/10
★★★★★
basée sur 17437 avis publiés
★★★★★
basée sur 17437 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passée et paiement encaissé, mais marchandise toujours pas livrée au bout d’une semaine et demie, je ne commanderais plus sur ce site !!
Franz D.
Le
suite à un achat du 30/06/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Franz, merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés pour le retard dans la livraison de votre commande. Nous travaillons dur pour améliorer notre service de livraison afin de satisfaire pleinement nos clients. Nous apprécions votre patience et votre soutien. Nous espérons avoir la chance de vous servir à nouveau à l'avenir. Cordialement, l'équipe de Racetools.fr.
1
/5
★☆☆☆☆
Nul, encore moin que nul. Délais de loin pas respecté, finalement les documents nécessaires pour la douanes n’ont pas été transmis, pour finir le colis a été retourné chez racetools, les personnes répondant aux email médiocres… même pas capable de faire un geste commercial pour tous ces embêtements qui m’ont été occasionnés.
Maxime C.
Le
suite à un achat du 23/06/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée de la gestion de votre dossier Maxime, notre service client va revenir vers vous.
L'équipe Racetools
L'équipe Racetools
1
/5
★☆☆☆☆
Objet toujours pas reçu
Sylvain A.
Le
suite à un achat du 27/06/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée de la gene occasionnée Sylvain, vos instructions de livraison ont bien été prises en compte.
N'hesitez pas a revenir vers notre service client pour plus de renseignement
L'équipe Racetools
N'hesitez pas a revenir vers notre service client pour plus de renseignement
L'équipe Racetools
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la bonne commande. Pour faire ma réclamation sur le site, impossible avec le service en ligne de transmettre mon message. Je dois attendre lundi pour pouvoir appeler. Parcours du combattant pour un cadeau qui n'arrivera pas à temps. Très déçue.
Claire M.
Le
suite à un achat du 27/06/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Claire, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu la bonne commande. Nous vous présentons nos excuses pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous prendrons en compte votre remarque concernant notre service en ligne afin de l'améliorer. N'hésitez pas à nous contacter dès lundi pour résoudre ce problème dans les meilleurs délais. Nous ferons de notre mieux pour que vous ayez votre commande à temps. Nous espérons que cette situation ne vous dissuadera pas de revenir sur notre site à l'avenir. Merci pour votre confiance.
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé une scie sabre sans fils MAKITA, après utilisation je je me rends compte qu’elle a une puissance à quelle heure fait pas le travail escompté pour lequel elle est préconisé. Je demande le retour que l’on me refuse pas ce que je l’ai utilisé. je me retrouve donc avec un outil que je ne peux pas utiliser.
Laurent M.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Impossible de mettre 0 étoiles. Expérience client très très décevante. Le service client n'est pas du tout adapté pour les clients particuliers. L'amabilité du service commercial est, elle aussi, très mauvaise. Tarif pas forcément compétitif ; politique de retour archi dissuasive.
Thibaut G.
Le
suite à un achat du 23/06/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon achat. Remboursement effectué. Mais c'est mon achat que je voulais, donc j'ai refait une commande qui semble aller dans la même direction...
Fabien J.
Le
suite à un achat du 17/06/2024
1
/5
★☆☆☆☆
J'attends toujours la réponse à mon mail...
Thibaut T.
Le
suite à un achat du 20/06/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour, je suis navrée de la gestion de votre dossier.
Un conseillere prend contact avec vous ce jour.
Nous sommes desolés de la gene occasionnée.
L'equipe Racetools
Un conseillere prend contact avec vous ce jour.
Nous sommes desolés de la gene occasionnée.
L'equipe Racetools
1
/5
★☆☆☆☆
Appareil reçu avec cache moteur plastic cassé ... malheureusement la personne qui a réceptionné le colis n'a pas vu que le dessous carton était abîmé et l'a réceptionné sans réserve. Mais le transporteur aurait aussi dû le signaler
Philippe D.
Le
suite à un achat du 16/06/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Philippe, Compte tenu de la valeur des marchandises et de leurs caractères sensibles, il appartient au Client de procéder à la vérification du ou des Produits en présence du transporteur, voire de refuser le colis, si celui-ci est susceptible d’avoir été ouvert ou s’il porte des traces manifestes de détérioration.
Lorsque la livraison se fait en main propre, Racetools recommande au Client :
- de déballer le colis en présence du transporteur et de vérifier son contenu ; - si les produits sont endommagés, de refuser le colis en inscrivant sur le bordereau de livraison les dégâts constatés ;
- de ne signer le bordereau de livraison qu'après vérification de la marchandise ;
- en cas de refus du livreur d'assister au déballage, d’inscrire sur le bordereau de livraison : « Livraison avec réserves car refus du livreur de rester lors de l’inspection du colis ».
Les réserves doivent porter sur l’état de la marchandise ET de l’emballage ; à défaut, aucune réserve ne sera prise en compte par le transporteur.
L' équipe Racetools
Lorsque la livraison se fait en main propre, Racetools recommande au Client :
- de déballer le colis en présence du transporteur et de vérifier son contenu ; - si les produits sont endommagés, de refuser le colis en inscrivant sur le bordereau de livraison les dégâts constatés ;
- de ne signer le bordereau de livraison qu'après vérification de la marchandise ;
- en cas de refus du livreur d'assister au déballage, d’inscrire sur le bordereau de livraison : « Livraison avec réserves car refus du livreur de rester lors de l’inspection du colis ».
Les réserves doivent porter sur l’état de la marchandise ET de l’emballage ; à défaut, aucune réserve ne sera prise en compte par le transporteur.
L' équipe Racetools
1
/5
★☆☆☆☆
Rien n'est sérieux chez eux ! Le service client est incapable de donner des informations sur une commande, on vous mene en bateau ! Le site, les articles, les prix apparaissent attrayants, mais ça c la vitrine que l'on veut nous montrer, l'envers du décor est moins réjouissant ! Les délais de livraison sont 'anormalement long pour des articles soit disant en stock'... On vous donne un N° de suivi (pour vous faire patienter), alors que votre commande n'a pas encore été prise en charge par le transporteur. Je soupçonne donc Racetools d'indiquer des articles en stocks faux, alors que le stock réel est à 0 ... C ma 2e commande, mais ce sera ma dernière !
Eric R.
Le
suite à un achat du 20/06/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Eric, nos delais d'expeditions et de livraisons sont conformes avec votre commande.
24 a 48h de delai d'expedition
2 a 5 jours ouvrés pour la livraison.
Quant a la remarque sur la disponibilté de nos articles, s'ils sont visibles lors de votre passage de commande ils sont donc disponibles en stock.
L'equipe Racetools
24 a 48h de delai d'expedition
2 a 5 jours ouvrés pour la livraison.
Quant a la remarque sur la disponibilté de nos articles, s'ils sont visibles lors de votre passage de commande ils sont donc disponibles en stock.
L'equipe Racetools
1
/5
★☆☆☆☆
Malheureusement j'ai acheté un lot de 4 pinces en regardant la photo. Mais j'aurai dû regarder la liste! Ce n'était pas la composition de la photo...
Acheteur Vérifié A.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Colis détérioré à l'arrivé
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée monsieur Zephyrin, avez vous emis des reserves lors de la livraison de votre colis? Nous n'avons aucune demande de faite au service client concernant votre commande N'hesitez pas a revenir vers nous Malaury
1
/5
★☆☆☆☆
Lamentable: un article manquant (6 euros) sur une commande à 1000euros, colis ouvert et déposé sans contre signature. Lors de ma reclamation mon interlocuteur m'explique que j'aurais du vérifier qu'aucun recours n'est possible après la livraison en m'envoyant un bon de livraison falsifié avec une autre signature que la mienne... Qu'un livreur détériore un colis accidentellement je comprends, qu'un petit article s'en échappe quand celui ci est mediocrement conditionné aussi mais qu'un "professionnel" perde un Client régulier (2017) sans aucun problème pour 6 euros...j'ai honte pour vous -signal conso avisé -dgccrf avisé -R.A.R pour racetools, Pour commencer ...
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée de lire votre mecontentement monsieur Amardheil, lors de vos echanges ma collegue vous a seulement expliqué la procedure et vous a fait parvenir le bon de reception de votre marchandise avec signature, depuis ce dernier mail du 05/01 nous n'avons pas de retour ni de demande de votre part Nous avons des regles a respecter avant la validation d'un litige sans que pour autant nous le refusions. Je vous laisse revenir vers notre service client Malaury
1
/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison pas tenu. 1 semaine et toujours pas de colis
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée de lire votre mecontentement monsieur Desbuisson, vous avez passé commande le 26/12 nos delais d'expedition sont de 24-48h, vous avez été livré de votre colis le 03/01, nos delais de livraison sont de 2 a 5 jours ouvrés Malaury
1
/5
★☆☆☆☆
Pas encore livré
Acheteur Vérifié A.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Impossible d'obtenir une livraison a domicile comme convenui au moment de la commande Service client deplorable...
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée de lire votre mecontentement monsieur Rogez, votre colis a été deposé en point relais en 48h Le transporteur a un droit de debord s'il le juge necessaire pour le bon deroulement de votre livraison Nous sommes desolés de la gene occasionnée. Malaury
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison lamentable
Acheteur Vérifié A.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Produit marqué en stock sur le site et pas disponible lors de ma livraison. J'avais acheté un 2nd article pour amortir les frais de port mais c'était vraiment le premier dont j'avais besoin rapidement. Pas de bol, à la livraison on m'annonce que je serai remboursé plus tard. Il m'a donc fallu commander sur un autre site et repayer les frais de port. J'ai pris la peine d'adresser une réclamation par écrit au service client qui m'a répondu « désolé »
Donc en résumé, mauvaise gestion dès stocks dans votre système d'information induisant en erreur le client et aucune considération des clients quand il s'agit de réparer ses erreurs. En attendant j'ai perdu du temps et de l'argent. Merci Racetools!
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée de lire votre deception monsieur Mosca, la reference en rupture a été victime de son succes. Nous sommes desolés de la gene occasionnée. Malaury
1
/5
★☆☆☆☆
Acheteur Vérifié A.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Commandé une échelle simple alu de 3.75m le 01/12/2023 et à ce jour toujours pas reçu ma commande n°742596 .
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée de votre mecontentement monsieur Tarn, les delais sont precisés sur la fiche du produit, il est envoyé sous un delai de 12 jours ouvrés. Malaury
1
/5
★☆☆☆☆
Commande annulée 10 jours après validation !!!
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Nous sommes navrés de la gene occasionnées monsieur Cassard, lors de la validation de votre commande votre article était en rupture de stock. Malaury
1
/5
★☆☆☆☆
Première et dernière expérience sur ce site marchand. Manque un article dans mon colis mais c'est DDP et le service expédition Racetools. Une chose est certaine la victime c'est moi.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée de la gene occasionnée monsieur Fagherazzi, un avoir pour l'article manquant a été etabli sur votre compte client le 07/12. Malaury
1
/5
★☆☆☆☆
Informations erronées m'indiquant que mon règlement a échoué et m'encourageant à réitérer ma commande Au final mon compte se retrouve débité de 4 transactions identiques
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée monsieur Teihotaata, effectivement vous avez subi un dysfonctionnement informatique lors de votre passage de commande, depuis le 07/12 nous sommes dans l'attente de votre rib pour effectuer les remboursements Malaury
1
/5
★☆☆☆☆
2 semaines d attente et je n ai toujours pas reçu ma commande, j ai contacté le service client et ils m ont répondu qu ils avaient ouvert un litige avec le service de livraison. En attendant je n ai toujours pas de meuleuse....
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Nous sommes desolés de la gene occasionnée monsieur Rouffy, je transfere votre demande au service client afin qu'il puisse prendre contact avec vous rapidement Malaury
1
/5
★☆☆☆☆
Ils acceptent ma commande et le lendemain il annule.je ne sais pourquoi.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée monsieur Pagano vous avez recu un message le 27/11 vous expliquant les raisons de l'annulation ainsi qu'un code promo afin que vous puissez repasser commande. Malaury
1
/5
★☆☆☆☆
Les prix black friday sont moins avantageux que les prix non black friday. De plus ils ont tendance à augmenter les prix d'une période à l'autre sans justification préalable. Je commande sur ce site car il reste attractif mais je limite mes commandes... Manomano sont souvent pareil au niveau des offres
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée de lire votre mécontentement monsieur Dantas, vos affirmations ne sont pas fondées concernant vos remarques. Je ne vois qu'une commande sur votre espace client qui ne permet pas de comprendre votre problématique, n'hésitez pas à contacter notre service client qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations sur notre façon de gérer nos offres promotionnelles. Malaury
1
/5
★☆☆☆☆
Casque tihl pr tronçonneuse commandé et expédié le 21 , 6 jours après Tjs aucune livraison. DPD n'est même pas passé au relais qui etait ouvert à l'heure de passage .2 jours plus tard Tjs aucun colis. Ce sera la dernière fois que je commande sur ce site .
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée de lire votre mecontentement monsieur Crauser,votre colis a été livré ce jour dans le point relais de votre choix,effectivement lors du 1er passage du chauffeur le point relais était fermé. Nous sommes desolés de la gene occasionnée. Malaury
1
/5
★☆☆☆☆
Respectez les livraisons et notamment les mieux quand les frais de port sont réglés pour une livraison à domicile!
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée de lire votre mecontentement madame Le Roux,je procede ce jour a la demande de remboursement de vos frais de port,en esperant que cela puisse vous faire changer d'avis sur notre societé. Malaury
1
/5
★☆☆☆☆
J ai commandé deux boite de bande vis placo référence 732946 le 13 novembre livraison 24/48h toujours pas livré alors que sur l historique j ai été livré j ai appelé le S.A.V on devait me tenir au courant j attends toujours
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée de lire votre mecontentement monsieur Varin,votre colis a été confié a un mauvais transporteur,nous avons fait le necessaire ce matin afin de valider une nouvelle expedition. Malaury
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne sais pas, car j'ai envoyé un message il y a quelques jours et jusqu'au aujourd'hui j'ai pas eut de réponse
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée de lire votre mecontenement monsieur Silla,votre colis a été deposé en point relais comme precisé lors de votre passage de commande Les delais de livraison sont de 2 a 5 jours ouvrés et la livraison a été effective en 4 jours. Vous avez recu des mails du transporteur en date du 16/11 vous indiquant la disponibilité de votre colis. Cordialement