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basée sur 14186 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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Avoir un SAV compétent qui m'expedie les pièces endommagées de la debrouissalleuse dont j'ai fait l'acquisition il y a seulement quelques mois.
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Bonjour Pierre, Notre SAV, basé à Lyon, stocke un maximum de pièces détachées pour répondre aux principales incidences. En revanche, il est impossible de stocker la totalité des pièces composant les milliers de machines que nous vendons. Pour cela, nous travaillons étroitement avec les SAV de nos fournisseurs MAKITA, DEWALT, BOSCH...et même GARLAND ou nous sommes SAV officiel FRANCE. Depuis la COVID, eux aussi ont parfois du mal à obtenir des pièces détachées de leurs fournisseurs, dans des délais corrects. Croyez bien que nous mettons tout en oeuvre pour accélérer cette situation qui ne nous satisfait pas non plus. Cordialement Julien
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Me desinscrire pas du tout concerné
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Bonjour Claude Il s'agit d'un mail automatique pour vous demander votre avis sur votre dernière commande n° 514562 Vous n'êtes inscrit à aucun mail promotionnel de notre côté Cordialement Julien
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30 jours de délais( pas encore reçu !) pour un disque à tronçonner qui était en stock sur le site. Aucune explication. Malgré des achats régulier, c'est fini avec ce site.
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Prendre en compte les reclamations des clients
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Bonjour M Gil, Nous faisons notre maximum chaque jour pour tenir en compte les réclamations des clients. Notre service client basé à Nîmes répond à 100% des appels et mails reçus. C'est d'ailleurs un engagement fort en tant que e-commerçant français de traiter toutes les réclamations en interne et local Nous restons disponibles au 04 66 36 71 76 du lundi au vendredi de 8h à 12h30 et de 14h à 16h Cordialement Julien
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Livraison avec un autre transporteur que celui demandé et payé. Résultat, livraison impossible donc perte d'un jour de travail et obligation d'aller chercher mon colis au dépot à 60 km de chez moi ! Et le support client n'est d'aucune aide ni d'aucune compassion, juste des robots inutiles...
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Bonjour M Leflon Nous sommes au regret de vous informer que les informations en notre possession ne correspondent pas à votre avis. Vous avez passé commande le 10/01/2022 et choisi une livraison via le transporteur DPD à votre domicile. Le colis vous a été livré le 12/01/2022 à 11h à votre domicile via le transporteur DPD Nous restons disponibles pour toute question Cordialement Julien En pj le lien avec le détail de toutes les informations https://trace.dpd.fr/fr/trace/250030104969028
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Commande d'une perceuse visseuse, la commande est arrivé avec le sticker sur la boîte déjà descellé, la perceuse avait des traces d'usures et le chargeur également. J'ai fait part de mon insatisfaction et on m'a proposé un bon d'achat de 10€ ou le retour à mes frais, alors que le matériel n'était pas neuf ! Honteux. Le matériel a été renvoyé il y a plus de 10 et a été livré il y a maintenant 8 jours et je n'ai reçu aucun remboursement. Site à fuir.
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Bonjour Mr Steckroth, Tout d'abord, nous sommes désolés pour ce désagrément. Notre service client vous a envoyé le 01/04 un bon de retour, au frais de la société afin que vous puissiez nous retourner le matériel. En effet, suite à ça nous vous proposons un bon de réduction de 10€. De plus, la matériel a bien été réceptionné, nous vous remboursons ce jour. Je vous ai envoyé un mail sur votre adresse personnelle ce jour. Bien cordialement. Sabrina.
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Colis défectueux, rien de protégé à l'intérieur,tout est arrivé en vrac,rien d'isolé. apprenez à faire des colis propre et bien protégés .déçu de la prestation!
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Bonjour, Merci pour votre retour. Pouvez-vous SVP me fournir des photos du colis défectueux reçu à l'adresse sc1@racetools.fr Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Bien cordialement.
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Commande passée le 17 mars, aujourd'hui 16 avril toujours rien reçu malgré un mail envoyé et plusieurs appels téléphoniques !!! Je ne renouvellerai pas l'expérience !!! Très déçu
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Bonjour Mme Storti, Nous sommes très sincèrement désolés pour la gène occasionnée, votre commande été bloquée dans notre logiciel. Nous débloquons tout de suite. Un geste commercial sera effectué. Bien cordialement. Sabrina.
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Produit reçu défectueux, pas de nouvelles de la part du service SAV depuis un mois... C'est décevant !!
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Bonjour Mr Carlot, Je vous ai laissé un message vocal ce jour. En effet, vous aviez eu des échanges avec ma collègue, qui entre temps a été temporairement indisponible ce qui justifie le délai de réponse tardif. Le SAV vous a contacté hier 11/04 Toutes nos sincères excuses Mr Carlot. N'hésitez pas à revenir vers moi par téléphone ou par e-mail : sc1@racetools.fr Bien cordialement. Sabrina.
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Livre des produits hs et dise qu'il ne font pas retour sauf sur un produit qui est non ouvert ...si je ne l'ouvre pas je ne peu pas savoir si il fonctionne... pas sérieux s'abstenir....
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Bonjour Mr Didier, Nous nous sommes eu au téléphone. J'ai procédé à l'envoie d'un nouveau produit ce jour. Nous sommes très sincèrement désolés pour ce désagrément. A bientôt. Cordialement. Sabrina.
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En ce qui concerne la commande et sa livraison, c'est effectivement rapide (comptez quand même 3 jours entre la commande et l'expédition d'un produit en stock). Par contre, si le produit reçu ne vous convient pas, il faut le savoir avant même de l'avoir déballé et ce, même si la description sur le site est plus que sommaire. Lorsque les performances d'un produit, sans aucun doute qui avait déjà été testé pat un autre utilisateur, ne me conviennent pas (puisqu'impossible à déterminer avant réception et essais, on parle d'un pulvériserateur), j'ai fait une demande de retour conformément aux CGV. Et là, GRANDE surprise, puisque j'ai eu l'honnêteté de dire que j'avais testé le produit (contrairement au client qui l'avait visiblement renvoyé avant moi puisque des traces d'utilisation évidentes étaient encore présentes â réception), malgré une demande de retour au bout de deux jours (sur les 14 légaux), on m'a refusé le retour car j'avais eu la décence de dire que je l'avais utilisé. Malgré mon insistance, on me reproche d'avoir avoué l'avoir essayé et que les reprises ne sont pas effectuées dans ce cas. Premièrement, c'est NULLEMENT exprimé dans les CGV. Dans un secon temps, cela les déranger moins de m'énvoyer un produit ayant déjà été utilisé, au prix du neuf, sans me permettre à mon tour de le renvoyer en cas d'insatisfaction (ce qui est clairement le cas). L'affaire a été classée ainsi, j'ai dû contacter le service client par téléphone pour dire que je n'estimais pas normal leur irrespect dre CGV, on m'a alors dit qu'ils reviendraient vers moi. Plusieurs semaines plus tard, je n'ai aucune nouvelle, ce qui prouve d'avantage la mentalité. Si vous êtes sûrs du produit que vous allez commander chez eux, pourquoi pas, même si je déconseille. Sinon, passez votte chemin, vraiment. Néanmoins, chers salariés de Racetools, sachez que je suis prêt à faire l'impasse sur une commande d'environ 100€ (alors que j'étais prêt â commander pour bien plus cher, si vous vous étiez donné la peine d'avoir un minimum de service client). Par contre, un non respect de vos propres CGV, cela vous coûtera vraiment bien plus cher. Ce sera bien plus long, mais faites-moi confiance, bien que vous sachiez déjà ce qu'il vous en coûtera approximativement. Bref, chers clients éventuels, souhaitez-vous vraiment donner de l'argent à une entreprise malhonnête ? 😉
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Bonjour M Brocard, Tout d'abord merci pour votre message. Nous sommes au regret de vous annoncer que nous allons dénoncer votre avis, pour les raisons suivantes : Les produits vendus sur Racetools.fr sont des produits neufs Les produits faisant l'objet d'un retour de la part d'un client font l'objet d'un contrôle à réception, réalisé par nos équipes, dans nos entrepôts avant remise. en stock. Si par malchance vous avez reçu un produit déjà utilisé, cela impliquerait d'abord qu'un client ait été malhonnête (ce que vous suggérez dans votre message), mais aussi que cela ait échappé à la vigilance de nos équipes qui révisent tous les colis "retour" et leur contenu dans nos entrepôt situés à Toulouse et Lyon. Dans tous les cas, si vous avez vu que le produit avait été utilisé, il aurait convenu de le retourner de suite et non pas après utilisation de votre côté, surtout s'agissant d'un pulvérisateur. Nous avons pour habitude de faire de notre mieux pour tous nos clients, conformément à nos CGV. Bien cordialement.
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Après plusieurs commandes chez RACETOOLS, je me suis décidé de ne pas leur faire confiance. Pour la deuxième fois, il y a des produits manquants. J'avais envoyé un mail à RACETOOLS au jour de la réception en signalant, et aucun réponse.
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Bonjour Mr Dragusin, Nous sommes désolés mais malheureusement nous n'avons aucun échange de mail avec vous. Si, erreur de notre part, merci de bien vouloir contacter notre service client par téléphone ou mon adresse e-mail : sc1@racetools.fr Concernant vos articles, tout est parti de chez nous.. Bien cordialement. Sabrina.
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Pas reçu, j'attends toujours le colis depuis 2 semaines, suis désespéré, pas de communication
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Bonjour Mr Vaudois, Nous n'avons eu aucune manifestation de votre part. De plus, nous avons vérifié le suivi de votre colis et celui-ci vous a bien été livré dans les temps. N'hésitez pas à me contacter à l'adresse mail suivante : sc1@racetools.fr Bien cordialement. Sabrina.
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Remboursement trop long, voir oublié.
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Bonjour Mr Ryckelynck, Nous devons attendre que le colis soit réceptionné dans notre entrepôt, afin de pouvoir procéder au remboursement. Remboursement fait ce jour. Nos excuses pour le délai. Bien à vous. Cordialement. Sabrina.
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J'ai passer une commande ce n'étais pas indiquer qu'il n'y avait plus de stock (je voulais 4 bouteilles mais sa m'indiquais bien que 2 en stock donc j'en ai commander que 2 ) j'ai commander ont m'a prévenu par téléphone que pas de stock ont ma rembourser que les bouteilles mais ONT NE MA PAS REMBOURSER les FRAIS DE PORT je ne voit pas pourquoi ,je n'ai rien recu et rien demander si plus de stock pas m'a faute je ne voit pas pourquoi ont ne me rembourse pas les frais de port ?????
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Bonjour, Je vous ai contacté ce jour par e-mail, en effet c'est une erreur de notre part. Nous procédons au remboursement des frais ce jour. Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Bien à vous. Sabrina.
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Quand, le matin de l'ouverture des soldes, tous tous les prix de l'electro portatif que je songeais acquérir prend 30 € par machine environ. Tout se retrouve bien plus cher que la veille même avec le petit 5% de soldes d'inclus. J'appelle cela se moquer du monde. Et je n'aime pas ça.
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Commande faite sur un article GDX 18 200 Bosch. Commande annulée soit disant pour probleme de stock. Aucun geste commercial pour compenser cette erreur.
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Bonjour Mr Mercier, Je vous ai adressé un mail ce jour. Nous sommes désolés pour ce désagrément, en effet nous avons eu un écart de stock. Je vous ai proposé un geste commercial. Passez une bonne journée. Bien cordialement. Sabrina.
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Depuis le 8 décembre ma commande est passée et je n'ai toujours pas de colis par contre le montant a bien été encaissé super déçu j'attends toujours
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Bonjour Mme BAULAND, En effet, nous sommes très sincèrement désolés pour le délai. Votre commande était en attente de réapprovisionnement suite à une rupture de stock sur ce produit. Lors de notre rentré de stock, nous avons fait le nécessaire afin que votre commande puisse partir dans les plus brefs délais. Merci à vous. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement. Sabrina.
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Changez de livreur
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Bonjour Mr Monnet, Je vous ai contacté ce jour sur votre adresse e-mail. Votre colis a été déposé le 10/12 dans votre point relais, vous avez un délai de 15 jours pour le récupérer. Sans manifestation de votre part, au delà des 15 jours le colis revient chez nous. Bien cordialement. Sabrina.
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Répondre à mes nombreux mails
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Bonjour Mr Azais, Vous nous avez bien envoyé un mail le 08/12 à 7h49 auquel nous vous avons répondu le même jour à 8h35 Nous vous avons demandé d'envoyer un mail avec des photos à l'adresse suivante sc2@racetools.fr nous n'avons à ce jour toujours pas reçu de réponse de votre part Bien cordialement
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Colis jamais arrivé à destination, pas de retour de la part du livreur ni de la plateforme. Remboursement demandé car achat réalisé ailleurs compte-tenu des circonstances.
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Bonjour Mr WACKERMANN, Nous sommes très sincèrement désolés pour ce désagrément. Le service client fait le nécessaire et a ouvert une contestation le 28/10. Malheureusement, nous sommes également tributaires du transport et nous nous efforçons chaque jour d'améliorer ces conditions. En espérant vous revoir. Merci, Bien cordialement. Sabrina.
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I wrote saying a piece was missing from the package but they refuse to reply. I cant be bothered shopping with them again. There are plenty of other people out there that give service.
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Hello, We are really sorry for the waiting period Our SAV will contact immediately. We will request the part from our supplier. I remain at your disposal, if you have any questions please come to me to the following address sc1@racetools.fr and I will answer you. Thank you. Best regards. Sabrina.
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Sur 3 cuves d'air commandées 2 sont arrivés avec le manomètre cassés
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Bonjour Mr Le Mellec, Nous sommes très sincèrement désolés pour ce désagrément. Néanmoins, cet article part directement de chez notre fournisseur et non de chez nous. Nous avons fait le nécessaire dans les plus brefs délais. Nous espérons tout de même, vous revoir très prochainement. Bien cordialement. Sabrina.
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Machine arrivée cassée mais là n'est pas le problème. Que dire ? D'habitude je suis toujours un peu modéré mais là, le seul point où il y a eu réactivité c'est pour encaissé l'argent. Les infos de livraison sont arrivées le lendemain de la livraison. La prise ne charge du retour machine à pris 1 semaine. Pour le reste je n'ai jamais vu un service aussi déplorable et où l'on se moque complètement du client en ne répondant qu'après 2 à 4 messages téléphoniques ou par mails. L'avertissement des réponses à mes messages sur le site m'arrivent avec au minimum 2 jours de retard. Heureusement que je vais sur le site pour savoir si on me répond. Bon il est vrai qu'on me répond rapidement pour me dire d'envoyer un mail à un autre service ???? Ils ne communiquent pas entre eux ? Après 1 mois, toujours pas de machines ni de nouvelles.
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Bonjour Mr Porthogese, Nous nous sommes eu au téléphone ce jour. Nous avons tout de suite pris en charge votre demande et fait le nécessaire le plus vite possible. Vous avez eu chacun de nos services au téléphone pour que l'on puisse vous expliquer la situation. On est encore désolés mais nous sommes également dans l'attente d'une réponse de notre fournisseur Dewalt. Nous relançons le service concerné ce jour et nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais. Merci à vous. Bien cordialement. Sabrina.
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Message passé sur le site pour un remboursement n'a visiblement jamais atteint le SAV. Pour une commande de batterie que je dois annuler car il m'ont annulé la commande de l'appareil portatif à batterie le même jour, on me fait payer le transport. Je préviens pourtant dans la même matinée, on me dit de refuser le colis. Chose faite, pourquoi je paye alors ?
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Bonjour, Nous vous avons laissé un message vocal. Votre colis est resté plus de 10 jours dans votre point relais, la raison pour laquelle il nous est revenu et que les frais de transport ne vous ont pas été remboursé. Merci de bien vouloir nous contacter au 0466367176 afin que nous puissions échanger de vive voix. Dans l'attente de votre retour. Bien cordialement. Sabrina.
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Des articles annoncés en stock ou en cours d'approvisionnement sous 72 heures, j'ai été livré sous 2 semaines....
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Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément. Le délai de réapprovisionnement à en effet été rallongé par notre fournisseur. N'hésitez pas à revenir vers nous un geste commercial sera effectué sur votre prochaine commande. Bien à vous. Sabrina.
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J'ai commandé des vis en bande qui étaient marquées en stock et cela fait un mois que je n'ai toujours rien reçu. le colis n'est toujours pas expédié.
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Bonjour Mr Miotto, Toutes nos sincères excuses pour ce désagrément. Effectivement, nous avons eu un écart de stock. Je vous ai envoyé un mail il y a quelques semaines et je suis toujours dans l'attente de votre réponse. Un geste commercial sera effectué sur votre prochaine commande. Nous sommes encore désolés. Bien à vous. Sabrina.
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Contact avec le Sav pour un problème de tondeuse très réactif au début mais depuis plus aucune nouvelle , ne répond pas aux mails Je ne rachèterai plus rien sur ce site
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Bonjour Mr Tersou, Je vous ai laissé un message vocal ce jour. Nous sommes vraiment désolés pour la gène occasionnée nous comprenons votre mécontentement mais malheureusement nous avons fait toute les démarches nécessaires. Notre SAV est toujours dans l'attente d'une réponse de la part de SCHEPPACH malgré plusieurs relances. Un geste commercial sera néanmoins établi sur votre prochaine commande. Bien à vous. Sabrina.
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Déçue délai de livraison pas respecter 1 semaine de retard Site pas à jour sur les disponibilités signaler en stock au moment de la commande Alors que l'article est en rupture de stock
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Bonjour, Toutes nos sincères excuses pour ce désagrément. Nous avons eu un écart de stock sur cette référence qui au moment de votre commande est malheureusement apparue en stock. Ceci ne se reproduira plus et reste une erreur exceptionnelle, nous sommes encore désolés. En espérant vous revoir et gagner votre confiance sur une prochaine commande 😉 Bien à vous Mr Guibourt. Sabrina.
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Erreur d'envois qui dure depuis plusieurs semaines et toujours pas résolue
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Bonjour, Nous nous sommes eu au téléphone ce jour. C'est une erreur de votre part, vous avez passé commande chez ManoMano. Bien à vous. Sabrina.
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Très mauvaise expérience, j'ai commandé un compresseur, j'ai reçu une tondeuse, il mon dit qu'il renvoyait le compresseur, au final plus de stock, temps perdu 3 semaines ..
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Bonjour, Je vous ai laissé un message vocal ce jour afin de vous présenter nos sincères excuses concernant ce désagrément. Merci de bien vouloir revenir vers moi, un geste commercial sera fait sur votre prochaine commande. Nous sommes encore désolés. Bien à vous. Sabrina.
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La marchandise est conforme, mais Racetools refuse de me rembourser la TVA malgré les documents attestant l'exportation en Suisse
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Mr Kohler, Vous avez choisi une livraison chez un particulier en France, donc la TVA s'applique. Que vous exportiez le matériel ou non malheureusement si vous demandez la livraison chez un particulier en France nous ne pouvons vous déduire la TVA. La prochaine fois vous pourrez passer par un transitaire pour effectuer la livraison Ou directement choisir une livraison en Suisse dans ce cas-là TVA ne s'appliquera pas Vous souhaitant une bonne journée Coralie
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Produits commandés conformes, mais problème de livraison !!! Signalé mais sans retour !!!
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Bonjour, Nous sommes tout d'abord désolés pour la gène occasionnée. Votre commande est partie de chez nous le 16/06 et vous a été livrée dans les temps le 18/06. Le transporteur peut livrer votre colis chez un commerçant partenaire en cas d'absence du destinataire ( conditions générales du transporteur ), et nous sommes malheureusement tributaire de celui-ci. De plus, vous nous avez adressé un message le 22/06 et nous vous avons répondu le 23/06. Bien à vous. Cordialement. Sabrina.
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J' ai commandé une batterie hitachi neuve et ils m'ont envoyé une batterie d'occasion de 2014 avec des traces d'usures qui ne fonctionnait pas du tout c'est honteux
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Bonjour, Toutes nos excuses pour ce désagrément. En effet je constate qu'une batterie de 2014 vous a été envoyé suite à une erreur interne de chez nous. Ceci n'arrive jamais et reste vraiment exceptionnelle. Vous avez fait plusieurs commandes chez nous qui ce sont toujours très bien passées. Le nécessaire à tout de suite été fait pour vous. J'en suis encore très sincèrement désolé. Je vous envoie ce jour un code promo à établir sur votre prochaine commande. En espérant vous revoir… Bien à vous. Sabrina.
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Bonjour Mm Lemarchand, Je ne comprend pas votre mécontentement. Je vous ai écris un mail ce jour, afin de pouvoir comprendre votre déception et de trouver une solution. Bien à vous. Cordialement. Sabrina.
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Produit en stock (sur alerte mail), je commende et au bout d'une semaine toujours rien. Je les contacte donc et effectivement le produit n'est plus en stock , j'aurai pu attendre très très longtemps si je n'avais pas appelé. Produit remboursé et commandé sur un autre site (moins cher !!)
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Bonjour Mr Nobili, Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. En effet, nous avons eu un écart de stock sur cette référence. C'est un problème qui se produit très rarement chez nous. Cette gène occasionnée ne se reproduira plus. Merci à vous. Cordialement, Sabrina.
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J'ai relancé ma commande au bout de 12 jours sans nouvelles. On me dit que le produit n'est plus en stock Si je ne m'etais pas inquiété, Je serai probablement resté bien plus longtemps dans nouvelles. Le suivi de commande est tout simplement mauvais.
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Bonjour, Nous sommes sincèrement désolé pour ce désagrément. En effet, le produit n'était plus en stock lorsque vous avez passé votre commande. Malheureusement votre commande est passé dans notre système informatique sans que nous puissions nous en apercevoir. Cela est très rare, cette gène ne se reproduira plus. Bien à vous. Sabrina.
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Nous n'avons jamais recu notre commande, le colis s'est baladé dans toute la France et n'est pas arrivé chez nous. Quand vous telephonez on vous dit que c'est de la faute du transporteur et qu'il n'y peuvent rien. Quand vous demandez un remboursement ou vous dit que le port est à votre charge ! Apres discution ils ont accepté de nous rembourser la totalité. Ils n'ont aucune notion du service client. Dans mon entreprise si le tranporteur est défaillant (ce qui arrive souvent) nous faisons tout pour savoir d'ou vient le problème pour au final essayer de le resoudre. Ce n'est pas au client de le faire. Nous ne tarvaillerons plus jamis avec cette entreprise. Nous avons acheté ce meme matériel un petit peu plus cher dans une entreprise allemande, tout s'est parfaitement passé.
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Bonjour, Nous sommes tout d'abord désolés pour la gène occasionnée. En effet votre colis est parti de chez nous le 19/05 et a été refusé à plusieurs reprises. Suite au refus la commande est revenu chez nous, votre commande vous a été remboursé en intégralité. Nous vous avons laissé un message vocal et attendons votre appel pour que nous puissions nous entretenir de vive voix. De plus, un geste commercial vous a été envoyé sur votre e-mail. Bien à vous, Sabrina.
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Mauvais service à tous les niveaux
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Bonjour, Toutes nos sincères excuses pour ce désagrément. La perte de votre colis ne fait pas partie du service RACETOOLS mais plutôt du transporteur. Nous faisons au mieux pour que le litige soit résolu au plus vite. En effet cela peut-être long car c'est une livraison internationale ( France- Espagne ). Une contestation de livraison est ouverte depuis le 26/05, cependant celle-ci ne peut aboutir sans les documents que nous vous avons demandé de nous retourner remplit le 2/06. Nous sommes toujours dans l'attente de votre retour. Bien à vous. Sabrina.
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J'ai passé une commande. Sans nouvelles une semaine après avoir passé la commande j'ai contacté le service client, ils m'ont répondu qu'ils n'avaient plus l'article en stock. J'ai demandé une nouvelle date de livraison mais ils m'ont répondu ne pas savoir. Je me suis donc fait rembourser.
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Bonjour Mr Rodriguez, Nous sommes très sincèrement désolés du désagrément que vous avez pu rencontrer chez Racetools. En effet, nous avons eu un retard sur cette référence car notre fournisseur n'a pas pu honorer notre commande en temps et heure! Lors de nos échanges nous vous avons proposé soit de patienter soit de vous rembourser. Au moment, où vous nous avez sollicité pour un remboursement, nous avons fait le nécessaire le jour même. Sachez cher Monsieur, que nous aurions préféré satisfaire votre demande sachant que pour nous vous restez notre priorité. En espérant vous revoir bientôt et être à la hauteur de vos attentes. Bien à vous. Sabrina.
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Vous êtes pas capables d'honorer une commande qui soit disant était en stock chez vous. C'est lamentable c'est pas professionnel
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Bonjour Monsieur, Je suis très sincèrement désolée d'apprendre que vous ayez vécu une expérience aussi décevante chez nous. Vous nous avez passé une commande le 28/05 et elle a été expédié le 31/05. Nous n'avons pas de problème de stock, nous sommes des professionnels très respectueux nos clients et je suis sincèrement navrée que vous ayez une mauvaise estime de nous! Bien à vous Lydie
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Suite à la première évaluation racetool m'à enfin répondu ! Mais après je leur est répondu suite à ma notation et plus de réponse
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Bonjour, J'ai effectué deux commandes différente (445772 et 445051), Et j'ai choisi la livraison sur un point relais a St Genis Pouilly 01630. Mes deux commandes sont arrivées dans un point relais a St Julien en Genevois (74160). Cela mes coûter 1h de permis + 60 km a/r pour récupérer mes colis. De plus, je contacte votre service client pour comprendre le problème et Madame Marianne Rancher, a plusieurs reprise affirme que j'ai autoriser un changement d'adresse de livraison, cela est TOTALEMENT faux!! À aujourd'hui je n'ai reçu aucune réponse dans les différant échanger de mail avec cette dame ,mais seulement une prise de position sur m'accuser d'avoir donné le feu vert sur le changement de lieu de livraison... je tiens bien à précisé que je n'achèterais plus jamais chez vous car l'attitude de votre service client est complètement anti commercial et inaffidabile ! Cordialment Alberto Piras 06 15 45 56 54
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Bonjour Monsieur, Il s'avère que lors du confinement certains point relais étaient fermés! Et c'est le point relais que vous avez choisi au départ qui a donné l'ordre de faire livré votre marchandise au point relais de St julien en Genevois. Je suis très sincèrement désolé pour ce désagrément et je comprends votre colère mais nous ne sommes pas responsable de cet ordre là. Merci d'avance pour votre compréhension. Lydie
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Sav 0
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Bonjour Monsieur, Je suis vraiment désolé d' apprendre votre mécontentement concernant notre SAV. Nous vous avons expliqué à plusieurs reprise que lorsque l'on récupère une commande, il faut impérativement "émettre des réserves à réception". Si la marchandise est endommagée lors du transport nous ne sommes pas responsable. Je comprends aussi votre point de vue, à produit neuf, boite neuve et non rayée! Nous vous avons malgré tout proposé deux solutions: soit un remboursement, soit un avoir. Nous sommes toujours dans l'attente de votre réponse. Bien à vous Lydie
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J'ai déjà été en contact avec le service commercial. Je n'ai vraiment pas apprécié que suite à un changement de tarif de vos produits après ma commande que ma commande soit annulée. par principe j'ai passé commande sur un autre site qui pour le moment est mieux que le votre au moins du point de vue de la livraison.
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Bonjour Monsieur, Je suis très sincèrement désolée d'apprendre que vous ayez vécu une expérience aussi décevante chez nous. Nous reconnaissons nos torts et d'ailleurs, nous vous avons remboursé immédiatement. De plus, on vous a proposé un geste commercial sur votre prochaine commande, d'une part pour nous excuser mais surtout dans le but de vous satisfaire pour vous faire oublier ce désagrément. En espérant de vous avoir convécu de notre bonne foi. Très cordialement Lydie
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Livraison d'une perceuse Makita dans un vulgaire sac plastque zippé, sans boite. Réponse à ma question 8 jours après, et ne répond pas au téléphone. Du coup première et dernière commande sur ce site
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Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez vécu une mauvaise expérience chez Racetools. Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster votre avis, cela nous permettra de nous améliorer pour l'avenir. Effectivement, nos machines nues sont dans un simple emballage ce qui nous permet de proposer des prix attractifs, le produit est neuf et de qualité. En tant que revendeur, je comprends que pour vous la boite est importante. Toutes nos excuses. Très cordialement Lydie
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Commande validée avec tous en stock j'ai du appeler plusieurs fois pour pouvoir enfin la recevoir et du coup 2 articles en rupture de stock sans aucun dédommagement juste le remboursement des articles alors que j'ai attendu ma commande plus de 3 semaines
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Bonjour, nous vous avons laissé un message sur votre portable et je viens de vous envoyer un courriel pour pallier à ce désagrément. Très cordialement
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J'ai commandé un article soit disant disponible sous 10 jours le 7/03/2021 et j'attend toujours . Nous sommes le 16/05/21. Par mail après relance on me répond que je peux demander le remboursement. C'est encore à moi de faire les démarches dans ce sens . Le mieux aurait été de dire qu'il n'était pas disponible sans donné de date de réassort. Service NUL NUL NUL .
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Bonjour Monsieur, Toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous vous avons envoyé un message sur votre compte personnel le 29/03/2021 à 12h33 qui est resté sans réponse de votre part. Merci de nous répondre nous attendons confirmation de vos instructions. Merci pour votre compréhension. Très cordialement L'équipe Racetools
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Le compte client n'est pas jour : 1 coomande 2019 en attente de livrason, idem pour 2020 et une livrée en cours de préparation. 1 responsable clientèle qui vous répond qu'elle est en vacances pour 3 semaines. 1 réponse service client qui m'explique votre dysfonctionnement ... MOI CLIENT ! MOI ATTENDRE SERVICE ! VOUS PAS GRONDER MOI!
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Bonjour Monsieur, Nous allons vous contacter ce jour afin d'éclaircir ce malentendu. En vous remerciant d'avance de répondre à notre appel. Très cordialement
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Produit indiqué faussement en stock au moment de la commande et non disponible en réalité. Délai d expédition de de plus 3 semaines en conséquence. Service client incompétent et injoignable.
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Bonjour, Je suis navrée d'apprendre que vous avez vécu une expérience moins que parfaite avec notre service client. J'aimerais en discuter avec vous afin de rectifier le tir. Vous pouvez me contacter au 06.66.36.71.76 ou par E-mail: sc1@racetools.fr Très cordialement
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Commande passée alors qu'il n'y avait plus d'article en stock. Ce qui n'était pas indiqué lors du passage de la commande. Il a fallu que j'envoie un mail et que je téléphone deux fois pour avoir enfin une réponse à la non expédition de mon achat. A aucun moment racetools n'a pris l'initiative pour me tenir informé ! Décevant. Suite à cette déconvenue on me fera un geste commercial lors de mon prochain achat. A voir...
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Bonjour, Je suis navré d'apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Votre satisfaction est importante pour nous. Il est bien évident que si nous vous avons promis un geste commercial pour votre prochain achat, nous tiendrons notre promesse. Je pense que c'est la moindre des choses. Très cordialement
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Site marchand nul , défautss ur marchandise de plus 1000euros scie a onglet bosch ( manque la vis de fixation pour fixer la scie sur la table. obliger d'acheter en plus , je n'achèterais plus jamais chez eux.
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Bonjour, Je vous présente toutes nos excuses, il est clair que vous avez vécu une très mauvaise expérience chez nous et j'en suis sincèrement désolée! Vous nous avez contacter le 20/02/21 pour nous informer d' un défaut de marchandise et j'en conviens que c'est très regrettable. Nous vous avons répondu le 22/02/21, en vous demandant si ce n'était pas la GTA 2600 que vous aviez reçu et de nous envoyer des photos de votre marchandise afin de faire le nécessaire. Vous nous avez jamais répondu! Merci de revenir vers afin de traiter ce malentendu. Vous pouvez me joindre à : sc1@racetools.fr Bien à vous Lydie
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Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis. Très cordialement Lydie
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Livré le bon produit stocké commandé depuis le 05/04/2021, car à ce jour le 06/05/21 j'attends toujours sa livraison. En plus vous attendez que l'on vous demande des information et vous répondez quand vous en avez envie ou pas du tout.
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Bonjour, Très sincèrement toutes nos excuses pour ce désagrément. Je viens de transférer votre message au service technique qui va prendre en charge votre demande. Je vous fais parvenir mon adresse mail si vous souhaitez me contacter: sv1@racetools.fr Très cordialement Lydie
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Bonsoir, Après avoir commandé sur ce site, je n'ai reçu aucune nouvelle pendant 1 semaine. J'ai essayé en vain de les appeler pendant 4 jours mais personne n'a répondu. Je n'habite pas très loin de leur dépôt, je décide donc d'y aller. J'ai expliqué ma situation et demandé si je pouvais recuperer ma commande. Après quelque échange avec une jeune dame, un "préparateur" de commande est venu, me regardant de haut. Je lui ré-explique ma situation et ces mots sont tout simplement inadmissible : Lui : vous avez rendez-vous ? Moi : non mais je n'arrive à avoir personne pour me renseigner Lui : revenez quand vous aurez rendez vous Moi : mais qui va me donner rendez vous ? Lui : normalement, vous recevrez un mail Moi : OK, mais quand ? Lui : quand ça sera prêt Moi : vous avez une idée de la date approximative ? Lui : ça sera prêt quand ça sera prêt Comment peut-on avoir ce genre de discourt... Une honte ! Faut pas s'étonner si le clients préfèrent Amazon ou Manomano ! Je n'ai qu'un mot : PITOYABLE !
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Bonjour Mr MEYNCKENS, Nous nous sommes eu au téléphone Encore toutes nos excuses pour le désagrément Bonne journée à vous
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Simplement répondre au mail ou au téléphone
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Bonjour Mr AMAUDRIC, Vous nous avez écrit le 06/04 à 9h21, nous vous avez répondu le même jour à 10h25 Pouvez vous regarder dans vos spams svp Bien à vous
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Paiement immédiat, mais Délai de livraison interminable ! Pas digne de Racetools
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Bonjour, Merci pour vos commentaires qui vont nous aider à nous améliorer. Effectivement, je constate que votre commande subit du retard et j'en suis désolée, je vous invite à prendre contact avec notre service client par mail. Nous ferons tout notre possible pour être irréprochable lors de vos prochaines commandes 🙂 Cordialement, Louise
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Ne correspond pas à la marque commandée...
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Bonjour, Si vous ne l'avez pas déjà fait je vous invite à prendre contact avec notre service client. Nous serons ravis de pouvoir vous apporter une solution. Bonne journée, Louise