9.3/10
★★★★★
basée sur 14186 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Pas de clarté sur le suivi de colis, évitez d'envoyer des messages sms avec :"votre colis Brico privé " car commande passée chez Racetools et la même semaine commande passée chez Brico Privé donc aucun moyen de s'y retrouver. Vu la perte de temps je ne sais pas si c'est rentable.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Nous sommes désolés de lire votre mécontentement, nous faisons remonter votre avis au service transport. Malaury
2/5
★★☆☆☆
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour mme Duquenne N'hésitez pas a nous contacter au service client afin de comprendre les raisons de votre note. Malaury
3/5
★★★☆☆
Répondez au courrier qu on vous envoie Et soigner un peu plus les emballages.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je prends compte de votre avis mais nous vous avons apporté une réponse en date du 27/09,concernant le soin de l'emballage je remonte cette information au service concerné. Malaury
2/5
★★☆☆☆
Soyez plus précis dans vos délais de livraison .
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Merci mrs Clayeux pour votre retour, en revanche nos délais de livraison sont stipulés sur notre site ils varient de 2 a 5 jours en fonction du choix de transporteur. Malaury
2/5
★★☆☆☆
70€ pour un colis d'environ 3kg c'est abusé dom Tom
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis desolée de lire votre mecontentement malheureusement pour les livraisons en outre mer les frais postaux ne nous appartiennent pas,il s'agit de regle de transport en rapport du poids de votre commande Malaury
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide mais soin apporter à la réalisation du colis à revoir.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Merci mrs Dubernet,nous prennons en compte votre avis et je fais remonter l'information a notre service logistique. Malaury
3/5
★★★☆☆
Le matériel est nécessairement envoyé par DPD qui est notoirement mauvais dans la région. Plus d'une semaine pour recevoir un outil qui devait arriver sous 48h. Entre temps l'outil a bénéficié d'une très grosse promotion. C'est particulièrement rageant de ne pas pouvoir travailler tout en voyant que l'outil est maintenant 18% moins cher ! Service client très difficilement joingnable dans l'après-midi. Aucun effort commercial de la part de Racetools alors que je peux tout à fait renvoyer l'outil sous 30 jours et commander le même mais au risque de perdre de nouveau une semaine ... j'aurais beaucoup apprécié un avoir qui m'aurait permis d'acheter un outil supplémentaire dont j'ai besoin aussi.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Merci mrs Barbu de votre retour,les livraisons sont entre 2 a 5 jours ouvrés avec la transporteur DPD (livraison gratuite sur notre site) en revanche vous avez egalement la possibilité de seletionner le transporteur TNT qui livre en 24-48h. Le service client est joignable via votre interface ou par telephone de 8h a 12h30 et de 14h a 16h Malaury
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé un meuleuse Makita. Livrée dans un sachet plastique à l'intérieur du colis. AUCUNE PROTECTION pas respect du client, du travail sans conscience. Je ne l'ai pas encore utilisée et je songe à retourner cet article. Il a peut-être pris des chocs dans le transport...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Merci de votre retour d'experience mrs Renucci,et je fais remonter au service concerné.Vous avez passé commande de la machine nue c'est a dire sans boite de transport,effectivement les colis partent dans un carton et les verifications et reserves sont obligatoires a reception et en presence du chauffeur.N'hesitez pas a nous contacter directement au service client,nous sommes joignables via votre espace client ou par téléphone. Malaury
2/5
★★☆☆☆
Changer d'entreprise de livraison gros problème avec DPD. Il y a à chaque fois des problèmes de livraison le livreur n'est pas passé à mon domicile et a posé directement le colis au point relais et ce coup là le carton était ouvert il manquait La boîte de disques d'une valeur de 14 €
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Nous sommes desolés de lire votre mecontentement,les reserves sont obligatoires lors de la reception d'un colis d'autant plus au vu de l'etat de votre carton,a titre commercial nous effectuons un avoir du montant de vos disques en esperant vous faire changer d'avis sur notre societe et sur la note de votre avis. Bien a vous Malaury
3/5
★★★☆☆
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Merci mrs Cristol pour votre avis en revanche je ne comprends pas votre note sur le service client,n'hestez pas a revenir vers moi si votre commande a rencontré un probleme. Malaury
2/5
★★☆☆☆
SAV tres lent et ne communique pas l'etat d'avancement de suivi de problème. beche cassée le premier jour de reception. Envoyé toutes les preuves. Depuis silence radio Dommage de commencer en tant que client avec un SAV ........
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis desolée de lire votre mecontentement,nous avons eu nos premiers echanges en date du 01/09,vous avez eu ma collegue en ligne afin de traiter votre demande,merci de votre patience Malaury
3/5
★★★☆☆
Pas de réponse à mes différents mails Temps d'envois relativement long
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour mrs Da costa Une reponse vous a été apportée via notre site suite a votre mail,concernant la livraison de votre colis ce dernier a été deposé le 18/08 en tenant compte du jour ferié et de votre prise de commande un week end,nous sommes desolés de votre mecontentement. N'hesitez pas a prendre contact avec nous directement au 0466367176. L'equipe Racetools
3/5
★★★☆☆
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Merci Mrs Desouza,n'hesitez pas a nous contacter pour avoir votre retour d'experience. Malaury
3/5
★★★☆☆
1 caisse est arrivée cassée, cela arrive effectivement mais aucune réponse au mail que j'ai fait, et pour trouver à les contacter ! bah faut être doué ! c'est dommage car dans l'ensemble, même si la caisse était cassée, j'aurais pu mettre 5 étoiles !!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour mrs Douce,nous sommes navrés de lire votre mecontentement suite votre demande,toutefois une reponse vous a été apportée le lendemain de votre réclamation directement via notre plateforme, quant a nos coordonnées elles figurent sur notre page d'acceuil. N'hesitez pas a nous contacter directement au 0466367176. L'equipe Racetools
2/5
★★☆☆☆
Je regrette les coûts de livraison, avec amazon ces gratuits, avec la livraison les outils makita ne sont pas vraiment compétitifs Ces dommages
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Merci Malaury
3/5
★★★☆☆
Des éléments de mon colis ont été volés chez DPD (carton ouvert, fouillé et refermé avec du scotch de livraison ). La livraison est une catastrophe. Travailler avec DPD ne laisse pas une bonne image de votre société. C'est le seul lien entre vous et le client final, aucune possibilité pour moi de récupérer ma commande au complet... Je suis très déçu et révolté.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Nous sommes desolés pour cette mauvaise experience,effectivement des reserves sont obligatoires lors de la reception de votre colis et d'autant plus quand le colis est completement rescotché par le transporteur.Vous avez eu ma collegue en ligne hier pour la mise en place d'une procedure de contestation,n'hesitez pas a nous contacter au service client pour le suivi de votre demande. Malaury
3/5
★★★☆☆
Délai d'envoie. 1 semaine pour préparer une commande c'est un peu trop long
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Nous prenons en compte votre remarque et la faisons remonter au service concerné. L'equipe Racetools
2/5
★★☆☆☆
Je ne peux pas juger le produit, mais l'envoi par contre, car je n'ai pas été prévenu de l'arriver de mon colis sur le lieu de retrait. Heureusement j'ai été voir par moi même, autrement il repartait à l'envoyeur.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Mme Le corroller Votre colis a été livré en 24h,je suis navrée de lire votre deception,je fais remonter votre reclamation au service transport. Malaury
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Je suis vraiment déçu, je n'ai pas encore reçu mon colis, voilà une semaine que j'ai passé la commande.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Mrs Hauer Les livraisons sont faites entre 2 a 5 jours ouvrés,votre colis a donc été livré dans les temps,nous sommes desolés de la gene occasionnée. L'equipe Racetools
2/5
★★☆☆☆
L'emballage était quasi inexistant. Il manquait carrément un tiers du carton qui entourait l'élagueur. le plastique de protection de la lame était complètement cassé.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Mr Reymond, Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Merci de bien vouloir envoyé une photo de la marchandise et carton reçu au service client, afin que l'on puisse étudier l'état de celui-ci : soumia.s@racetools.fr Malheureusement, pendant le transport il se peut que, au vue de la sensibilité des cartons des déchirures soient causées. Je vous remercie d'avance. Bien à vous. Sabrina.
2/5
★★☆☆☆
Aucune réponse aux e-mails envoyés. Suite à une erreur de références commandées, j'ai demandé une annulation dans les 5 minutes afin de repasser une autre commande…. Jamais eu de réponses à mes 3 relances Marchandises livrées !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Mr BERTHET, Aucune personne de notre service n'a reçu de mail de votre part, nous sommes navrés. Votre commande a été expédiée dans les temps et vous a bien été livrée, en effet. Je vous remercie. Bien cordialement. Sabrina.
3/5
★★★☆☆
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Pas de livraison en temps et en heure malgré le prix pour être livré en 24h
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Les livraisons en express 24h sont valables en jours ouvrés et en ayant passé commande avant 12h. Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Il manque du tuyau
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Nous ne comprennons pas votre demande,vous nous avez deja mis un avis sur cette machine et mon technicien a pris contact avec vous,nous etions en attente de votre reponse pour des renseignements afin d'ouvrir un dossier sav. N'hesitez pas a nous recontacter nous nous ferons un plaisir de vous repondre. L'equipe Racetools
2/5
★★☆☆☆
Plutôt satisfaisant tant qu'il n'y a pas de soucis. Nous avons acheté un nettoyeur thermique qui comprend 4 buses pour 4 forces de jet différentes. L'une étant défectueuse car cassée, nous l'avons signalé. Au service commercial et au service après vente. Après 3 mois, toujours les mêmes questions, toujours nos mêmes réponses... Et toujours pas de nouvelle buse à l'horizon. Bizarre non ? Vous avez dit bizarre ? Comme c'est bizarre ! Allô, le service après vente ? Ah bon, vous êtes le service commercial ? Et dites-moi, vous n'êtes pas tous dans les mêmes locaux ?!?! Quant à nous, nous sommes toujours à la même adresse, et nous avons toujours une buse cassée !!!!!! Non de Dieu !!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Notre technicien est revenu vers vous par mail en date du 16/05 afin d'ouvrir une demande de sav aupres de Scheppach mais notre mail reste sans reponse a ce jour,merci de faire le necessaire en envoyant le numero de plaque signaletique a christian@racetools.fr. Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Mrs Ferraroli N'hesitez pas a nous contacter au 0466367176 ou directement sur notre interface afin de nous expliquer votre mecontentement. Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Race tools est très bien par contre le service de livraison vraiment à chier!!!! Je vis DPD dans ce commentaire car cela fait maintenant la deuxième commande faite chez racetool et livré par DPD qui traîne à leur dépôt alors qu'il aurai du être livré mercredi (on est dimanche aujourd'hui). Malgres avoir tél à DPD qui me dit depuis mercredi que sa va être livré demain je n'ai toujours rien!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
J à 'ai commandé trois articles DEWALT sur le cite et aux moment de la commande il n'y avait aucune rupture de stock .. Sauf que lors le colis et arrivé chez moi, il me manqué le coffret de transport. J ai envoyé un message via le cite toujours sans réponse à ce jour. J'ai donc du appeler et le service client à 13h35 et la le répondeur vous dis qu'il sont ouvert a partir de 13h30 ce qui est faux bien sur, ce dernier ouvrant à 14h.... Apres avoir fait sonné pendant aux moins 30 sonneries j'arrive enfin à avoir une interlocutrice qui me met en attente .. Pour résumer j'ai passer plus de 20 minutes au téléphone pour avoir un remboursement qui à ce jour n'est toujours pas sur mon compte bancaire.. Je suis donc très mitiger sur ce cite qui propose de bon produit et a meilleur prix que certain d'autre cite mais qui semble ne pas être très sérieux sur le service après vente.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Effectivement nous recevons enormement d'appel et nous sommes desolés de ne pas avoir pris en compte votre demande plus rapidement. Le remboursement de votre article manquant a été fait le 15/06. Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu le colis
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai rien à redire sur le prix du produit acheté mais j'ai opté pour une livraison à domicile (facturée 7.80€ au lieu d'un envoi en relais pick up à 6.50€) car j'avais besoin rapidement du produit. Le suivi de l'envoi est parfait jusqu'à ce que le transporteur décide de mettre directement le colis en relai pick up (et ce sans chercher à me livrer à domicile comme prévu), en plus un samedi et dans un relai fermé le lundi!! Résultat je peux récuperer mon achat qu'à partir du mardi au lieu d'en bénéficier dès le SAMEDI. Lorsque j'alerte RACETOOLS de mon mécontentement quant à ce service qu'ils m'ont facturé, on me propose l'aumône à savoir 1 AVOIR de 1,30€, même pas un remboursemnt de la différence des frais d'envoi, juste un AVOIR
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Nous sommes desolés de la gene occasionnée,le transporteur dpd a jusqu'a 5 jours ouvrés pour effectuer la livraison il est egalement en droit de livrer le colis en point relais en cas de surcharge,le transporteur vous a egalement prevenu de ce changement directement par l'envoi d'un mail. Par geste commercial nous procedons a un avoir de l'integralité de vos frais de port. Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Produit présenté en stock mais une fois la commande passée, les délais de livraison changent... Pas professionnel...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Nous sommes desolés pour la gene occasionnée,effectivement votre commande a été annulée suite a un soucis de reglement sur notre site de vente,n'hesitez pas a revenir vers nous afin que nous puissions vous faire beneficier des 10% auxquels vous aviez droit lors de votre passage de commande. Cordialement
3/5
★★★☆☆
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Commande toujours pas livrée, matériel dispo à la commande puis une fois payé, en cours de réapprovisionnement!! A ce jour aucune réponse apportée par le service client.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Monsieur Durand Nous sommes desolés pour la mauvaise remontée de votre statut lors du passage de votre commande. Lorsque vous avez passé commande il etait precisé que le colis est directement expedié par le fabricant dans un delai de 5 a 10 jours ouvrés,il faut ensuite compter le temps de livraison.N'hesitez pas a revenir vers nous si besoin via notre interface ou par telephone au 0466367176. Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Livraison géodis laborieuse. Lien pour prévoir la date de livraison qui ne fonctionne pas. Un produit, sur les 5 commandés, manquant dans le colis intact à l'arrivée, pas de réponse du site.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Nous sommes desolés pour la gene occasionnée,votre article manquant est en livraison ce jour avec notre transporteur Geodis,une reponse vous a été apportée via notre interface en date du 10/06. Cordialement Malaury
3/5
★★★☆☆
Quand vous commandez, tous vas bien, mais juste après, vous recevez un message très agressif, écrit en rouge vous indiquant que vous êtes responsable si le colis n´est pas bien vérifié, que vous devez deballer devant le livreur, et bien sûr que vous n´avez aucune chance d´être remboursé en cas de problème. Je ne commanderais plus chez racetools, car ils font bien comprendre que le service client n´existe pas chez eux. J´espère ne pas avoir besoin de faire appliquer la garantie, car ça risque d´être un calvaires.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour, Vous recevez un mail de relance, afin de vous avertir de bien émettre des réserves auprès du transporteur auquel cas votre colis serait endommagé et de vérifier l'état de votre colis devant lui. Les conditions sont les mêmes sur beaucoup d'autres sites internet. Le service client et le SAV sont toujours disponibles et très à l'écoute de nos clients. Nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement. Sabrina.
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, Un événement indépendant de ma volonté m'a empêcher de récupérer mon colis dans les temps. J'ai fait un signalement auquel vous m'avez répondu que j'aurai un avoir de la somme pour pouvoir repasser une commande. A ce jour, je n'ai toujours aucune nouvelle.....
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour, En effet, car nous avons à ce jour toujours pas reçu votre colis retour. Nous contactons le service de livraison. Bien cordialement. Sabrina.
2/5
★★☆☆☆
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Le cordon d'alimentation était censé convenir à un modèle précis de meuleuse ; or ce n'était pas le cas. Il a fallu faire de petites modifications pour pouvoir installer le nouveau cordon !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Monsieur bonjour, Je vous remercie pour votre retour. Pouvez vous me fournir plus de détails svp à l'adresse e-mail suivante : sc1@racetools.fr Quelle modification avez vous du apporter ? Avez-vous était en relation avec une personne du service client ou SAV ? J'attends votre retour. Bien à vous. Sabrina.
2/5
★★☆☆☆
Accessoire reçu cassé sans retour suite réclamation.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Monsieur Bonjour, Vous nous avez envoyé un message le 03/05, réponse apporté en 24H par notre service le 04/05. De plus, nous avons tout de suite fait le nécessaire, comme indiqué dans le message, nous allons vous renvoyer la pièce défectueuse. Le traitement de la commande chez MAKITA peut être un peux long. Vous devriez le recevoir très prochainement. Merci à vous. Bien cordialement. Sabrina.
3/5
★★★☆☆
Souvent en rupture de stock, surtout les accessoires...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Monsieur bonjour, Nous faisons de notre mieux afin d'être à jour sur nos stocks, malheureusement lorsque le fabricant est lui même en difficulté, il est compliqué pour nous de nous réapprovisionner. N'hésitez surtout pas à nous contacter par téléphone ou par e-mail, afin de savoir le réapprovisionnement d'un article. Merci à vous. Bien cordialement. Sabrina.
3/5
★★★☆☆
Le scellé de la boîte était déjà déchiré ce qu'il laisse à penser que l'outil a déjà été utilisé et n'est pas neuf.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Mr SANTT, Nous ne vendons pas de produit d'occasion. Notre marchandise est neuve. Nous vous rappelons que des réserves doivent obligatoirement être émises auprès du transporteur à réception de la marchandise. Merci de bien vouloir m'envoyer des photos à l'adresse suivante : sc1@racetools.fr Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Livraison de l'appareil neuf RAS cependant service SAV à déplorer , envoi en 3 fois car les services de livraison ne trouvent pas l'adresse , idem pour le retour chez Bosch et le service SAV qui perd le colis et qui fait des va et viens entre eux, résultat: un colis reçu du SAV dans un pire état qu'il était à l'initial (capot d'aspirateur cassé, 170 euros de pièces à remplacer car plus de réponses du service SAV). Sans compter le délai du SAV : plus de 3 mois et une trentaine d'appels pour avoir une réponse . D'ailleurs toujours pas de réponse pour les dégâts occasionnés.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Le produit est arrivé dans son carton d'origine (Makita) non fermé (ni scotch, ni cerclage). Il pouvait être ouvert durant le transport par n'importe qui. Le livreur (geodis) est parti plus vite qu'il n'est arrivé, nous n'aurions pu (si cela c'était avéré nécessaire) effectuer des réserves ! A noter que les livraisons précédentes étaient de meilleure qualité. donc déçu pour cette fois,souhaitons que ce soit une exception.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Bon prix, envoie rapide mais emballage et suivi de colis deplorable
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Mr Jorand, Merci pour votre retour ! Néanmoins avez-vous essayé de nous contacter afin d'avoir votre suivi ? Celui-ci est aussi disponible sur votre compte client. Bien à vous. Cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Impossible de commander depuis les DOM a cause de la hausse des tarif postier , pas de réponse satisfaisante de RACETOOL.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour, Il est tout à fait possible de commander sur notre site depuis les DOM-TOM. Toutefois, nous ne sommes pas responsable de cette hausse de prix… c'est malheureusement le cas pour tous les produits et dans la France entière. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement. Sabrina.
3/5
★★★☆☆
Commande passée il a 3 mois, et toujours pas la commande soldée. Délais à revoir, pourtant client depuis longtemps !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Monsieur Soulagnet bonjour, Nous nous sommes eu au téléphone ce jour. Nous sommes encore extrêmement désolés pour ce désagrément. Nous procédons au remboursement. De plus, un code pour geste commercial vous a été envoyé par mail. Merci à vous. Bien cordialement. Sabrina.
3/5
★★★☆☆
Emballage inefficace !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Prenez un autre transporteur que DPD, on jette les colis par dessus le portail,...on reçoit des mail avec dates et codes de livraisons pour un certain jour et on vous livre 2 a 3 jours plus tard. complètement incompétents
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Produit de bonne qualité à un tarif acceptable mais n'empêche le SAV laisse à désirer je suis toujours dans l'attente M.MARIE LOUISE Arnaud
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Monsieur bonjour, Notre service technique met tout en œuvre afin de pouvoir vous répondre dans les meilleurs délais. Je relance ce jour. Vous pouvez également le contacter au 0971008643 Bien à vous. Cordialement. Sabrina.
3/5
★★★☆☆
Plus d'offre et pas juste 5%
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour, Nous faisons notre maximum afin de pouvoir vous satisfaire. Merci pour votre avis ! A bientôt. Bien cordialement. Sabrina.
3/5
★★★☆☆
Preciser la longueur des clous utilisables et je ne me serais pas porter acquereure de cette machine
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour, Désolé que votre achat ne vous donne pas entière satisfaction. La longueur des clous utilisables est bien précisée dans notre fiche produit, sur le site. Cordialement CARACTERISTIQUES TECHNIQUE DU CLOUEUR SENCO S65CNP Poids 2.75 kg Longueur304 mm Largeur 128 mm Hauteur 300 mm Fonctionnement Restrictive Longueurs clous acceptées 32 - 65 mm Diamètre Ø min-max 2.3 - 2.9 mm Capacité magasin 250 - 275 Pression de service 4.9 - 8.3 bar Niveau sonore Lpa 91dB /Lwa 104dB
2/5
★★☆☆☆
Vous proposez des envois gratuit si plus de 150€, et je n'en ai pas profité, avec un achat à 199€?
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour, Vous en avez pas bénéficié tout simplement parce que vous n'avez pas appliqué le code promotionnel dans votre panier. Merci à vous. Bien cordialement. Sabrina.
3/5
★★★☆☆
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Achat fait chez eux il faut de demerdé avec Bosh pour le SAV c'est pas normal
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Rapide efficace sauf les sav toujours long long long Dommage
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
J'ai fait deux commandes identique et dans les deux cartons aucun papier bulle d'emballage pour protéger le matériel c'est bien dommage
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Un large choix, du matériel en stock et une expédition rapide mais produit très mal emballé. Ma commande comprenait une batterie pour outil Makita et son chargeur. Ces deux produits, dépourvus d'emballage rigide, sont arrivés posés dans un carton sans calage et ont pu librement se balader et s'entrechoquer tout au long du transport.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Produit mal emballé. Il est arrivé abîmé et le le contenu a fuit lors du transport.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour, Je suis désolée mais nous ne vendons pas ce genre d'article sur notre site internet RACETOOLS. Celui-ci correspond à un autre fournisseur. Merci à vous. Bien cordialement. Sabrina.