/10
★★★★★
basée sur 15362 avis publiés
★★★★★
basée sur 15362 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Envoie rapide mais il manque la bandoulière
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Merci monsieur Marty Malaury
3/5
★★★☆☆
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Merci pour votre retour, nous prenons votre avis en compte afin de continuellement améliorer nos services. Nous espérons pouvoir vous satisfaire pleinement à l'avenir.
2/5
★★☆☆☆
Les prix sont souvent parmi les meilleurs, mais le SAV n'est pas à la hauteur et est à la limite de l'honnêteté. J'ai envoyé un aspirateur en réparation, il m'a été retourné sans avoir été réparé. Je l'ai renvoyé au SAV, il m'a à nouveau été retourné sans voir été réparé. Pour un problème évident à constater dès l'allumage de la machine. Je l'ai renvoyé une 3ème fois et il a été convenu d'un remboursement. Il s'est passé plus de 2 mois entre mon premier envoi au SAV et le remboursement de l'appareil. D'autre part, pour un retour de produit défectueux en SAV la loi stipule clairement qu'aucun frais n'est à la charge de l'acheteur, s'il y a des frais d'expédition il doivent être à la charge du vendeur. Racetools a accepté de me fournir des étiquettes d'envoi pour les colis, mais il a fallu que j'en fasse la demande explicitement, leur première consigne étant de me donner une adresse et de renvoyer le colis par mes propres moyens. Pas de petites économies... Enfin j'ai eu plusieurs fois des articles abîmé en transport car l'emballage dans les cartons est plus que minimal : aucun élément pour caler les articles qui peuvent donc se balader et s'abîmer dans le carton sans que celui-ci soit endommagé de l'extérieur. Ce qui rend très compliqué toute réclamation auprès de Racetools, là encore il faut râler et insister pour obtenir un quelconque dédommagement.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Je suis navrée monsieur Tastu que vous n'ayez pas été satisfait par la gestion de votre dossier,nous sommes desolés de la gene occasionnée. N'hesitez pas a revenir vers nous lors d'une prochaine commande afin que nous puissions vous proposer un geste commercial. Malaury
3/5
★★★☆☆
Tout est parfait sauf qu,avec la tondeuse on ne fornit mème pas une clé à bougie ,dommage
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Merci pour votre retour, nous sommes ravis que votre expérience sur notre site soit globalement satisfaisante. Nous prenons note de votre remarque concernant la clé à bougie et ferons en sorte de l'inclure dans les prochains achats de tondeuses. Merci pour votre confiance et à bientôt sur Racetools.fr.
3/5
★★★☆☆
Impossible d'entrer le code promo, problème dans le processus de paiement, ne répond pas au e-mails
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Je suis navrée monsieur Van de weerdt de lire votre mecontentement,les frais de port sont gratuits uniquement pour la France metropolitaine hors votre livraison est en Belgique. Malaury
3/5
★★★☆☆
Je suit toujour en attente des factures
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Merci monsieur Delair,vos factures sont directement telechargeable sur votre espace client. Malaury
2/5
★★☆☆☆
Adresse de livraison ne correspondant pas à ce qui a été valider. J'ai du prendre contact avec DPD, pour entrer en contact avec le livreur, et courir après mon colis.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Bonjour Acheteur Vérifié,
Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec la livraison de votre colis. Nous prenons note de votre retour et allons faire le nécessaire pour améliorer notre service en collaboration avec nos partenaires de livraison. Votre satisfaction est notre priorité et nous ferons tout notre possible pour éviter que cela se reproduise à l'avenir. Merci pour votre confiance envers Racetools.fr.
Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec la livraison de votre colis. Nous prenons note de votre retour et allons faire le nécessaire pour améliorer notre service en collaboration avec nos partenaires de livraison. Votre satisfaction est notre priorité et nous ferons tout notre possible pour éviter que cela se reproduise à l'avenir. Merci pour votre confiance envers Racetools.fr.
3/5
★★★☆☆
Le prix de l'article était très interessant cependant l'emballage était mauvais. L'article a été envoyé dans son carton d'origine du coup tout le monde savait ce qu'il y avait à l'interieur, de plus le carton est arrivé à moitié ouvert avec les scotchs de scellé coupés.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Merci monsieur Lemonnier de votre remarque,je remonte au service logistique cette information Malaury
2/5
★★☆☆☆
Mauvais colis et pas de reponse sur le mail envoyer
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Je suis navrée monsieur Lo Re de lire votre mecontentement,la machine que vous avez recu correspond bien a votre commande,n'hesitez pas a contacter notre service client afin d'avoir plus d'explications. Malaury
2/5
★★☆☆☆
Les livraisons étaient terribles. Colis laissés en bas de l'immeuble avec les emballages abîmés, déchirés. Aucune contrôle à réception était possible.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Nous sommes navrés monsieur Lequang,n'hesitez pas a contacter notre service client afin que nous puissions ouvrir un litige aupres de notre transporteur. Nous sommes désolés de la gene occasionnée. Malaury
2/5
★★☆☆☆
Livre a un autre point. De. Relais. Sans nous demander si ça nous convient, il faut se débrouiller pour aller chercher le colis dommage.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Je suis navré monsieur André de votre retour d'experience chez nous. Nous sommes desolés de la gene occasionnée. Malaury
3/5
★★★☆☆
L'emballage du kit de robinetterie / barre de douche Grohe commandé était mal fermé et s'est entièrement vidé dans le camion du transporteur. J'espère qu'il ne manquera aucune pièce lors de l'installation prochaine.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis ait été mal fermé et que son contenu se soit répandu dans le camion du transporteur. Nous vous conseillons vivement de vérifier que toutes les pièces sont présentes avant de procéder à l'installation. Si vous rencontrez le moindre problème, n'hésitez pas à nous contacter immédiatement pour que nous puissions trouver une solution. Nous prenons en compte votre remarque et ferons de notre mieux pour que ce type de situation ne se reproduise plus à l'avenir. Nous vous remercions pour votre confiance et votre compréhension. Bonne journée. L'équipe Racetools.
3/5
★★★☆☆
Rapidité d'expédition et fidélité entre catalogue et objet commandé
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Merci monsieur Deixonne Malaury
2/5
★★☆☆☆
Si le site, les tarifs et les envois rapides sont excellents, la communication semble inexistante puisque sur l'interface du site j'ai posé une question sur un produit acheté (dans mon compte) afin de m'aider a décider si je garde ou renvoie, mais il semble que je ne doive attendre aucune réponse. J'avais un panier prêt pour plus tard, je crains pour d'éventuels besoins en sav si le site ne répond pas.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Je suis navrée monsieur Baffait de la gene occasionnée,le service client a pris contact avec vous avec afin de traiter votre demande. Malaury
3/5
★★★☆☆
Mail envoyé au service client pour la livraison offerte non validée, j'attends toujours, et colis reçu dans la box plastique défoncée à l'intérieur, vraisemblablement le colis a été jeté avec violence, heureusement le burineur fonctionne, mais pour moi je pense que c'est la dernière fois que je commande chez eux.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Je suis navrée de lire votre mecontentement monsieur Bouhoudi,nous n'avions pas connaissance de votre message,le service client fait le necessaire ce jour afin de vous etablir un avoir du montant de vos frais de port. Nous sommes desolés de la gene occasionnée. Malaury
3/5
★★★☆☆
Boîte de visseuse rayé pour du neuf ...et votre service n'a pas fait d'effort pour le moindre geste
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Madame/Monsieur, nous sommes désolés d'entendre que vous n'êtes pas satisfait de votre achat sur notre site. Nous tenons à vous assurer que nous prenons très au sérieux la qualité de nos produits et nous regrettons que vous ayez reçu un produit endommagé. Nous allons tout mettre en œuvre pour résoudre ce problème au plus vite. Nous vous prions de bien vouloir nous contacter directement pour trouver une solution à votre problème. Nous restons à votre disposition pour tout autre renseignement. Merci pour votre commentaire qui nous aide à améliorer notre service. Bien cordialement, L'équipe Racetools.fr.
2/5
★★☆☆☆
Manque d'une partie de la commande ! a priori livré différemment sur une autre adresse
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Cher Acheteur Vérifié,
Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande n'était pas complète lors de la livraison. Nous mettons tout en œuvre pour assurer la satisfaction de nos clients et nous nous excusons pour ce désagrément.
Nous vous prions de bien vouloir nous contacter afin que nous puissions résoudre ce problème au plus vite. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance et vous offrir une expérience de shopping en ligne sans faille.
Bien cordialement,
[Racetools.fr]
Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande n'était pas complète lors de la livraison. Nous mettons tout en œuvre pour assurer la satisfaction de nos clients et nous nous excusons pour ce désagrément.
Nous vous prions de bien vouloir nous contacter afin que nous puissions résoudre ce problème au plus vite. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance et vous offrir une expérience de shopping en ligne sans faille.
Bien cordialement,
[Racetools.fr]
3/5
★★★☆☆
Bonjour Je me suis permis de mettre juste 3 étoiles pour attiré votre attention concernant le service de livraison via dpd.Qui est pour moi lamentable .j'ai payé pour une livraison à domicile tel jour et pour finir je me suis déplacé dans un point relai 3 jours plus tard suite à 2 livraison qui n'ont pas pu être honoré les jours précédent .donc svp changé votre prestataire de livraison qui sont pour moi tout sauf professionnel. Sinon concernant le site rien à dire je suis satisfait de bout en bout Cordialement
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Je suis navrée de lire votre mecontentement monsieur Calluyere,lors de la livraison le transporteur a un droit de debord en point relais s'il le juge necessaire. Nous avons d'autres choix de tranporteur sur notre site,n'hesitez pas a les tester Malaury
3/5
★★★☆☆
Emballage d'expédition absent. Juste le carton d'origine qui arrive abîmé et déchiré car pas assez solide. Sinon expédition dans les temps et matériel conforme à la commande. Emballage a améliorer fortement !
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Merci monsieur Legendre,j'informe le service concerné de votre remarque concernant le colisage Malaury
2/5
★★☆☆☆
Pour ma première utilisation de la MAKITA DHR400 , j'ai rencontré un problème. Plus moyen d'enlever l'adaptateur SDS max - SDS plus que j'avais placé aisément . J'ai utilisé cet adaptateur SCHWABENBACH pour pouvoir utiliser une mèche de 12 SDS plus que je possédais. Il m'est impossible de tirer à fond vers le bas, le carter du mandrin pour dégager l'adaptateur !!!? J'attends de voir la réaction du SAV avant de donner une note définitive.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Je suis navrée monsieur Laval de lire votre mecontentement,merci de contacter notre service client afin que nous puissions vous fournir la procedure sav. Malaury
3/5
★★★☆☆
Pour le matériel aucun problème, je mettrais 5 étoiles mais pour la livraison 1 étoile quand on vous dit livraison à domicile ce n'est pas en point relais surtout que j'ai pris ma journée pour être livré. Le livreur ne s'est pas présenté à mon domicile.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Nous sommes desolés de la gene occasionnée monsieur Marrocco,le transporteur a un droit de debord en point relais s'il le juge necessaire pour le bon deroulement de votre livraison, je remonte toutefois cette remarque au service concerné Malaury
2/5
★★☆☆☆
Faire en sorte que le délai de livraison soit respectée par votre transporteur
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Je suis desolée monsieur Le Lay de votre insatifaction mais les delais de livraison sont etre 2 a 5 jours ouvrés avec notre transporteur DPD. Votre colis a été expedié le 01/08 et livré le 04/08. Malaury
3/5
★★★☆☆
Problème de livraison, la commande n'a pas été livré à domicile comme indiqué lors de la commande mais en point relais alors que sur le colis l'adresse de livraison est bien mon domicile. Pour les reste c'est top les produits correspondent bien.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Merci monsieur Valente de votre retour,le transporteur a 1 droit de debord en point relais s'il le juge necessaire pour le bon deroulement de la livraison. Malaury
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide sauf que je n'ai pas reçu le produit que j'avais commandé J'ai reçu un autre modèle sans m'en avertir Je ne pense pas continuer avec vous
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Je suis navrée monsieur Poirson n'hesitez pas a contacter notre service client afin de faire le necessaire pour recevoir la bonne reference de votre commande. Malaury
2/5
★★☆☆☆
Tracabilité impossible chez le transporteur
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Bonjour Acheteur Vérifié, nous sommes désolés d'apprendre votre expérience avec notre site Racetools.fr. Nous prenons très au sérieux les retours de nos clients et nous allons travailler avec notre transporteur pour améliorer la traçabilité de nos livraisons. Merci de nous avoir informé de cette situation et nous espérons vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.
3/5
★★★☆☆
Votre livreur Dpd n'est pas fiable les délais annoncés ne sont pas respectés
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Merci Mr Albran pour votre retour d'expérience, à savoir les délais de livraison avec ce transporteur sont de 2 à 5 jours ouvrés. Megane
3/5
★★★☆☆
J'ai fais 1 demande le jour de la commande. J'attends toujours la réponse....
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Notre service client prend contact avec vous ce jour Merci monsieur Barge Megane
3/5
★★★☆☆
Très content du site et des tarifs proposés Un très gros effort à faire sur la qualité du colissage, (vu ce que le transporteur DPD d'air subir aux colis). Le carton est arrivé à moitié ouvert, la caisse Makpak n'était pas calée. Mais pour une fois elle est arrivée intacte
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Merci Mr Beck , nous faisons notre maximum pour vous satisfaire et prenons note de vos remarques. A très vite Mégane
2/5
★★☆☆☆
Quand je paye pour être livré a la maison ce n'est pas pour devoir chercher mon colis en pointRelais. Pour moi c'est de l'escroquerie. Je paye pour un service qui n'existe pas
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Je suis navrée monsieur Carrere,le transporteur a un droit de debord lors de la livraison s'il le juge necessaire. Nous sommes navrés de la gene occasionnée Malaury
2/5
★★☆☆☆
Ma commande n avait apparament pas ete prise en compte.Il a fallut que je telephone.Manque deux ecrous qui tiennent le bras de commande.Il y a egalement deux accros sur la protection en cahoutchouc
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Nous sommes desolés de la gene occasionnée monsieur Braumann,n'hesitez pas a contacter notre service client afin que nous puissions faire le necessaire. Malaury