/10
★★★★★
basée sur 1468 avis publiés
★★★★★
basée sur 1468 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Mijn pakje is nog altijd niet toegekomen achter 3 weken
Brecht C.
Le
suite à un achat du 01/09/2024
1/5
★☆☆☆☆
Pièce non reçu
Patrick P.
Le
suite à un achat du 08/08/2024
1/5
★☆☆☆☆
3 semaines pour ma commande !! Trop long !!
Philippe B.
Le
suite à un achat du 10/07/2024
1/5
★☆☆☆☆
Je ne veux plus entendre parler de NAUTIPIECES
Alain M.
Le
suite à un achat du 18/07/2024
1/5
★☆☆☆☆
Malgré le paiement pour une livraison rapide je n’ai reçu mon colis que très tardivement suite à une erreur de livraison
Pierre N.
Le
suite à un achat du 15/07/2024
1/5
★☆☆☆☆
Aucune communication avec le vendeur qui ne répond pas.
Vitor D.
Le
suite à un achat du 04/07/2024
1/5
★☆☆☆☆
J'ai pas du tout aimé mon experience d'achat avec ce site
Jules V.
Le
suite à un achat du 11/07/2024
1/5
★☆☆☆☆
A mis une semaine a expédier la commande. J'ai essayé de faire modifier l'adresse de livraison. N'a jamais répondu à aucun message. Aucune communication possible. Ne réponds ni au messages téléphoniques, ni au formulaire en ligne, ni au mail.
Frédéric S.
Le
suite à un achat du 27/06/2024
1/5
★☆☆☆☆
Il est impossible de joindre par téléphone l'entreprise avant la commande et après la livraison, délai de livraison beaucoup trop long, non réponse aux demandes de retour de pièce par mail
Richard S.
Le
suite à un achat du 10/06/2024
1/5
★☆☆☆☆
Pièce défectueuse. Pas de réponse à mon mail
Georges A.
Le
suite à un achat du 28/06/2024
1/5
★☆☆☆☆
J ai essayé de les contacter suitte à ma commande par mail et par téléphone personne m'a répondu
Christophe N.
Le
suite à un achat du 15/06/2024
1/5
★☆☆☆☆
Would never use again. All emails to them are ignored.
Laurence G.
Le
suite à un achat du 09/06/2024
1/5
★☆☆☆☆
Je suis relativement déçu du service proposé. J’ai essayé d’appeler pour avoir un délai ou éventuellement une livraison partielle après plusieurs appels et sans réponse à mes mails, j’ai abandonné.
Patrice C.
Le
suite à un achat du 24/05/2024
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvais site. A fuir. N'a pas envoyé les pièces en temps utiles, n'a jamais répondu au téléphone, aux textos et aux mails. Mauvais
Roland D.
Le
suite à un achat du 28/05/2024
1/5
★☆☆☆☆
J'avais fait ma commande en urgence en raison d'un depart programmé en avion. J'ai payé une surtaxe pour une livraison annoncée pour un lundi avant 17h. La commande est arrivée avec 2 jours de retard , après mon départ, ce qui ne m'a pas permis de l'emmener avec moi. J'ai demandé à la compagnie de me rembourser par deux messages. Toujours aucune réponse. Tout cela n'est pas très sérieux : publicité mensongère sur la capacité à acheminer un colis dans des délais donnés, aucune réponse à la réclamation du clint, ... j'attends. Bien cordialement
Laurent D.
Le
suite à un achat du 31/05/2024
1/5
★☆☆☆☆
Je suis oblige de passé par les avis ,afin de signaler ;qu'il y a aucun retour sur les questions que l'on vous pose par ailleurs il est aussi impossible de vous joindre telephoniquement . On commande et on nous facture ....aucun dialogue !!!!!!!!!!!!!!!
Christian G.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé la pièce le 02/05/24 reçu 23 jours après je ne recommande pas ce magasin, qui ne répond jamais au téléphone
Michel D.
Le
suite à un achat du 02/05/2024
1/5
★☆☆☆☆
Payer des frais de port pour recevoir plus d’une semaine après le colis ´
Lionel K.
Le
suite à un achat du 20/04/2024
1/5
★☆☆☆☆
Mon colis n'est toujours pas livré 13 jours après envoi et le vendeur que j'ai averti s'en fout royalement et je n'ai aucune nouvelles de lui !!!
Jean-luc D.
Le
suite à un achat du 15/04/2024
1/5
★☆☆☆☆
Achat de 4 SilentBloc (le 5 avril) en stock avec expédition chronopost (payante) pour une livraison en urgence. Les articles n’ont été expédiés que 7 jours après la commande (le 11 avril) (trop tard pour nous). Il ne répond pas ni au téléphone ni au mail, il lit les SMS mais n’y répond pas (statut « lu » sur iMessage). Bref impossible à contacter. Je ne recommande pas NAUTIPIECES.fr / Nord Yachting
Nicolas B.
Le
suite à un achat du 05/04/2024
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison trop long pour des pièces en stock plus d'un mois Pas de réponse aux message
Ludovic R.
Le
suite à un achat du 04/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
La commande est arrivée incomplète après un mois. Le vendeur reste injoignable pour régulariser l'article manquant. Obligé d'entamer une procédure. Bref, pour économiser votre temps et votre énergie, je vous conseille de commander ailleurs.
Euan M.
Le
suite à un achat du 22/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçue car j ai payé un envoi express pour recevoir la pièce rapidement mais je n ai reçu mon colis que 9 jours plus tard. Et à ce jour je n ai pas été indemnisée.
Sébastien A.
Le
suite à un achat du 22/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé des goupilles 4 mm pour hélice mercury et ils m'ont livrés des aiguilles de 1 à 2 mm de diamètre donc à éviter absolument Noté 1 étoile mais 0 conviendrait mieux
Patrick M.
Le
suite à un achat du 13/01/2024
Réponse de
NAUTIPIECES.FR
Le
Bonjour,
Vous avez commandé des clavettes de turbine de pompe à eau comme précisé sur la fiche du produit et c'est ce que vous avez reçu.
Erreur de commande de votre part, mais livraison conforme !
Mais merci pour ce commentaire !
Vous avez commandé des clavettes de turbine de pompe à eau comme précisé sur la fiche du produit et c'est ce que vous avez reçu.
Erreur de commande de votre part, mais livraison conforme !
Mais merci pour ce commentaire !
1/5
★☆☆☆☆
J'ai pas reçu mon colis
Lohan F.
Le
suite à un achat du 01/12/2023
Réponse de
NAUTIPIECES.FR
Le
Bonjour,
Pour recevoir votre commande, il fallait simplement lire vos mails et suivre l'expédition, puis une fois votre colis disponible au point relais que vous avez choisi, aller le récupérer ? non ?
Hors, vous n'avez pas suivi votre colis, vous n'êtes pas allés le chercher ?
Vous n'avez pas non plus répondu à nos différents mails.
Bref, client qui commande sur internet, ne lis pas ces mails, ne suis pas ses colis et ensuite se plaint.
Bravo et merci !
Pour recevoir votre commande, il fallait simplement lire vos mails et suivre l'expédition, puis une fois votre colis disponible au point relais que vous avez choisi, aller le récupérer ? non ?
Hors, vous n'avez pas suivi votre colis, vous n'êtes pas allés le chercher ?
Vous n'avez pas non plus répondu à nos différents mails.
Bref, client qui commande sur internet, ne lis pas ces mails, ne suis pas ses colis et ensuite se plaint.
Bravo et merci !
1/5
★☆☆☆☆
Les pièces ne sont pas celles demandées
Alain B.
Le
suite à un achat du 19/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
J'ai bien reçu les pièces mais j'ai eu besoin d'un complément de pièce que je n'ai pas réussi a commander mais vous ne répondez pas au mail vous ne répondez pas au téléphone et on ne pas commander en connaissant la référence il n'y a pas d'onglet pouvez vous améliorer ce manque merci
Jacques A.
Le
suite à un achat du 05/08/2023
1/5
★☆☆☆☆
Ordered items on the 11th. Didn't get picked up by Mondial until the 16th. Tried to ring to find out why and get redirected to email. No response! Now on the 22nd Modial tell me that they can't deliver to my preferred location. Next time I'll use Amazon.
Martin C.
Le
suite à un achat du 08/08/2023
1/5
★☆☆☆☆
Des tâches de rouille sur le filtre, Filtre adaptable et n'est pas d'origine alors que c'est noté d'origine suzuki sur la description
Seifeddine A.
Le
suite à un achat du 07/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
Colis livré en retard, et pas de notice de branchement électrique pour un moteur d'essuie-glace qui coûte quand même 149 euros.
Gilles B.
Le
suite à un achat du 28/06/2023
Réponse de
NAUTIPIECES.FR
Le
Bonjour,
Délai de livraison à hauteur du transporteur économique que vous avez vous même choisi.
Pour les livraisons urgentes ou express, nous proposons aussi CHRONOPOST.
Salutations nautiques
Nautipièces.FR
Délai de livraison à hauteur du transporteur économique que vous avez vous même choisi.
Pour les livraisons urgentes ou express, nous proposons aussi CHRONOPOST.
Salutations nautiques
Nautipièces.FR