9.3/10
★★★★★
basée sur 17437 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
La livraison était gratuite et cela m'a été facturé 35,75 €, alors que je rentrais dans les normes des 2 mètres
User icon
Jean W.
Le
suite à un achat du 22/03/2025
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Jean,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec la livraison de votre commande. Votre retour est précieux et nous permet d'améliorer notre service. Nous avons procedé au remboursement de vos frais de port ce jour
Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
1 /5
★☆☆☆☆
Colis disparu, pas de communication après vente a
User icon
Stephan B.
Le
suite à un achat du 21/03/2025
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Stephan
Comme expliqué ce jour nous nous rapprochons de notre transporteur afin que vous puissiez être livré dans les plus brefs délais
Nous sommes désolés de la gêne occasionnée.
L'équipe Racetools
1 /5
★☆☆☆☆
Commande reçue avec des manquants. Réponse de RaceTools "vous auriez du émettre des réserves à la livraison" hors comment savoir qu'un article est manquant dans un colis lorsqu'aucun bon de livraison n'est joint à celui-ci afin de connaitre ce qu'il contient ? La réponse de Racetools est innaceptable et je vais donc maintenant devoir me battre pour récupérer l'article manquant ou son dédommagement, honteux ! Site à fuir !
User icon
Thierry Y.
Le
suite à un achat du 18/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu ma commande au bout de 10 jours
User icon
Dominique P.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Dominique,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons votre frustration concernant le délai de livraison et nous nous excusons pour ce désagrément. Soyez assuré que nous faisons tout notre possible pour résoudre cette situation. N’hésitez pas à nous contacter directement pour obtenir des informations sur votre commande.

Cordialement,
L’équipe Racetools.fr
1 /5
★☆☆☆☆
Colis reçu ouvert ,commande incomplète donc retour envoyeur et toujours pas de nouvelle depuis 1 semaine.
User icon
Tony R.
Le
suite à un achat du 08/03/2025
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Tony,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à contacter notre service client afin de résoudre cette situation au plus vite. Votre satisfaction est notre priorité, et nous souhaitons nous assurer que tout soit réglé rapidement.

Cordialement,
L’équipe Racetools.fr
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison recue non complète et n'arrive pas à recevoir le reste.
User icon
David G.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour David,

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'est pas complète. Sachez que notre équipe est mobilisée pour résoudre ce problème au plus vite. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous aider rapidement. Votre satisfaction est notre priorité.

Cordialement,
L’équipe Racetools.fr
1 /5
★☆☆☆☆
Commandé pas encore reçu trop de retard
User icon
Nino B.
Le
suite à un achat du 06/02/2025
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Nino,

Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande a pris du retard. Nous faisons de notre mieux pour expédier chaque commande rapidement. N'hésitez pas à nous contacter directement pour obtenir des informations sur votre livraison.

Cordialement,
L'équipe de Racetools.fr
1 /5
★☆☆☆☆
Aspirateur Bosch pro reçu défectueux mais utilisé sur chantier (c'est que j'ai remarqué le défaut). Refus de la part de Racetools de me le remplacer. Proposition de l'envoyer en SAV et aucune proposition de prêts alors qu'en tant que professionnel, je ne peux m'en passer. Mail envoyé pour réclamation et "négociation" mais aucune réponse à ce jour. Dommage, je commandais l'essentiel de mes outils chez eux. C'est fini. Quand on veut s'adresser aux pros, en prends en considération leurs besoins!!!
User icon
Mathias V.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Mathias,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec votre aspirateur et notre service. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous nous engageons à améliorer notre communication. Afin de résoudre ce problème au plus vite, nous vous invitons à nous contacter directement à serviceclient@racetools.fr. Nous ferons de notre mieux pour trouver une solution qui répondra à vos attentes.

Merci pour votre compréhension.

Cordialement,
L’équipe Racetools.fr
1 /5
★☆☆☆☆
Matériel usagé !!!! Tarif pour du neuf
User icon
Eric L.
Le
suite à un achat du 30/01/2025
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Eric,

Nous vous remercions pour votre retour. Nous tenons à vous assurer que la qualité de nos produits est primordiale. N'hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de votre expérience, nous serions ravis de vous aider.

Cordialement,
L’équipe Racetools.fr
1 /5
★☆☆☆☆
Tout n est pas livré
User icon
Patrice P.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Patrice,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'est pas complète. Nous vous invitons à nous contacter directement pour résoudre ce problème au plus vite. Votre satisfaction est notre priorité.

Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
1 /5
★☆☆☆☆
Erreur d’envoi, ce qui peut arriver mais surtout, la bonne commande n’est toujours pas réexpédiée après 10j. J’ai demandé un remboursement et me suis servi ailleurs..
User icon
Jean-françois C.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Jean-François,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Votre satisfaction est notre priorité. Pourriez-vous nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce problème rapidement ?

Cordialement,
L’équipe Racetools.fr
1 /5
★☆☆☆☆
Commande non reçue, j’attends toujours des nouvelles du SAV !! Le colis s’est visiblement perdu chez le transporteur, aucune proposition de remboursement ou d’envoi d’une nouvelle commande. Je ne recommande pas
User icon
Maxime R.
Le
suite à un achat du 11/01/2025
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Maxime, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas été livrée et que vous n'ayez pas reçu de réponse de notre service après-vente. Nous allons immédiatement contacter le transporteur pour résoudre ce problème et vous tenir informé de la suite. Toutefois, nous sommes confiants dans la qualité de nos produits et espérons vous revoir bientôt sur notre site. Merci de votre compréhension et de votre confiance.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai eu un soucis avec ma commande et je n'est pas de retour pour m'aider..
User icon
Benjamin H.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Benjamin, merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un souci avec votre commande. Notre équipe est disponible pour vous aider et résoudre tout problème que vous pourriez rencontrer. N'hésitez pas à nous contacter et nous ferons tout notre possible pour trouver une solution satisfaisante pour vous. Merci encore pour votre confiance.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande le 23/01. A ce jour, le 2/02, soit 10 jours après, je n'ai toujours pas reçu de colis et je n'ai aucune information du prestataire mondial relais qui s'occupe du transport. Colis perdu, volé, envoyé ailleurs ...aucune information malgré le système de traçage ...Vraiment pas sérieux.
User icon
Pascal B.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour
Comme expliqué lors de nos echanges le 30 janvier avec le service client, une enquete a été ouverte aupres de notre transporteur.
Nous reviendrons vers vous dés retour du prestataire
Nous sommes navrés de la gene occasionnée
L'équipe Rcaetools
1 /5
★☆☆☆☆
Colis non reçu, adresse mis par le vendeur a la même que le point relais, point relais ferme, produit plus en stock, il 'e son même pas capable de renvoyer le même colis
User icon
Pierre H.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Monsieur Pierre, nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas reçu votre colis. Pouvez-vous nous contacter afin que nous puissions résoudre ce problème pour vous ? Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement, l'équipe Racetools.
1 /5
★☆☆☆☆
Commande avec 35€ de frais express livraison.. CGV précise = commande possible par téléphone, en faite non. Expresse Vendredi avant 12h00, cmd passée à 11h45, prise en charge lundi : scandaleux. Je n'avais pas le choix : soit ok, soit remboursé dans 1 semaine. A ce jour aucun geste commercial de la direction, CGV pas a jour, option express 35€ payée pour rien.
User icon
Sebastien D.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Sébastien, nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés avec la livraison express de votre commande sur Racetools.fr. Nous tenons à vous informer que nous prenons en compte vos remarques et nous efforçons constamment d'améliorer nos services pour mieux répondre aux attentes de nos clients. Nous vous remercions de votre confiance malgré cette expérience et espérons vous satisfaire lors de vos prochaines commandes. Bien cordialement, l'équipe Racetools.fr.
1 /5
★☆☆☆☆
Le premier aspirateur est arrivé abimé Il a été remplacé rapidement sauf que le second arrive également abimé. Probléme d'emballage de transporteur ????????????? J'attend le retour du SAV Suis pas satisfaite du tout
User icon
Philippe B.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Philippe, merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nos produits n'a pas été satisfaisante jusqu'à présent. Nous accordons une grande importance à la qualité de nos produits et à leur emballage, c'est pourquoi nous allons immédiatement prendre des mesures pour nous assurer que cela n'arrive plus. Nous espérons que votre problème sera rapidement résolu par notre service après-vente et que vous pourrez profiter pleinement de votre aspirateur. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Bien à vous, L'équipe Racetools.
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit acheté à un défaut
User icon
Valerie V.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Valerie, merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que le produit que vous avez acheté sur notre site présente un défaut. Nous prenons très au sérieux la qualité de nos produits et nous serions ravis de pouvoir trouver une solution rapidement pour résoudre ce problème. N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions vous apporter notre aide. Merci pour votre confiance et bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆
Pas le bon produit
User icon
Stephane P.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Stéphane, nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé le produit qui répondait à vos attentes sur notre site. Nous travaillons constamment à améliorer notre sélection de produits pour satisfaire au mieux nos clients. N'hésitez pas à nous faire part de vos besoins spécifiques afin que nous puissions vous proposer des options plus adaptées à l'avenir. Merci pour votre retour."
1 /5
★☆☆☆☆
La commande est arrivée endommagée et le produit n’est pas conforme au descriptif
User icon
Frederic F.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Frédéric, nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits et à la satisfaction de nos clients. Nous allons immédiatement prendre en compte votre remarque et faire le nécessaire pour améliorer notre service. Nous espérons avoir l'opportunité de vous prouver notre professionnalisme lors de votre prochaine commande. Merci pour votre confiance.
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai fait une commande de 3 outils pour une valeur de 950€. Les coffrets n’étaient pas sertis, les machines étaient déjà utilisées vu les traces qu’elles comportaient . J’ai envoyé des photos à leur demande , aucune réponse . Bref , je déconseille ce site site qui ne se préoccupe pas de ses clients .
User icon
Yvan M.
Le
suite à un achat du 31/12/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Yvan, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience que vous avez eue sur notre site. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous prenons très au sérieux toutes les remarques qui nous sont faites. Nous allons immédiatement remédier à ces problèmes afin d'améliorer notre service. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance à l'avenir. Cordialement, l'équipe de Racetools.fr.
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu mon colis
User icon
Steven M.
Le
suite à un achat du 26/12/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Steven, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre colis. N'hésitez pas à contacter notre service client pour en savoir plus sur l'état de votre commande, nous ferons tout notre possible pour que vous la receviez au plus vite. Bien à vous, Malaury de Racetools.fr.
1 /5
★☆☆☆☆
Pas reçu mon colis
User icon
Maxime T.
Le
suite à un achat du 22/12/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Maxime, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis. Nous faisons de notre mieux pour que nos clients reçoivent leur commande dans les meilleurs délais. Nous allons vérifier votre commande et faire le nécessaire pour résoudre ce problème au plus vite. Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour votre retour.
1 /5
★☆☆☆☆
La caisse était toute rayée.
User icon
Alexandre F.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Alexandre, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques et faisons tout notre possible pour nous améliorer continuellement. Merci de votre confiance.
1 /5
★☆☆☆☆
Colis reçu mais incomplet, j’ai envoyé un message au Sav mais 4 jours après toujours aucune réponse.
User icon
Valentin M.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Merci Valentin de votre retour d'experience d'achat, pouvez vous revenir vers notre service client afin que nous puissions trouver une solution a votre mecontentement.
L'équipe Racetools
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai.pas reçu le produit commandé, mais un autre
User icon
Remi D.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Remi, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu le produit que vous avez commandé. Nous allons tout faire pour résoudre ce problème dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons pouvoir vous satisfaire lors de votre prochaine commande. Cordialement, L'équipe Racetools.fr.
1 /5
★☆☆☆☆
Je viens d’ouvrir mon colis et grosse déception, boîte rayée, sale, coffret qui ne correspond pas à ma commande
User icon
Sylvie R.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Sylvie, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre colis. Nous souhaitons toujours offrir une expérience d'achat impeccable à nos clients. Nous allons faire tout notre possible pour rectifier cette situation et vous assurer une satisfaction totale. Merci pour votre retour, cela nous aide à améliorer constamment notre service. Nous espérons avoir l'opportunité de vous prouver la qualité de nos produits et de notre service clientèle à l'avenir. Cordialement, l'équipe de Racetools.fr.
1 /5
★☆☆☆☆
Colis non reçu
User icon
Jean-marc B.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Jean-Marc, nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre colis. Nous travaillons constamment à améliorer notre service de livraison pour que nos clients reçoivent leurs commandes dans les meilleurs délais. Nous vous prions de nous excuser pour ce contretemps et espérons avoir la chance de vous compter parmi nos clients satisfaits à l'avenir. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Cordialement, l'équipe Racetools.
1 /5
★☆☆☆☆
Je mets 1 étoile car je ne peux pas mettre 0 étoile . Commande passée le 8 décembre, reçue le 12 mais elle ne correspond absolument pas à ce que j'ai commandé !!
User icon
Delphine D.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Delphine, nous sommes désolés que votre commande ne corresponde pas à ce que vous avez commandé. Nous prenons en compte votre remarque et allons faire le nécessaire pour améliorer notre service. Nous espérons pouvoir vous satisfaire lors d'une prochaine commande. Belle journée à vous.
1 /5
★☆☆☆☆
Il manquait un colis et racetools ne veux pas le prendre en charge. Faute de photo du colis. Mais je ne l'ai pas
User icon
Damien C.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Damien, merci d'avoir partagé votre avis sur Racetools.fr. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec votre colis. Notre priorité est de satisfaire nos clients et nous nous efforçons de résoudre toute situation de manière efficace et rapide. Pourriez-vous nous contacter directement afin que nous puissions trouver une solution ensemble ? Nous souhaitons que votre expérience avec notre site soit positive et nous sommes prêts à vous aider. Merci pour votre confiance, l'équipe de Racetools.fr.