Dalila B.
Le
suite à un achat du 26/06/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé deux valises et deux organisateurs. Je n’en ai reçu qu’une sur les deux. Sans réponses de leurs pour ma réclamation.
Charlene R.
Charlene R.
Le
suite à un achat du 11/06/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Défaut de fabrication. Réclamation en cours
Pascal I.
Pascal I.
Le
suite à un achat du 11/06/2023 
1/5
★☆☆☆☆
COMMMANDER LE 4 JUIN 2023 ET NOUS SOMMES LE 15 JUIN 2023 ET JE N'AI TOUJOURS PAS RECU MA VALISE. ELLE DEVAIT ETRE LIVRER EN 24 HEURES ET GLS N'A TOUJOURS PAS RECU LE COLIS
Cathy P.
Cathy P.
Le
suite à un achat du 04/06/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour vous vous êtes tromper sur les tailles des valises. J'ai reçu des valises cabines au lieu de GRAND FORMAT. J'aimerai un remboursement de votre part pour que je vous fasse un retour. Merci N.aitbaihane@gmail.com
Nesrine H.
Nesrine H.
Le
suite à un achat du 28/05/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Produit pas à la hauteur de mes attentes
Frantz S.
Frantz S.
Le
suite à un achat du 02/06/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je suis contente du produit mais j'ai commandé de mon téléphone, coloris violet. Mais lors de la réception du mail, la confirmation était en noir et je l'ai reçu en noir. Malheureusement j'ai mon voyage en avion aujourdhui et je ne pouvais pas changer. Mais c'est dommade, Cordialement, Alexa COUTURIER
Alexa C.
Alexa C.
Le
suite à un achat du 29/05/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, lors de ma première commande du 11/06/22 aucun message de votre part pour confirmer la commande Le 14/06/22 j'ai crée un compte et passer une nouvelle commande sous le code YZFZKFIQT de 79.8€. Je souhaiterais annuler cette commande et avoir le remboursement. Cordialement
Mariannick D.
Mariannick D.
Le
suite à un achat du 11/06/2022