/10
★★★★☆
basée sur 451 avis publiés
★★★★☆
basée sur 451 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Service client nullissime ou plus exactement inexistant. Ne répond pas aux mails, chat constamment déconnecté et téléphone qui sonne dans le vide. Il ne faut avoir un problème, ni une question ! Valise reçue en double suite à un problème au moment du règlement et aucun moyen d'y remédier. C'était ma première commande et ce sera aussi la dernière.
Sophie M.
Le
suite à un achat du 01/05/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Arrivée avec 5 jours de retard... nous n'avons pas pu récupérer la valise. Nous sommes en voyage... nous demandons le remboursement...
Chantal L.
Le
suite à un achat du 02/04/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Je n' ai toujours pas reçu ma demande et je ne sais pas où Elle est ?
Bruno R.
Le
suite à un achat du 08/03/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Sur 2 valises achetées ,une était cassée. J'ai envoyé un message au service client,j'attends leurs réponses !0
Marina M.
Le
suite à un achat du 09/03/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Valise arrivée toute cabossée. Je suis dans l’attente d’un retour du service client.
Océane B.
Le
suite à un achat du 05/03/2024
1
/5
★☆☆☆☆
La valise reçue est abîmée et je n arrive pas à joindre le service client, tchat, mail, tel , aucune réponse apportée.
Frederique B.
Le
suite à un achat du 04/03/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Reçu une valise sur 2
Christelle C.
Le
suite à un achat du 26/02/2024
1
/5
★☆☆☆☆
J ai commande une valise le 21 fevrier mais je ne l ai pas encore recue. J ai ecrit plusieurs fois a newbagage mais je n ai pas de reponse!
Thanh V.
Le
suite à un achat du 21/02/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Merci bien recu. Tres satisfaite. Cordialement
Danielle C.
Le
suite à un achat du 20/02/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Pas recu ma commande
Veronique C.
Le
suite à un achat du 08/02/2024
1
/5
★☆☆☆☆
En litige depuis un mois,je n ai pas reçu l article commandé,mauvaise couleur... une première proposition ridicule pour régler le problème que j ai refusée puis plus aucune réponse...
Frederic G.
Le
suite à un achat du 08/01/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Une roue de la valise est cassée , je vous l’ai signalé de suite lors de l’ouverture du colis . Je vous demande le changement. Cordialement
Franck R.
Le
suite à un achat du 31/01/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Valise commandée couleur bleu givré, reçue couleur bleu lagon
Claudine N.
Le
suite à un achat du 31/01/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison retardée, pas de suivi et aucune réponse du service client quand on cherche a les contacter via leur site. Obligee de trouver l´ adresse mail du service client via google et toujours pas de réponses quant aux modalités de retour suite délai de rétractation
Emilie B.
Le
suite à un achat du 24/01/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Je n’ai toujours pas mon colis je vous ai infotmer par mail de la fermeture du point relais sans aucune réponse de votre part, j’ai contacté GLS par tel aucune informations ? Je vous demande le remboursement le plus rapidement. je suis très déçu et je conseille de ne pas faire de commande chez vous
Philippe B.
Le
suite à un achat du 06/01/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Toujours pas de colis arrivé au point delais alors qu"il est depuis le jeudi 11 janvier à 7h52 arrivé à l'agence de livraison de Carvin,ville située à 5km de chez moi
Herve W.
Le
suite à un achat du 04/01/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Commandé 2 valises et reçu qu'une. 2 mails envoyés rester sans réponse
Jean-michel B.
Le
suite à un achat du 22/11/2023
1
/5
★☆☆☆☆
La valise reçue ne correspond pas à celle commandée. Modèle basic, alors que polypropylène attendu. Service client injoignable. Ne répond pas aux messages.
Mathilde B.
Le
suite à un achat du 15/11/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Conforme à mon attente Claude Thomas
Claude T.
Le
suite à un achat du 14/11/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Le modèle livré n'est pas celui que j'ai commandé et en plus il est de moins bonne qualité. Je vais faire une réclamation, c'est honteux!!! Je mets 1 étoile mais cela vaut zéro.
M F.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Colis reçu non conforme a la commande....
Marie Jose G.
Le
suite à un achat du 09/11/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Commande non conforme. Reçu une valise bleu, pour une commande noir et pas le même modèle.
Claire G.
Le
suite à un achat du 19/10/2023
1
/5
★☆☆☆☆
La valise a un code sécurité nous avons bien suivi les directive et cela n'a pas fonctionné , j'ai dû casser pour pouvoir utiliser cette valise , je trouve cette achat très moyen . Neuf et déjà abîmé
Ghislaine B.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé un valise violette j’ai reçu une valise couleur saumon !
Radia D.
Le
suite à un achat du 11/10/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Impossible à les contacter , j’aimerai faire un retour j’ai envoyé plusieurs mail sans réponse . Je vous déconseille j’aurai dû lire les avis avant d’acheter
Kaltouma G.
Le
suite à un achat du 10/10/2023
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 5 valises, et 4 valises sur 5 ne présentent pas de fermeture éclair intérieure alors qu'une valise en comporte une. Les dimensions des valises ne correspondent pas à la fiche description détaillée dans la présentation de l'article. Valise plus grande que les dimensions annoncées. J'ai contacté le chat en ligne, aucun retour à ce jour ....
Jimmy P.
Le
suite à un achat du 09/10/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Colis non reçu
Kamel H.
Le
suite à un achat du 21/09/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour non pas contente Mon colis devais être livré commune de Bidart et non Bayonne !
Marjorie A.
Le
suite à un achat du 16/09/2023
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu ma valise cassée, j'ai donc pris des photos pour demander une réclamation par chat pas de réponse, je laisse passer quelques jours puis deuxième réclamation par mail et toujours pas de réponse. Ce n'est vraiment pas sérieux. J'exige un remboursement ou que l'on m'envoie une nouvelle valise.
Nicolas G.
Le
suite à un achat du 17/09/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Dommage... mon colis devait être livré entre le 12 et le 14 septembre. Nous sommes le 19 et je pars en vacances demain sans ma valise !
Philippe C.
Le
suite à un achat du 12/09/2023