/10
★★★★★
basée sur 15362 avis publiés
★★★★★
basée sur 15362 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande, elle n'a pas été expédiée en 2 semaines et ils n'ont pas répondu aux emails. Après un appel téléphonique, ils m'ont dit que la commande avait été envoyée mais n'avait pas été récupérée et avait été retournée. Il a finalement été expédié mais j'ai dû payer deux fois les frais d'expédition. J'ai acheté plusieurs fois mais je n'achèterai plus.
Acheteur Vérifié A.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Quand je commande j aimerai que mon produit ne soit pas un produit usagé et abîmé au départ my de RACETOOL. Me demander de prendre des photos du colis pour démontrer une faute du transporteur alors que le carton est comme neuf , proposition de remboursement de 10 ou retour à ma charge ce n'est pas digne surtout quand j'ai l'habitude de commander à la maison mère sans aucun problème (Brico privée). De plus je veux un produit conforme.Je pense qu'il y a du laissé aller dans le contrôle si bien entendu il y en a un, bien que je pense volontaire cet envoi de MERDE
Acheteur Vérifié A.
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu la commande d'un autre client ! et j'imagine que ma commande a été reçu par cet autre client, non satisfait lui aussi. Dans ce cas , il serait intéressant qu'un transporteur vienne chercher le colis chez moi , sachant que je n'y suis pour rien dans cette histoire ! J'ai dû me déplacer à la Poste ( pas à côté ) pour le retour colis. Le problème est que je n'ai toujours pas reçu ma commande et elle ne sera pas expédiée tant que le colis ne sera pas de retour dans vos locaux! Pour une première commande c'est plutôt décevant. J'aurais apprécié plus de réactivité et une éventuelle compensation.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Je suis navrée monsieur Gudin de la gestion de votre dossier,il arrive parfois des inversions de commande au niveau de notre service logistique,nous procedons ce jour a l'expedition de vos articles,nous sommes desolés de la gene occasionnée Malaury
1/5
★☆☆☆☆
Aucune compréhension entre nos échanges, service commercial et sav mauvais, je ne recommande pas le site.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Je suis navrée Monsieur Gomes mais il n'est pas possible de vous faire bénéficier de réduction antérieure ou ultérieure à vos achats,nos prix fluctuent en fonction du marché. Nous sommes un site internet Je suis desolée de la gene occasionnée Malaury
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un produit qui ne correspondait pas a la description. Et les frais de retour sont à ma charge c'est tout simplement inadmissible
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Je suis navrée monsieur Ingiulla,lors des echanges avez vous transmis des photos a notre service client? Si le produit ne correspond pas a votre commande effectivement nous devons vous fournir un bon de retour en revanche s'il s'agit d'une retractation client les frais de retour sont a votre charge. N'hesitez pas a reprendre contact Malaury
1/5
★☆☆☆☆
J ai envoye deux mails pour recevoir la facture et toujours pas de retour
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Je suis navrée monsieur Tamagnone,vos factures sont disponibles directement via votre espace client. Malaury
1/5
★☆☆☆☆
C`est 2eme achat et le dernier, cas je demande pour changer le non dans la facture et ne aurons pas fait.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Je suis navrée monsieur Almeida de lire votre insatisfaction,nous n'avons pas la possibilité de revenir et de modifier une facture quand cette derniere est créé. Malaury
1/5
★☆☆☆☆
Revoir votre cite de commande
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Je suis navré de lire votre mecontentement monsieur Boulachin,vous avez passé commande le 18/09 et livrée le 20/09 N'hesitez pas a contacter notre service client afin de mieux comprendre votre avis Malaury
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour J'ai commandé un sac le 11/09/23 je viens juste de le recevoir aujourd'hui le 20/09/23. J'ai téléphoné le 19/09 n'ayant aucune nouvelle. Sur le suivi c'était marqué en cours de préparation et je reçois un avis de satisfaction objet étant soit disant livré !!! J'ai demandé un point relais et le livreur a fait la livraison à domicile. Il m'a téléphoné et j'ai dû aller chercher ma commande au point relai! Je ne recommande pas ce site et je ne recommencerai pas à commander chez vous. Dommage très déçu car je travaille dans le bâtiment et cela aurait utile pour moi.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Je suis navrée de lire votre mecontentement monsieur Labbé,nous nous excusons pour le delai de livraison de votre colis en revanche votre marchandise a été deposée dans le point relais de votre choix lors de votre validation d'achat . Malaury
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande et arriver vide.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Je suis navrée de lire votre mecontentement monsieur Desmeulemester,lors de la reception de votre marchandise avez vous emis des reserves comme precisé dans nos cgv?Merci de vous rapprocher de notre service client. Malaury
1/5
★☆☆☆☆
J ai pas reçus mon colis et votre livreur dpd je l attend toujours.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Je suis navrée de lire votre mecontentement monsieur Zeriooh,n'hesitez pas a vous rapprocher de notre service client afin que nous puissions faire le necessaire aupres du transporteur. Malaury
1/5
★☆☆☆☆
Je mets 1 étoile car je n ai tout simplement pas reçu mon colis Perdu par dpd J avais acheté un aspirateur milwaukee m18 v2
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Je suis navrée de lire votre mecontentement monsieur Mussche,comme indiqué lors notre echange telephonique de jeudi nous avons ouvert un litige aupres de notre transporteur,notre service client fera le necessaire dés validation de DPD. Malaury
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une scie sur le site racetools. Elle était en stock et livrable sous 48Heures. Le montant a été débité immédiatement. Mais quelques jours plus tard, je suis contacté pour apprendre que la commande est annulée. Sans motif. EN demandant par mail les raisons : Racetools précise que l'article n'est plus en stock. ????? D'après leurs services le remboursement devait s'effectuer le lendemain. Mais il a tardé. Donc je ne commande pas sur un site à qui je fais une avance de credit. Nombreux sites débitent lors de l'envoi. Les clients ne doivent pas servir d'avance de trésorerie.
Jean-michel V.
Le
suite à un achat du 29/08/2023
1/5
★☆☆☆☆
J'attends encore mon colis
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Je suis navrée monsieur Cathelineau du delai mais suite a la fermeture annuelle de votre entreprise la livraison a du etre reprogrammée.Votre colis est livré en date du 29/08 Malaury
1/5
★☆☆☆☆
Hi Je commande une scie DEWALT en stock livraison. maxi 48H. Le montant de la transaction a été débité immédiatement, pour apprendre 2 jours plus tard que la commande avait été annulée. Sans autre motif. En insistant pour me rembourser rapidement, j'apprends que l'article n'était plus en stock et que le remboursement a été effectué. Faux le montant a été remboursé 6 jours plus tard. Bref, je ne suis pas client chez eux pour faire des avances de trésorerie. Nombreux sites encaissent à l'envoi de la commande. Aucun geste commercial effectué. Je ne manquerai pas de faire part de mon expérience sur les réseaux sociaux.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Je suis navrée monsieur Romain de lire votre mecontentement, le delai de 48h correspond a l'expedition et non a la livraison (2 a 5 jours ouvrés). La demande de remboursement a été effectuée le 10/08 au service comptabilité lors de votre appel et nous avons jusqu'a 15 jours pour l'effectuer comme precisé dans nos cgv que vous avez validé lors du passage de votre commande. Le remboursement est effectif sur votre compte paypal en date du 15/08 Malaury
1/5
★☆☆☆☆
Plus de communication avec votre transporteur (et réciproquement) car beaucoup de délai...
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Nous sommes désolés monsieur Chamoulaud de la gene occasionnée, nous effectuons ce jour une relance aupres du transporteur afin que vous soyez livré rapidement. Malaury
1/5
★☆☆☆☆
Actuellement toujours rien reçu. Pas d'avis de passage dans ma boîte aux lettres et DPD envoie un mail pour dire que c'est déposé. Chercher l'erreur ??
Acheteur Vérifié A.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis. je ne sais pas où il est et j'ai plus de nouvelles alors que j'ai payé
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Je suis navrée monsieur Dominique de lire votre mecontentement,les livraisons sont entre 2 a 5 jours ouvrés,votre colis a été expedié le 04/08 et livré le 09/08 nous sommes donc dans les temps de plus vous recevez des mails de notre transporteur vous signifiant son avancé,n'hesitez pas a consulter vos spams Malaury
1/5
★☆☆☆☆
Bonsoir, il on débiter le montant de ma commande(149.90)qui n'était plus disponible il mon demander mon rib que je leur est fait parvenir(vendredi)nous somme lundi et toujours pas de remboursement.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Je suis navrée de lire votre mecontentement monsieur Cariou,les remboursements sont effectifs sous un delai de 15 jours comme stipulé dans nos Cgv,la demande aupres de la comptabilité a été faite le 03 aout. Malaury
1/5
★☆☆☆☆
Le client n'est pas considéré.Vous faites semblant de répondre à ses attentes mais vous ne résolvez rien quant il s'agit de différents avec votre transporteur DPD:vous lui donnez raison alors que tous les torts sont de son côté, quand la livraison n'a pas eu lieu alors que vous êtiez présent à votre domicileJe m' en souviendrai désormais et choisirai d'autres fournisseurs plus sérieux.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Je suis navrée de votre mecontentement monsieur Fenech,le transporteur a un droit de debord en effectuant votre livraison en point relais s'il le juge necessaire. Malaury
1/5
★☆☆☆☆
Politique de non remboursement en cas de problème avec la réception d'un colis sous prétexte qu'il faut ouvrir le colis à la réception de celui-ci devant le transporteur.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Monsieur Laurent nous sommes desolés de la gene occasionnée,lors de la reception de votre marchandise les verifications sont obligatoires en presence du transporteur afin d'apposer d'eventuelles reserves.Lors de la validation de votre commande vous avez validé les CGV's qui le stipule. Malaury
1/5
★☆☆☆☆
Pour vous améliorer, vous devriez faire valoir le transport gratuit, comme indiqué sur la page internet lors de la commande, j'ai indiqué le code de promotion comme demandé, on m'a tout de même facturé la livraison, j'ai écrit plusieurs fois a racetools, sans retour.
Acheteur Vérifié A.
Le
1/5
★☆☆☆☆
A
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Je suis navrée de lire votre mecontentement monsieur Le Brize,n'hesitez pas a contacter notre service client afin que nous puissions comprendre votre note. Malaury
1/5
★☆☆☆☆
Seule la lame de scie à été livrée. La machine est manquante. Aucune date de livraison n'est prévue alors que la machine sur le site est indiquée en STOCK. Nota: La lame de scie livrée est pour la machine qui elle est manquante. Livraison dans 1 semaine, 1 mois, 3 ans...
Acheteur Vérifié A.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Envoi du colis avec boite vide , impossible de renvoyer le colis entier avant retour du précédent ... lamentable j ai payé 250 un colis qui en vaut 20 a fuir
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Je suis navrée de lire votre mecontentement madame Jacquemin,vous avez eu un retour d'Anne cecile ce jour afin de convenir d'une solution ensemble N'hesitez pas a contacter notre service client en cas de besoin Malaury
1/5
★☆☆☆☆
Changer de transporteur. Racetools = expédition hyper rapide, efficace et réactif. Par contre le transporteur = nul et Racetools solidaire du transporteur
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Je suis navrée de lire votre mecontentement monsieur Giboulet,nos delais de livraison sont entre 2 a 5 jours et votre colis a été livré en 24h!N'hesitez pas a contacter notre service client si besoin. Malaury
1/5
★☆☆☆☆
Recevoir mes articles serait un bon début
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Je suis navrée monsieur Jarnier,les delais de livraison sont de 2 a 5 jours ouvrés,le point relais étant fermé ce jour la livraison sera effective dés demain. Malaury
1/5
★☆☆☆☆
Vous n'avez qu'à lire ma correspondance avec ce site
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Je suis navrée monsieur Salles de lire votre mecontentement,le transporteur a la possibilité s'il le juge necessaire de livrer votre colis dans un point relais. Pour faire suite avec les echanges d'avec ma collegue,une piece d'identité est obligatoire pour recuperer votre manchandise sur le point relais. Quant a la gratuité de vos frais de port le code est a entrer lors du passage de votre commande,nous faisons le necessaire ce jour afin de vous les rembourser. Malaury
1/5
★☆☆☆☆
Colis toujours pas arrivé
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Je suis navrée de lire votre mecontentement monsieur Marsetti,votre colis est disponible sur le point relais de votre choix lors du passage de la commande depuis le 01/06. LA GALOCHE - P65844 16 Rue Philippe Verger 89130 Toucy Vous avez egalement recu des mails de relance du transporteur. N'hesitez pas a contacter notre service client pour toutes autres questions. Malaury
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé la scie alligator et les batteries avec chargeur car le délai de livraison me convenait j'en avais besoin très rapidement à ce jour ,je n'ai toujours rien reçu je suis énormément déçu je ne commanderais plus sur ce site
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Je suis navrée de lire votre mécontentement monsieur Biscaras,nous avons ouvert un litige auprès de notre transporteur,nous reviendrons vers vous dès retour de leurs parts Malaury