9.6/10
★★★★★
basée sur 207 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Pas de posologie
User icon
Pascale M.
Le
suite à un achat du 28/12/2024
Réponse de Nativus
Le
Bonjour Pascale,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre site Nativus. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas trouvé d'informations sur la posologie. Votre retour est très précieux et nous nous engageons à améliorer la clarté de nos indications. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou besoin d'informations supplémentaires.

Cordialement,
L'équipe Nativus
3 /5
★★★☆☆
Produit correect mais liivraison lent. Un peu decu.
User icon
Sophie L.
Le
suite à un achat du 20/05/2024
3 /5
★★★☆☆
Pas d'alerte quant à une problématique de disponibilité de produits lors de la mise en préparation de la commande. Résultat : 4 jours de retard de livraison par rapport au délai initialement prévu. Mais toutefois, le colis est bien arrivé, en bon état et bien emballé. Merci pour votre retour Monsieur, toutefois vous avez commandé un jeudi et votre colis a été expédié le lundi au lieu du vendredi, soit en moins de 48h... Votre colis est par ailleurs arrivé en 4 jours ouvrés soit un seul jour de plus que prévu. Au plaisir que les produits vous satisfassent 🙂
User icon
Loic M.
Le
suite à un achat du 10/09/2023
3 /5
★★★☆☆
Commande facile, livraison rapide, efficacité du produit limitée
User icon
Didier A.
Le
suite à un achat du 12/09/2023
2 /5
★★☆☆☆
Huile CBD commandée en goût cassis, reçu goût chanvre. J'ai contacté le service client le jour même de la livraison pour demander à échanger pour le bon produit. À ce jour, aucune réponse. Réponse de l'équipe Nativus : Bonjour, nous avons répondu et réexpédié le bon produit moins de 48h ouvrées après votre message... Nous vous remercions d'avoir par ailleurs renvoyé le premier produit. Excellente journée !
User icon
Marie-laure K.
Le
suite à un achat du 24/01/2023
3 /5
★★★☆☆
Je ne suis pas contre une remise du colis contre signature, le facteur l'ayant laissé chez des voisins en mon absence.
User icon
Joseph T.
Le
suite à un achat du 10/08/2022
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, Comme d'habitude Chronopost n'a pas respecté ses engagements et m'a livrée avec 24 h de retard. Par ailleurs, une petite notice explicative, quelques mots sur l'étiquette seraient les bienvenus. Pour le reste, je ne sais pas, n'ayant pas encore utilisé ce produit, mais j'en attends beaucoup ! Bonne continuation.
User icon
Marie Cecile L.
Le
suite à un achat du 07/09/2022