Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★★
basée sur 224 avis publiés
★★★★★
basée sur 224 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Ne respecte pas le délais de livraison
Léonard M.
Le
suite à un achat du 22/08/2023
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu de ma commande. Je n'ai pas été informé que le désodorisant était en rupture de stock à la commande....et aucune information ne m'a été donnée. J'ai juste reçu un remboursement via PayPal.
Ludovic G.
Le
suite à un achat du 20/08/2023
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, je n est pas reçu ma commande car les bidons étaient endommagé on doit me rembourser je n’est toujours pas eu de remboursement depuis le 27juillet merci de faire le nécessaire
Carole G.
Le
suite à un achat du 23/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Nous ne sommes pas contents. Il était une des 2 petite roue etait cassée de la champoigneuse. Qu 'est qu'on peut faire maintenant!! Est qu'il y a une garantie dedans? Merci de nous contacter. a l'attente de votre réponse, Ilse Coghe propriétaire de Domaine de l'Adoux
Peter A.
Le
suite à un achat du 02/10/2021
Réponse de
NET UP
Le
Bonjour,
Je viens de prendre connaissance de votre problème.
Il suffit de nous contacter afin que l'on vous commande une roue.
Ceci est compris dans la garantie.
0450048650
Merci
Cordialement
Je viens de prendre connaissance de votre problème.
Il suffit de nous contacter afin que l'on vous commande une roue.
Ceci est compris dans la garantie.
0450048650
Merci
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison non respectés et beaucoup beaucoup trop long
Jacques A.
Le
suite à un achat du 17/07/2021
1/5
★☆☆☆☆
Pas essayer le produit mais livraison vraiment trop longue
Rose Marie C.
Le
suite à un achat du 22/09/2019