/10
★★★★★
basée sur 15362 avis publiés
★★★★★
basée sur 15362 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Monsieur Verdier n'hesitez pas a revenir vers notre service client pour comprendre votre mecontentement. Malaury
1/5
★☆☆☆☆
Changer votre transporteur DPD cette société ne peut pas vous servir correctement voir toutes les remarques sur le net de clients mécontent. Cela ne peut de vous discréditer. Dommage. L. Duval
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Je suis navrée de votre mecontentement monsieur Duval,nous avons plusieurs transporteurs de disponible sur notre site autre que DPD N'hesitez pas a les selectionner lors de votre prochaine commande Malaury
1/5
★☆☆☆☆
Récemment déçu des prix et du contact client Regard et achats tournés vers Screwfix
Acheteur Vérifié A.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Pour appater le gogo on lui fait croire qu'il sera livré entre 24 et 72 heures. le gogo gobe, c'est son role. après que son compte soit débité du montant de son achat, on signale au gogo que le produit n'est pas dispo et qu'il faut réapprovisionner, mais sans donner de délai au gogo. il est content le gogo, surtout qu'il ne peut pas se faire rembourser le gogo. bravo.......
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Je suis navrée monsieur Polo de lire votre mecontentement les delais de 24h a 72h sont les delais d'expedition non de livraison,de plus lors de votre achat il etait precisé sur la fiche du produit que cette reference est expediée directement par le fabricant sous un delai de 12 jours.N'hesitez pas a contacter notre service client. Malaury
1/5
★☆☆☆☆
Suite à ma dernière commande 666925 je suis très déçu pour la livraison surtout que j'ai payé plus cher , je préfère la livraison avec DPD c'est vraiment pas cher aussi très rapide. votre transporteur est médiocre par rapport à DPD. En plus j'ai passé ma commande le 07/05/2023 on est le 14/05/2023 j'ai rien reçu normalement c'est prévu pour le 15/05/2023. Je vous propose de laisser le choix au client pour la livraison . malgré que vous travaillez avec plusieurs transporteur .
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Je suis navrée monsieur Hassine de lire votre mecontentement,nous avons effectué la livraison de votre commande avec un transporteur specialisé comme precisé sur la fiche produit de votre article (batteries 8ah),elles sont considerées comme matieres dangereuses d'ou ce choix de transporteur,le prix se justifie donc par la particularité de votre marchandise ainsi que la destination de votre commande (Belgique).Les delais par ce transporteur sont de 2 a 5 jours ouvrés. Malaury
1/5
★☆☆☆☆
Site qui vend des produit en stock disponible en 24 72 h et qui vous annonce 10 jours après que le produit n est plus disponible .c étais ma première et dernière commande sur ce site
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Nous sommes navrés de la gene occasionnée monsieur Merrien,lors de votre validation de commande,la reference a été mise en rupture de stock,n'hesitez pas a contacter notre service client afin que nous puissions vous renseigner sur d'autres references. Malaury
1/5
★☆☆☆☆
Give me a reaction on the problem i have with a order
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Je suis navrée monsieur Duijster merci de contacter notre service client afin de comprendre votre mecontentement Malaury
1/5
★☆☆☆☆
D'arrêter avec vos sondages inutiles et vraiment nuls . Merci
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Monsieur Lerouge n'hesitez pas a revenir vers nous afin que nous puissions comprendre votre mecontentement. Malaury
1/5
★☆☆☆☆
ACHAT : ROBINET GROHE RECU AVEC L'EMBALLAGE REMPLI D'EAU On dirait du matériel d'occasion alors que j'ai bien validé pour du matériel neuf.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Je suis navrée de votre mecontentement monsieur Guisseau en effet des tests sont effectués directement de la part de grohe pour verifier que votre materiel est conforme. Notre service client prend contact avec vous ce jour afin de vous apporter plus d'explications. Malaury
1/5
★☆☆☆☆
Le prix de la livraisons est trop chère 40 pour un colis d'une valeur de 75 c'est abuser.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Je suis navrée monsieur Foiret,les frais de port sont établis en fonction du poids de votre colis (17kg) de plus il s'agit la de l'envoi de pointe qui reste une livraison "fragile" si le colis s'ouvre,c'est pour cela que nous privilégions un transport dit spécialisé. N'hesitez pas a contacter notre service client si vous souhaitez plus de renseignements. Malaury
1/5
★☆☆☆☆
Manque des pièces dans le coffret Milwaukee que j'ai commandé, le descriptif ne marque pas vraiment se que le coffret contient donc je me suis référé au référence du site Milwaukee. J'ai appelé racetool et le monsieur au téléphone a essayé de m'endormir en me racontant différentes version. J'ai appelé Milwaukee et il me renvoie les pièces manquantes
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Je suis navrée madame Leguedois de votre mecontentement en revanche il est bien stipulé sur notre descriptif que la machine est vendue seule dans son coffret de transport. Malaury
1/5
★☆☆☆☆
L'appareil n'a pas été contrôlé C'est le 2eme DUC 60 que j'achète. Lorsque je monte la débroussailleuse elle entre normalement dans son logement. Lorsque je retire la débroussailleuse, l'axe moteur du DUX 60 sort de son logement
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Je suis navrée monsieur Mula,n'hesitez pas a contacter notre service client afin de pouvoir echanger sur les caracteristiques du produit. Malaury
1/5
★☆☆☆☆
Batterie qui date de 2021, et vide en plus, en sachant que le lithium ion n'apprécie pas la décharge de longue durée. Je ne m'attend pas à ce qu'elle dure longtemps.
Acheteur Vérifié A.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Transporteur nul,livraison directement au point relais et non chez nous Côme prévu.facturassion 5 au lieu de 3 au point relais.super benef pour DPD
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Je suis navrée monsieur Jullian,le transporteur DPD a la possibilité de faire un debord de votre colis s'il le juge necessaire,les delais de livraison sont de 2 a 5 jours ouvrés. Malaury
1/5
★☆☆☆☆
Commande d'un outil portatif effectuer le 07/04/23 en payant la livraison express TNT à 12,80 au lieu de la livraison standard 2 ou 3 jours ouvrés à 6,90, le colis à été reçu le 13/04 en point relais soit 6 jours après. Bravo l'express!
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Je suis navrée monsieur Peiffer,n'hesitez pas a contacter notre service client afin que l'on puisse faire le necessaire pour un geste commercial suite a votre livraison. Malaury
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu la commande
Acheteur Vérifié A.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Le livreur DPD a pulvériser le carton du BOSCH BT350 (tige télescopique avec accessoires pour lasers BOSCH) !!!!!!!! Les livraisons avec DPD c'est à chaque fois les cartons pulvérisé jusqu'à matériel broyé !!!!!!!!!!! Malgré mes remontées chez DPD, rien ne change chez DPD à croire que DPD s'en fout de ses clients !!!!!!!!!!
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Je suis navrée monsieur L'hoste,je fais remonter cette information au service concerné,vous avez egalement la possibilité de selectionner le transporteur TNT lors du passage de votre commande. Malaury
1/5
★☆☆☆☆
Les prestataires pour la livraison des nuls.....
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Je suis navrée monsieur Bazerthe,votre colis a été livré en 48h comme il est stipulé dans nos CGV's, n'hésitez pas à nous contacter afin que l'on puisse en discuter Malaury
1/5
★☆☆☆☆
Avertir quand la commande est incomplète.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Nous sommes navrés monsieur Desjardins,effectivement nous avons préferé expedier votre commande partiellement afin que vous puissiez la recevoir rapidement,un remboursement a été effectué pour l'article manquant. Malaury
1/5
★☆☆☆☆
A FUIR. Le colis est arrivé avec un trou et un article en moins. L'outil n'était pas du tout emballé et se promenait dans le carton sans AUCUNE protection. j'ai contacté immédiatement le SAV, on m'a dit m'envoyer en suivant l'article manquant. 5 jours plus tard, je demande où ça en est et ce n'était toujours pas fait alors que j'avais bien précisait que c'était urgent. Pas une excuse, pas de geste commercial. rien.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Je suis navrée madame Beaumont de votre experience,vous avez eu des echanges avec ma collegue qui a fait le necessaire afin de vous satisfaire. Votre colis a été livré Malaury
1/5
★☆☆☆☆
Commande d'une carotteuse de marque Diam Reçu d'une carotteuse de marque inconnu à la qualité un peu cheap Pas de suivi de Racetools qui au final ne fait que du négoce très déçu
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
je suis navrée monsieur El Kehel,ma collegue Hafida a pris contact avec vous afin que l'on puisse vous proposer une solution,nous esperons que cela pourra vous faire changer d'avis de facon positive sur notre societé et ainsi vous permettre de modifier votre avis. Malaury
1/5
★☆☆☆☆
MAIVAISE IMAGE DE DEFINIOTION DE PRODUITS : BILAN c'est pas le bon déjà 2 mails pour faire un retour et toujours pas de nouvelles
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Je suis désolée monsieur Fijolek que vous n'ayez pas eu de reponse suite a votre envoi de mail,n'hesitez pas a contacter directement notre service client. Malaury
1/5
★☆☆☆☆
Reçu une piece KC dans un ensemble MAKITA, et me dire qu'il faut vérifier le colis , puis refusé de le changer , puis me dire de tout renvoyer en mettant des réserves sur le possible remboursement..... pour une première commande , pas content du tout
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Je suis navrée de lire votre mecontentement monsieur Degros effectivement les reserves sont obligatoires lors de votre reception de colis en presence du transporteur,n'hesitez pas a contacter notre service client afin de mieux vous répondre. Malaury
1/5
★☆☆☆☆
Bjr J'avais un avoir qui a était dépasser de 1 mois aucun accord commercial quand je les ai appeler de plus impossible de profiter des 10 pour-cent anniversaire sur le site je suis client avec des achats régulier , vraiment déçu car les prix promo sont très attractif c'est dommage j'espère que le sav va suivre
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Je suis navrée monsieur Lebeau n'hesitez pas a contacter notre service client afin que nous puissions comprendre votre mecontentement . Malaury
1/5
★☆☆☆☆
MERCI DE RETIRER CET AVIS
Acheteur Vérifié A.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Monsieur Leguicher je suis navrée de lire votre mécontentement,nous avons essayé de prendre contact ce jour afin de comprendre votre expérience passée sur notre site. N'hésitez pas à revenir vers nous L'équipe Racetools
1/5
★☆☆☆☆
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Je suis navrée de lire votre mecontentement monsieur Pineau,notre transporteur TNT lors de l'absence du destinataire ou l'impossibilité de livrer votre colis, le dépose automatiquement chez le commerçant partenaire le plus proche. Vous pourrez ainsi le récupérer le jour même à partir de 14h chez le commerçant partenaire indiqué sur l'avis de passage laissé par le chauffeur. Vous recevrez également cette information par SMS et/ou e-mail. L'équipe Racetools
1/5
★☆☆☆☆
Produits reçus abîmé, ils n'ont pas été foutu de faire le nécessaire pour me renvoyer la pièce. Il a fallu se battre pour avoir juste 40 de remboursement. Je ne recommande pas d'acheter chez eux. Je ne suis même pas sûre qu'ils vont pouvoir suivre la garantie de mon produit acheté là-bas de plus en plus honteux.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Je suis navrée de lire votre mecontentement monsieur Ferard,lors de votre livraison vous n'avez emis aucunes reserves a savoir qu'elles sont obligatoires en presence du transporteur,c'est pour cette raison que vous avez eu un geste commercial de la part du service client. Comme expliqué lors de votre appel,la garantie sera toujours valable. L'équipe Racetools
1/5
★☆☆☆☆
Colis toujours pas reçu
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Je suis navrée madame Mandon votre colis est en cours de livraison ce jour,n'hesitez pas a revenir vers nous afin que l'on puisse vous faire un geste commercial concernant vos frais de port,en esperant que ce geste pourra vous faire changer d'avis sur notre societé et ainsi modifier votre avis. L'équipe Racetools
1/5
★☆☆☆☆
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Je suis navrée de lire votre mecontentement monsieur Paronton,vous avez pu echanger avec ma collegue concernant votre probleme de livraison et le necessaire a été fait immediatement,nous esperons que notre réactivité a gerer votre demande pourra vous permettre de modifier votre avis concernant notre societé. N'hesitez pas a revenir vers nous en cas de bresoin. L'équipe Racetools