/10
★★★★★
basée sur 103 avis publiés
★★★★★
basée sur 103 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Colis beaucoup trop long à arriver, avec du retard. Pas de facture et introuvable sur mon compte
Camille D.
Le
suite à un achat du 01/11/2023
Réponse de
MyVeggie
Le
Bonjour,
Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses pour les désagréments causés par le délai de livraison de votre colis.
Nous comprenons l’importance de recevoir vos commandes rapidement et nous regrettons sincèrement ce retard.
Comme vous l'avez justement souligné, il est survenu lors du processus de livraison par Colissimo, ce qui est malheureusement indépendant de notre contrôle. Votre commande passée le vendredi 17/11 a été expédiée par notre service logistique lundi 20/11 et livrée jeudi 23/11.
En ce qui concerne votre facture, conformément à notre politique de dématérialisation, elle est accessible sur votre compte sur notre site. Cette démarche s'aligne avec notre engagement pour des pratiques plus écologiques. Nous allons vous transmettre une copie par mail.
Votre compréhension et votre soutien dans notre démarche de durabilité nous sont très précieux.
Sachez que votre satisfaction reste notre priorité absolue et nous sommes entièrement à votre disposition pour toute assistance complémentaire.
Nous vous remercions de nouveau pour votre patience et votre confiance.
Très belle journée,
Véronique
Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses pour les désagréments causés par le délai de livraison de votre colis.
Nous comprenons l’importance de recevoir vos commandes rapidement et nous regrettons sincèrement ce retard.
Comme vous l'avez justement souligné, il est survenu lors du processus de livraison par Colissimo, ce qui est malheureusement indépendant de notre contrôle. Votre commande passée le vendredi 17/11 a été expédiée par notre service logistique lundi 20/11 et livrée jeudi 23/11.
En ce qui concerne votre facture, conformément à notre politique de dématérialisation, elle est accessible sur votre compte sur notre site. Cette démarche s'aligne avec notre engagement pour des pratiques plus écologiques. Nous allons vous transmettre une copie par mail.
Votre compréhension et votre soutien dans notre démarche de durabilité nous sont très précieux.
Sachez que votre satisfaction reste notre priorité absolue et nous sommes entièrement à votre disposition pour toute assistance complémentaire.
Nous vous remercions de nouveau pour votre patience et votre confiance.
Très belle journée,
Véronique
3/5
★★★☆☆
Produit qui répond à mes besoins là où beaucoup d'autres ont échoué.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
MyVeggie
Le
Merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que notre complément alimentaire réponde à vos besoins et vous apporte tous ses bienfaits. Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à nous contacter pour tout autre retour ou besoin supplémentaire.
2/5
★★☆☆☆
Pardone pour mon français ! Je vais ecrire en anglais! I love the look of the products, I made contact and received an immediate response, so I ordered excitedly. When my products arrived, there was a missing item that is a necessary part of the regimen. I immediately sent an email letting them know and was hoping for some further information. Days later, I sent another email. It is now almost a week and I have heard nothing. I am eager to start my routine and would love to support this company.
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Quelques soucis digestifs à signaler et surtout un manque de notice avec la composition du produit dans son intégralité
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
MyVeggie
Le
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour. Il est important pour nous d'entendre tous les retours concernant nos produits. Nous tenons à souligner que la santé et la sécurité de nos clients sont toujours notre priorité numéro un. Tous les ingrédients contenus dans nos produits sont clairement énumérés sur l'étiquette, tant sur le flacon que sur notre site, et toutes les précautions d'emploi sont également mentionnées pour assurer une utilisation sécuritaire. Nous avons pour règle d'être transparents concernant les informations sur nos produits. C'est la première fois que nous recevons un tel retour. Néanmoins, nous prenons en compte chaque commentaire et nous nous engageons à apporter une solution. Nous sommes très sincèrement désolés des troubles que vous avez rencontré lors de votre cure. Votre satisfaction est extrêmement importante pour nous et nous souhaitons faire tout ce qui est en notre pouvoir pour résoudre la situation. Nous vous invitons à nous contacter par téléphone, ce qui nous permettra d'échanger de façon plus précise. A très vite, Véronique
3/5
★★★☆☆
C'est la première fois que je commande sur ce site...pas de chance...la qualité des produits n'est pas jugée mais ça a mal commencé...je commande 2 produits et n'en reçoit qu'un...je téléphone...réponse trés commerciale et proposition de m'envoyer le produit manquant et un produit gratuit....quelques jours aprés le produit manquant ...il faut attendre car les lots mal étiquetés!!! ça fait beaucoup pour une première fois...Je suis en attente du 2éème envoi..
Acheteur Vérifié
Le