/10
★★★★★
basée sur 15362 avis publiés
★★★★★
basée sur 15362 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Merci monsieur Mathurel Malaury
3/5
★★★☆☆
Problème de livraison
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Merci monsieur Lebreton de votre retour,n'hesitez pas a contacter notre service client afin de comprendre votre mecontentement Malaury
3/5
★★★☆☆
Les 2 livraisons ont été plus longue que d'habitude, certes à cause des grèves et des blocages de vos entrepôts mais ce matin la 2ème livraison m'a consterné d'effroi, le colis du rotofil Makita complètement explosé et déchiré sur toute la longueur, par chance aucune casse ni pièce manquante, c'est un miracle ! Vous auriez pu ajouter un carton supplémentaire et/ou au moins scellé le carton d'origine avec du scotch...j'ai émis des réserves sur le bon de DPD. La prochaine fois le ou les colis qui arrivent dans cet état seront refusés... Et donc 2 étoiles en moins !
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Nous sommes navrés monsieur Glardon,effectivement quand vos colis arrivent dans cet etat n'hesitez pas a refuser votre marchandise ou a emettre des reserves qualitative et quantitative. Je remonte cette infomration au service concerné. Malaury
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, j'ai laissé un message immédiatement après ma commande il y a plusieurs jours. Je souhaitaos échanger l'article. Aucun retour du service client. J'ai de nouveau laissé un message à réception, j'attends un retour.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Je suis navrée monsieur Barbedienne,ma collegue revient vers vous afin de faire le necessaire. Malaury
3/5
★★★☆☆
3 machine nue makita en vrac sans protection dans un carton enorme , du coups carton defoncer, ouvert , un carton a la bonne taille serai mieux avec un minimum de protection pour que les machine se balade pas n'importe comment tres decu de l'expedition en espenrant que les machine n'ai pas trinquer
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Nous sommes navrés monsieur Viaud,j'en informe le service concerné Malaury
3/5
★★★☆☆
Livré rapidement mais colis incomplet
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Je suis navrée monsieur Regnier,je fais le necessaire aupres du service logistique N'hesitez pas a revenir vers notre service client. Malaury
2/5
★★☆☆☆
Pas beaucoup mieux
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Monsieur Cuny ,n'hesitez pas a revenir vers notre service client afin que l'on puisse comprendre votre avis Malaury
2/5
★★☆☆☆
La commande a été annulée dans les délais. Racetools m'envoie toujours l'article. en conséquence j'attends toujours le remboursement après plus d'1 semaine.
Acheteur Vérifié A.
Le
2/5
★★☆☆☆
La commande a été annulée dans les délais. Racetools m'envoie toujours l'article. en conséquence j'attends toujours le remboursement après plus d'1 semaine.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Merci madame Derasse de votre retour,les commandes n'ont pas pu etre annulées c'est pour cela qu'elles sont parties en livraison,le remboursement de vos commandes est en cours. Malaury
3/5
★★★☆☆
Produit conforme. Livraison rapide mais il faut changer de livreur. Je n'apprécie qu'on me balance les colis au dessus de mon portail. Du coup, pas de signature. Pour un second colis en point relais, colis ouvert et endommagé. Le livreur en question, la société DPD. Du coup, j'hésiterai à commander chez vous.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Merci monsieur Sabau de votre retour,lors du prochain passage de commande sur notre site,n'hesitez pas a selectionner notre transporteur TNT Malaury
2/5
★★☆☆☆
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Merci monsieur Marcaurelio de votre retour,n'hesitez pas a contacter notre service client pour nous expliquer votre mecontentement L'équipe Racetools
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide,très bien. Un produit arrivé très sale en ouvrant le carton l'article était très poussiéreux vraiment pas agréable à toucher à du trainer des mois dans un coin dans l' entrepôt ".Il s'agit du coupe branches à enclume"
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Merci monsieur Zaber de votre retour nous sommes desolés de votre insatisfaction,n'hesitez pas a nous faire parvenir des photos directement a notre service client,de l'etat de votre produit afin que l'on puisse faire le necessaire aupres des services de logistique. L'équipe Racetools
3/5
★★★☆☆
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Merci de votre retour monsieur Roulleau,nous avons egalement de disponible sur le site le transporteur TNT L'équipe Racetools
3/5
★★★☆☆
Prix du produit, réactivité et délais d'expédition très bons, mais un gros gros soucis quand à l'emballage, l'objet pas du tout rembourré qui se ballade dans le carton et qui l'a d'ailleurs en partie percé, c'est juste pas possible quand on achète un produit à 300 ... Un peu de papier bulle ça n'aurait pas été du luxe ..
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Merci monsieur Boutie de votre retour,je remonte votre insatisfaction au service convcerné L'équipe Racetools
3/5
★★★☆☆
Les produits proposés , les bons plans
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Merci L'équipe Racetools
3/5
★★★☆☆
Ayant reçu mon compresseur commande chez racetools de marque scheppach hc550tc j'ai du la surprise de constater à l'assemblage de celui ci que de boîtiers de filtre à air étaient exploses et qu'il manquait deux filtre à air sur trois Cela va faire une semaine qu'ils sont sur le problème En tous cas je ne peux utiliser mon compresseur pour l'instant
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Merci monsieur Marechal de votre retour d'experience,nous faisons le necessaire aupres de notre fournisseur afin que vous puissiez recevoir les pieces detachées,n'hesitez pas a contacter notre service client pour plus d'informations. L'équipe Racetools
3/5
★★★☆☆
Rien contre le site vendeur mais surtout sur le kit polissage qui est pas terrible
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Merci monsieur Collet de votre retour,n'hesitez pas a contacter notre service client afin de comprendre votre insatisfaction sur cette reference. L'équipe Racetools
3/5
★★★☆☆
Bonjour j'ai commandé des articles et j'ai demandé une livraison a domicile . le soir même je reçois un message me disant que mon colis a était livré dans un point relais et en plus dans un autre village , donc je ne suis pas content de vos service . Voila !!!!
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Je suis navrée de lire votre mecontentement monsieur Da silva,le transporteur a la possibilité de deposer votre colis en point relais si cela lui est necessaire,en revanche un perimetre est respecté quant a votre adresse initiale Je fais remonter malgré tout cette information au service concerné. L'équipe Racetools
3/5
★★★☆☆
Très satisfait par le produit de qualité qui est conforme à la description. Mais le délais de livraison n'a pas été tenu. Le service de livraison qui ne tient pas compte de mes instructions. Une livraison effectuée en 2 fois plus de temps. Donc voilà l'axe d'amélioration...
Acheteur Vérifié A.
Le
2/5
★★☆☆☆
Emballage des colis trop succinct. Un simple plastique pour l'emballage.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Nous sommes navrés de votre mecontentement,je fais remonter votre information au service concerné L'équipe Racetools
3/5
★★★☆☆
Plus de promo
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Merci de votre retour,je remonte votre demande au service concerné L'équipe Racetools
2/5
★★☆☆☆
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Je suis navrée de votre mécontentement mrs Chesneau, n'hésitez a contacter notre service client afin de comprendre votre insatisfaction L'équipe Racetools
3/5
★★★☆☆
Rapport qualité /prix intéressant, délais impeccables mais dommage livraison pas terrible. 2 commandes reçues en 15jours et les 2 cartons explosés et ouverts, re-scotché avec le scotch DPD
Acheteur Vérifié A.
Le
3/5
★★★☆☆
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Merci mrs Bujoli L'équipe Racetools
3/5
★★★☆☆
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Merci L'équipe Racetools
3/5
★★★☆☆
Vous ne protégez pas assez vos produits expédiés, d'ailleurs aucune protection juste dans un carton sans rien Donc je préfère arrêter
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Merci de votre retour mrs Caburet, je suis navrée de lire votre insatisfaction, je transfère votre avis au service concerné L'équipe Racetools
3/5
★★★☆☆
Pas assez de protection lors des envois colis Exemple perceuse dans une mallette plastique juste dans un carton sans protection Bien sûr carton tombe et la mallette plastique cassée par contre pas d'impact sur le carton et on vous dit il fallait vérifier en prenant le colis Vous êtes mignon j'arrête là je vais pas m'amuser à cela dans que vous révisez pas votre politique de protection avec emballage j'arrête de vous faire confiance !!!!!!!!!!!
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Je suis navrée de lire votre mécontentement mrs Caburet, lors de la livraison de votre colis les vérifications sont obligatoires auprès du transporteur. Malaury
3/5
★★★☆☆
Produit non protégé pendant le transport et à la livraison donc rayures à plusieurs endroits sur l'échelle.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Mrs trelohan je suis navrée de lire votre mécontentement n'hésitez pas a contacter de notre service client. Malaury
3/5
★★★☆☆
Objet pas emballé ni protégé et qui a donc reçu des chocs dans son (trop grand) carton
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Merci de votre retour, je remonte cette information au service concerné Malaury
3/5
★★★☆☆
Acheteur Vérifié A.
Le