/10
★★★★★
basée sur 17437 avis publiés
★★★★★
basée sur 17437 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Pour vous améliorer, vous devriez faire valoir le transport gratuit, comme indiqué sur la page internet lors de la commande, j'ai indiqué le code de promotion comme demandé, on m'a tout de même facturé la livraison, j'ai écrit plusieurs fois a racetools, sans retour.
Acheteur Vérifié A.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
A
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée de lire votre mecontentement monsieur Le Brize,n'hesitez pas a contacter notre service client afin que nous puissions comprendre votre note. Malaury
1
/5
★☆☆☆☆
Seule la lame de scie à été livrée. La machine est manquante. Aucune date de livraison n'est prévue alors que la machine sur le site est indiquée en STOCK. Nota: La lame de scie livrée est pour la machine qui elle est manquante. Livraison dans 1 semaine, 1 mois, 3 ans...
Acheteur Vérifié A.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Envoi du colis avec boite vide , impossible de renvoyer le colis entier avant retour du précédent ... lamentable j ai payé 250 un colis qui en vaut 20 a fuir
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée de lire votre mecontentement madame Jacquemin,vous avez eu un retour d'Anne cecile ce jour afin de convenir d'une solution ensemble N'hesitez pas a contacter notre service client en cas de besoin Malaury
1
/5
★☆☆☆☆
Changer de transporteur. Racetools = expédition hyper rapide, efficace et réactif. Par contre le transporteur = nul et Racetools solidaire du transporteur
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée de lire votre mecontentement monsieur Giboulet,nos delais de livraison sont entre 2 a 5 jours et votre colis a été livré en 24h!N'hesitez pas a contacter notre service client si besoin. Malaury
1
/5
★☆☆☆☆
Recevoir mes articles serait un bon début
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée monsieur Jarnier,les delais de livraison sont de 2 a 5 jours ouvrés,le point relais étant fermé ce jour la livraison sera effective dés demain. Malaury
1
/5
★☆☆☆☆
Vous n'avez qu'à lire ma correspondance avec ce site
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée monsieur Salles de lire votre mecontentement,le transporteur a la possibilité s'il le juge necessaire de livrer votre colis dans un point relais. Pour faire suite avec les echanges d'avec ma collegue,une piece d'identité est obligatoire pour recuperer votre manchandise sur le point relais. Quant a la gratuité de vos frais de port le code est a entrer lors du passage de votre commande,nous faisons le necessaire ce jour afin de vous les rembourser. Malaury
1
/5
★☆☆☆☆
Colis toujours pas arrivé
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée de lire votre mecontentement monsieur Marsetti,votre colis est disponible sur le point relais de votre choix lors du passage de la commande depuis le 01/06. LA GALOCHE - P65844 16 Rue Philippe Verger 89130 Toucy Vous avez egalement recu des mails de relance du transporteur. N'hesitez pas a contacter notre service client pour toutes autres questions. Malaury
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé la scie alligator et les batteries avec chargeur car le délai de livraison me convenait j'en avais besoin très rapidement à ce jour ,je n'ai toujours rien reçu je suis énormément déçu je ne commanderais plus sur ce site
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée de lire votre mécontentement monsieur Biscaras,nous avons ouvert un litige auprès de notre transporteur,nous reviendrons vers vous dès retour de leurs parts Malaury
1
/5
★☆☆☆☆
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Monsieur Verdier n'hesitez pas a revenir vers notre service client pour comprendre votre mecontentement. Malaury
1
/5
★☆☆☆☆
Changer votre transporteur DPD cette société ne peut pas vous servir correctement voir toutes les remarques sur le net de clients mécontent. Cela ne peut de vous discréditer. Dommage. L. Duval
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée de votre mecontentement monsieur Duval,nous avons plusieurs transporteurs de disponible sur notre site autre que DPD N'hesitez pas a les selectionner lors de votre prochaine commande Malaury
1
/5
★☆☆☆☆
Récemment déçu des prix et du contact client Regard et achats tournés vers Screwfix
Acheteur Vérifié A.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Pour appater le gogo on lui fait croire qu'il sera livré entre 24 et 72 heures. le gogo gobe, c'est son role. après que son compte soit débité du montant de son achat, on signale au gogo que le produit n'est pas dispo et qu'il faut réapprovisionner, mais sans donner de délai au gogo. il est content le gogo, surtout qu'il ne peut pas se faire rembourser le gogo. bravo.......
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée monsieur Polo de lire votre mecontentement les delais de 24h a 72h sont les delais d'expedition non de livraison,de plus lors de votre achat il etait precisé sur la fiche du produit que cette reference est expediée directement par le fabricant sous un delai de 12 jours.N'hesitez pas a contacter notre service client. Malaury
1
/5
★☆☆☆☆
Suite à ma dernière commande 666925 je suis très déçu pour la livraison surtout que j'ai payé plus cher , je préfère la livraison avec DPD c'est vraiment pas cher aussi très rapide. votre transporteur est médiocre par rapport à DPD. En plus j'ai passé ma commande le 07/05/2023 on est le 14/05/2023 j'ai rien reçu normalement c'est prévu pour le 15/05/2023. Je vous propose de laisser le choix au client pour la livraison . malgré que vous travaillez avec plusieurs transporteur .
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée monsieur Hassine de lire votre mecontentement,nous avons effectué la livraison de votre commande avec un transporteur specialisé comme precisé sur la fiche produit de votre article (batteries 8ah),elles sont considerées comme matieres dangereuses d'ou ce choix de transporteur,le prix se justifie donc par la particularité de votre marchandise ainsi que la destination de votre commande (Belgique).Les delais par ce transporteur sont de 2 a 5 jours ouvrés. Malaury
1
/5
★☆☆☆☆
Site qui vend des produit en stock disponible en 24 72 h et qui vous annonce 10 jours après que le produit n est plus disponible .c étais ma première et dernière commande sur ce site
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Nous sommes navrés de la gene occasionnée monsieur Merrien,lors de votre validation de commande,la reference a été mise en rupture de stock,n'hesitez pas a contacter notre service client afin que nous puissions vous renseigner sur d'autres references. Malaury
1
/5
★☆☆☆☆
Give me a reaction on the problem i have with a order
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée monsieur Duijster merci de contacter notre service client afin de comprendre votre mecontentement Malaury
1
/5
★☆☆☆☆
D'arrêter avec vos sondages inutiles et vraiment nuls . Merci
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Monsieur Lerouge n'hesitez pas a revenir vers nous afin que nous puissions comprendre votre mecontentement. Malaury
1
/5
★☆☆☆☆
ACHAT : ROBINET GROHE RECU AVEC L'EMBALLAGE REMPLI D'EAU On dirait du matériel d'occasion alors que j'ai bien validé pour du matériel neuf.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée de votre mecontentement monsieur Guisseau en effet des tests sont effectués directement de la part de grohe pour verifier que votre materiel est conforme. Notre service client prend contact avec vous ce jour afin de vous apporter plus d'explications. Malaury
1
/5
★☆☆☆☆
Le prix de la livraisons est trop chère 40 pour un colis d'une valeur de 75 c'est abuser.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée monsieur Foiret,les frais de port sont établis en fonction du poids de votre colis (17kg) de plus il s'agit la de l'envoi de pointe qui reste une livraison "fragile" si le colis s'ouvre,c'est pour cela que nous privilégions un transport dit spécialisé. N'hesitez pas a contacter notre service client si vous souhaitez plus de renseignements. Malaury
1
/5
★☆☆☆☆
Manque des pièces dans le coffret Milwaukee que j'ai commandé, le descriptif ne marque pas vraiment se que le coffret contient donc je me suis référé au référence du site Milwaukee. J'ai appelé racetool et le monsieur au téléphone a essayé de m'endormir en me racontant différentes version. J'ai appelé Milwaukee et il me renvoie les pièces manquantes
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée madame Leguedois de votre mecontentement en revanche il est bien stipulé sur notre descriptif que la machine est vendue seule dans son coffret de transport. Malaury
1
/5
★☆☆☆☆
L'appareil n'a pas été contrôlé C'est le 2eme DUC 60 que j'achète. Lorsque je monte la débroussailleuse elle entre normalement dans son logement. Lorsque je retire la débroussailleuse, l'axe moteur du DUX 60 sort de son logement
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée monsieur Mula,n'hesitez pas a contacter notre service client afin de pouvoir echanger sur les caracteristiques du produit. Malaury
1
/5
★☆☆☆☆
Batterie qui date de 2021, et vide en plus, en sachant que le lithium ion n'apprécie pas la décharge de longue durée. Je ne m'attend pas à ce qu'elle dure longtemps.
Acheteur Vérifié A.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Transporteur nul,livraison directement au point relais et non chez nous Côme prévu.facturassion 5 au lieu de 3 au point relais.super benef pour DPD
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée monsieur Jullian,le transporteur DPD a la possibilité de faire un debord de votre colis s'il le juge necessaire,les delais de livraison sont de 2 a 5 jours ouvrés. Malaury
1
/5
★☆☆☆☆
Commande d'un outil portatif effectuer le 07/04/23 en payant la livraison express TNT à 12,80 au lieu de la livraison standard 2 ou 3 jours ouvrés à 6,90, le colis à été reçu le 13/04 en point relais soit 6 jours après. Bravo l'express!
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée monsieur Peiffer,n'hesitez pas a contacter notre service client afin que l'on puisse faire le necessaire pour un geste commercial suite a votre livraison. Malaury
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu la commande
Acheteur Vérifié A.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Le livreur DPD a pulvériser le carton du BOSCH BT350 (tige télescopique avec accessoires pour lasers BOSCH) !!!!!!!! Les livraisons avec DPD c'est à chaque fois les cartons pulvérisé jusqu'à matériel broyé !!!!!!!!!!! Malgré mes remontées chez DPD, rien ne change chez DPD à croire que DPD s'en fout de ses clients !!!!!!!!!!
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée monsieur L'hoste,je fais remonter cette information au service concerné,vous avez egalement la possibilité de selectionner le transporteur TNT lors du passage de votre commande. Malaury
1
/5
★☆☆☆☆
Les prestataires pour la livraison des nuls.....
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée monsieur Bazerthe,votre colis a été livré en 48h comme il est stipulé dans nos CGV's, n'hésitez pas à nous contacter afin que l'on puisse en discuter Malaury
1
/5
★☆☆☆☆
Avertir quand la commande est incomplète.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Nous sommes navrés monsieur Desjardins,effectivement nous avons préferé expedier votre commande partiellement afin que vous puissiez la recevoir rapidement,un remboursement a été effectué pour l'article manquant. Malaury
1
/5
★☆☆☆☆
A FUIR. Le colis est arrivé avec un trou et un article en moins. L'outil n'était pas du tout emballé et se promenait dans le carton sans AUCUNE protection. j'ai contacté immédiatement le SAV, on m'a dit m'envoyer en suivant l'article manquant. 5 jours plus tard, je demande où ça en est et ce n'était toujours pas fait alors que j'avais bien précisait que c'était urgent. Pas une excuse, pas de geste commercial. rien.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée madame Beaumont de votre experience,vous avez eu des echanges avec ma collegue qui a fait le necessaire afin de vous satisfaire. Votre colis a été livré Malaury
1
/5
★☆☆☆☆
Commande d'une carotteuse de marque Diam Reçu d'une carotteuse de marque inconnu à la qualité un peu cheap Pas de suivi de Racetools qui au final ne fait que du négoce très déçu
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
je suis navrée monsieur El Kehel,ma collegue Hafida a pris contact avec vous afin que l'on puisse vous proposer une solution,nous esperons que cela pourra vous faire changer d'avis de facon positive sur notre societé et ainsi vous permettre de modifier votre avis. Malaury