9.3/10
★★★★★
basée sur 14186 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Monsieur Leguicher je suis navrée de lire votre mécontentement,nous avons essayé de prendre contact ce jour afin de comprendre votre expérience passée sur notre site. N'hésitez pas à revenir vers nous L'équipe Racetools
1/5
★☆☆☆☆
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée de lire votre mecontentement monsieur Pineau,notre transporteur TNT lors de l'absence du destinataire ou l'impossibilité de livrer votre colis, le dépose automatiquement chez le commerçant partenaire le plus proche. Vous pourrez ainsi le récupérer le jour même à partir de 14h chez le commerçant partenaire indiqué sur l'avis de passage laissé par le chauffeur. Vous recevrez également cette information par SMS et/ou e-mail. L'équipe Racetools
1/5
★☆☆☆☆
Produits reçus abîmé, ils n'ont pas été foutu de faire le nécessaire pour me renvoyer la pièce. Il a fallu se battre pour avoir juste 40 € de remboursement. Je ne recommande pas d'acheter chez eux. Je ne suis même pas sûre qu'ils vont pouvoir suivre la garantie de mon produit acheté là-bas de plus en plus honteux.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée de lire votre mecontentement monsieur Ferard,lors de votre livraison vous n'avez emis aucunes reserves a savoir qu'elles sont obligatoires en presence du transporteur,c'est pour cette raison que vous avez eu un geste commercial de la part du service client. Comme expliqué lors de votre appel,la garantie sera toujours valable. L'équipe Racetools
1/5
★☆☆☆☆
Colis toujours pas reçu
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée madame Mandon votre colis est en cours de livraison ce jour,n'hesitez pas a revenir vers nous afin que l'on puisse vous faire un geste commercial concernant vos frais de port,en esperant que ce geste pourra vous faire changer d'avis sur notre societé et ainsi modifier votre avis. L'équipe Racetools
1/5
★☆☆☆☆
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée de lire votre mecontentement monsieur Paronton,vous avez pu echanger avec ma collegue concernant votre probleme de livraison et le necessaire a été fait immediatement,nous esperons que notre réactivité a gerer votre demande pourra vous permettre de modifier votre avis concernant notre societé. N'hesitez pas a revenir vers nous en cas de bresoin. L'équipe Racetools
1/5
★☆☆☆☆
Livraison catastrophique ! J'ai perdu une journée de boulot à attendre un livreur qui, après m'avoir appelé 4 fois en décalant à chaque fois son heure d'arrivée, n'est jamais venu ! Le colis a été déposé, sans que personne ne le réceptionne, 3 jours plus tard ! Inadmissible !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée de lire votre mecontentement monsieur Jouanin,votre colis a été livré le 27/02. Nos delais de livraison sont de 3 a 5 jours ouvrés. N'hesitez pas a revenir vers nous afin que l'on puisse en discuter. L'équipe Racetools
1/5
★☆☆☆☆
Service après-vente (livraison) déplorable. C'est trop long à expliquer…
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Le problème n'est pas de racetools directement mais le service de livraison DPD ça serait bien de choisir entre DPD ou un autre 24h - 48h pour la livraison or cela fait déjà 1 semaine que mon colis est trimbalé entre 2 agence ....
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée de lire votre mecontentement,vous avez la possibilité de choisir le transporteur tnt sur notre site,concernant votre livraison les delais sont de 2 a 5 jours ouvrés. L'équipe Racetools
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas livré
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée de lire votre mécontentement mrs Vera, notre transporteur est dans l'attente de vos instructions. Merci de vous connecter sur l'espace dpd via votre numéro de tracking. L'équipe Racetools
1/5
★☆☆☆☆
Commande livrable en 24 h reçu une semaine après....
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée de lire votre mécontentement mrs Cesbron, nos délais d'expéditions sont de 24h en revanche concernant la livraison les délais sont de 2 a 5 jours ouvrés. Votre colis a été pris en charge le 17/01 et livré le 23/01. L'équipe Racetools
1/5
★☆☆☆☆
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navré de lire votre insatisfaction n'hésitez pas a contacter notre service client. L'équipe Racetools
1/5
★☆☆☆☆
TOUJOURS PAS DE NOUVELLE DE MA COMMANDE PAYE 179,90€ !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Mrs Cazottes je suis désolée de lire votre mécontentement,mais votre commande sera expédiée dans un délai de 12 jours comme précisé sur le site lors de votre passage de commande le 02/01.
1/5
★☆☆☆☆
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée de lire votre mécontentement, n'hésitez a vous rapprocher de notre service client afin de comprendre votre note Malaury
1/5
★☆☆☆☆
Mensonge pour délai de livraison 13 jours pour une livraison en Belgique alors que pour la France 24 a 72heures Pas content du site Et si je ne peux l'écrire ici je l'écrirai ailleurs J'ai compris pourquoi vous avez de bonnes si le gestionnaire les efface Je n'achèterai plus chez race tools Amazon est au même prix avec une livraison gratuite et un respect de délai de livraison
Reviewer icon
Didier D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/12/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée de lire votre mécontentement, n'hésitez pas a vous rapprocher de notre service client afin que nous puissions comprendre. Malaury
1/5
★☆☆☆☆
La livraison est prévue sur le site entre 24 et 72 HEURES, j'ai passé commande le 15 décembre et nous sommes le 27 décembre , je n'ai toujours rien reçu et en plus la livraison est payante prochaine fois je l'achète sur amazon avec la livraison gratuite là au moins j'ai des réponses à mes demandes et mes livraisons sont plus précises. ici rien !!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Mrs Delen je suis navrée de lire votre mécontentement mais comme répondu dans votre précèdent avis le délai de 24-72h correspond au délai d'expédition ,concernant la livraison les délais sont de 2 a 5 jours ouvrés en France métropolitaine, pour ce qui est de la Belgique une durée supplémentaire s'applique. A ce jour votre colis est en ré étiquetage export. Malaury
1/5
★☆☆☆☆
Normalement livraison sous 48 h quand on commande et lorqu on a payé ils nous disent que c est en rupture et qu il faut attendre !!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée mrs WAXWEILER n'hésitez pas a contacter le service client afin de trouver une solution a votre problème, ils pourront vous proposer l'annulation de votre commande si cela est encore possible Malaury
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise experience sur un SAV. La jeune fille au téléphone (Je ne me souviens plus de son prénom mais il était d'origine magrébhine ce qui n'est pas un problème pour moi mais cet élément me permet de l'identifier) n'a jamais voulu me dire où était ma scie à onglet Makita alors qu'une recherche aurait été nécessaire mais ça ne rentrai pas dans son process de travail. Je lui ai demandé à parler avec son responsable pour débloquer la situation, ce qu'elle a refusé. Face à cela je n'avais pas d'autre choix que de patienter en reportant mes chantiers prévus. Un beau jour j'ai reçu ma scie sans être prévenu de la part de racetools : l'emballage était très mal fait ce qui inévitablement à provoqué l'endommagement de ma scie à onglet. Face à tant de médiocrité, j'ai laissé tomber.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée de lire votre mécontentement mrs Bourasseau mais votre dossier est traité et clos depuis le mois de septembre! Vous nous avez fait parvenir votre machine le 17/08 et nous vous avons retourné votre appareil le 07/09 soit 21 jours après la réception, ce qui reste un délai de traitement raisonnable car cela comprend le diagnostic du fournisseur, la réparation ainsi que le retour a votre domicile. N'hésitez pas a nous contacter au service client nous nous ferons un plaisir de répondre a vos interrogations Malaury
1/5
★☆☆☆☆
L'article livré ne correspond pas au descriptif du site internet
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée de lire votre mécontentement en revanche je ne trouve aucun echange avec le service client concernant le probleme de votre produit. N'hesitez pas a revenir vers nous Malaury
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu ma commande. DPD le livreur ne répond pas.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis désolée de lire votre mécontentement, votre colis est disponible au point relais comme vous l'avez demandé lors des instructions reçus le 08/12 Merci de faire le nécessaire avant le retour de votre commande dans nos entrepôts Malaury
1/5
★☆☆☆☆
Radiateur seche serviette Commande d'un radiateur, arrivé dans les temps et sans encombre. A l'ouverture du colis (absolument intact) une fixation du radiateur était arrachée (fixation vissée dans l'aluminium) et pourtant ni le radiateur, ni l'emballage ne présente une quelconque dégradation. On peut facilement conclure qu'il s'agit d'un problème en production ou lors de l'emballage. Malgré de nombreuses relances (mail, téléphone) afin que le SAV puisse prendre en charge ce problème (remplacement, réparation, dédomagement) je n'ai à ce jour aucun retour de leur part. Le radiateur est inutilisable (270€ tout de même) alors que nous sommes en pleine période ou nous en avons besoin.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Mrs Monblanc je suis navrée de lire votre mécontentement en revanche nous avons répondu sur l'interface de votre espace client, nous sommes toujours en attente d'un retour de votre part concernant des informations demandées par mes collègues, merci de revenir vers nous sans quoi nous ne pouvons rien faire. Bien a vous
1/5
★☆☆☆☆
J'ai pas reçus ma dernière commande et malgrés mes mail aucune réponse de votre part nie mon remboursement je ne vous recommande pas
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Mrs Mellone je suis navrée de lire votre mécontentement, nous avons répondu a vos sollicitations directement sur votre espace client, concernant la livraison de votre colis ce dernier a été refusé lors de sa distribution. Nous effectuons le remboursement de votre commande ce jour Bien a vous Malaury
1/5
★☆☆☆☆
Le livreur a perdu un colis et ne me rappelle pas que dois-je faire ??
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Nous sommes désolés de la situation en revanche avez vous pris contact avec notre service client afin que l'on puisse mettre en place des recherches auprès de notre transporteur? Je n'ai aucune demande de votre part Malaury
1/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté une raboteuse, je voulais un petit renseignement pour le montage. impossible de joindre le SAV pas réponse au mail. lamentable
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Nous sommes désolés de lire votre mécontentement mrs Wittmann, n'hésitez pas a nous contacter directement via notre service client afin que l'on puisse vous apporter une réponse. Malaury
1/5
★☆☆☆☆
Colis non livré
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Mrs Vulliez votre colis a été livré en 24h le 9/11,je ne comprends pas de ce fait votre avis négatif, n'hésitez pas a revenir vers nous afin que nous puissions comprendre votre mécontentement. Malaury
1/5
★☆☆☆☆
Dommage que RACETOOLS travaille avec des transporteur vereux (DPD) et que le service client promet une livraison l'apres midi pour se débarrasser de moi. Le pobleme est le suivant suivant : Je recois plusieurs mails de DPD pour une livraison le jeudi 3 novembre entre 8h et 11h30. Je reste a la maison pour attendre. Puis je recois un SMS à 10h05 me disant "Nous sommes passés en votre abscence ..........." FAUX ARCHI FAUX car mon chien et moi etions à la maison. Je telephone à RACETOOLS vers 11 heures, et le service client promet une livraison l'apres midi pour se débarrasser de moi. Pour finir un mail : Votre colis n° ............. provenant de RACETOOLS ne pourra malheureusement pas vous être livré ce jour. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée et faisons tout le nécessaire afin que vous puissiez être livré dans les meilleurs délais. Voilà le déroulement exact de la journée de jeudi et j'ai alors demandé la livraison dans un relais. En conclusion : Ce n'est pas étonnant que la France soit dans une telle merde !!!!!!!!!!!!!!!! Plus je connais les gens et plus j'aime mon chien. Bonne continuation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PS: J'avais besoin de la visseuse à choc le jeudi apres midi, planning fait en fonction des mails de DPD.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis désolée de lire votre mécontentement mrs Truche, mais nous ne sommes en rien responsable du retard de livraison de votre colis, notre service client fait au mieux pour vous satisfaire et il n'est pas dans notre intérêt de "se débarrasser " de nos clients lors de vos appels, la réponse qui vous a été apportée est en rapport avec celle fourni par notre transporteur et je suis navrée qu'elle ne vous ai pas convenu. Malaury
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçu, j'ai commandé un trépied dewalt car vous deviez livré en 48h et une semaine plus tard rien arrive, ils faut que ma secrétaire appelle et la on lui répond désolé on en as plus . DU COUP ON APPEL PAS ON EST PAS AU COURANT . ON NOUS DIT ON VA VOIS REMBOURSER MAIS LES FDP CEST POUR NOUS . UNE HONTE PAS PRO DU TOUT
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Mrs Luzio Rua les livraisons sont entre 2 a 5 jours ouvrés(voir cgv) je suis désolée de lire votre insatisfaction, quant aux frais de port votre commande a été malgré une rupture de stock sur une référence prise en charge par notre transporteur spécialisé. Le remboursement de l'article manquant a été remboursé immédiatement suivant votre appel. Nous sommes désolés de la gène occasionnée Malaury
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise machine reçu ! Je n'ai pas reçu la bonne machine, ils m'ont demandé de la renvoyer. Et depuis pas de nouvelle et impossible de contacter le service client. Ça fait presque 1 mois… personne ne me répond. Que se soit par mail ou part téléphone… Une mascarade
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Mrs Da costa je suis désolée de votre mécontentement, je fais le nécessaire ce jour pour le remboursement de votre commande. Malaury
1/5
★☆☆☆☆
L'attitude commerciale efface ce que l'on pourrait dire de positif. Ne réponds pas aux mails. L'interface avec Paypal est désastreuse (En cliquant sur Paypal comme moyen de paiement on se retrouve avec une validation directe du paiement sans pouvoir choisir d'option de paiement.) Donc dangereux! Je n'achèterai plus rien sur ce site.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis désolée de lire votre mécontentement a propos de notre service client, en revanche concernant le paiement avec l'interface PayPal tout est mis en place afin que vos transactions soient sécurisées puisque vous devez vous connecter avec vos identifiants pour valider la vente, cela étant indépendant de notre site e-commerce. Malaury
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas recu ma commande et je dois effectuer des démarches pour régler la situation
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Mrs Gilles nous sommes désolés de lire votre mécontentement, nous mettons tout en oeuvre aupres du transporteur pour que votre colis soit livré dans les plus brefs delais. N'hesitez pas a contacter notre service client afin qu'ils puissent vous repondre sur les demarches mises en place. Malaury
1/5
★☆☆☆☆
COMMERÇANT À EVITER ABSOLUMENT : Le code permettant de bénéficier du port gratuit n'ayant pas fonctionné lors de la validation de ma commande j'ai appelé race tools. On m'a dit qu'on allait me recréditer les 9 € de port. Au final je n'ai reçu qu'un coupon qui me permettra de récupérer ces 9 € seulement si je repasse une commande. Malgré un nouvel appel ma requête pour obtenir ce remboursement n'a pas été accepté et on m'a même raccroché au nez. Bravo Racetools continuez comme ça. Vos concurrents peuvent se frotter les mains !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Mrs Dellorenzi, je suis désolée de lire votre insatisfaction effectivement lorsque le code promotionnel n'est pas renseigné lors de votre passage de commande,un avoir est délivré celui ci est d'une durée d'an, je pense qu'il s'agit d'une incompréhension quant au fait que l'on vous ai raccroché au nez, a titre exceptionnel je procède ce jour au remboursement du montant de vos frais de port soit 9€. Malaury
1/5
★☆☆☆☆
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Les prix sont compétitif mais le service client est plus que décevant. Mon produit (uen défonceuse) est arrivé endommagé mais je n'ai pas fait de réserve lors de la réception du colis car celui ci était absolument intact à l'extérieur. Racetools refuse alors catégoriquement toute indemnisation ou échange ! On a vu mieux comme relation clientèle... A noter également que la défonceuse est arrivée sans notice en français donc source d'approvisionnement douteuse...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis désolée de lire votre mécontentement, en revanche nous vous avons proposé 1 geste commercial afin de vous satisfaire, pour rappel de nos cgv Lorsque la livraison se fait en main propre : - de déballer le colis en présence du transporteur et de vérifier son contenu ; - si les produits sont endommagés, de refuser le colis en inscrivant sur le bordereau de livraison les dégâts constatés ; - de ne signer le bordereau de livraison qu'après vérification de la marchandise ; - en cas de refus du livreur d'assister au déballage, d'inscrire sur le bordereau de livraison : « Livraison avec réserves car refus du livreur de rester lors de l'inspection du colis ». Les réserves doivent porter sur l'état de la marchandise ET de l'emballage ; à défaut, aucune réserve ne sera prise en compte par le transporteur. Quant a la provenance de notre marchandise, elle est bien d'origine européenne, vos machines sont biens garanties et bénéficies également de l'extension de garantie après enregistrement sur les sites des marques correspondantes. N'hésitez pas a revenir vers notre service client en cas de question supplémentaire. Malaury
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 07/09 et je nais toujours pas reçu ma commande. Je ne recommande pas Racetools, d'autres ont de meilleurs services de livraison.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis desolée de lire votre mecontentement mrs Boukharid,nos delais de livraison sont de 2 a 5 jours ouvrés,vous avez passé commande le 07/09 et une livraison a été tentée le 12/09,la livraison a été refusée avec 1 nouveau rendez vous de programmé pour le 15/09. Malaury
1/5
★☆☆☆☆
Répondre au téléphone pendant les heures ouvrables (pas de répondeur ni occupé, juste personne!!!) rappeler le client quand il y a un soucis suivre correctement les livraisons pour éviter les erreurs affrètement toujours pas de réponse après 72h par contact site, ou mail deception
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Mrs Cardon je suis desolée de lire votre mecontentement,le probleme a été resolu ce jour lors de notre appel avec ma collegue Anne Cecile,afin de nous excuser nous mettons en place un avoir du montant de vos frais de port. En esperant vous faire changer d'avis sur notre societe et eventuellement changer votre note. Bien a vous Malaury
1/5
★☆☆☆☆
Colis cartonné arrivé en parfait état, par contre à l'intérieur l'emballage du produit commandé est cassé à plusieurs endroits, scotché sommairement. Présentation minable… En y regardant de plus prêt je pense que l'appareil commandé à déjà servi, si j'avais voulu un appareil d'occasion je ne l'aurais pas acheté sur RACETOOLS. Le SAV, selon le site se doit de répondre dans les 72 h, une semaine de passée et toujours rien… pour finir si toutefois on est contacté pour le retour' celui ci est à vos frais. Bref site le RACETOOLS est à éviter…
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Mrs Poidevin je suis navrée de lire votre mecontentement,en revanche une reponse vous a été apportée 2h apres votre demande initiale. Pour rappel les verifications et les reserves (si besoin) sont obligatoires lors de la reception de votre colis. N'hesitez pas a prendre contact avec notre service client.Nous sommes désolés de la gene occasionnée L'equipe Racetools
1/5
★☆☆☆☆
Pas reçu ma commande
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Mrs Tassin je ne comprends pas votre avis,votre colis est livré sur le point relais de votre choix depuis le 27/08 BOULE DE GOMME - P59076 41 rue de la 1ere Armée 68800 THANN N'hesitez pas a nous contacter directement au service client. Malaury
1/5
★☆☆☆☆
La commande n'est pas correct, nous avons envoyé un mail toujours pas de réponse- au téléphone pas de réponse ! Pas très correct
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Articles annoncés de stock et non de stock… Temps de traitement trop long.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Commande annulée sans raisons après plusieurs jours...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Nous sommes desolés de la gene occasionnée mrs Ferrer,suite a une rupture de stock votre commande est annulée,n'hesitez pas a nous contacter directement au service client Malaury
1/5
★☆☆☆☆
1 colis de 4 outils expédié, reçu 1 colis de 1 outil. Préjudice 300 €. y a t'il eu décolisage et présentation d'un seul carton ?, avez-vous expédiez 1 seul produit ? comment savoir ? comment puis-je être dédommagé ?
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour mrs Troupel Je comprend votre mecontentement et nous en sommes desolés,merci de contacter le service client au 0466367176 afin de nous expliquer comment la livraison s'est deroulée. L'equipe Racetools
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu mon colis aux bout de deux semaines aucune nouvelle du transporteur DPD.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Mr Leclerc, Nous avons préparé et expédié votre commande en 24H. De plus, vous avez été livré en 48H par notre transporteur DPD, votre colis se trouve dans votre point relais depuis le 08/07. Bien cordialement. Sabrina.
1/5
★☆☆☆☆
Pas reçu le colis, changer de prestataire. Galère pour récupérer le colis… Dommage pour cette boutique française..
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Mr LAPLANTE, Nous avons préparé et expédié votre commande en 24H. De plus, vous avez été livré en 48H par notre transporteur DPD, votre colis se trouve dans votre point relais depuis le 08/07. Bien cordialement. Sabrina.
1/5
★☆☆☆☆
Suite à un … problème informatique, le fournisseur a annulé la commande après presque 10 jours date de la commande. Heureusement que j'ai relancé car je serais encore en train d'attendre dans le vide. Il me reste 3 jours pour trouver l'équipement auprès d'un autre fournisseur…
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Nous sommes désolés de la gene occasionnée et nous nous excusons de ne pouvoir honorer votre commande. L'equipe Racetools
1/5
★☆☆☆☆
J'ai refusé un nettoyeur H.P Makita car le livreur l'avez fait tombé( capot ne fermant pas...). Après maints coups de téléphone j'ai reçu le même nettoyeur (un comble ) :capot bâillant et en plus la protection plastique du manomètre de pression était cassé.Je l'ai gardé n''ayant pas ouvert le carton devant un livreur pressé. Contrarié et par dépit, au vu des lenteurs et complications même lorsque vous êtes de bonne foi je l'ai monté et collé la protection du mano. Heureusement ,il fonctionne. Jamais , je n'achèterais plus des produits lourds car mal emballés avec des livreurs qui n'ont ni diable ni hayon hydraulique. Je préfère l'acheter près de chez moi ,- outillage 47 ou Master outillage certes un petit plus cher, mais avec un matériel que l'on peut déballer ensemble. Je suis vraiment déçu de ne pas avoir eu un produit impeccable mais je l'ai payé au prix du neuf.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Mrs Galy Je suis desolée de lire votre mecontentement,n'hesitez pas a nous contacter afin que je puisse vous faire revenir la machine et effectuer le remboursmeent ou l'echange de votre machine Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande et aucunes communications. je ne commande pas mais pas du tout.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Les expeditions sont faites entre 24h et 48h et les livraisons entre 2 a 5 jours ouvrés pour les transporteurs gros volumes;votre commande a été passé le 23/06/2022 17:13:32 et expediée dés le lendemain s'ajoute ensuite le delai de livraison. Votre numero de colis avec le transporteur geodis:1G253WWH4UUG Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour mrs Bedelian N'hesitez pas a revenir vers nous via notre service client soit par telephone au 0466367176,soit directement sur notre interface du site pour mieux comprendre votre mecontentement.Nous serions ravis d'echanger L'equipe Racetools
1/5
★☆☆☆☆
Nul
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Nous ne comprennons pas votre avis negatif,votre livraison a été effectué en 48h.N'hesitez pas a nous contacter au 0466367176 afin que je puisse repondre a votre interrogations. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Prix facturé : 289,93 Prélèvement sur mon compte : 294,93 Etat de la commande : En attente du paiement par Be2bill
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Suite a une erreur informatique les montants recus et prelevés ne sont pas les memes,nous avons procedé au remboursement integral de votre commande,n'hesitez pas a nous contacter directement au 0466367176 afin que l'on puisse vous faire beneficier a nouveau les 10% auxquels vous aviez droit lors de votre passage de commande.Nous sommes desolés de la gene occasionnée. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Pas de commande reçue ! Ce matin commande annulée après 6 jours (problème informatique). Mais, le montant de la commande a été débité sur ma carte de crédit. Service complètement nul !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Monsieur Lebeau Nous sommes desolés de la gene occasionnée,effectivement le montant qui vous a été debité n'est pas le montant correspondant a la somme de la facture,de ce fait il m' est impossible de valider la commande,en revanche c'est avec plaisir que nous vous ferons beneficier a nouveau des -10% auquel vous aviez droit lors de votre passage de commande. N'hesitez pas a revenir vers moi via le service client au 0466367176 pour que je puisse mettre en place un nouveau bon de reduction. Cordialement Malaury
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise expérience avec Service client qui ne gère pas les commandes jusqu'au bout... pas de réponse ou de contact... je suis prêt à mettre 5 étoiles si la situation s'améliore... les produits sont à un bon prix
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Monsieur Hernandez Apres contact avec le transporteur dpd votre commande sera livrée demain sur le point relais que vous avez choisi.Vous nous avez contacté le vendredi 10 juin et une reponse vous a été apportée le 13/06 via notre interface.Je viens egalement de vous laisser un message sur votre repondeur.N'hesitez a pas a revenir vers moi. Cordialement Malaury
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée vendredi dernier et toujours pas livré.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Monsieur Careddu Vous avez passé commande sur notre site le 11/05 et votre livraison a été faite en plusieurs colis entre le 14/05 et le 16/05,pour rappel,les commandes sont expediées entre 24h et 48h et sont livrées entre 2 a 5 jours ouvrés,n'hesitez pas a revenir vers notre service client au 0466367176 afin de mieux comprendre votre reclamation. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Non prévenu avant achat que le produit était en cours de réapprovisionnement. Attend depuis 10 jours ouvrés sans aucune nouvelle
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Lors du choix de l'article il est notifié le delai de reception de la marchandise soit 5 a 10 jours ouvrés apres passage de commande sur notre site Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
De très bon prix certes! Dommage qu'ils annoncent une expédition en 48 heures et que plus d'une semaine plus tard, la commande soit toujours en préparation! Et de la mauvaise foi! Commande passée le 25 mai. D'après le suivi, expédiée le 3 juin, probablement livrée le 7juin.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Le delai d'expedition est entre 24h et 48h pour les produits stockés,l'article que vous avez choisi,est expedié sous 5 a 10 jours ouvrés comme indiqué sur notre site nous sommes donc dans les delais de livraison N'hesitez pas a nous contacter au 0466367176. Nous sommes joingnable de 8h a 16h par telephone Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Colis reçu incomplet ! Demande faite par mail mais jamais de réponse ! Pas sérieux
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour, Nous vous avons répondu ce jour. De plus, avez-vous émis des réserves auprès du transporteur ? Plusieurs mails de relance sont envoyés afin que vous vérifiez l'état de votre colis devant le transporteur. Nous faisons tout de même une demande auprès de la logistique. BIEN CORDIALEMENT. Sabrina.
1/5
★☆☆☆☆
Commande non honoree
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour, Nous avons fait le nécessaire sur votre commande sous 24H, celle-ci vous a été remboursée. Merci à vous. Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
S.A.V nul à chier. Mettent 2 semaines avant de répondre pour un retour produit. Aucun lien sur le site ni aucune adresse exacte pour le retour. J'ai donc envoyé sans attendre leur mail et au final j'ai perdu mon objet et mon argent. La DGCCRF devrait controler ce site frauduleux
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour M Canellas, Suite à votre message concernant votre 1ère commande sur notre site, d'un montant de 18,49€, vous trouverez ci joint notre réponse. A la lecture de votre message, vous n'avez respecté aucune procédure indiquée dans nos conditions générales de vente. Notre SAV est ouvert du lundi au Vendredi, situé en france, disponible par téléphone et mail. En envoyant un simple mail, nos équipes vous auraient indiquer une adresse de retour. A priori, vous avez décidé d'envoyer votre colis à une adresse que vous avez décidé seul. Nous sommes au regret de vous informer que nous ne sommes pas responsable de cette situation. Nous restons cependant disponibles si vous souhaitez notre aide. Cordialement Julien
1/5
★☆☆☆☆
Voilà plus d'un mois que j'ai commandé une scie sur table. Vous m'avez envoyé un article déjà ouvert et incomplet ! Quelle galère pour vous faire un retour ou contacter votre sav! Bref je voulais juste qu'on m'envoie un colis complet, j'attends toujours que quelque-chose se passe, que l'on me contacte pour me dire ce qu'il se passe, ou un remboursement ou que l'on me renvoi un article neuf et COMPLET. Bref pour moi ce site c'est une honte commercialement. Je ne rachèterai JAMAIS quoi que ce soit sur Racetools, et je m'applique à dissuader quiconque voudrais y acheter quoi que ce soit.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Deliver stuff and answer emails still have not received my order after 1 month and no answers from three emails sent you would have put nought but not an option.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Avoir un SAV compétent qui m'expedie les pièces endommagées de la debrouissalleuse dont j'ai fait l'acquisition il y a seulement quelques mois.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Pierre, Notre SAV, basé à Lyon, stocke un maximum de pièces détachées pour répondre aux principales incidences. En revanche, il est impossible de stocker la totalité des pièces composant les milliers de machines que nous vendons. Pour cela, nous travaillons étroitement avec les SAV de nos fournisseurs MAKITA, DEWALT, BOSCH...et même GARLAND ou nous sommes SAV officiel FRANCE. Depuis la COVID, eux aussi ont parfois du mal à obtenir des pièces détachées de leurs fournisseurs, dans des délais corrects. Croyez bien que nous mettons tout en oeuvre pour accélérer cette situation qui ne nous satisfait pas non plus. Cordialement Julien