/10
★★★★★
basée sur 355 avis publiés
★★★★★
basée sur 355 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Que des vins français, aucune réelle découverte gustative
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 09/10/2022
3/5
★★★☆☆
Date de livraison non respectée suite changement subi de point relais au dernier moment.
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 13/06/2022
Réponse de
Mystères et bonnes bouteilles
Le
Bonjour Monsieur, je suis navré pour le délai de livraison. D'autant plus que de notre côté nous avons remis votre coffret lundi 13/06 à Colissimo, soit le jour même de votre commande. En fonction des éléments à ma disposition, il semble que le point retrait Carrefour City refusait les colis car "complet". C'est la raison pour laquelle le colis a été mis à votre disposition au bureau de poste de votre commune et que vous avez pu le réceptionner le vendredi 17/06. Je suis parfaitement d'accord avec vous sur le fait que la Poste aurait pu vous mettre le colis à disposition dès le mercredi. J'espère malgré tout que le coffret fera plaisir à son destinataire et qu'il sera l'occasion d'un moment de partage et de convivialité. Je reste à votre service pour tout renseignement complémentaire. Bien cordialement, Nicolas, créateur du jeu.
2/5
★★☆☆☆
Le coffret était très abîmé en bas (carton déchiré et ouvert) et c'est clairement arrivé avant le transport... Très décevant pour un cadeau de Noël !
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 19/12/2021
Réponse de
Mystères et bonnes bouteilles
Le
Bonjour, je suis vraiment navré que vous ayez réceptionné un coffret déchiré. Notre service client, disponible par téléphone au 04 74 85 44 92 ou par email contact@mysteresetbonnesbouteilles.fr aurait pu vous adresser en express une nouvelle valisette afin d'offrir un coffret en parfait état. Quoi qu'il en soit, le coffret aurait du vous arriver en parfait état dès le début et je vous prie de bien vouloir m'excuser pour ce désagrément. J'espère en revanche que la dégustation sera réussie. Bien cordialement, Nicolas, créateur du jeu.
3/5
★★★☆☆
Idée originale, présentation soignée; pas d'avis sur la qualité du vin car c'était un cadeau. seul bémol à ce stade la qualité du carton d'emballage car malgré les précautions d'envoi (carton solide, papier bulle) le carton d'emballage des bouteilles est arrivé déchiré dans le bas...pas terrible pour un cadeau. Les bouteilles sont trop lourdes et le carton trop fin, dommage!
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 14/12/2021
Réponse de
Mystères et bonnes bouteilles
Le
Bonjour et merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Je suis navré que la valisette carton soit arrivée déchirée. J'aurais pu vous la remplacer sur simple demande mais quoi qu'il en soit, vous avez tout à fait raison et nous avons commandé des nouvelles valisettes deux fois plus solides (double micro-cannelure) afin que ce genre de problème ne se reproduise plus. Je reste à votre service et vous souhaite une très bonne année 2022. Bien cordialement, Nicolas, créateur du jeu.
3/5
★★★☆☆
Très bel emballage cadeau.
La taille du carton de transport était grande par rapport au coffret : Le colis est arrivé "rafistolé" par la poste car déchiré à plusieurs endroits, mais tout le contenu était intact.
Délai de livraison très rapide. Très bonne réactivité à la commande et pour finaliser.
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 18/06/2021
Réponse de
Mystères et bonnes bouteilles
Le
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis suite à votre commande. Nous faisons le maximum pour protéger les coffrets lors de l'expédition afin que, même lorsqu'ils sont maltraités lors du transport, le contenu vous parvienne intact. Nous sommes très heureux que le paquet cadeau vous ait plu. Je reste à votre service. Nicolas, créateur du jeu.
3/5
★★★☆☆
N'étant pas une grande experte en navigation sur internet j'ai eu un peu de mal à effectuer ma commande.j'avais l' impression de tourner en rond à moment donné et je n'arrivais pas à retrouver mon panier ou le fil de ma commande....
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 13/12/2020
3/5
★★★☆☆
Site pour là commande conforme .
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 14/12/2019
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé 2 coffrets vins rouges, j'ai reçu un coffret de rouge un de blanc... d'autant plus déçu que les personnes à qui c'était destiné préfère tous les 2 le rouge forcement 1 deçu et moi encore plus
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 01/12/2017
Réponse de
Mystères et bonnes bouteilles
Le
Merci Nadège pour votre avis client. Comme discuté par téléphone dès que nous avons appris cette erreur d'expédition, nous vous avons proposé de remplacer le coffret blanc par le coffret rouge en expédition Chronopost. Comme les coffrets avaient déjà été offerts, nous n'avons malheureusement pas pu mettre en place cette solution. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nicolas, créateur du jeu.