9.4/10
★★★★★
basée sur 224 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Ne respecte pas le délais de livraison
Reviewer icon
Léonard M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/08/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu de ma commande. Je n'ai pas été informé que le désodorisant était en rupture de stock à la commande....et aucune information ne m'a été donnée. J'ai juste reçu un remboursement via PayPal.
Reviewer icon
Ludovic G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/08/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, je n est pas reçu ma commande car les bidons étaient endommagé on doit me rembourser je n’est toujours pas eu de remboursement depuis le 27juillet merci de faire le nécessaire
Reviewer icon
Carole G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Nous ne sommes pas contents. Il était une des 2 petite roue etait cassée de la champoigneuse. Qu 'est qu'on peut faire maintenant!! Est qu'il y a une garantie dedans? Merci de nous contacter. a l'attente de votre réponse, Ilse Coghe propriétaire de Domaine de l'Adoux
Reviewer icon
Peter A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/10/2021 
Réponse de NET UP
Le
Bonjour,
Je viens de prendre connaissance de votre problème.
Il suffit de nous contacter afin que l'on vous commande une roue.
Ceci est compris dans la garantie.
0450048650

Merci
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison non respectés et beaucoup beaucoup trop long
Reviewer icon
Jacques A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/07/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Pas essayer le produit mais livraison vraiment trop longue
Reviewer icon
Rose Marie C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/09/2019