9.6/10
★★★★★
basée sur 493 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Erreur sur une puff j’ai commandé cerise j’ai eu péché ….
Reviewer icon
Cyril P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/08/2024 
2/5
★★☆☆☆
La commande met extrêmement de temps à arrivé ça fait une semaine qu’elle est reporté tout les jours
Reviewer icon
Yossef M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/06/2024 
Réponse de NARGUISTORE
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre colis ait été livré en retard, Nous faisons du mieux possible. Votre commande de notre côté a été traitée dans les délais mais des aléas peuvent subvenir lors de la livraison, indépendamment de notre volonté. L'équipe NARGUISTORE.
3/5
★★★☆☆
Tout était parfait mise à part la livraison ainsi que l’emballage qui a sûrement été endommagé par Chronopost c’est dommage car le délais d’expédition ainsi que la commande a été respecté
Reviewer icon
Darine H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/06/2024 
Réponse de NARGUISTORE
Le
Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre commande sur NARGUISTORE. Cependant, nous sommes désolés pour les problèmes rencontrés avec la livraison et l'emballage. Nous allons prendre en compte vos remarques pour améliorer notre service de livraison à l'avenir. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
2/5
★★☆☆☆
Je ne suis pas contente car il m'en manque une donc voilà je ne suis pas contente
Reviewer icon
Fabrice B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/05/2024 
Réponse de NARGUISTORE
Le
Bonjour Fabrice,

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec NARGUISTORE n'a pas été satisfaisante. Des erreurs peuvent subvenir. Le SAV est à votre disposition. Après vérification, si la commande n’est pas complète, un remboursement est initié. Nous restons à votre disposition. Nous prenons en compte vos commentaires et travaillons constamment à améliorer nos services pour offrir une expérience de qualité à nos clients.

Cordialement,
L'équipe NARGUISTORE
2/5
★★☆☆☆
Colis reçus en retard alors que j’avais prits livraison express
Reviewer icon
Gabin B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/05/2024 
Réponse de NARGUISTORE
Le
Bonjour Gabin, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre colis ait été livré en retard, Nous ne proposons que la livraison express soit à domicile, soit en point relais. Nous faisons du mieux possible. Les commandes de notre côté sont traitées dans les délais mais des aléas peuvent subvenir lors de la livraison, indépendamment de notre volonté. La satisfaction Client est une priorité pour nous. Merci de votre confiance. L'équipe NARGUISTORE.
2/5
★★☆☆☆
Sur les trois puff tornado que j'ai acheté deux ont eu le goût de brûler au bout de deux semaines
Reviewer icon
Vicky M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/04/2024 
Réponse de NARGUISTORE
Le
Bonjour Vicky, merci pour votre retour. La durée de vie d'une puff est limitée. Sa durée de vie dépendra donc de son utilisation quotidienne. Si vous prenez par exemple de très longues bouffées, et tout au long de la journée, la durée de vie de votre puff sera très courte. Elle excède rarement plus de 2 semaines dans une utilisation quotidienne. Lorsque vous sentez un goût de « brûler » c’est que celle-ci est terminée.
2/5
★★☆☆☆
Je suis satisfait des achats que j’ai reçu malheureusement je n’ai pas reçu la totalité des achats commandé
Reviewer icon
Yann D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/03/2024 
Réponse de NARGUISTORE
Le
Cher Yann, merci beaucoup pour votre avis et pour votre confiance envers NARGUISTORE. Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas reçu la totalité de vos achats commandés. En effet, il manquait un article. Nous vous confirmons que le remboursement a bien été effectué. Nous ferons tout notre possible pour comprendre et rectifier la situation afin de vous offrir une expérience de shopping complète et satisfaisante. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau sur notre site.

NARGUISTORE
2/5
★★☆☆☆
J'ai reçu tout les propos en 48h sauf que le problème c'est que le goût de la 9k était pas le bon et l'autre produit ne marchait pas. DE PLUS ils n'ont aucun SAV présent, 2 formulaire remplis pour être sûr, 0 réponse. Site à proscrire
Reviewer icon
Hugo D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/03/2024 
Réponse de NARGUISTORE
Le
Bonjour Hugo, merci d'avoir partagé votre avis sur NARGUISTORE. Nous sommes sincèrement désolés de la mauvaise expérience que vous avez eue avec nos produits. Des défauts peuvent subvertir. Nous sommes également navrés si vous n'avez pas obtenu de réponse à vos formulaires de SAV. Malheureusement de nombreux mails arrivent en spam. Le SAV se tient à votre disposition. L'équipe NARGUISTORE.
3/5
★★★☆☆
Rapide mais je n'aime pas du tout les goûts et la puff ne tient pas 9000 taf !
Reviewer icon
Coline C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/03/2024 
Réponse de NARGUISTORE
Le
Merci de votre retour d’expérience. Les goûts sont subjectifs. Nous proposons un large de choix de saveurs. Vous y trouverez forcément votre bonheur. La durée de vie d’une puff dépend de son utilisation quotidienne et sera plus où moins courte. Si vous prenez par exemple de très longues bouffées et tout au long de la journée, la durée de vie de votre puff sera très courte.
2/5
★★☆☆☆
Livraison rapide mais le produit en lui même pas top la résistance à cramer au bout d’une soirée en utilisant comme chicha
Reviewer icon
Steven S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/03/2024 
2/5
★★☆☆☆
Super bon goût super fumé mais une fois qu'elle a plus de batterie on la recharge et la résistance a cramé... Résultats presque 18 euros pour 3 Heures ont es encore gagnant d'acheter des vrais cigarettes a 12 euros le paquet par jour
Reviewer icon
Matthieu W. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/02/2024 
Réponse de NARGUISTORE
Le
Bonjour Matthieu, merci d'avoir partagé votre avis sur notre site NARGUISTORE. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre cigarette électronique. NARGUISORE dispose d’un SAV. Nous vous invitons à nous contacter directement via le formulaire ou nous en envoyant un mail.