Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★★
basée sur 224 avis publiés
★★★★★
basée sur 224 avis publiés
Derniers avis clients positifs
5/5
★★★★★
J'i fait une commande depuis l'etranger. Un vrai desastre. Cette entreprise se fou totalement de la gueule des clients. Plusieurs coups de telephone , emails jamais de reponse. Comment cette entreprise survi??? Je me me demande!!! Ma note: moins dix!
Patricia B.
Le
suite à un achat du 02/02/2018
Réponse de
NET UP
Le
Bonjour,
Votre commentaire est un peu dur à notre avis. Vous commandez de l'Australie et ce pour la deuxième fois! Nous avons répondu à vos mails et il me semble, trouvez une solution pour que vous puissiez régler par virement! De plus, nous vous avons envoyé le colis dès le paiement reçu!
Votre commentaire est un peu dur à notre avis. Vous commandez de l'Australie et ce pour la deuxième fois! Nous avons répondu à vos mails et il me semble, trouvez une solution pour que vous puissiez régler par virement! De plus, nous vous avons envoyé le colis dès le paiement reçu!
5/5
★★★★★
Rien à dire : très bien!
Michèle G.
Le
suite à un achat du 10/01/2018