9.5/10
★★★★★
basée sur 259 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Je suis un peu déçut car dans ma commande il été prévu un calendrier des lunes 2024 avec ma commande et a réception de mon colis aucun calendrier merci
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Bruno L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/06/2024 
Réponse de Naturellement bio
Le
Bonjour Monsieur Leblanc,
Je suis désolé que vous n'ayez pas reçu tout ce qu'il fallait avec votre commande. Pouvez-vous m'envoyer un petit mail sur info@naturellement-bio.com afin d'élucider cela, et permettre de résoudre le problème ? 🙂
Merci beaucoup !
Rémi de Naturellement-bio.com
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★☆☆☆☆
J'ai reçu un seul pot de digilance pour deux commandés, rupture de stock, ce que je peux comprendre. Il est mentionné en manuscrit qu(un digilance sera remboursé, soit 32 €; rien à ce jour et pas de réponse au mail que je vous ai adressé : qu'en est-t-il ? Je vous remercie de vote promptitude Cordialement Pierre GIRODET
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Pierre G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/05/2024 
Réponse de Naturellement bio
Le
Bonjour M. Girodet,

Nous vous remercions pour votre message et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments rencontrés.

Après vérification, je peux vous confirmer que le remboursement de 32 € a bien été effectué. Je vous invite à vérifier votre compte bancaire pour confirmer que le montant a bien été crédité. Nous sommes désolés pour le problème d'approvisionnement que notre fournisseur a rencontré, ce qui a causé cette rupture de stock.

Si vous avez des questions supplémentaires ou si le remboursement n'apparaît toujours pas sur votre compte, n'hésitez pas à nous recontacter directement.

Merci de votre compréhension et de votre patience.

Cordialement,
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★☆☆☆☆
Envoi très très long et aucune réponse à mes messages pour savoir pourquoi cela prenait autant de temps. Emballage de mauvaise qualité et la quantité n’est pas correcte. Jnavais demandé 200 grammes et j’ai eu 195 grammes… donc c’est pas une grosse différence mais quand même un cube de plus aurait été commercial.
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Sophie H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/05/2024 
Réponse de Naturellement bio
Le
Bonjour Madame Haïroulabadine,
Je me présente, je suis Rémi, le repreneur du site naturellement-bio depuis le 8 juin. Je suis attristé de voir que vous n'avez pas eu une expérience agréable avec votre commande. Pourriez-vous s'il vous plait m'envoyer un email à info@naturellement-bio.com ?
Je m'efforcerai de trouver une solution, soyez-en sûr.
Bien cordialement,
Rémi
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★☆☆☆☆
Bonsoir, se n'est pas sur les produit que je suis pas satisfait, c'est sur le delais de livraison. Merci.
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Didier R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/04/2024 
Réponse de Naturellement bio
Le
Bonsoir,

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'a pas répondu à vos attentes. Nous faisons de notre mieux pour expédier les commandes dans les plus brefs délais et nous regrettons tout inconvénient que cela a pu vous causer. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons pouvoir améliorer ce service à l'avenir.

Merci de votre compréhension et de votre patience.

Cordialement,
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★☆☆☆☆
Ça fait plus de 15jours que je vous ai écrit pour vous dire qu'il manquait un article à ma commande et depuis pas de retour. Vous joindre par téléphone mission impossible ! Site à bannir, voleurs.com SAV inexistant !!!!
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Maryline S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/03/2024 
Réponse de Naturellement bio
Le
Bonjour Madame,
Je suis sincèrement désolé d'apprendre cette situation. Pourriez vous me contacter sur info@naturellement-bio.com afin que je comprenne et résolve le problème au plus vite ?
Merci beaucoup. Soyez assuré que nous allons résoudre cela.
Bonne journée
Rémi