/10
★★★★★
basée sur 15362 avis publiés
★★★★★
basée sur 15362 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Acheteur Vérifié A.
Le
2/5
★★☆☆☆
Bonjour J'ai demandé une facture et je n'ai pas eu de réponse
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Je suis désolée Mrs Desplaces que vous n'ayez pas pas reçu votre document, je ne retrouve aucune demande sur votre espace client! Je fais le nécessaire ce jour directement sur votre adresse mail en espérant que vous soyez satisfait et que cela puisse vous faire modifier votre avis concernant notre société. Malaury
2/5
★★☆☆☆
Tres deçu du conditionnement, sagissant d'une scie circulaire sans fil, deposé à meme dans un carton simple sans aucune protection, cette machine a subi forcément des chocs qui risque de compromettre son bon fonctionnement hélas comme tous les colis acheminés par une multitude de transporteurs qui ne respectent pas les marchandises, il serait bien venu de prendre en amont des prècautions pour protéger le matériel que vous envoyer... J'ose espèrer que cette information fera l'objet de réactions ...
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Merci mrs Mougel de votre retour, je transmets vos inquiétudes et vos remarques aux services concernés Malaury
2/5
★★☆☆☆
Colis reçu avec une boîte totalement défoncée, impossibilité de contacter le service par téléphone et pas de réponse aux mails. Le problème n'est pas lié au transporteur car le colis était intact mais la boîte abîmée. Il est totalement anormal de ne pas avoir de contact avec et de suivi
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Je suis navrée de lire votre mécontentement mais nous n'avons aucun échange retraçant votre demande, le service client est joignable tout les jours du lundi au vendredi de 8h a 16h. Malaury
3/5
★★★☆☆
Emballage pas toujours adapté, outils dans des sacs plastiques dans un carton trop grand, et balancé par les livreurs
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
je suis navrée de lire votre mécontentement, je fais remonter votre avis au service concerné. Malaury
3/5
★★★☆☆
Envoyé un mail il y a 48 H signifiant que mon produit avait été endommagé. A ce jour, aucune réponse de ce site à propos de ce désagrément. Site en apparence fourni et sérieux. Toutefois, la partie commerciale et relationnelle avec les clients laisse à désirer pour leurs réponses. D .LANDRU A ce jour, il ont dû avoir connaissance de mon mail reporté par vous . M^me pas un mot d'excuse ,ni geste commercial. D. LANDRU
Didier L.
Le
suite à un achat du 14/12/2022
Réponse de
Racetools.fr
Le
Mrs Landru je suis désolée de lire votre mécontentement, n'hésitez pas a prendre contact avec notre service client Malaury
3/5
★★★☆☆
Commande (antérieure) arrivée incomplète et malgré la promesse du service client, aucun envoi complémentaire n'a été effectué
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Mrs Suisse je suis navrée en revanche je ne retrouve aucun échange avec le service client, n'hésitez pas a revenir vers nous afin que l'on puisse faire le point de votre commande. Malaury
2/5
★★☆☆☆
BONJOUR? JE DONNE UNE REFERENCE DE MON APPAREIL BOSCH pour savoir quelle batterie 18 v je dois commander et aprés réception cette batterie ne convient pas pour mon appareil. Résultat deux frais de port a ma charge soit 10 ou 15 euros pour ma poche. Franchement c'est une mauvaise expérience
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Mrs Susini je suis désolées de lire votre mécontentement, s'agit il d'une erreur de préparation de nos services? effectivement en cas de rétraction de votre part les frais de port sont a la charge du client, n'hésitez pas a revenir vers notre service client Malaury
3/5
★★★☆☆
Matériel bien reçu et rapidement, dommage que certaines boîtes soient déjà abîmées même si ça n'engage rien sur l'état des outils
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Merci de votre retour, nous faisons remonter l'information au service concerné. Malaury
2/5
★★☆☆☆
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Merci mrs Martis de votre retour, n'hésitez pas a revenir vers notre service client afin d'échanger sur votre insatisfaction concernant votre commande chez nous Malaury
3/5
★★★☆☆
Bien mais la compétitivité est à revoir... Expédition lente, fdp gratuit mais avec un code promo non cumulable... La concurrence est rude de nos jours...
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Merci mrs Alcaraz de votre retour je fais remonter votre demande. Malaury
3/5
★★★☆☆
Suite à mon dernier achat concernant 2 articles, j'en ai reçu 1 mais l'autre non et surtout pas de nouvelles de votre part, donc j'ai pris contact avec Racetools qui devait le tenir au courant,mais à ce jour toujours rien. Cordialement Joël Bauerheim.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Mrs Bauerheim vous avez eu ma collègue en date du 29/11 ainsi qu'aujourd'hui, votre demande est en cours. Malaury
3/5
★★★☆☆
Envoyé un mail il y a 48 H signifiant que mon produit avait été endommagé. A ce jour, aucune réponse de ce site à propos de ce désagrément. Site en apparence fourni et sérieux. Toutefois, la partie commerciale et relationnelle avec les clients laisse à désirer pour leurs réponses. D .LANDRU
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Mrs Landru je suis navrée de lire votre mécontentement en revanche nous n'avons eu aucuns échanges sur notre interface, n'hésitez pas a nous contacter directement via nos lignes téléphoniques Malaury
2/5
★★☆☆☆
Mes commandes ont échouées sur des erreurs successives qui sont impensables pour un système de vente en ligne! A la suite d'une commande que j'ai annulée, j'ai reçu un code à entrer pour réutiliser son montant sous forme d'avoir. Alors que je doublais ma commande, il a été impossible de la finaliser en appliquant les codes. Après un remboursement partiel de la seconde commande, deux e-mails sans réponse et trois appels téléphoniques, j'ai abandonné et demandé le remboursement de la commande initiale. Depuis j'ai reçu au moins des e-mails annonçant le remboursement effectué de : 0 ??? et ceci par deux fois. J'ai enfin reçu un e-mail m'indiquant que la bonne somme m'avait été remboursée, mais plusieurs jours après je n'ai toujours rien reçu! Depuis j'ai effectué mes achats chez un autre fournisseur. J'avais déjà commandé chez RadeTools, mais je ne recommencerai plus.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Nous sommes désolés de lire votre mécontentement nous avons fait le nécessaire afin que vous soyez satisfait rapidement, en revanche nous avons un délai de 15 jours pour établir votre remboursement, ce dernier a été effectué le 29/11il sera visible sous 48h selon les délais paypal. Malaury
2/5
★★☆☆☆
Colis expédié avec un article en moins sans aucune demande de remplacement au préalable. La logistique n'a pas été à la hauteur cette fois ci.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Nous sommes désolés de votre mécontentement mrs Boissard il ne nous ai pas possible de modifier votre facture avec une autre référence c'est pour cette raison que la logistique n'a pas fait le nécessaire en revanche nous avons émis le remboursement de l'article manquant immédiatement. Malaury
3/5
★★★☆☆
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Merci mrs Routeau Malaury
3/5
★★★☆☆
Tres difficile de communiquer Deux commandes et deux cartons endommagés Le dernier en date une partie plastique cassée
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Merci de votre retour mr Galeazzi nous sommes désolés de lire votre mécontentement, nous sommes joignable tout les jours par téléphone ou via votre espace client. Malaury
3/5
★★★☆☆
Envoi rapide mais mal emballé : Des clous dans tous les sens
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Merci de ce retour Je transmets vos informations au service en question Malaury
3/5
★★★☆☆
Très efficace pour la livraison, le produit est de très bonne qualité, mais je suis obligé de démonter la poignée entièrement pour l'enlever, dommage
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Merci de votre retour Malaury
3/5
★★★☆☆
Ok pour envoyer la marchandise dans le colis d'origine, sans sur emballage, mais mettez au moins un scotch pour que le carton ne s'ouvre pas ! Pas cool !
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Nous sommes désolés de lire votre mécontentement mrs Paclet, je fais remonter votre avis au service concerné
3/5
★★★☆☆
J attend la resolution de mon probleme concernant la cde n 594961.
Acheteur Vérifié A.
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison DPD catastrophique, des problèmes à chaque fois. Sinon quand il y a des envois séparés on n'est pas au courant. C'est mon cas en ce moment, j'ai commandé 4 article, j'en ai reçu 3, aucune nouvelle du 4e...
Acheteur Vérifié A.
Le
3/5
★★★☆☆
Le carton d'emballage est arrivé éventré et a été reconditionné par le transporteur, ce carton faisait trois fois le volume du colis et il n'y avait pas de protection à l'intérieur, par chance l'outil n'a pas subit de dommage.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Merci mrs Rouau de votre retour d'expérience, lors de la réception de votre marchandise les vérifications sont obligatoires avec la mise de réserve le cas échéant, vous avez également la possibilité de refuser votre colis. Je fais remonter la problématique au service concerné. Malaury
2/5
★★☆☆☆
Paiement CB ne fonctionne pas bien et aucune solution m'a été trouvé ! J'ai testé avec plusieurs navigateurs, et le service informatique étant sur que ça fonctionne, n'a pas cherché une solution. Il n'est même pas possible de faire un simple virement IBAN...
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Merci mrs Beaudenuit de ce retour, nous sommes désolés de ne pas avoir trouvé de solution a vous proposer pour votre paiement par carte bancaire en revanche nous avons d'autres solutions sur notre site telles que le paiement par paypal ou fintecture (virement bancaire instantané) Malaury
3/5
★★★☆☆
Emballage de très mauvaise qualité, heureusement que le matériel est solide !!!
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Merci de votre retour d'expérience que je remonte au service concerné. Malaury
3/5
★★★☆☆
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Merci mrs Renardy Malaury
3/5
★★★☆☆
Je n'aime pas la façon dont ils utilisent DPD pour la livraison car ils ne sont pas fiables et compliquent une chose simple
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Merci de votre retour, je fais remonter votre mécontentement au service concerné, a savoir que l'on dispose également du transporteur TNT. Malaury
3/5
★★★☆☆
Acheteur Vérifié A.
Le
2/5
★★☆☆☆
Pas de clarté sur le suivi de colis, évitez d'envoyer des messages sms avec :"votre colis Brico privé " car commande passée chez Racetools et la même semaine commande passée chez Brico Privé donc aucun moyen de s'y retrouver. Vu la perte de temps je ne sais pas si c'est rentable.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Nous sommes désolés de lire votre mécontentement, nous faisons remonter votre avis au service transport. Malaury
2/5
★★☆☆☆
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Bonjour mme Duquenne N'hésitez pas a nous contacter au service client afin de comprendre les raisons de votre note. Malaury