/10
★★★★★
basée sur 15362 avis publiés
★★★★★
basée sur 15362 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Déçu car le stock n'est pas mis à jour en temps réel.
Joseph S.
Le
suite à un achat du 02/07/2024
Réponse de
Racetools.fr
Le
Bonjour Joseph, merci pour votre avis sur notre site Racetools.fr. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par notre service. Nous faisons de notre mieux pour mettre à jour notre stock en temps réel, mais il est possible que certains articles soient en rupture de stock, ce que nous regrettons. Nous prenons en compte vos commentaires et nous efforçons d'améliorer constamment notre service pour offrir une expérience d'achat optimale à nos clients. Merci encore pour votre retour, nous sommes toujours à l'écoute de nos clients pour nous améliorer. Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire davantage à l'avenir. Cordialement, L'équipe Racetools.fr.
2/5
★★☆☆☆
Colis refusé par le point Relais et retour à l'expéditeur. Obligation de passer une nouvelle commande avec remboursement ...
Christophe P.
Le
suite à un achat du 06/07/2024
Réponse de
Racetools.fr
Le
Bonjour Christophe, merci pour votre avis. Nous sommes désolés pour le désagrément causé par ce problème de livraison. Nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire et améliorer notre service de livraison. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'une assistance pour passer une nouvelle commande. Nous espérons vous revoir bientôt sur Racetools.fr.
2/5
★★☆☆☆
Je n' ai reçu qu'une partie de ma commande. J'ai reçu le souffleur Dewalt mais pas la visseuse à placo Dewalt. Ça fait plusieurs fois que le transporteur reporte la livraison et le colis est toujours au statut "en transit". Malgré plusieurs relances auprès de DPD, je n' arrive pas à savoir où est mon colis.
Didier F.
Le
suite à un achat du 06/07/2024
Réponse de
Racetools.fr
Le
Bonjour Didier, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et nous comprenons votre frustration. Nous mettons tout en œuvre pour assurer des livraisons rapides et fiables, cependant, il se peut que des imprévus surviennent avec nos transporteurs. Nous faisons le maximum pour résoudre ce problème au plus vite et nous vous enverrons votre visseuse à placo dans les meilleurs délais. Merci pour votre patience et votre confiance. L'équipe Racetools.fr.
3/5
★★★☆☆
Commandé incomplet par deux fois
Marc C.
Le
suite à un achat du 06/07/2024
Réponse de
Racetools.fr
Le
Merci pour votre avis, Marc. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu votre commande incomplète à deux reprises. Pouvez-vous nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce problème pour vous ? Votre satisfaction est notre priorité. Merci.
2/5
★★☆☆☆
Matériels commandé non utilisés mais pas neufs. Dommage, après plusieurs commandes sur ce site, où j’ai toujours été très satisfait, j’ai l’impression de m’être fait un peu arnaqué. Je réfléchirais 2 (voire 3) fois avant de recommander sur ce site.… Comment réussir, en une commande après plus de dix, à faire perdre totalement confiance à ses clients !!! Dommage…… vraiment dommage !
Ccgpf - Sncf Y.
Le
suite à un achat du 02/07/2024
Réponse de
Racetools.fr
Le
Bonjour Ccgpf - Sncf, Nous sommes sincèrement désolés que votre dernière commande sur notre site Racetools.fr n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons avec passion pour fournir à nos clients des produits de qualité et un service fiable. Nous prenons en compte votre avis et ferons tout notre possible pour améliorer nos services et regagner votre confiance. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site pour vous prouver notre engagement envers la satisfaction de nos clients. Bien à vous, [Votre prénom, équipe Racetools.fr].
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison long par rapport à ce qui est affiché sur le site… Amazon est bien plus rapide.
Cedric R.
Le
suite à un achat du 03/07/2024
Réponse de
Racetools.fr
Le
Merci pour votre avis, nous sommes désolés que notre délai de livraison ne se soit pas aligné avec vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque et ferons de notre mieux pour améliorer notre service de livraison.
3/5
★★★☆☆
Bien informé préfére être livré en point relais car les dates évoluent souvent
Jean Paul B.
Le
suite à un achat du 02/07/2024
Réponse de
Racetools.fr
Le
Bonjour JEAN PAUL, merci pour votre avis sur notre site Racetools.fr. Nous sommes ravis de voir que vous êtes bien informé et que vous préférez être livré en point relais pour éviter les changements de dates de livraison. Nous prenons en compte votre retour et espérons vous revoir bientôt sur notre site. Merci de votre confiance. Cordialement, l'équipe Racetools.
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long. Comptez 2 semaines...
Jeremy B.
Le
suite à un achat du 02/07/2024
Réponse de
Racetools.fr
Le
Nous sommes navrés d'apprendre que le délai de livraison de votre commande sur notre site Racetools.fr ait été trop long pour vous. Nous faisons de notre mieux pour livrer nos clients dans les meilleurs délais possibles, cependant il peut arriver que des imprévus retardent la livraison. Votre avis est précieux pour nous et nous ferons tout notre possible pour améliorer nos délais de livraison à l'avenir. Nous espérons que malgré ce retard, vous avez été satisfait de nos produits et services. Merci pour votre retour et votre confiance. Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Délais d'expédition et de livraison non respectés.
Arnaud L.
Le
suite à un achat du 01/07/2024
Réponse de
Racetools.fr
Le
Bonjour Arnaud, merci d'avoir partagé votre avis sur notre site Racetools.fr. Nous vous présentons nos excuses pour tout inconvénient causé par un retard de livraison. Nous travaillons constamment à améliorer notre service et votre retour nous est précieux pour cela. Nous espérons pouvoir vous donner entière satisfaction lors de votre prochaine commande. Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Article conforme. Mais payer 10euros pour livraison rapide reçu 4 jours après pas terrible.
Olivier P.
Le
suite à un achat du 01/07/2024
Réponse de
Racetools.fr
Le
Bonjour Olivier, nous sommes désolés que votre expérience d'achat sur notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque concernant la livraison et allons faire de notre mieux pour améliorer ce service. Nous espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochain achat sur Racetools.fr. Merci pour votre retour. L'équipe Racetools.
3/5
★★★☆☆
Bonjour j ai commandé trois interrupteur à poussoir avec le led bleu j ai reçu les trois mes avec des led rouge ?? En plus sur les trois il y a un boutons poussoir au il manque le cache en plastique transparent pour le led ??
Tony B.
Le
suite à un achat du 29/06/2024
Réponse de
Racetools.fr
Le
Bonjour Tony, merci pour votre avis sur notre site Racetools.fr. Nous sommes désolés pour ce désagrément et nous allons faire le nécessaire pour vous envoyer les interrupteurs avec les LEDs bleus et les caches manquants. Nous espérons que malgré ce petit souci, vous continuerez à être satisfait de nos services. Nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer notre expérience client. Merci pour votre confiance. L'équipe Racetools.fr.
3/5
★★★☆☆
Trop tarder avec le transporteur d'ailleurs j'attends toujours mon colis, ça va faire 10 jours !!
Sandrine C.
Le
suite à un achat du 01/07/2024
Réponse de
Racetools.fr
Le
Bonjour Sandrine, merci pour votre avis sur notre site Racetools.fr. Nous sommes désolés pour le retard de livraison et nous comprenons votre mécontentement. Nous prenons note de votre remarque et travaillons constamment à améliorer nos services de livraison. Nous espérons que vous recevrez bientôt votre colis et que vous serez satisfait de vos achats. Nous vous remercions pour votre confiance et votre patience. Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Enorme problèmes avec le transporteur DPD - reçu colis avec carton d'emballage déchiré -
Roland J.
Le
suite à un achat du 25/06/2024
Réponse de
Racetools.fr
Le
Bonjour Roland, merci pour votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour les problèmes que vous avez rencontrés avec le transporteur DPD. Nous allons prendre en compte votre retour pour améliorer notre service de livraison et garantir une meilleure expérience à nos clients. Merci de votre confiance et de votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Racetools.fr.
2/5
★★☆☆☆
La caisse de protection de la perceuse est abîmée (mais la perceuse est intègre)
Lionel R.
Le
suite à un achat du 29/06/2024
Réponse de
Racetools.fr
Le
Nous sommes navrés monsieur Lionel,lors de la reception de votre commande avez vous emis des reserves.
N'hesitez pas a revenir vers notre service client.
L'équipe Racetools
N'hesitez pas a revenir vers notre service client.
L'équipe Racetools
2/5
★★☆☆☆
Après avoir commandé une scie plongeante Makita, j’ai reçu quelques jours plus tard un marteau piqueur Bosch. Après un appel au service client j’ai reçu rapidement le bon de retour, je renvoie donc le colis le jour même. J’envoie la preuve de retour et on m’annonce que le bon colis partira rapidement. Une semaine après, je relance pour savoir où en était mon colis, on m’annonce qu’il est en cours de préparation. Les deux étoiles sont pour le service après vente présent. Mais je reste très déçu du reste, c’est globalement une mauvaise expérience.
Johnny A.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
Réponse de
Racetools.fr
Le
Bonjour Johnny, merci d'avoir partagé votre expérience avec notre site Racetools.fr. Nous sommes désolés que l'envoi de votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous assurer que nous prenons vos commentaires très au sérieux et que nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour éviter que cela se reproduise à l'avenir. Nous apprécions votre patience et votre compréhension pendant que nous résolvons ce problème pour vous. Merci de nous donner une seconde chance pour vous montrer notre engagement envers la satisfaction de notre clientèle.
3/5
★★★☆☆
Avis mitigé. Mon colis est bien arrivé mais le carton a été ouvert chez le transporteur et refermé avec leur ruban adhesif. Il manque une visseuse et une batterie dans le carton. La reactivité du site est remarquable, mais à l'avenir, je pense qu'ils devraient expédier des colis de ce type en les ayant emballés correctement. Ici, il n'y avait aucun emballage ni film étirable. Le carton d'origine du fabricant n'est pas assez solide et surtout donne toutes les informations sur le contenu... ce qui peut attiser les envies...
Jean Felix D.
Le
suite à un achat du 21/06/2024
Réponse de
Racetools.fr
Le
Bonjour Jean Felix,
Merci d'avoir partagé votre avis sur Racetools.fr. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis a été ouvert et que certains éléments manquaient à l'intérieur. Nous prenons note de vos remarques concernant l'emballage et nous tâcherons de nous améliorer à l'avenir pour éviter de tels désagréments. Nous sommes cependant heureux que notre réactivité ait été remarquée et nous espérons que vous serez satisfait de votre achat malgré ces petits imprévus. Merci encore pour votre retour, il nous aide à progresser. Bonne journée à vous. L'équipe Racetools.fr.
Merci d'avoir partagé votre avis sur Racetools.fr. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis a été ouvert et que certains éléments manquaient à l'intérieur. Nous prenons note de vos remarques concernant l'emballage et nous tâcherons de nous améliorer à l'avenir pour éviter de tels désagréments. Nous sommes cependant heureux que notre réactivité ait été remarquée et nous espérons que vous serez satisfait de votre achat malgré ces petits imprévus. Merci encore pour votre retour, il nous aide à progresser. Bonne journée à vous. L'équipe Racetools.fr.
3/5
★★★☆☆
Produit retourner
Constance V.
Le
suite à un achat du 27/03/2024
Réponse de
Racetools.fr
Le
Merci pour votre retour, Constance. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez renvoyé un produit. Pouvez-vous nous en dire plus sur le problème rencontré pour que nous puissions améliorer nos services ? Merci.
2/5
★★☆☆☆
à chaque fois que j'achète sur le site RACETOOLS impossible d'utiliser les remises , soit sur les frais de port soit suite , soit suite à de précédents achats . Donc cet achat effectué il y a une dizaine de jours sera mon dernier chez RACETOOLS...
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Bonjour Acheteur Vérifié, nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec nos remises. Nous mettons tout en œuvre pour offrir une expérience d'achat optimale à nos clients et nous sommes désolés que cela n'ait pas été le cas pour vous. Nous allons investiguer la situation et faire en sorte que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Merci de nous avoir informés et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau sur Racetools.fr."
3/5
★★★☆☆
Aucun problème avec le site lui-même. Commande envoyée rapidement mais gros problème de livraison : commande envoyée par Racetools le 04/01, nous sommes le 9 et toujours pas livrée.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Bonjour Acheteur Vérifié, merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous n'ayez pas eu de problème avec notre site. Nous sommes désolés pour le retard de livraison et nous ferons tout notre possible pour que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Merci pour votre confiance et votre patience. Bonne journée. L'équipe Racetools.
3/5
★★★☆☆
Changer de livreur ! 3 fois qu'il annule ma livraison. Sans raison. Reçu des mail comme quoi j'avais re planifier ma livraison alors que j'ai rien fait
bref NUL! On me demande mon avis alors que j'ai pas mon colis!
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Bonjour Madame/Monsieur,
Nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience négative avec notre service de livraison. Nous allons prendre en compte votre avis et nous vous remercions de nous le partager. Nous nous efforçons d'améliorer constamment la qualité de notre service de livraison pour offrir une expérience fluide à nos clients.
Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
Nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience négative avec notre service de livraison. Nous allons prendre en compte votre avis et nous vous remercions de nous le partager. Nous nous efforçons d'améliorer constamment la qualité de notre service de livraison pour offrir une expérience fluide à nos clients.
Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
3/5
★★★☆☆
Je n'ai jamais pu profiter de la livraison gratuite au dessus de 80 et le ou les points gagné par achat non plus
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Je suis desolée monsieur Olivier, le code est a appliquer lors de votre passage de commande pour en beneficier, a titre commercial j'effectue l'avoir du montant directement sur votre espace client, en revanche pour les points de fidelité il est necessaire de valider le bon sur votre compte client Malaury
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison non respecté
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Merci monsieur Roux Malaury
3/5
★★★☆☆
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Merci pour votre avis, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été pleinement satisfait de votre expérience sur notre site. Nous prenons en compte votre note et vos commentaires afin d'améliorer constamment nos services.
3/5
★★★☆☆
Emballage, présentation produits
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Merci monsieur Albert Malaury
3/5
★★★☆☆
Bonsoir. Jamais de prise en compte de l'annulation de ma commande (erreur de ma part) intervenue pourtant dans les trois minutes qui ont suivi, tout en commandant ( chez racetool) une autre scie circulaire. J ai reçue les deux. Cordialement
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Je suis navrée de lire votre mécontentement monsieur Herat, nous avons reçu votre demande le vendredi à 18h hors nos services sont ouverts du lundi au vendredi de 8h à 16h. A réception de la machine, nous procéderons à votre remboursement. Malaury
2/5
★★☆☆☆
Pas de tracking, pas de facturation ht automatique pour la vente tom
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Bonjour Acheteur Vérifié, merci d'avoir partagé votre avis sur notre site Racetools.fr. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas eu une expérience positive avec notre service de tracking et de facturation. Nous prenons en compte toutes les remarques de nos clients pour continuer à améliorer notre plateforme afin de vous offrir une expérience d'achat optimale. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou préoccupation, nous serons ravis de vous aider. Merci encore pour votre confiance et à bientôt sur Racetools.fr.
3/5
★★★☆☆
Les frais de livraison qui devaient être gratuit et le code pour la gratuité qui ne fonctionne pas!
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Bonjour Acheteur Vérifié, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés avec votre code de livraison gratuite. Pouvez-vous nous contacter directement afin que nous puissions régler ce problème pour vous au plus vite ? Merci beaucoup. L'équipe Racetools.fr.
3/5
★★★☆☆
Rien à dire sur le produit ou l'expédition mais depuis je suis noyée sous leurs pubs bien qu'aillant immédiatement demandé à ne pas en recevoir sur leur site dédié
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Merci monsieur Laurin Solatges, je remonte votre remarque au service concerné Malaury
2/5
★★☆☆☆
Respecter les délais de livraisons
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Je suis navrée de lire votre mecontentement monsieur Latrace, nos delais de livraison sont respectés, vous avez passé commande le samedi 9/12, prise en compte le 11/12, livrée le 14/12. Les delais sont de 2 a 5 jours ouvrés pour le transporteur DPD Malaury
3/5
★★★☆☆
Je pourrais écrire le commentaire complet quand j'aurais reçu ma commande le site n'y est pour rien mais choisir DPD comme livreur une catastrophe je n'étais pas présent le premier jour de livraison je demande la livraison le lendemain la personne ne viens et la on me demande d'aller chercher le colis a 60 km de chez moi une honte
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Merci monsieur De Conty de votre retour, votre colis sera livré le 21/12 comme demandé Malaury