9.1/10
★★★★★
basée sur 1468 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Après commande d'articles sur nautipièces.fr, je me retrouve face à Nord Yachting.... qui oublie un article dans le colis expédié, qui ne répond pas au téléphone pour cause d'inventaire ( pendant 3 semaines ?!!!) , et qui tarde à m'envoyer l'article manquant. Comment me satisfaire de ces légèretés prises avec ce qu'il est convenu d'appeler la "relation-client".
Reviewer icon
Roland C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/08/2020 
1/5
★☆☆☆☆
J’ai annulé la commande car ils ne pouvaient pas me livrer dans les délais annoncés avant la commande. J’essaie de joindre la société, sans succès J’aimerais bien avoir un contact car leur téléphone ne répond jamais
Reviewer icon
Francis D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/08/2020 
1/5
★☆☆☆☆
NE RÉPONS AUX MAIL PAS AU TÉLÉPHONE LIVRAISON INCOMPLÈTE D2LAIS DE LIVRAISON TRÈS TRÈS LONGS
Reviewer icon
Jean Pierre I. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/08/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Problème de livraison sur un article manquant sans pouvoir se faire rembourser
Reviewer icon
Thierry G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/07/2020