/10
★★★★★
basée sur 65 avis publiés
★★★★★
basée sur 65 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Livraison demandée en pick up station mais a priori trop gros. Donc colis disponible ailleurs, une semaine après a la poste. Aucun intérêt puisque c'est justement le fait d'aller à la poste que nous voulons éviter en choisissant ce mode de livraison. Au final, retard sur la livraison et perte de temps +++
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/03/2022
2/5
★★☆☆☆
Je suis très déçu sur l'une des tétines que j'ai reçu.
J'ai bien lu la description et j'ai sélectionné une tétine dit verte, je m'attendais au pire à recevoir du bleu au vu de la couleur de la photo. Mais malheur j'ai reçu une tétine violette, très déçu étant donné que la tétine est pour l'arrivée d'un petit garçon.....
Je pense qu'il faut revoir et vos descriptions et vos photos afin de ne pas décevoir un autre client.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/02/2022
Réponse de
Natee
Le
Le remboursement du produit a été effectué.
2/5
★★☆☆☆
Le site bugue énormément, très compliqué de passer commande, il fallait vraiment vouloir le produit !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2021
Réponse de
Natee
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour les désagréments rencontrés sur notre site e-commerce. Nous travaillons continuellement sur l'amélioration de celui-ci et prenons en compte votre commentaire. Le lancement de notre site étant assez récent nous savons que nous avons encore des développements à effectuer mais toute notre équipe fait son maximum pour vous proposer une expérience client agréable et optimale. Nous avons rencontré un problème sur l'affichage des packs dernièrement, peut être est-ce à ce sujet que vous faites référence ? Nous restons à votre disposition pour toute question, l'équipe Natee vous souhaite une agréable journée.
Nous sommes navrés pour les désagréments rencontrés sur notre site e-commerce. Nous travaillons continuellement sur l'amélioration de celui-ci et prenons en compte votre commentaire. Le lancement de notre site étant assez récent nous savons que nous avons encore des développements à effectuer mais toute notre équipe fait son maximum pour vous proposer une expérience client agréable et optimale. Nous avons rencontré un problème sur l'affichage des packs dernièrement, peut être est-ce à ce sujet que vous faites référence ? Nous restons à votre disposition pour toute question, l'équipe Natee vous souhaite une agréable journée.