9.3/10
★★★★★
basée sur 15960 avis publiés

Derniers avis clients

4/5
★★★★☆
Acheteur Vérifié A.
Acheteur Vérifié A.
Le
5/5
★★★★★
Rapide
Acheteur Vérifié A.
Acheteur Vérifié A.
Le
5/5
★★★★★
Acheteur Vérifié A.
Acheteur Vérifié A.
Le
5/5
★★★★★
Très bon produit.qualité.prix
Acheteur Vérifié A.
Acheteur Vérifié A.
Le
5/5
★★★★★
Acheteur Vérifié A.
Acheteur Vérifié A.
Le
2/5
★★☆☆☆
Avoir un choix de livreurs et un suivi de commande de meilleur qualité ne serait pas un luxe pour une enseigne de distribution.... j'ai été livré par dpd, dont le service de livraison est de la m...., j'ai posé en tout 4 journées pour être livré. Chaque jour un sms pour me dire que je ne serais pas livré (sans raison) et un sav qui vous jure que vous serez livré le lendemain avec une mention prioritaire (mon c...), obligé de faire appel à Racetools pour qu'il fasse pression pour me livrer (d'où les deux étoiles). J'ai commandé un perceuse DCD796 D2 avec une promo de 4%... j'ai bien reçu la perceuse en question de très bonne facture (Dewalt 😉 ) par contre ce n'était pas le bon chargeur (ancien modèle d'où le 4 % de promo qui correspond à l'écart de prix => arnaque??? ). Résultat il me propose un échange, via leur livreur dpd, celà fait 20 jours que je n'ai pas de nouvelles de mon retour et racetools ne répond pas aux emails, ni aux appels. Conclusion le matériel est bon (normal c'est pas le leur), les prix sont ceux du marché (car les promos sont pour écoulé les vieux modèles) et le service n'est pas au point, dommage pour une enseigne de distribution.
Acheteur Vérifié A.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Mr Macé, Nous proposons plusieurs transporteurs sur le site (Kuehne Nagel, Dpd, Tnt), nous sommes désolés du soucis que vous avez rencontré avec le chargeur, cependant un geste commercial a été effectué en dédommagement et l'envoi de la bonne référence a été fait. De plus, nous avons eu plusieurs échanges et une réponse vous a été apporté dans les meilleurs délais à chaque fois. Sachez que nous faisons notre maximum pour satisfaire le client et que toute remarque constructive et bonne à prendre pour l'amélioration de notre service. Bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Pas reçu la commande
Acheteur Vérifié A.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Mme Cavenne, Un message vocal vous a été laissé, suite à un changement de logiciel nous avons eu un écart de stock c'est pourquoi nous avons été contraint de procéder au remboursement de votre commande. N'hésitez pas à revenir vers nous, un geste commercial sera effectué lors de votre prochaine commande. Bien à vous
5/5
★★★★★
Acheteur Vérifié A.
Acheteur Vérifié A.
Le
5/5
★★★★★
Livraisons dans les délais. La machine n'a pas souffert du transport malgré un léger dégât de l'emballage.
Acheteur Vérifié A.
Acheteur Vérifié A.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Produit marqué en stock mais jamais expédié, service client nul, bref, 15 jours de perdus pour une commande finalement annulée car ils sont incapables d'envoyer la commande alors que sur le site, c'est toujours "en stock"
Acheteur Vérifié A.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour, Nous nous sommes eu au téléphone, un geste commercial sera effectué sur votre prochaine commande. Bien cordialement
2/5
★★☆☆☆
Aucun soucis par rapport à la marchandise qui reste de qualité (visseuse a choc makita). En revanche j'ai payé un service de livraison TNT 12€ (livraison en 48H) et j'ai reçu le colis 5 Jours après la commande (commande le lundi - réception le samedi matin). En comparaison du vendeur clickoutil: commande le vendredi matin - livraison le lendemain matin... et sans suplément... (via DHL)
Acheteur Vérifié A.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Mr Schwartz, Nous nous sommes eu au téléphone, nous procédons au remboursement des frais de transport pour la gêne occasionnée. Bien à vous
5/5
★★★★★
Acheteur Vérifié A.
Acheteur Vérifié A.
Le
4/5
★★★★☆
Délais et suivi parfait Un peu déçu que la notice soit en langue des pays l'Est donc obligé d'aller sur le site du fabricant pour télécharger en PDF.
Acheteur Vérifié A.
Acheteur Vérifié A.
Le
5/5
★★★★★
J'avais commande une fraise à carotter puis il est apparu que le délai de livraison serait trop long.j'ai téléphoné on m'a immédiatement proposé un remboursement pour que je puisse commander chez un autre fournisseur qui avait la pièce en stock immédiatement livrable. Race tools est vraiment un vendeur très sérieux attentif au besoin de ses clients. Merci je saurai m'en souvenir pour une prochaine commande
Acheteur Vérifié A.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Monsieur FANJAUD, merci beaucoup pour votre superbe avis. Sachez que la satisfaction de notre clientèle et primordiale. Bien à vous,
5/5
★★★★★
Acheteur Vérifié A.
Acheteur Vérifié A.
Le
2/5
★★☆☆☆
Très déçu car habitué de ce site et j'avais un besoin urgent de cet outil ! Après une première commande le 8 mars et plusieurs messages, j'appelle pour avoir des nouvelles le 17 mars et on me confirme que ma commande n'est toujours pas "en préparation" (car changement de logiciel). Sur leur conseil, il vaut mieux que je me fasse rembourser et que je recommande l'outil pour le recevoir au plus vite. Je recommande immédiatement le 17 mars en début d'après-midi, la commande passe tout de suite en préparation... Mais elle y est toujours au 22 mars !
Acheteur Vérifié A.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Mr Soulaichamp, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée durant ce changement de logiciel, n'hésitez pas revenir vers nous lors de votre prochaine commande, comme convenu, un geste commercial sera effectué. Bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Commande de matériels faite le 8 Mars .Depuis pas de suivi, pas de nouvelles de la livraison.Pas de réponse aux mails,pas de réponse aux messages téléphoniques.Race Tool.ARNAQUE INTERNET Quelqu'un va t'il me répondre
Acheteur Vérifié A.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Monsieur BARBIER, je vous appelle de suite merci
5/5
★★★★★
Acheteur Vérifié A.
Acheteur Vérifié A.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Annulation de la commande au bout de 10j. Délai de remboursement très longt
Acheteur Vérifié A.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Mr Cuenot Un message vocal vous a été laissé. Suite à une conversation téléphonique vous annoncant le délai vous avez choisi le remboursement de la commande, celui-ci a été effectué le lendemain. Sachez que nous faisons le maximum pour être disponible et considérons chacun de nos clients. Cordialement
5/5
★★★★★
Rapidité dans le traitement de mon problème
Acheteur Vérifié A.
Acheteur Vérifié A.
Le
5/5
★★★★★
Comme à chaque commande depuis un certain temps déjà, produit conforme, site clair & sérieux.
Acheteur Vérifié A.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Merci Mr Gonzalez, c'est un plaisir de vous compter parmi nos fidèles clients. A très vite !!
5/5
★★★★★
Les articles reçus étaient bien emballés, conforment et, la livraison était rapide. J'ai était informé de la préparation à la livraison par mails. Les prix sont très corrects. Je n'ai pas eu à faire avec le service client. Que dire de plus ! Super !
Acheteur Vérifié A.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Merci Mr Chambourg pour votre retour, nous sommes ravis de votre satisfaction !
3/5
★★★☆☆
Colis pas en très bon état, délai de livraison en point relais trop long
Acheteur Vérifié A.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour, Je vous remercie de nous avoir signalé ce dysfonctionnement. J'ai transmis vos remarques au service concerné en vue de l'amélioration de la qualité du conditionnement des articles. Je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément et je reste à votre disposition. Louise
5/5
★★★★★
Tout était parfait et rapide comme d'habitude Merci
Acheteur Vérifié A.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Mr Reynaud, Merci pour votre avis, votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Cordialement
5/5
★★★★★
Impeccable, RAS
Acheteur Vérifié A.
Acheteur Vérifié A.
Le
2/5
★★☆☆☆
J'ai passé une commande le 6 mars d'une machine pour un chantier qui démarrait le 19 mars. Nous sommes le 21 et ma commande est toujours en préparation alors que tout est en stock. Le service client m'a indiqué qu'il faisait l'inventaire pour expliquer le retard et l'on m'a donner un bon d'achat qui ne couvrira pas les frais de la location du matériel engagés pour palier à ce retard. Je ne veux pas acheter sur les grandes plateformes étrangères pour faire fonctionner l'économie française, mais force est de constater que le service n'est pas au niveau. Au delà des ennuis c'est bien dommage pour notre pays.
Acheteur Vérifié A.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Mr Desoubeaux, Un message vocal vous a été laissé, encore toute nos excuses pour la gêne occasionnée, n'hésitez pas à revenir vers nous, un geste commercial supplémentaire vous sera attribué. Bien cordialement
3/5
★★★☆☆
Livraison lamentable
Acheteur Vérifié A.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour, Je suis sincèrement désolée de la prestation du transporteur qui ne vous a pas apporté satisfaction. Je transmets vos remarques en vue de l'amélioration de la qualité des prestations de nos partenaires. Bonne journée Louise
5/5
★★★★★
Envoie très rapide !!
Acheteur Vérifié A.
Acheteur Vérifié A.
Le
5/5
★★★★★
C'est ma deuxiéme commande chez Racetools. Les prix sont très bien et les frais d'envoi non excessifs. Mais l'expédition un peu longue. La livraison en relais par DPD est trés bien.
Acheteur Vérifié A.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Mr Murat, Merci pour votre retour, nous essayons de nous améliorer afin de satisfaire nos clients. A très vite chez Racetools !
1/5
★☆☆☆☆
Frais d'expéditions et livraison d'un autres âges.. j'ai passé commande en professionnel elle ma affirmé que qu'il vont faire un petit quelque choses sur une grosse commande de plus de 1200€ je passe commande car les promotions ne reste pas longtemps sur ce site Ba quand j'appel la personne me dit que le prix sur le site sont top et donc pour moi c'est nada 0 parole 0 professionnalisme 0
Acheteur Vérifié A.
Acheteur Vérifié A.
Le