9.3/10
★★★★★
basée sur 17437 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
L’appareil ne fonctionne pas après 2h de travail Je vais faire une déclaration dès demain . En espérant que tout se passe normalement
User icon
Eric L.
Le
suite à un achat du 19/09/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Eric, merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que l'appareil que vous avez acheté sur notre site ne répond pas à vos attentes. Nous serions ravis de vous aider à trouver une solution rapide et efficace. N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions trouver une solution ensemble. Votre satisfaction est notre priorité. Merci encore d'avoir choisi Racetools.fr.
1 /5
★☆☆☆☆
Je commande un lot perceuse makpac moulage Je reçois un article valable sur trois
User icon
Camille D.
Le
suite à un achat du 18/09/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Camille, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez reçu un article qui ne correspond pas à vos attentes. Nous prenons en compte votre retour afin d'améliorer constamment notre service et proposer des produits de qualité à nos clients. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance à l'avenir. Merci de votre confiance. Bien cordialement, l'équipe Racetools.fr.
1 /5
★☆☆☆☆
Le colis est en attente chez leur livreur depuis 10 jours sans information s’il va être livré ou non
User icon
Agnes G.
Le
suite à un achat du 17/09/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Agnes, je suis désolé(e) que vous ayez eu cette expérience avec notre site Racetools.fr. Nous prenons très au sérieux les retours de nos clients et sommes en train d'enquêter sur ce retard de livraison pour trouver une solution rapide. Merci pour votre feedback et votre patience. Bien cordialement - L'équipe Racetools.
1 /5
★☆☆☆☆
Problème de livraison, je choisis la livraison à domicile qui est plus cher qu'une livraison dans un point relais et je finis par aller chercher ma commande au point relais du coup je suis en droit de dire que je me fais voler sur le tarif de livraison
User icon
Julien P.
Le
suite à un achat du 10/09/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Julien, merci pour votre avis. Nous sommes désolés pour ce problème de livraison. Nous prenons en compte vos remarques et allons travailler sur l'amélioration de notre service de livraison pour éviter ce genre de situation à l'avenir. Nous espérons que malgré cela, vous pourrez apprécier nos produits et services. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Bonne journée. L'équipe de Racetools.fr.
1 /5
★☆☆☆☆
😡😡😡
User icon
Arouna B.
Le
suite à un achat du 14/09/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Arouna, nous sommes navrés de constater que vous avez eu une expérience décevante sur notre site Racetools.fr. N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions comprendre ce qui n'a pas fonctionné pour vous et trouver une solution pour améliorer votre satisfaction. Nous prenons très au sérieux les avis de nos clients et nous ferons tout notre possible pour vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci pour votre retour.
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience de livraison avec DPD
User icon
Yohan L.
Le
suite à un achat du 10/09/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Yohan, nous sommes désolés que votre expérience avec le service de livraison DPD n'ait pas été satisfaisante. Nous prenons en compte votre retour et travaillons constamment à améliorer notre service de livraison pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients. Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire lors de vos prochaines commandes sur Racetools.fr.
1 /5
★☆☆☆☆
Visiblement aucune coordination entre la commande sur le site et mondial Relay. Au bout de 7 jours sans nouvelles de ma commande j'ai dû appeler mondial Relay qui m'informe alors qu'elle a été retournée car le colis serait trop volumineux. La livraison mondial Relay est pourtant proposée lors de la commande. Pour finaliser le désagrément, racetools ne peut renvoyer la commande. Bref du temps de perdu et aucune infos donnée au client si vous n'allez pas la chercher (évidemment appel payant et temps d'attente démesurément long). Très mécontent!
User icon
Guillaume B.
Le
suite à un achat du 10/09/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Guillaume, nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. Nous prenons note de votre expérience et nous ferons en sorte d'améliorer la coordination entre nos services et ceux de Mondial Relay pour éviter ce genre de désagrément à l'avenir. Nous vous remercions pour votre retour et nous espérons pouvoir vous satisfaire lors de votre prochaine commande. Cordialement, l'équipe de Racetools.fr.
1 /5
★☆☆☆☆
Information trompeuse sur la description du produit vendu.
User icon
Loïc T.
Le
suite à un achat du 03/09/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Loïc, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous ayez eu cette impression. Nous allons immédiatement vérifier la description du produit en question afin de la corriger si nécessaire. Nous mettons tout en œuvre pour fournir des informations fiables et précises à nos clients. Merci de nous avoir alertés. Bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour Ma commande est arrivée avec une pièce ne correspondant pas : La poignée n'est pas la bonne pour la meuleuse. J'ai répondus à plusieurs mails pour expliquer. J'ai renvoyé la mauvaise poignée par colis retour. Mais je n'ai pas de réponse ni reçu en échange la bonne poignée. J'attends Cordialement
User icon
Jean-marc R.
Le
suite à un achat du 08/09/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Jean-Marc, merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour cette erreur et nous mettons tout en oeuvre pour résoudre ce problème au plus vite. Pouvez-vous nous indiquer votre numéro de commande pour que nous puissions vérifier cela de notre côté ? Nous espérons pouvoir vous apporter une solution satisfaisante rapidement. Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, L'équipe de Racetools.fr
1 /5
★☆☆☆☆
Taille haie commandé par le biais de bricomarché . Commande jamais reçu . Galères et un mois d attente pour le remboursement . J ai donc passé la commande directement sur votre site et là commande non expédiée bugg soit disant informatique remboursement immédiat. J ai commandé ailleurs et pas prêt de passer commande chez vous pour ces 2 mauvaises expériences
User icon
Francis A.
Le
suite à un achat du 06/09/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Francis, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande sur notre site Racetools.fr. Nous prenons très au sérieux les commentaires de nos clients et nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services. Nous allons certainement prendre en compte vos remarques et faire le nécessaire pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous prouver que nous sommes à la hauteur de vos attentes à l'avenir. Merci encore pour votre retour.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une scie sauteuse et j'ai reçu une meuleuse. Maintenant on me dit que cela peut prendre 1 mois pour régulariser. Pas satisfait du tout.
User icon
Bernard E.
Le
suite à un achat du 04/09/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Bernard, nous sommes désolés pour cet incident avec votre commande. Nous mettons tout en œuvre pour corriger cette erreur dans les plus brefs délais afin de vous satisfaire pleinement. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous prouver notre professionnalisme. Bien cordialement, l'équipe Racetools.fr.
1 /5
★☆☆☆☆
Colis livré au mauvais endroit. Aucun geste ni compassion par le service client, bien que pas en capacité de récupérer le colis.
User icon
Thomas F.
Le
suite à un achat du 04/09/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Thomas, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Je suis désolé que vous ayez rencontré un souci de livraison avec votre colis. Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients et je tiens à vous assurer que nous prenons en compte vos remarques pour améliorer notre service. Nous espérons avoir l'opportunité de vous prouver notre professionnalisme lors d'une prochaine commande. Cordialement, [Votre nom] de Racetools.fr.
1 /5
★☆☆☆☆
Racetools.fr m'a livré une débroussailleuse dans un carton abimé et ouvert, dans laquelle il manque un écrou spécial permettant de fixer la lame de coupe. Racetools me propose soit de renvoyer l'ensemble, ce qui n'est pas acceptable compte tenu des frais de transport et d'emballage, soit un dédommagement de 5 € ce qui n'est pas acceptable non plus pour un appareil inutilisable.
User icon
Jean-louis F.
Le
suite à un achat du 02/09/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Jean-Louis, nous sommes désolés que votre expérience d'achat sur Racetools.fr n'ait pas répondu à vos attentes. Nous tenons à vous assurer que la qualité de nos produits et services est l'une de nos priorités principales. Nous sommes conscients que la réception d'un produit endommagé et incomplet peut être très frustrante et nous nous excusons pour les désagréments causés. Nous vous invitons à nous contacter directement pour trouver une solution qui vous convienne et qui soit en adéquation avec nos politiques de retour et de remboursement. Nous vous remercions pour votre retour et espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Cordialement, L'équipe Racetools.fr.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai reçu qu'un seul colis au lieu de deux. J'ai fait la demande de remboursement sans nouvelles depuis.
User icon
Arnaud B.
Le
suite à un achat du 02/09/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Arnaud, nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec votre commande. Nous souhaitons vous assurer que la satisfaction de nos clients est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour résoudre rapidement ce genre de situation. Nous vous invitons à nous contacter directement afin de trouver une solution satisfaisante pour vous. Merci pour votre confiance et bonne journée. L'équipe de Racetools.fr.
1 /5
★☆☆☆☆
Commande jamais parvenue puisque jamais partie du site de livraison , colis perdu (?) Pas de suivi de la part du service commercial. Si je ne les appelle pas (3 fois) il ne se passe rien
User icon
Gilles H.
Le
suite à un achat du 29/08/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Gilles,

Merci d'avoir partagé votre expérience avec Racetools.fr. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été livrée dans les délais prévus et que le suivi n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous prenons votre avis en considération pour améliorer nos services. Nous vous invitons à nous contacter pour toute question ou préoccupation, nous ferons tout notre possible pour vous apporter entière satisfaction.

Cordialement,

L'équipe Racetools.fr
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour commandé passé il y a 1semaine ,toujours aucune nouvelle!! Toujours soit-disant en préparation. Très déçu
User icon
Harry L.
Le
suite à un achat du 29/08/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Harry, nous sommes sincèrement désolés pour le délai de préparation de votre commande. Nous faisons de notre mieux pour améliorer nos services et espérons que vous pourrez bientôt profiter de votre achat sur Racetools.fr. Merci pour votre patience et votre confiance.
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis toujours en attente de la mise à disposition démon colis. Ce dernier est soit disant livré au point relais, malheureusement il demeure introuvable.
User icon
Bernard S.
Le
suite à un achat du 27/08/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Bernard, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre colis et nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème rapidement. Pouvez-vous nous contacter directement afin que nous puissions trouver une solution ensemble ? Votre satisfaction est notre priorité. Bien à vous, L'équipe Racetools.fr
1 /5
★☆☆☆☆
Communication plutôt lacunaire et peu cordiale pour un article dont la livraison a l’étranger pourtant annoncée, échouée. Le Remboursement a été effectué je n’ai donc perdu que 10 jours et le taux de change, ca mérite une étoile.
User icon
Ounaies A.
Le
suite à un achat du 26/08/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Ounaies, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre site n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques et allons travailler pour améliorer notre communication et notre service de livraison à l'étranger. Nous sommes heureux d'avoir pu rembourser rapidement votre commande. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci pour votre retour et votre confiance en Racetools.fr. Belle journée à vous.
1 /5
★☆☆☆☆
Ils disent que j’ai refusé le colis alors qu’aucun refus de ma part a était fait
User icon
Jeanmarc D.
Le
suite à un achat du 22/08/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Jeanmarc, nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre site. Nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire notre clientèle et résoudre d'éventuels problèmes de livraison. Pouvez-vous nous contacter directement afin que nous puissions trouver une solution ensemble ? Merci de votre confiance et bonne journée. L'équipe Racetools.fr
1 /5
★☆☆☆☆
Nous avons attendu 2 jours, le livreur prétend que nous n'étions pas là, c'est faux, nous avons perdu 2 jours et je n'ai toujours pas reçu mon colis.
User icon
Georges L.
Le
suite à un achat du 20/08/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Georges, nous sommes désolés que votre expérience avec notre site Racetools.fr n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque concernant le livreur et allons faire le nécessaire afin d'améliorer la qualité de nos services de livraison. Votre satisfaction est notre priorité et nous ferons tout notre possible pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous espérons pouvoir vous prouver que nous sommes à la hauteur de nos promesses. Merci pour votre retour.
1 /5
★☆☆☆☆
Zero
User icon
Samuel A.
Le
suite à un achat du 18/08/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Samuel, je suis désolé que votre expérience avec notre site Racetools.fr n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis est précieux pour nous et nous prendrons en compte vos commentaires pour nous améliorer et continuer à fournir un service de qualité à nos clients. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des suggestions ou des problèmes éventuels. Merci de votre confiance. Bien cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Achat d'une machine Makita en makpac : la référence reçue ne correspond pas à la référence commandée, car issue d'un gros pack éclaté. À la limite de la légalité. ps : les avis de société des avis étant managés par le commerçant, on ne peut y attribuer aucun crédit. Edit du 29/08 : 3 semaines après avoir été rédigé, mon avis n'est toujours pas publié...
User icon
Baptiste G.
Le
suite à un achat du 29/07/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Baptiste, nous vous remercions pour votre avis sur notre site Racetools.fr. Nous sommes désolés que votre achat n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et que la référence reçue ne corresponde pas à celle commandée. Nous faisons notre maximum pour proposer des produits conformes à nos clients et nous prenons en compte votre remarque pour améliorer nos services. Concernant les avis sur notre site, sachez que nous respectons les règles imposées par les plateformes de commentaires et que nous apprécions tous les avis, positifs comme négatifs. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir sur notre site et de vous offrir une expérience d'achat plus satisfaisante. Bonne journée à vous. L'équipe Racetools.fr
1 /5
★☆☆☆☆
Avis : Produit ne correspondant pas pour un cloueur dewalt 20 °. Non précisé, difficulté pour retour bref l'arnaque
User icon
Fabrice S.
Le
suite à un achat du 16/08/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Fabrice, nous sommes désolés que vous ayez eu des difficultés avec votre cloueur Dewalt 20 °. Nous prenons très au sérieux les retours de nos clients et nous prendrons les mesures nécessaires pour éviter ces situations à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou retour de produit. Merci pour votre avis et votre confiance en notre site. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience d'achat à l'avenir. Cordialement, Racetools.fr.
1 /5
★☆☆☆☆
Colis incomplet
User icon
Philippe P.
Le
suite à un achat du 05/08/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Philippe, nous sommes désolés pour cette expérience décevante avec notre site Racetools.fr. Nous mettons tout en œuvre pour garantir la satisfaction de nos clients et ferons le nécessaire pour rectifier la situation. Merci de votre retour et de votre confiance. Bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆
Article abîmé dans le colis
User icon
Alberic H.
Le
suite à un achat du 12/08/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Alberic, merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés que vous ayez reçu un article abîmé dans votre colis. Nous prenons très au sérieux la qualité de nos produits et nous ferons tout notre possible pour régler ce problème. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous offrir un meilleur service à l'avenir. Bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit n’est pas adaptable sur ma ponceuse malgré la référence que j’ai commandé
User icon
Frederic F.
Le
suite à un achat du 12/08/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Frédéric, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que le produit que vous avez commandé ne soit pas adapté à votre ponceuse malgré la référence indiquée. Nous allons prendre en compte votre retour pour améliorer notre service de référencement et de compatibilité. Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire lors de votre prochaine commande. Cordialement, l'équipe Racetools.
1 /5
★☆☆☆☆
Service client déplorable frais de retour non pris en charge arnaque
User icon
Charles T.
Le
suite à un achat du 11/08/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Charles, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de notre service client et que les frais de retour ne sont pas pris en charge. Nous prenons tous les avis de nos clients très au sérieux et nous travaillons constamment à améliorer notre service. Nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de votre avis.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une scie sauteuse. J'ai reçu le colis vide, juste un coffret sans la scie sauteuse. De plus le coffret était très poussiéreux. Je ne trouve pas cela sérieux et professionnelle.
User icon
Corinne M.
Le
suite à un achat du 09/08/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Corinne, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience que vous avez eue avec notre site Racetools.fr. Nous prenons très au sérieux toutes les remarques de nos clients et nous allons faire le nécessaire pour résoudre ce problème et vous apporter entière satisfaction. Votre avis nous permet de nous améliorer et nous vous remercions pour votre retour. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre demande, nous restons à votre disposition. Cordialement, Malaury de l'équipe Racetools.fr.
1 /5
★☆☆☆☆
J ai commandé pour 370 euros environs et au bout d une semaine pas de nouvelle donc j envoie un mail sur contacté nous et la vous me dites problème informatique donc annulation de la commande vous auriez pu me le dire avant donc j ai commandé chez un de vous concurrents et la pas déçu du tout . Dommage pour vous mais je ne vous ferez pas de publicité
User icon
Thierry L.
Le
suite à un achat du 05/08/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée Thierry de lire votre insatisfaction malheureusement nous ne pouvons pas prévoir un tel désagrément.
Le service client vous a informé par mail le 13/08 du remboursement de votre commande
Nous sommes desolés de la gene occasionnée
L'équipe Racetools
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis déçu, ça fait la deuxième fois que ça M’arrive, commande passée expédiant deux colis d’une valeur de 316 €. Le premier colis le plus volumineux a une valeur de doues de 316 €. Le deuxième a une valeur de douane de 40 €. Merci de me faire payer plus de douane que prévu.
User icon
Kerim B.
Le
suite à un achat du 02/08/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Kerim, merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience sur notre site n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques et allons faire le nécessaire pour éviter ce genre de désagrément à l'avenir. Nous espérons regagner votre confiance lors de votre prochaine commande. Belle journée à vous. L'équipe Racetools.fr