9.8/10
★★★★★
basée sur 218 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, sur cette commande trio shampoing, masque et sérum coco monoï, j'ai reçu un sérum (ricin-castor) au lieu d'un sérum coco monoï comme c'était indiqué sur ma confirmation de commande. Quand j'ai envoyé une message pour savoir pourquoi on m'a dit que ce sérum n'existe pas. Ils ont un seul et unique sérum à base de kératine de ricin. J'aurai aime qu'ont me prévienne avant d'envoyé ma commande. Du coup j'ai payé un produit qu'il n'existe pas. On m'a dit de retourner le sérum pour qu'ensuite on va me rembourser. J'ai payé 12€ pour le retour. Est ce que c'est normal de le retourner à mes frais étant donné que l'erreur ne vienne pas de moi. Je suis très déçu je vois qu'il manque un peu de communication avec les client surtout que je suis cliente chez eux depuis 2022. Peu être je n'ai pas eu de la chance sur cette commande????.
User icon
Doris Dorothy T.
Le
suite à un achat du 11/09/2024
Réponse de Neilacosmetics
Le
Bonjour Doris ,
Comme je vous l’est expliqué lors de notre échange nous n’avons pas de sérums pour chaque gamme .
Ce qui est bien détaillé dans le descriptif.
Nous avons deux sérums l’un à la protéine de soie l’autre à la kératine.
Ils s’accordent a toutes les gammes.

Bien à vous
L’équipe Neila Cosmetics
3 /5
★★★☆☆
J'aime beaucoup cette gamme pour cheveux , les quantités sont plus que généreuses et l'odeur incroyable. Seul bémol pour la livraison qui ne s'est pas effectuée au point relais que j'avais souhaité malgré une explication par mail je suis quand même déçu uniquement sur ce point .
User icon
Anissa B.
Le
suite à un achat du 05/02/2024
2 /5
★★☆☆☆
La bouteille de shampoing était ouverte. Elle a coulé dans le plastique. Sinon pour la rapidité, très bien!
User icon
Charlotte L.
Le
suite à un achat du 10/04/2021
3 /5
★★★☆☆
Je ne peux porter mon avis sur le lisseur car je n'ai pas encore eu l'occasion de l'utiliser. Néanmoins, le SAV laisse à désirer.
User icon
Eliane
Le