/10
★★★★★
basée sur 15362 avis publiés
★★★★★
basée sur 15362 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Concernant l'aspirateur rien à dire, produit conforme au photo. Hors, dans cette même commande se trouvait un lot de tournevis « Facom ». Tout d'abord le support mural n'est pas du tout conforme à la photo. Livré, il s'agit d'un vulgaire bout de tôle comportant des trous et non un support de bonne qualité. Dans le carton du produit, tous les tournevis se balade sans plus de fixation. Un peu limite pour une marque dite de haute qualité comme Facom.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Bonjour Acheteur Vérifié,
Merci pour votre retour d'expérience et votre note de 3/5 sur Racetools.fr. Nous sommes ravis que l'aspirateur réponde à vos attentes.
Concernant le lot de tournevis Facom, nous sommes désolés que le support mural ne corresponde pas à vos attentes. Nous allons faire remonter votre remarque à notre équipe pour qu'elle puisse prendre en compte votre feedback et s'améliorer à l'avenir.
Nous espérons pouvoir vous revoir bientôt sur notre site pour vous proposer d'autres produits de qualité.
Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
Merci pour votre retour d'expérience et votre note de 3/5 sur Racetools.fr. Nous sommes ravis que l'aspirateur réponde à vos attentes.
Concernant le lot de tournevis Facom, nous sommes désolés que le support mural ne corresponde pas à vos attentes. Nous allons faire remonter votre remarque à notre équipe pour qu'elle puisse prendre en compte votre feedback et s'améliorer à l'avenir.
Nous espérons pouvoir vous revoir bientôt sur notre site pour vous proposer d'autres produits de qualité.
Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
2/5
★★☆☆☆
Prix qui oscille tout le temps devis dressé avec un pris avec une remise de 10 % et a j 'ai eu que 3%
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Je suis navrée monsieur Faliu de lire votre mécontentement,les tarifs sur les devis sont maintenus pour une durée de 7 jours au-delà ils ne sont plus garanties. Les tarifs de notre site évoluent en fonction du marché mais nous faisons notre maximum pour vous proposer des prix justes et serrés,n'hésitez pas à contacter notre service client pour plus de renseignements Malaury
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé un article, par erreur. J'ai souhaité annuler immédiatement. On m'a précisé qu'il fallait que je refuse la livraison. Cette commande aurait pu être annulée avant livraison. Coût inutile.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Je suis navrée monsieur Breton mais des lors que les commandes sont validées nous n'avons pas la possibilité de faire d'annulation. Nous sommes desolés de la gene occasionnée. Malaury
3/5
★★★☆☆
Livraison très rapide, mais la commande est incomplète et je n'ai pas d'informations sur la livraison du reliquat.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Je suis navrée monsieur Marie de lire votre mecontentement,effectivement nous procedons ce jour au remboursement de votre article manquant pour cause de rupture de stock. Malaury
2/5
★★☆☆☆
Respectez le choix du transporteur puisque vous en laissé la possibilité
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Bonjour Acheteur Vérifié, merci pour votre retour. Sachez que nous prenons en compte toutes les suggestions de nos clients pour améliorer notre service. Nous sommes désolés si vous avez rencontré des difficultés avec le choix du transporteur et nous travaillons constamment à améliorer cette étape pour vous offrir la meilleure expérience possible. Votre avis est précieux et nous vous remercions de nous avoir fait part de votre ressenti. Bien cordialement, Racetools.fr
2/5
★★☆☆☆
Je viens de recevoir mon souffleur que je monte. Au montage il y a un collier de serrage HS. j'en fait part au vendeur qui ne trouve pas mieux de me demander une tonne de document a renvoyer pour justifier ma demande...franchement ce raccord coute pas trés cher et en colère de devoir me justifier alos que c'est un outil de travail qui me pénalise chaque jour! Bravo le SAV, j'aurais plus vite fait d'aller en acheter un a la boutique du coin. Chapeau le service commercial, vous avez gagnez un client... Faite plus simple, soyez réactif, pas rectrograde!
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Je suis navrée monsieur Bernard de la prise en charge de votre dossier mais nous avons des procedures sav a respecter pour le bon fonctionnement de nos services. Malaury
3/5
★★★☆☆
Rien à dire sur la qualité des produits et les prix attractifs. Par contre, les délais de livraison en 24/48 h, c'est un mensonge éhonté et limite scandaleux.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Merci de votre retour monsieur Senhadji,en revanche les delais de 24/48h correspondent a l'expedition non a la livraison. Votre colis est a livré entre 2 a 5 jours ouvrés avec le transporteur DPD.Vous avez receptionné votre machandise en 72h Malaury
3/5
★★★☆☆
Tarifs intéressants, mais les produits ne sont absolument pas protégé, même si il y'a des objets fragile et d'autres tranchants, tout est mis en vrac dans un carton et du coup les produits s'entre chocs et arrivent un peu abimé à cause du transport.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Merci monsieur Matull,je transmets vos remarques au service concerné Malaury
3/5
★★★☆☆
Excellente enseigne, le choix, les prix bons, la rapidité, l'efficacité SAUF les colis ! Si les outils achetés sont envoyés rapidement (et gratuitement) le colis est généralement un simple carton trop grand dans lequel est juste déposé sans calage ni fermeture (scotch) digne de ce nom l'outils acheté ! Vérifié hélas plusieurs fois.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Merci monsieur De Souza de votre retour,je remonte vos remarques au service concerné Malaury
3/5
★★★☆☆
Paquet pas emballé al la vue de tout le monde vous avez eu de la change que cet arriver a bon port
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Merci monsieur Almarza de votre retour,je remonte votre remarque au service concerné Malaury
3/5
★★★☆☆
Le transporteur est médiocre J'ai demandé à être livré à domicile, mais l'article a été déposé en point relais. Il n'est pas acceptable de dire que cela n'est pas l'affaire du vendeur. Vous avez contracter avec ce transporteur et vous en êtes responsable ! Service à améliorer Cordialement,
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Je suis navrée monsieur Fatih de lire votre mecontentement,lors de sa livraison le transporteur a un droit de debord s'il le juge necessaire. Vous avez été informé du cheminement de votre colis et la livraison a été effective en 24h,je remonte toute fois votre remarque au service concerné Malaury
3/5
★★★☆☆
Le choix et les prix compétiitifs
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Merci monsieur David Malaury
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Un peu déçu par ma dernière commande.. En effet, le colis n'était pas complet.. Il manquait une pièce dans le paquet ( protection du mandrin).. A part ça, service et délais très satisfaisants. Cordialement. Leonel COELHO
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Merci de votre retour monsieur Coelho,n'hesitez pas a contacter notre service client concernant la piece manquante. Malaury
2/5
★★☆☆☆
Respect des délais de livraison
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Merci monsieur Vince Malaury
2/5
★★☆☆☆
Une méthode de paiement standard : virement
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Monsieur Beaudenuit je suis navrée,nous avons plusieurs solutions pour regler vos commandes,afin d'avoir des virements instantanés et securisés nous proposons la solution fintecture qui fonctionne de la meme maniere qu'un simple virement,n'hesitez pas a contacter notre service client . Malaury
3/5
★★★☆☆
Le nouveau système de paiement rend les achats encore plus chère. Moins de chance je choisis RT pour mon prochaine achat.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Merci monsieur Pieters de votre retour en revanche je ne comprends pas trop votre avis,n'hesitez pas a contacter notre service client Malaury
2/5
★★☆☆☆
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
N'hesitez pas a revenir vers nous monsieur Le Du afin que nous puissions comprendre votre mecontentement. Malaury
3/5
★★★☆☆
Produit abîmé et indétectable sur le carton
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Merci monsieur Massart de votre retour,lors de la livraison de votre colis les verifications et les reserves sont obligatoires en presence du transporteur,n'hesitez pas a nous contacter en cas de besoin Malaury
3/5
★★★☆☆
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Merci monsieur Mouny Malaury
3/5
★★★☆☆
Le prix est correct, livraison rapide mais il y a une mauvaise expérience par la sous-traitance de livraison DPD France car c'est heuresement notre voisin qui a reçu ce colis. Et puis le carton du colis a déchiré et la machine (scie circulaire de Makita) a un défaut important au niveau du support de la batterie (mal contrôlé par service de vente ?!) donc cette machine est inutilisable. Dans l'attente de l'information du retour entre Makita et Racetools.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Bonjour Acheteur Vérifié, merci pour votre retour. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience avec la sous-traitance de livraison et le problème avec le produit que vous avez reçu. Nous travaillons en étroite collaboration avec nos fournisseurs pour nous assurer de la qualité de nos produits, cependant des erreurs peuvent parfois se produire. Nous prenons note de votre avis et allons faire remonter l'information à notre service clients pour que nous puissions trouver une solution rapidement pour vous. Merci pour votre confiance et votre patience. L'équipe Racetools.
3/5
★★★☆☆
Emballage avec scotch en papier ... trop fragile ..carton éclaté
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Merci monsieur Navet de votre retour,je remonte votre remarque au service concerné Malaury
3/5
★★★☆☆
Problème de livraison d'où ma note de 3. Demande une livraison en point relais et c'est livré à mon domicile où je suis absent ce jour là. Obligé de reprogrammer la livraison et donc perte de près d'une semaine pour la réception du colis.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Je suis navré monsieur Robert,votre colis a été prise en charge le 5/05 par notre transporteur dpd et vous avez été livré le 11/05. Les delais de livraison sont de 2 a 5 jours ouvrés. N'hesitez pas a contacter notre service client pour plus de renseignement Malaury
2/5
★★☆☆☆
Vous m'avez annulé une commande sans réelle raison avec un remboursement tardif.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Je suis navrée monsieur Blassiau,nous avons annulé votre commande car le paiement n'est pas remonté correctement dans notre systeme informatique,nous avons procedé a votre remboursement dans un delai de 15 jours comme precisé dans nos cgv. Malaury
3/5
★★★☆☆
Le code de livraison offerte à partir de 80 n'a pas été pris en compte Service de livraison DPD m'a fait planté 2 fois
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Nous sommes navrés monsieur Dejasse,je procede a l'avoir du montant de vos frais de port qui sera disponible directement sur votre espace client Malaury
3/5
★★★☆☆
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Merci Malaury
2/5
★★☆☆☆
Livreur qui ne veut pas faire l'effort de livrer à l'adresse parce qu'il ne veut pas faire un arret ....lamentable.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Je suis navrée monsieur Sorret,le transporteur geodis est en attente de vos intrusctions pour effectuer votre livraison,en effet ce transporteur est dit "specialisé". Il ne livre qu'a domicile sur rdv,n'hesitez pas a contacter le service client afin de mieux comprendre votre mecontentement. Malaury
2/5
★★☆☆☆
Aucune réponse au mail. Dommage car le prix était bon et la livraison rapide. Mais une absence de réaction ne m'inspire pas confiance.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Bonjour Acheteur Vérifié, merci pour votre feedback. Nous prenons en compte votre retour et nous sommes désolés pour le manque de réponse à votre email. Nous prenons cela très au sérieux et allons nous assurer que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos prix et la rapidité de livraison. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance pour vous prouver notre fiabilité. Nous restons à votre disposition pour tout autre besoin ou question. Merci pour votre soutien. L'équipe Racetools.fr.
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide et bonne marchandises. Points négatifs : emballage toujours éclaté, sav pas très communiquant Sinon bon site
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Merci monsieur Lagrange,n'hesitez pas a contacter notre service client afin que nous puissions vous apporter les reponses concernant vos sav en cours Malaury
3/5
★★★☆☆
L emballage est à améliorer pas assez solide du coup perte de marchandises
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Merci monsieur Hugounenq je remonte cette information au service logistique Malaury
2/5
★★☆☆☆
Délais de livraison trompeurs.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Je suis navrée madame Do amaral que la livraison ne vous ai pas satisfaite,j'ai mis a disposition sur votre espace client un avoir d'une partie de vos frais de livraison. Malaury