9.6/10
★★★★★
basée sur 781 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
J’ai déjà envoyé deux messages pour savoir comment utiliser mes points, je n’ai toujours pas de réponse
Catherine H.
Catherine H.
Le
suite à un achat du 03/10/2024 
3/5
★★★☆☆
Commande bien réceptionnée, juste le vase qui fuit, j’attend des retour du service client sinon impeccable !
Thomas C.
Thomas C.
Le
suite à un achat du 14/09/2024 
Réponse de NARGUISTORE
Le
Bonjour Thomas, nous sommes ravis de savoir que vous avez bien reçu votre commande de chez NARGUISTORE. Nous vous remercions pour votre retour et nous prenons note de votre souci avec le vase. Nous avons transmis votre demande au SAV qui se chargera de vous apporter une solution rapide et efficace. Merci pour votre confiance et à bientôt sur notre site !
3/5
★★★☆☆
La livraison très rapide .
David C.
David C.
Le
suite à un achat du 09/09/2024 
Réponse de NARGUISTORE
Le
Bonjour David, merci pour votre retour sur NARGUISTORE. Nous sommes ravis que la livraison ait été rapide pour vous.
3/5
★★★☆☆
Je trouve qu il y a de mon en moins de choix au niveau des parfums sur les puffs 15000. Sur les puffs 9000 il y a des goûts qui ne sont jamais disponible. Je trouve cela dommage
Sebastien A.
Sebastien A.
Le
suite à un achat du 03/09/2024 
Réponse de NARGUISTORE
Le
Bonjour Sebastien, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que notre offre de parfums sur les puffs 15000 ne vous convienne pas pleinement. Nous faisons tout notre possible pour proposer une large sélection de goûts et de produits mais certains produits sont de moins en moins disponibles chez nos fournisseurs.
3/5
★★★☆☆
Erreur sur une puff j’ai commandé cerise j’ai eu péché ….
Cyril P.
Cyril P.
Le
suite à un achat du 26/08/2024 
Réponse de NARGUISTORE
Le
Bonjour Cyril, merci pour votre avis sur notre site NARGUISTORE. Nous sommes désolés pour l'erreur sur votre commande de puff. Le site dispose d’un SAV que vous pouvez contacter par mail. Nous vous remercions pour votre compréhension. Nous espérons que malgré cet incident, vous aurez tout de même pu apprécier nos produits. À bientôt sur NARGUISTORE !
2/5
★★☆☆☆
1 sur 2 ne fonctionne pas.
Kevin Priscilla P.
Kevin Priscilla P.
Le
suite à un achat du 05/08/2024 
2/5
★★☆☆☆
Le colis a été livré hors délai (étant parti en vacances je n’ai donc pas pu le réceptionné) après avec appelé le sav du transporteur on me demande d’aller à plus de 2h de route pour chercher mon colis dans l’agence et une fois arrivé on me dis que le colis n’est pas sur place que je dois donner une autre ville de livraison, je donne donc celle de mes proches pour qu’il réceptionne le colis a la ma place et finalement celui ci a été livré dans une autre ville encore, après avoir vu avec le transporteur on me dis que ce n’est pas eux mais votre marque qui décide de tout ça, je ne commanderais donc plus et ne passerais plus par chronopost non plus.
Kenza B.
Kenza B.
Le
suite à un achat du 18/07/2024 
2/5
★★☆☆☆
La commande met extrêmement de temps à arrivé ça fait une semaine qu’elle est reporté tout les jours
Yossef M.
Yossef M.
Le
suite à un achat du 29/06/2024 
Réponse de NARGUISTORE
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre colis ait été livré en retard, Nous faisons du mieux possible. Votre commande de notre côté a été traitée dans les délais mais des aléas peuvent subvenir lors de la livraison, indépendamment de notre volonté. L'équipe NARGUISTORE.
2/5
★★☆☆☆
Livraison reçue incomplète, le service client reconnaît l'erreur et me rembourse les articles non reçus. Je me vois donc contrainte de refaire une commande pour les articles manquants. Je demande l'exonération des frais de port sachant qu'il ne s'agit pas d'une erreur de ma part, mais pas de réponse, je me vois donc obligée soit de passer une nouvelle commande en payant les frais de port, soit de rajouter en plus afin de ne pas payer les frais de port. Je ne trouve pas cela normal !!!
Sabrina M.
Sabrina M.
Le
suite à un achat du 25/06/2024 
Réponse de NARGUISTORE
Le
Bonjour Sabrina, tout d'abord merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés que vous ayez reçu une livraison incomplète, cependant nous sommes heureux que notre service client ait pu résoudre le problème en vous remboursant les articles manquants. Nous sommes conscients de l'importance de votre temps et cherchons toujours à offrir une expérience d'achat fluide et agréable. Nous prenons note de votre remarque concernant les frais de port et ferons de notre mieux pour améliorer notre politique à ce sujet à l'avenir. Nous espérons tout de même pouvoir vous compter parmi nos clients fidèles dans le futur. Bien à vous, l'équipe NARGUISTORE.
3/5
★★★☆☆
Tout était parfait mise à part la livraison ainsi que l’emballage qui a sûrement été endommagé par Chronopost c’est dommage car le délais d’expédition ainsi que la commande a été respecté
Darine H.
Darine H.
Le
suite à un achat du 19/06/2024 
Réponse de NARGUISTORE
Le
Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre commande sur NARGUISTORE. Cependant, nous sommes désolés pour les problèmes rencontrés avec la livraison et l'emballage. Nous allons prendre en compte vos remarques pour améliorer notre service de livraison à l'avenir. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
2/5
★★☆☆☆
Je ne suis pas contente car il m'en manque une donc voilà je ne suis pas contente
Fabrice B.
Fabrice B.
Le
suite à un achat du 28/05/2024 
Réponse de NARGUISTORE
Le
Bonjour Fabrice,

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec NARGUISTORE n'a pas été satisfaisante. Des erreurs peuvent subvenir. Le SAV est à votre disposition. Après vérification, si la commande n’est pas complète, un remboursement est initié. Nous restons à votre disposition. Nous prenons en compte vos commentaires et travaillons constamment à améliorer nos services pour offrir une expérience de qualité à nos clients.

Cordialement,
L'équipe NARGUISTORE
2/5
★★☆☆☆
Colis reçus en retard alors que j’avais prits livraison express
Gabin B.
Gabin B.
Le
suite à un achat du 09/05/2024 
Réponse de NARGUISTORE
Le
Bonjour Gabin, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre colis ait été livré en retard, Nous ne proposons que la livraison express soit à domicile, soit en point relais. Nous faisons du mieux possible. Les commandes de notre côté sont traitées dans les délais mais des aléas peuvent subvenir lors de la livraison, indépendamment de notre volonté. La satisfaction Client est une priorité pour nous. Merci de votre confiance. L'équipe NARGUISTORE.
2/5
★★☆☆☆
Sur les trois puff tornado que j'ai acheté deux ont eu le goût de brûler au bout de deux semaines
Vicky M.
Vicky M.
Le
suite à un achat du 21/04/2024 
Réponse de NARGUISTORE
Le
Bonjour Vicky, merci pour votre retour. La durée de vie d'une puff est limitée. Sa durée de vie dépendra donc de son utilisation quotidienne. Si vous prenez par exemple de très longues bouffées, et tout au long de la journée, la durée de vie de votre puff sera très courte. Elle excède rarement plus de 2 semaines dans une utilisation quotidienne. Lorsque vous sentez un goût de « brûler » c’est que celle-ci est terminée.
2/5
★★☆☆☆
Je suis satisfait des achats que j’ai reçu malheureusement je n’ai pas reçu la totalité des achats commandé
Yann D.
Yann D.
Le
suite à un achat du 20/03/2024 
Réponse de NARGUISTORE
Le
Cher Yann, merci beaucoup pour votre avis et pour votre confiance envers NARGUISTORE. Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas reçu la totalité de vos achats commandés. En effet, il manquait un article. Nous vous confirmons que le remboursement a bien été effectué. Nous ferons tout notre possible pour comprendre et rectifier la situation afin de vous offrir une expérience de shopping complète et satisfaisante. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau sur notre site.

NARGUISTORE
2/5
★★☆☆☆
J'ai reçu tout les propos en 48h sauf que le problème c'est que le goût de la 9k était pas le bon et l'autre produit ne marchait pas. DE PLUS ils n'ont aucun SAV présent, 2 formulaire remplis pour être sûr, 0 réponse. Site à proscrire
Hugo D.
Hugo D.
Le
suite à un achat du 16/03/2024 
Réponse de NARGUISTORE
Le
Bonjour Hugo, merci d'avoir partagé votre avis sur NARGUISTORE. Nous sommes sincèrement désolés de la mauvaise expérience que vous avez eue avec nos produits. Des défauts peuvent subvertir. Nous sommes également navrés si vous n'avez pas obtenu de réponse à vos formulaires de SAV. Malheureusement de nombreux mails arrivent en spam. Le SAV se tient à votre disposition. L'équipe NARGUISTORE.
3/5
★★★☆☆
Rapide mais je n'aime pas du tout les goûts et la puff ne tient pas 9000 taf !
Coline C.
Coline C.
Le
suite à un achat du 15/03/2024 
Réponse de NARGUISTORE
Le
Merci de votre retour d’expérience. Les goûts sont subjectifs. Nous proposons un large de choix de saveurs. Vous y trouverez forcément votre bonheur. La durée de vie d’une puff dépend de son utilisation quotidienne et sera plus où moins courte. Si vous prenez par exemple de très longues bouffées et tout au long de la journée, la durée de vie de votre puff sera très courte.
2/5
★★☆☆☆
Livraison rapide mais le produit en lui même pas top la résistance à cramer au bout d’une soirée en utilisant comme chicha
Steven S.
Steven S.
Le
suite à un achat du 08/03/2024 
2/5
★★☆☆☆
Super bon goût super fumé mais une fois qu'elle a plus de batterie on la recharge et la résistance a cramé... Résultats presque 18 euros pour 3 Heures ont es encore gagnant d'acheter des vrais cigarettes a 12 euros le paquet par jour
Matthieu W.
Matthieu W.
Le
suite à un achat du 21/02/2024 
Réponse de NARGUISTORE
Le
Bonjour Matthieu, merci d'avoir partagé votre avis sur notre site NARGUISTORE. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre cigarette électronique. NARGUISORE dispose d’un SAV. Nous vous invitons à nous contacter directement via le formulaire ou nous en envoyant un mail.