/10
★★★★★
basée sur 15362 avis publiés
★★★★★
basée sur 15362 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Rien n'est sérieux chez eux ! Le service client est incapable de donner des informations sur une commande, on vous mene en bateau ! Le site, les articles, les prix apparaissent attrayants, mais ça c la vitrine que l'on veut nous montrer, l'envers du décor est moins réjouissant ! Les délais de livraison sont 'anormalement long pour des articles soit disant en stock'... On vous donne un N° de suivi (pour vous faire patienter), alors que votre commande n'a pas encore été prise en charge par le transporteur. Je soupçonne donc Racetools d'indiquer des articles en stocks faux, alors que le stock réel est à 0 ... C ma 2e commande, mais ce sera ma dernière !
Eric R.
Le
suite à un achat du 20/06/2024
Réponse de
Racetools.fr
Le
Bonjour Eric, nos delais d'expeditions et de livraisons sont conformes avec votre commande.
24 a 48h de delai d'expedition
2 a 5 jours ouvrés pour la livraison.
Quant a la remarque sur la disponibilté de nos articles, s'ils sont visibles lors de votre passage de commande ils sont donc disponibles en stock.
L'equipe Racetools
24 a 48h de delai d'expedition
2 a 5 jours ouvrés pour la livraison.
Quant a la remarque sur la disponibilté de nos articles, s'ils sont visibles lors de votre passage de commande ils sont donc disponibles en stock.
L'equipe Racetools
1/5
★☆☆☆☆
Malheureusement j'ai acheté un lot de 4 pinces en regardant la photo. Mais j'aurai dû regarder la liste! Ce n'était pas la composition de la photo...
Acheteur Vérifié A.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Colis détérioré à l'arrivé
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Je suis navrée monsieur Zephyrin, avez vous emis des reserves lors de la livraison de votre colis? Nous n'avons aucune demande de faite au service client concernant votre commande N'hesitez pas a revenir vers nous Malaury
1/5
★☆☆☆☆
Lamentable: un article manquant (6 euros) sur une commande à 1000euros, colis ouvert et déposé sans contre signature. Lors de ma reclamation mon interlocuteur m'explique que j'aurais du vérifier qu'aucun recours n'est possible après la livraison en m'envoyant un bon de livraison falsifié avec une autre signature que la mienne... Qu'un livreur détériore un colis accidentellement je comprends, qu'un petit article s'en échappe quand celui ci est mediocrement conditionné aussi mais qu'un "professionnel" perde un Client régulier (2017) sans aucun problème pour 6 euros...j'ai honte pour vous -signal conso avisé -dgccrf avisé -R.A.R pour racetools, Pour commencer ...
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Je suis navrée de lire votre mecontentement monsieur Amardheil, lors de vos echanges ma collegue vous a seulement expliqué la procedure et vous a fait parvenir le bon de reception de votre marchandise avec signature, depuis ce dernier mail du 05/01 nous n'avons pas de retour ni de demande de votre part Nous avons des regles a respecter avant la validation d'un litige sans que pour autant nous le refusions. Je vous laisse revenir vers notre service client Malaury
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison pas tenu. 1 semaine et toujours pas de colis
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Je suis navrée de lire votre mecontentement monsieur Desbuisson, vous avez passé commande le 26/12 nos delais d'expedition sont de 24-48h, vous avez été livré de votre colis le 03/01, nos delais de livraison sont de 2 a 5 jours ouvrés Malaury
1/5
★☆☆☆☆
Pas encore livré
Acheteur Vérifié A.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Impossible d'obtenir une livraison a domicile comme convenui au moment de la commande Service client deplorable...
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Je suis navrée de lire votre mecontentement monsieur Rogez, votre colis a été deposé en point relais en 48h Le transporteur a un droit de debord s'il le juge necessaire pour le bon deroulement de votre livraison Nous sommes desolés de la gene occasionnée. Malaury
1/5
★☆☆☆☆
Livraison lamentable
Acheteur Vérifié A.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Produit marqué en stock sur le site et pas disponible lors de ma livraison. J'avais acheté un 2nd article pour amortir les frais de port mais c'était vraiment le premier dont j'avais besoin rapidement. Pas de bol, à la livraison on m'annonce que je serai remboursé plus tard. Il m'a donc fallu commander sur un autre site et repayer les frais de port. J'ai pris la peine d'adresser une réclamation par écrit au service client qui m'a répondu « désolé »
Donc en résumé, mauvaise gestion dès stocks dans votre système d'information induisant en erreur le client et aucune considération des clients quand il s'agit de réparer ses erreurs. En attendant j'ai perdu du temps et de l'argent. Merci Racetools!
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Je suis navrée de lire votre deception monsieur Mosca, la reference en rupture a été victime de son succes. Nous sommes desolés de la gene occasionnée. Malaury
1/5
★☆☆☆☆
Acheteur Vérifié A.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Commandé une échelle simple alu de 3.75m le 01/12/2023 et à ce jour toujours pas reçu ma commande n°742596 .
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Je suis navrée de votre mecontentement monsieur Tarn, les delais sont precisés sur la fiche du produit, il est envoyé sous un delai de 12 jours ouvrés. Malaury
1/5
★☆☆☆☆
Commande annulée 10 jours après validation !!!
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Nous sommes navrés de la gene occasionnées monsieur Cassard, lors de la validation de votre commande votre article était en rupture de stock. Malaury
1/5
★☆☆☆☆
Première et dernière expérience sur ce site marchand. Manque un article dans mon colis mais c'est DDP et le service expédition Racetools. Une chose est certaine la victime c'est moi.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Je suis navrée de la gene occasionnée monsieur Fagherazzi, un avoir pour l'article manquant a été etabli sur votre compte client le 07/12. Malaury
1/5
★☆☆☆☆
Informations erronées m'indiquant que mon règlement a échoué et m'encourageant à réitérer ma commande Au final mon compte se retrouve débité de 4 transactions identiques
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Je suis navrée monsieur Teihotaata, effectivement vous avez subi un dysfonctionnement informatique lors de votre passage de commande, depuis le 07/12 nous sommes dans l'attente de votre rib pour effectuer les remboursements Malaury
1/5
★☆☆☆☆
2 semaines d attente et je n ai toujours pas reçu ma commande, j ai contacté le service client et ils m ont répondu qu ils avaient ouvert un litige avec le service de livraison. En attendant je n ai toujours pas de meuleuse....
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Nous sommes desolés de la gene occasionnée monsieur Rouffy, je transfere votre demande au service client afin qu'il puisse prendre contact avec vous rapidement Malaury
1/5
★☆☆☆☆
Ils acceptent ma commande et le lendemain il annule.je ne sais pourquoi.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Je suis navrée monsieur Pagano vous avez recu un message le 27/11 vous expliquant les raisons de l'annulation ainsi qu'un code promo afin que vous puissez repasser commande. Malaury
1/5
★☆☆☆☆
Les prix black friday sont moins avantageux que les prix non black friday. De plus ils ont tendance à augmenter les prix d'une période à l'autre sans justification préalable. Je commande sur ce site car il reste attractif mais je limite mes commandes... Manomano sont souvent pareil au niveau des offres
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Je suis navrée de lire votre mécontentement monsieur Dantas, vos affirmations ne sont pas fondées concernant vos remarques. Je ne vois qu'une commande sur votre espace client qui ne permet pas de comprendre votre problématique, n'hésitez pas à contacter notre service client qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations sur notre façon de gérer nos offres promotionnelles. Malaury
1/5
★☆☆☆☆
Casque tihl pr tronçonneuse commandé et expédié le 21 , 6 jours après Tjs aucune livraison. DPD n'est même pas passé au relais qui etait ouvert à l'heure de passage .2 jours plus tard Tjs aucun colis. Ce sera la dernière fois que je commande sur ce site .
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Je suis navrée de lire votre mecontentement monsieur Crauser,votre colis a été livré ce jour dans le point relais de votre choix,effectivement lors du 1er passage du chauffeur le point relais était fermé. Nous sommes desolés de la gene occasionnée. Malaury
1/5
★☆☆☆☆
Respectez les livraisons et notamment les mieux quand les frais de port sont réglés pour une livraison à domicile!
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Je suis navrée de lire votre mecontentement madame Le Roux,je procede ce jour a la demande de remboursement de vos frais de port,en esperant que cela puisse vous faire changer d'avis sur notre societé. Malaury
1/5
★☆☆☆☆
J ai commandé deux boite de bande vis placo référence 732946 le 13 novembre livraison 24/48h toujours pas livré alors que sur l historique j ai été livré j ai appelé le S.A.V on devait me tenir au courant j attends toujours
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Je suis navrée de lire votre mecontentement monsieur Varin,votre colis a été confié a un mauvais transporteur,nous avons fait le necessaire ce matin afin de valider une nouvelle expedition. Malaury
1/5
★☆☆☆☆
Je ne sais pas, car j'ai envoyé un message il y a quelques jours et jusqu'au aujourd'hui j'ai pas eut de réponse
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Je suis navrée de lire votre mecontenement monsieur Silla,votre colis a été deposé en point relais comme precisé lors de votre passage de commande Les delais de livraison sont de 2 a 5 jours ouvrés et la livraison a été effective en 4 jours. Vous avez recu des mails du transporteur en date du 16/11 vous indiquant la disponibilité de votre colis. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Je suis navrée de lire votre mecontentement madame Godreuil,comme expliqué lors de votre prise de contact avec le service client,le paiement par mandat administratif n'est eligible uniquement que pour les administrations. Malaury
1/5
★☆☆☆☆
Bonsoir je viens de recevoir ma visiere integrale stihl et il manque un morceau de la visiere, donc inutilisable
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Je suis navrée monsieur Guignery,le service client prend contact avec vous ce jour. Nous sommes desolés de la gene occasionnée Malaury
1/5
★☆☆☆☆
Produit non livré Déjà 2 re-programation de livraison ??? Malgré une livraison payante. Cordialement
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Je suis navrée monsieur Locheron,nos delais de livraison sont de 2 a 5 jours ouvrés,une tentative a eu lieu mais la societé était fermée Je suis desolée de la gene occasionnée Malaury
1/5
★☆☆☆☆
Cela fait plus d'une semaine que j'ai fait une commande, le produit semblait en stock, mais après l'achat, le statut est "en cours de réapprovisionnement", je n'ai rien reçu, aucune nouvelles, pas de réponse à mon mail, rien... L'argent, lui, a bien été débité, mais Racetools ne semble pas en mesure de répondre aux services qu'ils proposent. Pour le prix que j'ai payé, c'est un minimum d'au moins tenir au courant de où ça en est !! Je trouve cela scandaleux !!
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Je suis navrée de lire votre mecontentement madame De Dorlodot,lors de votre passage de commande il est precisé sur la fiche du produit que le colis est expedié par notre fournisseur dans un delai de 5 a 10 jours,d'autre part votre colis etant livré en Italie les delais de traitement peuvent etre plus long. Nous sommes desolés de la gene occasionnée Malaury
1/5
★☆☆☆☆
Aucune nouvelle de ma commande depuis 1semaine mais encaissement bien évidemment déjà effectué !
Acheteur Vérifié A.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Relativement déçu alors que je commande depuis des années sur le site
carton et emballage intact, la malette est casser, je suis très insatisfait
Acheteur Vérifié A.
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu mon article voiler
Acheteur Vérifié A.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Monsieur Vendeoux n'ayant pas d'explications sur votre avis,n'hesitez pas a revenir vers notre service client afin de comprendre votre mecontentement Malaury
1/5
★☆☆☆☆
Colis pose devant le portail scie makita rester toutes la journée sous la pluie résultat machine hs et aucune nouvelle du site
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Je suis navrée monsieur Hestin,le service client va vous contacter ce jour afin d'ouvrir un litige aupres du transporteur Nous sommes desolés de la gene occasionnée Malaury