9.3/10
★★★★★
basée sur 14186 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Produit mal emballé. Il est arrivé abîmé et le le contenu a fuit lors du transport.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour, Je suis désolée mais nous ne vendons pas ce genre d'article sur notre site internet RACETOOLS. Celui-ci correspond à un autre fournisseur. Merci à vous. Bien cordialement. Sabrina.
3/5
★★★☆☆
Si les prix sont bons, voire excellents, la livraison, surtout la préparation des colis, et le service, m'ont déçu et sont à améliorer, grandement.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Mr De Souza, Dans un premier temps, merci beaucoup pour votre retour. De plus, je vous ai envoyé un mail ce jour, afin d'en savoir plus sur vos échanges avec notre service client. Je reste dans l'attente de votre retour pour que nous puissions en discuter. Bien cordialement. Sabrina.
3/5
★★★☆☆
TROP DE CHOSE EN RUPTURE DE STOCK ALORS QUE LES AUTRES SITES LES ON JE VEUX COMPLETER MES ELECTROPORTATIF BOCH ET CHEZ VOUS S EST DUR DOMMAGE
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Mr OSTROVICK, Tout d'abord, merci pour votre commentaire. Nous avons certes, certaines références chez nous, qui sont en ruptures de stock. Sur certains produits, il n'est pas facile de pouvoir se réapprovisionner, ce qui est valable pour tous les vendeurs d'électroportatifs. Nous essayons de faire au mieux. Si toutefois vous avez besoin de connaître un délai, n'hésitez pas à me contacter par e-mail : sc1@racetools.fr A très bientôt, je l'espère. Bien cordialement. Sabrina.
2/5
★★☆☆☆
Etre appelé lorsqu'il y a un problème serait le minimum...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Mr Chevalier, Nous vous avons laissé un message le 21/03/22. Nous sommes encore désolés pour la gène occasionnée. Bien cordialement. Sabrina.
3/5
★★★☆☆
Le makpac n'est pas neuf, il porte les différents autocollants d'un autre produit.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour, Je vous ai contacté par e-mail ce jour. Veuillez ne pas tenir compte de l'étiquette présente sur le Mak-pac, cela n'a aucun impacte sur la taille du produit. Merci de bien vouloir revenir vers moi. Cordialement. Sabrina.
2/5
★★☆☆☆
Suite à ma commande je reçois les articles. Je découvre que je ne peux pas brancher l'adaptateur secteur pour la recharge puisque l'article fourni n'est pas celui vendu en France. Pas d'adaptateur laissé avec. Je fais un message pour exprimer ce soucis, peut-être une erreur, pas de réponse. Ce n'est pas très sérieux.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Mr Meynier, Nous nous sommes eu au téléphone ce jour. Nous sommes très sincèrement désolés pour ce désagrément L'adaptateur sera expédié sous 48H. Merci à vous. Cordialement. Sabrina.
3/5
★★★☆☆
Les cartons doivent être mieux fermés et mieux scotchés afin d'éviter de perdre de la marchandise. ce qui m'est arrivé.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Livraison nickel Sav peu réactif cela est dommage
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Emballage de mon dernier achat scotché de toute part et malmené donc la règle wolcraft légèrement abîmée sur un angle. Donc protégez les angles.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Mr Posnic, Nous prenons note de votre remarque. Nous vous invitons fortement à vérifier votre colis et émettre des réserves sur celui-ci, si toutefois tout désagrément est apparent. Pouvez-vous m'envoyer une photo sur mon adresse e-mail : sc1@racetools.fr Dans l'attente de vous lire. Bien à vous. Sabrina.
3/5
★★★☆☆
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Support outillage cassé afin de satisfaire au bon usage de l'outil il a fallu coller le support l'exigence minimale avant expédition est la vérification de l'état des produits à priori pas fait!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Mrs Soucasse Nos produits partent de nos entrepots en parfaits etats malheureusement il peut arriver que lors du transport de la casse s'opere et nous en sommes desolés,n'hesitez pas a nous contacter au 0466367176 pour que l'on puisse trouver une solution qui pourrait vous satisfaire. Bien a vous. Malaury
3/5
★★★☆☆
Bonjour Le Transport mon colis à été refusé au point de livraison et maintenant c'est à moi de trouver ou il est ! Gilbert Foucaud 06 80 30 12 67
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Mrs Foucaud Il y a surement une raison pour le refus de votre colis,n'hesitez pas a nous contacter au 0466367176 afin que l'on trouve une solution ensemble. Cordialement Malaury
2/5
★★☆☆☆
Frais de port trop important Nombreuses références hors stock Site internet très lent!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Nous sommes desolés que vous ne soyez pas satisfait de votre experience sur notre site. N'hesitez pas a revenir vers nous lors d'une prochaine commande afin que l'on puisse vous proposer quelque chose. A tres bientot. Cordialement Malaury
2/5
★★☆☆☆
Livrer Les chargeurs batteries avec une prise européenne!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Mrs Duverdier Il se peut effectivement que certains de nos modeles soient avec des adaptateurs de prise,cela nous permet de vous proposer des prix encore plus attractifs. N'hesitez pas a nous contacter directement au 0466367176 afin que l'on puisse en discuter. Cordialement Malaury
3/5
★★★☆☆
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Monsieur HUBERT Nous prenons note de votre evaluation pour nous ameliorer,n'hesitez pas a nous contacter directement afin que l'on puisse echanger. A tres bientot sur notre site Malaury
2/5
★★☆☆☆
Articles non disponibles en stock et mis disponible sur le site
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Mme GRAIA, Le produit que vous avez commandé est bien disponible, nous mettons ce statut car celui-ci est expédié de chez notre fournisseur directement. Bien à vous. Cordialement. Sabrina.
3/5
★★★☆☆
Délais non tenus, plus de 10 jours, alors qu'annoncé en 48h
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Bonjour j'habite près de boulllargues l'entrepôt racetools est proche de chez moi mais impossible de récupérer l'achat à l'entrepôt (rapidité et commodité,économie de frais de port) donc tarif équivalent a d'autres concurrents donc je commande souvent a d'autres sites,dommage…cordialement olivier
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Mr Molina, Suite à la délocalisation de notre logistique, nous ne proposons plus le retrait dans notre entrepôt à Bouillargues et ça depuis le mois de Juillet 2021. Merci à vous. Nous espérons tout de même vous revoir ! Bien cordialement. Sabrina.
2/5
★★☆☆☆
J'attends toujours un retour téléphonique sur une livraison qui n'est arrivé que partiellement
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour, Je vous ai contacté ce jour par e-mail, afin d'en savoir plus et de résoudre le problème. Merci de revenir vers moi. Bien à vous. Sabina.
3/5
★★★☆☆
Bonjour Rien a dire sur le produit (perceuse Dewalt) ainsi que le délai d'expédition. Par contre l'emballage est trop sommaire, les scotchs en papier ne résistent pas et il était temps que le colis arrive à la maison ou il s'est ouvert tout seul vers le bas ! à l'intérieur rien de fixé, les batteries en vrac ainsi que le chargeur. Bref peux mieux faire de ce coté la
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Mr Le Marec, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous prenons note de vos remarques. Nous essayons tout de même, d'améliorer au mieux nos conditions chaque jour. A très bientôt. Bien à vous.
3/5
★★★☆☆
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Le site mérite plus de précisions sur les produits. Les descriptifs sont "lights". D'autre part la livraison a été un peu chaotique, avec notamment beaucoup de délai entre la commande et sa confirmation définitive (3 jours pour un produit en stock...). Et très peu d'informations sur l'expédition elle-même. Et puis la lame de scie négligemment jetée dans l'emballage plus gros du piétement de scie sans aucune précision... C'est très bof je trouve. A côté de ça, livraison conforme à la commande et c'est le principal
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Ne savez pas où ma commande était passée, arrivée bien après le délai prévu, mis à part ceci le matériel est arrivé en très bon état,content quand même de mon achat Délai de livraison à revoir
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Cliente des débuts chez Racetools, je suis un peu déçue de l'évolution de la société, qui a grossi, grossi, mais n'offre plus la même qualité d'accueil client. Buiseness, buiseness. Un exemple récent : lors de ma dernière commande, il y avait par erreur un second colis à mon nom, contenant une quinzaine de paires de gants. Par correction, j'ai appelé le service client, on m'a demandé de les renvoyer, ce que j'ai fait, et même pas un remerciement ! Mieux, le colis retour ayant visiblement traîné 2 ou 3 jours dans les méandres de la Poste (je l'avais renvoyé le jour même), j'ai reçu un mail de rappel me demandant soupçonneusement si j'avais bien renvoyé le colis... La même aventure m'est arrivé une fois chez un concurrent, qui m'a remercié de mon honnêteté et offert le contenu du colis en trop. D'une manière générale, je continue à apprécier le service technique de Racetools, mais plus du tout la politique commerciale.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Boîte ne correspondait pas à la machine
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison bien faite dommage que les lampes Makita livrées nue n'avaient pas le crochet normalement livré avec .j'espère que la livraison que j'attend lundi sera complète; merci car je reconnais que dans le monde actuel il difficile d'être parfait Roland Vidal
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Mr Vidal, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Je vous ai contacté ce jour, et je reste dans l'attente de votre retour. A très bientôt. Cordialement. Sabrina.
3/5
★★★☆☆
Quand vous vendez des machines Makita avec le mak pack , il faudrait que la photo sur le mak pack correspondent à la machine , et dites à là personne qui vous répond lorsque l'on signale ce fait au téléphone quelle évite de dire : c'est normal , on prend n'importe quel pack pour mettre la machine dedans du moment que ce soit la bonne grandeur. Ce n'est pas évident pour nous dans les camions sur les chantiers , chose que votre hôtesse n'a vraiment pas voulut entendre.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Nous faisons du délotage sur certaines références et il se peut que le coffret n'est pas la même référence que l'article. La taille et la grandeur du coffret reste néanmoins correct. Je comprends entièrement votre mécontentement. Nous espérons tout de même vous revoir très prochainement. Bien cordialement. Sabrina.
3/5
★★★☆☆
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Mr Buvat, Je vous remercie pour votre retour. Nous espérons acquérir les 5 étoiles sur votre prochaine commande 🙂 A bientôt. Cordialement. Sabrina.
2/5
★★☆☆☆
Pas de soucis au niveau de la livraison et du service commercial, ça a été envoyé rapidement et on m'a répondu rapidement pour le problème que j'avais. Mon problème, c'est que j'ai commandé 2 vêtements NEO TOOLS, pour lesquels il est indiqué en rouge sur la page de chaque article "ATTENTION ! Les shorts taillent grand, prévoir une taille en dessous." J'ai donc suivi les conseils et commandé une taille en dessous, mais les 2 vêtements sont arrivés trop petits, je ne peux même pas rentrer dedans. J'ai signalé le problème, mais aujourd'hui, plusieurs semaines après, il est toujours indiqué d'acheter une taille en dessous... On m'a proposé de renvoyer la marchandise mais habitant à Saint-Pierre et Miquelon, cela me coûterait plus cher de renvoyer que le prix de la marchandise elle-même. J'ai donc donné les vêtements à un ami... Donc je ne remets pas en cause la qualité du site, la rapidité de livraison ni le SAV, mais il y a quand même un manque de sérieux quelque part...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Mr Detcheverry, Nous sommes vraiment désolés pour la gène occasionnée. En effet, généralement cet article taille grand et c'est pour cela que nous avons mis cette indication. Notre fiche produit est à ce jour modifiée. De plus, comme indiqué sur notre site, nous ne pouvons malheureusement pas prendre en charge les frais de retour, dans les DOM-TOM mais seulement en France métropolitaine. Néanmoins, nous effectuerons un petit geste commercial sur votre prochaine commande, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante : sc1@racetools.fr Merci pour votre compréhension, nous espérons tout de même vous revoir prochainement. Bien cordialement. Sabrina.
3/5
★★★☆☆
Au regard du prix de la commande (supérieur à 400?€) le cout de livraison devrait être gratuit. Surtout de pour corser j'ai dû accepter un changement de lieu de retrait et de ce fait avoir un léger retard de livraison
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Mr Péguet, Toutes nos sincères excuses pour le retard de livraison. En effet, votre colis a été refusé dans le point relais que vous avez choisi mais nous ne sommes pas responsable de ce cas. Néanmoins, le nécessaire a été fait auprès de l'agence livreuse afin que votre colis vous soit livré le plus vite possible. Nous espérons vous revoir. Bien à vous. Sabrina. ?
2/5
★★☆☆☆
Livraison sans aucune protection du matériel et le livreur le jette par dessus du portail à une hauteur de 2 mètres !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Mr Thevenet, Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Nous remontons immédiatement l'information auprès de l'agence livreuse. Nous sommes malheureusement aussi tributaires du transporteur. Veuillez me contacter à l'adresse sc1@racetools.fr, afin que je puisse vous faire un petit geste sur votre prochaine commande. Nous espérons tout de même vous revoir très prochainement. Merci à vous. Cordialement. Sabrina.
2/5
★★☆☆☆
Vérifiez les colis avant l'envoi afin d'éviter tout désagrément aux clients.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Mr Boure, Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément. Néanmoins, nous avons fait le nécessaire le jour même. Merci à vous. En espérant vous revoir très prochainement. Bien cordialement. Sabrina.
3/5
★★★☆☆
Bon produit . Attention , service clientèle de mauvaise foi. Colis envoyé sans adresse ( après avoir contacté le transporteur) et ne rembourse pas les frais de livraison. Il faut espérer que ma machine ( 2è commande) ne tombe pas en panne car je doute du SAV si il y en a un.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Mr TOUDIC, Le chauffeur s'est présenté à votre domicile le 26/10 et le 28/10 mais vous étiez absent Le colis est donc revenu chez nous au bout de 10 jours sans manifestation de votre part pour une nouvelle livraison. Il y avait une étiquette sur le colis avec votre adresse sinon l'impression de l'étiquette n'aurait pas pu avoir lieu au moment de l'expédition. Pour rappel c'est vous qui choisissez l'adresse de livraison au moment de la validation de votre commande. Nous avons bien un service SAV directement sur place pour la réparation Bonne journée Bien à vous
3/5
★★★☆☆
Méfiance sur les produits indiqués en stock et qu'il ne le sont pas en réalité...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Mr Tessier, Nous avons eu un écart de stock sur cette référence et nous en sommes très sincèrement désolés. Cela est exceptionnelle. N'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante, si toutefois vous avez des questions : sc1@racetools.fr Bien à vous. Sabrina.
3/5
★★★☆☆
Site internet très peu pratique. Connexion impossible sans l'aide d'une personne du service de gestion. Assez compliqué de trouvé la machine désirée. Il serait temps de rafraîchir le site et son fonctionnement. Pour ce qui est de la machine commandée, pas de soucis. Merci
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour, Merci pour votre retour, nous essayons chaque jour d'améliorer nos conditions. Si vous rencontrez des difficultés, n'hésitez pas à nous contacter au 0466367176 ou à l'adresse suivante sc1@racetools.fr afin que l'on puisse vous accompagner. Bonne journée. Bien cordialement. Sabrina.
3/5
★★★☆☆
Numéro du suivi de expédition incorrecte mauvaise entreprise donner donc pas de suivi j' ai du demander des infos. le numéro m a été redonner et le nom du transporteur aussi et en finissant par voyez avec lui pour savoir où le colis en est !!! Pas très sérieux pour un vendeur Bref je ne recommande pas cette boutique
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Mr Ragot, Vous avez contacté notre service client le 12/10, une réponse vous a été donnée avec votre bon numéro de suivi colis le 12/10 également. Leur numéro de téléphone vous a été communiqué pour que vous puissiez prendre rendez-vous pour la livraison de votre colis. Nous ne sommes pas le transporteur et nous ne pouvons malheureusement pas prendre rendez-vous à votre place. Bien cordialement. Sabrina.
3/5
★★★☆☆
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Les produits sont intéressant concernant les prix mais je suis un peu déçu du SAV sur les grosses machines.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Mr Francequin, Tout d'abord merci pour votre avis. Je vous ai laissé un message vocal ce jour, merci de bien vouloir revenir vers moi afin que nous puissions échanger de vive voix et que je puisse comprendre votre déception. Merci à vous. Bien cordialement. Sabrina.
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Il faudrait éviter de mentir, pour cette commande passée le 29/09/2021 on m'avait dit quelle partait directement de chez DIAM INDUSTRIE, matériel dispo chez eux et frais de livraison payée. Sans livraison après 9 jours j'envoie un message en date du 08/10/2021 pour savoir ou elle en était, on me réponds (nous venons de recevoir le matériel, nous allons débloquer votre commande pour qu'elle puisse partir rapidement), il a fallut que je demande a nouveau pour normalement la recevoir le 19/10/2021. Le mot rapide est très curieux chez vous.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Mr Bermejo, Je vous ai laissé un message vocal ce jour. Nous sommes très sincèrement désolés pour le délai d'attente, malheureusement nous étions également dans l'attente de notre fournisseur. Je peux vous proposer un geste commercial sur votre prochaine commande. Dans l'attente de votre retour. Bien cordialement. Sabrina.
2/5
★★☆☆☆
Erreur de référence dans la livraison : cable makita livré en 2,5m au lieu de 4m commandé
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour, En effet, un petit souci de préparation, mais néanmoins nous avons fait le nécessaire très rapidement. Un bon de retour vous a été envoyé et un geste commercial vous a été proposé pour ce désagrément. Bien à vous. Sabrina.
3/5
★★★☆☆
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour, Je vous remercie pour votre bonne note ! Néanmoins, votre colis est parti de chez nous en temps et en heure. Vous avez fait le choix de vous faire livrer à une autre adresse. En espérant vous revoir. Bien à vous. Sabrina.
3/5
★★★☆☆
Être plus performant en tarif sans profiter de la pénurie des produits sur le marché
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour, Tout d'abord merci pour votre avis, nous sommes en effet très performants sur les tarifs que nous proposons. Malheureusement la pénurie de certains produits est mondiale. Nous subissons autant que nos clients. A bientôt. Bien à vous. Sabrina.
2/5
★★☆☆☆
J'ai passé une commande le 2 juin, toujours sans aucune nouvelle de celle-ci 2 semaine après, il a fallu que j'appelle le service client pour qu'on me dise qu'il manquait un produit et qu'ils attendaient celui-ci pour expédier la commande (un petit mail aurait été bienvenu). Je demande à ce que la commande soit expédiée sans ce dernier et qu'il me soit remboursé... Sans problèmes. Seulement, le lendemain, on me rappelle pour me dire qu'il y à eu un bug informatique et que ma commande est intégralement annulée. Un remboursement intégral m'est proposé (que j'accepte) ainsi qu'un code pour des frais de ports offerts. La semaine suivante, toujours pas de remboursement, et lorsque je rappelle, on me réponds : "normal, nous ne l'avons toujours pas déclenché!" Normal ??? Au final, mes fonds sont restés bloqués prêt d'un mois, et je me suis retrouvé sans matériel... Et sans code pour des frais de port offert. J'ai été, jusqu'à présent, toujours content des service racetools, mais suite à cette expérience, je me suis malheureusement abstenu de réitérer ma commande, dommage.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Mr LENGRAND, Nous nous sommes eu au téléphone ce jour. Nous sommes encore très sincèrement désolés pour ce désagrément. Comme je vous l'ai expliqué, nous n'avons malheureusement pas pu voir le souci de votre commande suite à un problème informatique qui est bien évidemment exceptionnel. Cependant, concernant le remboursement de votre commande le délais a été respecté. Nous vous avons remboursé 48h après le déclanchement. Je vous ai envoyé un code promo sur votre adresse e-mail à utiliser sur votre prochaine commande. Bien à vous. Sabrina.
2/5
★★☆☆☆
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolé pour la gène occasionnée. Vous avez eu plusieurs échanges avec le service client qui vous a informé et expliqué la cause de ce problème. Suite à vos demandes le nécessaire a tout de suite été fait. Veuillez me contacter à l'adresse suivante pour que je puisse vous établir un geste commercial sur votre prochaine commande : sc1@racetools.fr Dans l'attente de vous revoir. Bien à vous. Sabrina.
2/5
★★☆☆☆
Mauvaise expérience concernant la livraison. J'ai fait le choix d'une option pour une livraison rapide en raison de mon besoin urgent. Les engagements de délai n'ont pas été respectés et je n'ai reçu aucune information sur l'expédition et la date de livraison. Bien entendu j'ai reçu un appel imprévu du livreur pour une livraison immédiate, n'étant pas à mon domicile le produit a été transféré dans un point relais. J'ai fait une réclamation pour demander le remboursement des frais d'expédition, je n'ai reçu qu'une réponse désagréable me confirmant que tout était conforme. Je ne commanderai plus sur ce site.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour, Dans les conditions générales il est indiqué que le transporteur a le droit de déposer le colis dans un point relais le plus proche si le client n'est pas à son domicile. Vous avez lu et accepté ces conditions lorsque vous avez passé commande sur notre site. De plus le temps et la livraison a été entièrement respecté par notre société mais aussi par le transporteur. Commande passé le 24/05 et livré le 26/05. C'est dommage de nous en tenir rigueur alors que tout a bien été respecté. Je vous souhaite malgré tout une très bonne continuation Mr MAIORANA, Bien à vous. Cordialement. Sabrina.
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison long, sans aucun information relative à la commande.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Mr GEOFFROY, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous écrire votre ressenti. En effet, le délai de livraison a été un peux rallongé suite à une re saisie de votre commande. Nous sommes vraiment désolé pour ce désagrément. De plus, DPD doit vous informer par mail ou message du suivi de votre colis. L'information sera remonté auprès de leur service. Bien à vous. Sabrina.
2/5
★★☆☆☆
Commander un article en promo clairement indiqué comme en stock et attendre la livraison, attendre, attendre et finalement téléphoner pour s'entendre dire "oh ! c'était une erreur, je ne sais pas quand nous en recevrons ... mais je peux vous rembourser ...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour, Nous sommes désolé pour le désagrément. En effet, un écart de stock à exceptionnellement eu lieu sur cet article. De plus, dans la conjoncture actuelle nous avons malheureusement aucune visibilité sur le réapprovisionnement. Le remboursement de votre commande a été effectué. Bien à vous. Sabrina.
3/5
★★★☆☆
Livraison longue
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour, Je vous remercie pour votre avis favorable, bien que vous ayez été déçu par la durée de la livraison. Je viens d'essayer de vous joindre sur votre portable, je suis tombée sur votre messagerie. Voici mon adresse e-mail: sc1@racetools.fr Dans l'attente de vos nouvelles. Bien à vous Lydie
2/5
★★☆☆☆
Livraison annoncée hors délai et à ce jour toujours pas livré ??
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour, Je vous contacte immédiatement. Bien à vous Lydie
3/5
★★★☆☆
14 € de frais de transport pour un achat de 48 € ( coffret de burins sds max, il y a de quoi aller voir ailleurs et le risque .... de ne plus revenir ( Car les prix sont sensiblement les mêmes chez les autres commerçants du Web.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour, Je comprends votre déception et je suis sincèrement désolée de ne pas pouvoir vous satisfaire. Les tarifs de livraison varient en fonction du poids et du transporteur! Nous subissons également car ils nous imposent leurs tarifs. Merci d'avance pour votre compréhension. Bien à vous Lydie
2/5
★★☆☆☆
Colis pas livré a l adresses indiqué
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour, Je vous présente nos sincères excuses pour ce désagrément. Effectivement c'est une erreur du transporteur qui n'a pas tenu compte de nos information. J'espère cela n'entachera pas la satisfaction que vous avez eu sur la qualité de nos produits. Très cordialement Lydie
3/5
★★★☆☆
Bonjour, J'ai achété une tondeuse Makita avec une pièce en plastique cassée en janvier 2021. J'ai reçu une pièce en dépannage mais qui n'est pas identique à la pièce d'origine; j'attends la pièce définitive. Merci de me tenir informé de l'arrivée de cette pièce, Cordialement, Denis Labric
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Monsieur, Après renseignement au SAV, Makita ne fait plus cette référence donc la pièce que vous avez reçu sera la définitive. Je suis vraiment désolée de ne pas pouvoir vous contenter. Très cordialement Lydie
2/5
★★☆☆☆
Livraison trop longue
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Monsieur, je vous remercie d'avoir pris le temps de publier votre avis que nous prenons sincèrement en considération. En effet, vous avez passé une commande le 20 avril de cette année et vous l'avez reçu le 22 avril. Nous sommes désolés que votre colis ne soit pas arrivé plus tôt mais sachez que nous avons d' autres transporteurs dont TNT avec une livraison de 24 à 48h. En espérant avoir répondu à vos attentes. Très cordialement Lydie
3/5
★★★☆☆
Livraison signaler pour 13h (info par sms) reçu réellement a 16h00 par coursier , Livraison de la machine sans boite d'origine Makita cartonné, avec un gros doute de na pas avoir une copie chinoise ? Pouvez vous me confirmer que cette machine est bien une vrai Makita ! L'étiquette sur la machine est de travers ?
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avance pour votre avis. Je vous confirme également que c'est bien une Makita! Nous sommes des professionnels, notre priorité reste la satisfaction et l'honnêteté vis à vis de nos clients. Vous avez commandé une machine à nue donc il n'y a pas de moulage, ni de boite dans ce cas là. J'espère vous avoir convaincu de ma sincérité. Très cordialement Lydie
3/5
★★★☆☆
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Merci d'avoir pris le temps de publier cet avis
3/5
★★★☆☆
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. L'équipe Racetools
2/5
★★☆☆☆
Il y a eu une incohérence sur l'emballage et l'étiquette du produit (pantalon). Le produit a été renvoyé et je suis en attente, depuis plus d'un mois que la commande a été passée, d'une solution ! Pas très sérieux !!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement et nous vous présentons nos sincères excuses. Nous avons effectivement eu un problème avec cette référence. Le service commercial a traité votre demande et vous a fait un avoir sur votre compte Racetools. Merci d'avance pour votre compréhension. Très cordialement L'équipe Racetools