/10
★★★★★
basée sur 15362 avis publiés
★★★★★
basée sur 15362 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Contrairement à ce qui était annoncé à la commande, je n'ai reçu aucune information de livraison alors que le produit était disponible. J'ai dû téléphoner, et la personne me dit qu'elle va relancer le fournisseur et me prévenir de la suite. Elle devait m'envoyer un mail que j'attends encore. L'échelle a finalement était livrée dans les temps mais sans être prévenu, heureusement nous étions là pour les travaux !
Joaquim M.
Le
suite à un achat du 22/08/2024
Réponse de
Racetools.fr
Le
Bonjour Joaquim, merci pour votre retour concernant votre expérience d'achat sur notre site Racetools.fr. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu les informations de livraison comme prévu et que vous n'avez pas été tenu informé de l'avancement de votre commande. Nous allons faire remonter votre remarque à notre équipe logistique afin d'améliorer notre communication avec nos clients. Nous espérons malgré tout que vous êtes satisfait de votre achat et que l'échelle a répondu à vos attentes. Nous vous remercions pour votre confiance et restons à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe Racetools.fr.
2/5
★★☆☆☆
Suis deçu de la performance du produi MAKITA (Ponceuse à bras 9mm) Rupture excessive des bandes de ponçage Vraiment dommage pour un tel coût !!!
Alain H.
Le
suite à un achat du 20/08/2024
Réponse de
Racetools.fr
Le
Bonjour Alain, merci pour votre retour sur notre site Racetools.fr. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par la performance de la ponceuse à bras Makita. Nous prenons note de votre expérience et nous allons travailler de manière à améliorer la qualité de nos produits. Merci encore pour votre confiance et votre avis qui nous permet de nous améliorer. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Livraison et délai imputable au transporteur lamentable. Le support client à bien suivi et à été très réactif. Le produit est arrivé abîmé ( sans aucune détérioration du paquet ) comme si c'était des articles de seconde mains ....
Patrick C.
Le
suite à un achat du 19/08/2024
Réponse de
Racetools.fr
Le
Bonjour Patrick, nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec la livraison de votre commande. Nous faisons tout notre possible pour garantir la qualité de nos produits et pour répondre aux besoins de nos clients. Nous prendrons en compte vos remarques pour améliorer notre service de livraison. Nous sommes heureux de savoir que notre support client a été réactif et nous espérons avoir l'opportunité de vous fournir une meilleure expérience d'achat à l'avenir. Merci pour votre feedback.
2/5
★★☆☆☆
Première commande chez Racetools et j’ai eu des soucis d’expédition de ma commande qui m’ont fait avoir des délais de livraison à rallonge sur des produits en stocks … Le service client n’a pas était très efficace, ne s’est pas plus inquiété de ma problématique et m’a juste dit d’attendre encore sachant que cela m’a créer un retard dans dans les délais de travaux ( pas ouf pour les pro du coup …). Rien à redire sur la marchandise sinon.
Guillaume P.
Le
suite à un achat du 08/08/2024
Réponse de
Racetools.fr
Le
Bonjour Guillaume, merci d'avoir partagé votre expérience avec Racetools. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec l'expédition de votre commande et que notre service client n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons à cœur chaque retour de nos clients et nous allons utiliser vos commentaires pour améliorer nos processus à l'avenir. Nous espérons que les produits que vous avez reçus répondent à vos attentes. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à contacter notre équipe de support. Nous sommes toujours là pour vous aider. Bonne journée. L'équipe Racetools.
3/5
★★★☆☆
Produit satisfaisant, délais respectés, mode de livraison à changer. DPD jette systématiquement les colis par dessus le portail d'entrée sans sonner.
Claude L.
Le
suite à un achat du 14/08/2024
Réponse de
Racetools.fr
Le
Je vous remercie pour votre avis, Claude. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du produit et des délais de livraison. Nous prendrons en compte votre remarque concernant le mode de livraison et ferons remonter vos commentaires à notre transporteur. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
3/5
★★★☆☆
Parfait
Olivier C.
Le
suite à un achat du 12/08/2024
Réponse de
Racetools.fr
Le
Merci pour votre retour positif, Olivier. Nous sommes heureux que notre site vous ait donné entière satisfaction. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de nouveaux outils de qualité.
3/5
★★★☆☆
Bonjour, j'ai fait livré la commande chez mon gendre étant donné que j'étais en congés. Je viens donc de voir et d'ouvrir le colis. Je constate que l'adaptateur d'aspiration est manquant dans la malette. Sinon la machine fonctionne parfaitement. Que pouvez-vous faire ? Il me faudrait du papier abrasif pour cette machine en 240 ou en 220. Merci
Thierry L.
Le
suite à un achat du 25/07/2024
Réponse de
Racetools.fr
Le
Bonjour Thierry, merci pour votre avis sur notre site. Nous sommes désolés pour l'absence de l'adaptateur d'aspiration dans votre colis, nous ferons le nécessaire pour vous l'envoyer au plus vite. Pour le papier abrasif, vous pouvez en trouver sur notre site dans les grains 240 et 220. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide pour passer commande. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
J’ai acheté une visseuse Makita. Cette visseuse est très bien. Vraiment. Pas de soucis. Mais attention aux petites mentions : « produit nu » qu’on ne remarque pas toujours car on pense qu’en achetant une visseuse, et bien on aura la boîte, la batterie et le chargeur. Et bien non. Surprise à la réception. Produit nu = juste la machine sans sa boîte ni ses accessoires. Au final j’ai du acheter un chargeur et une batterie pour un prix équivalent au modèle de visseuse supperieur avec sa boîte et ses accessoires. La notion de « produit nu » devrait être un peu plus mis en évidence et peut-être expliqué : « machine sans aucun accessoires ni batterie » par exemple. Bon... Makita reste de la bonne machine bien robuste. Et la livraison s’est bien déroulée.
Jean-françois G.
Le
suite à un achat du 10/08/2024
Réponse de
Racetools.fr
Le
Merci de votre retour monsieur Jean Francois, nous sommes navrés de lire votre insatisfaction.
Il est precisé sur la fiche technique que le produit ne contient ni batterie ni chargeur.
Pour plus de renseignement sur nos machines, n'hésitez pas a contacter notre service client lors de votre prochain achat sur notre site.
L'équipe Racetools
Il est precisé sur la fiche technique que le produit ne contient ni batterie ni chargeur.
Pour plus de renseignement sur nos machines, n'hésitez pas a contacter notre service client lors de votre prochain achat sur notre site.
L'équipe Racetools
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, pot de peinture éclaté à l'arrivée. J'attends le remboursement. Cdt
Christine T.
Le
suite à un achat du 10/08/2024
Réponse de
Racetools.fr
Le
Merci Christine pour votre retour d'experience, nous avons procedé au remboursement ce jour de votre commande.
Nous sommes désolés de la gene occasionnée.
L'équipe Racetools
Nous sommes désolés de la gene occasionnée.
L'équipe Racetools
2/5
★★☆☆☆
Je suis un peu déçu je n'ais pas reçu ma commande
Jacky D.
Le
suite à un achat du 10/07/2024
Réponse de
Racetools.fr
Le
Bonjour Jacky, nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande dans les délais attendus. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous ferons tout notre possible pour résoudre ce problème au plus vite. Merci pour votre confiance en Racetools.fr.
3/5
★★★☆☆
Bonjour Ma commande a été annulé par l'entreprise et je n'ai toujours reçu mon remboursement. Cdt
Nicolas F.
Le
suite à un achat du 20/07/2024
Réponse de
Racetools.fr
Le
Bonjour Nicolas, merci pour votre avis sur notre site Racetools.fr. Nous sommes désolés que votre commande ait été annulée et que vous n'ayez pas encore reçu votre remboursement. Pourriez-vous nous contacter par e-mail ou par téléphone afin que nous puissions résoudre ce problème au plus vite ? Merci pour votre compréhension. Cordialement.
2/5
★★☆☆☆
J'ai effectué une commande, dans celle-ci, j'ai commandé un MAK PAC de taille 2 et j'ai reçu MAK PAC de taille 3. J'ai appelé le service client qui a été très désagréable, en disant que : j'aurai du faire une réserve auprès du transporteur! (c'est lui qui a fait l'erreur peut être?) que je n'avais à me plaindre car l'article reçu était plus chère! Ils n'échangent pas les articles lors qu'ils se trompent et on doit payé les frais de port pour recommandé la référence en erreur. C'est illégale et très peu respectueux des clients. Je ne commanderai plus chez Racetools.
Patrice L.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
Réponse de
Racetools.fr
Le
Bonjour Patrice,
Nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur de livraison et pour le comportement désagréable de notre service client. Nous prenons en compte votre remarque et nous allons tout mettre en œuvre pour améliorer notre service et éviter ce genre de situation à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter à nouveau pour que nous puissions trouver ensemble une solution à votre problème. Merci pour votre confiance et votre patience.
L'équipe de Racetools.fr
Nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur de livraison et pour le comportement désagréable de notre service client. Nous prenons en compte votre remarque et nous allons tout mettre en œuvre pour améliorer notre service et éviter ce genre de situation à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter à nouveau pour que nous puissions trouver ensemble une solution à votre problème. Merci pour votre confiance et votre patience.
L'équipe de Racetools.fr
3/5
★★★☆☆
Colis reçu en retard
Christian R.
Le
suite à un achat du 31/07/2024
Réponse de
Racetools.fr
Le
Bonjour Christian,
Nous sommes désolés que vous ayez reçu votre colis en retard. Nous faisons de notre mieux pour respecter les délais de livraison annoncés, cependant il peut y avoir des imprévus indépendants de notre volonté qui peuvent entraîner un retard de livraison. Nous prenons note de votre retour et nous ferons le nécessaire pour améliorer notre service de livraison à l'avenir. Merci pour votre confiance. Bien à vous, L'équipe Racetools.fr
Nous sommes désolés que vous ayez reçu votre colis en retard. Nous faisons de notre mieux pour respecter les délais de livraison annoncés, cependant il peut y avoir des imprévus indépendants de notre volonté qui peuvent entraîner un retard de livraison. Nous prenons note de votre retour et nous ferons le nécessaire pour améliorer notre service de livraison à l'avenir. Merci pour votre confiance. Bien à vous, L'équipe Racetools.fr
3/5
★★★☆☆
Sérieux et rapide seul soucis les offres fluctuent souvent sur un même produit et il devient difficile de choisir le bon moment pour commander. J'ai en exemple un même article acheté 3 fois a des prix différents de plus de 30%
Sylvain L.
Le
suite à un achat du 27/07/2024
Réponse de
Racetools.fr
Le
Merci pour votre avis, Sylvain. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre sérieux et notre rapidité. Nous prenons note de votre remarque concernant les fluctuations de prix et nous ferons de notre mieux pour améliorer cette situation. Merci encore pour votre fidélité. Nous espérons vous revoir bientôt sur Racetools.fr.
2/5
★★☆☆☆
Batterie neuve, mais qui a une date de fabrication: 2021 pour un achat de 07/2024
Eric D.
Le
suite à un achat du 27/07/2024
Réponse de
Racetools.fr
Le
Bonjour Eric, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience décevante avec notre site. Nous prenons en compte vos remarques et nous veillerons à nous améliorer dans le futur pour offrir à nos clients des produits de qualité avec des dates de fabrication plus récentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Belle journée à vous. L'équipe de Racetools.fr.
3/5
★★★☆☆
Bonjour il me manque 1 batterie sur ma livraison j'ai envoyé un mail et je suis sans réponse à ce jour
Pierre G.
Le
suite à un achat du 27/07/2024
Réponse de
Racetools.fr
Le
Bonjour Pierre, je suis navré que vous ayez rencontré un souci avec votre commande. Afin de vous aider au mieux, pourriez-vous me donner plus d'informations sur votre commande ainsi que le contenu de votre mail ? Je ferai le nécessaire pour vous apporter une réponse rapide et efficace. Merci pour votre retour.
2/5
★★☆☆☆
C est la troisième fois que je commande du dewalt tstak Lors de la dernière livraison strictement aucun emballage Pas même un sac compact L étiquette coller sur la malette Heureusement elle est arrivée à bon port, mais quelle tentation pour disparaître Je recommanderais mais racetools n'a plus droit à l erreurs si il veulent me garder comme client
Dominique G.
Le
suite à un achat du 23/07/2024
Réponse de
Racetools.fr
Le
Nous sommes navrés Guillaume de la gestion de votre commande et merci pour ce retour d'experience, nous faisons remonter cette information au service logistique.
N'hesitez pas a contacter directement notre service client en cas de besoin
L'équipe Racetools
N'hesitez pas a contacter directement notre service client en cas de besoin
L'équipe Racetools
2/5
★★☆☆☆
Matériel bien recu mais le tiroir pour les accessoirs est cassé.
Samson M.
Le
suite à un achat du 24/07/2024
Réponse de
Racetools.fr
Le
Bonjour Samson, merci d'avoir partagé votre expérience avec Racetools.fr. Nous sommes désolés d'apprendre que le tiroir pour les accessoires est arrivé cassé. Nous prenons en compte vos commentaires et allons tout mettre en œuvre pour améliorer notre service à l'avenir. Nous espérons avoir la chance de vous prouver notre fiabilité à l'avenir. Merci encore pour votre confiance. Cordialement, Racetools.fr.
2/5
★★☆☆☆
Une commande sur deux arrive à être expédié de leur dépôt Et une commande sur deux quand elle est expédié arrive à destination De plus les frais de port ne sont pas remboursés Sinon produits conformes et meilleurs prix du marché
Remy P.
Le
suite à un achat du 23/07/2024
Réponse de
Racetools.fr
Le
Bonjour Rémy, merci pour votre retour. Nous prenons en compte votre remarque concernant l'expédition de nos commandes et travaillons constamment à améliorer notre service pour qu'il soit plus efficace. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la conformité de nos produits ainsi que nos prix compétitifs. Nous espérons avoir l'opportunité de vous donner entière satisfaction lors de votre prochaine commande. Très bonne journée à vous.
3/5
★★★☆☆
Livraison rien à dire produit conforme mais le manuel en français je le cherche. Encore
Eric B.
Le
suite à un achat du 21/07/2024
Réponse de
Racetools.fr
Le
Bonjour Eric, merci pour votre retour sur notre site Racetools.fr. Nous sommes ravis que la livraison se soit bien déroulée et que le produit soit conforme à vos attentes. Pour le manuel en français, n'hésitez pas à nous contacter, nous pourrons vous le fournir ou vous orienter vers une version en ligne. Merci encore pour votre note de 3/5, nous prenons en compte vos remarques pour continuer à améliorer notre service. À bientôt sur Racetools.fr !
2/5
★★☆☆☆
Gros problème d’emballage. Aucun sur emballage. Mitigeur expedié dans son carton «Grohe » sans autre carton ni scotch. Résultat colis arrivé à moitié ouvert et par chance complet.
Nicolas B.
Le
suite à un achat du 18/07/2024
Réponse de
Racetools.fr
Le
Bonjour Nicolas, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec l'emballage de votre commande. Nous avons pris note de votre remarque et nous ferons en sorte d'améliorer nos pratiques d'emballage pour éviter ce type de désagrément à l'avenir. Nous espérons que vous êtes satisfait de votre produit et restons à votre disposition pour toute autre demande. Cordialement, L'équipe Racetools.fr.
2/5
★★☆☆☆
Probleme avec guide et chaîne qui ne correspondent pas. Injoignable au tel.
Bernard V.
Le
suite à un achat du 18/07/2024
Réponse de
Racetools.fr
Le
Bonjour Bernard, merci de partager votre avis avec nous. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec votre guide et chaîne. Nous allons faire notre possible pour vous aider à résoudre ce problème rapidement. Pourriez-vous nous contacter par téléphone afin que nous puissions trouver une solution ensemble ? Merci encore pour votre confiance en Racetools.fr.
3/5
★★★☆☆
Outillage non protégé dans carton
Eric S.
Le
suite à un achat du 16/07/2024
Réponse de
Racetools.fr
Le
Bonjour Eric, merci pour votre avis. Nous sommes désolés si vous avez reçu un outillage non protégé dans le carton. Nous allons faire remonter l'information à notre équipe de préparation de commandes pour éviter que cela se reproduise à l'avenir. Nous vous remercions pour votre retour et restons à votre disposition pour toute autre question. Cordialement, l'équipe Racetools.
2/5
★★☆☆☆
Article livré directement dans son emballage d'origine sans protection. Résultat : emballage défoncé ce qui laisse imaginer ce qu'a subit l'article lui même. Heureusement qu'il s'agissait d'un perforateur donc assez solide. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai quand même accepté le colis et parce que j'en avait absolument et ne pouvait pas me permettre de le renvoyer. Pour des articles de telles valeurs c'est un scandale.
Romain F.
Le
suite à un achat du 16/07/2024
Réponse de
Racetools.fr
Le
Bonjour Romain, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre article a été livré sans protection adéquate, ce qui a causé des dommages à l'emballage. Nous prenons très au sérieux ce genre de situation et nous ferons en sorte que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous sommes heureux que votre perforateur ait résisté malgré tout. Nous sommes conscients que nos clients comptent sur nous pour fournir des articles de qualité et nous en sommes désolés si vous avez été déçu par votre expérience. Nous apprécions votre confiance en Racetools.fr et nous ferons de notre mieux pour vous fournir un excellent ser
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison non respecté mais surtout la personne que j'avais eu au téléphone était de mauvaise foi après vérification sur leur site, c'était bien indiqué si produit en stock ''expédition sous 48 heures'' .... j'ai commandé le samedi 13/07 à 09h00 et réglé par CB et mon colis que le samedi 20/07 J'ai dû repousser mon chantier d'une semaine (j'avais commandé sur ce site que je ne connaissais pas avec création de compte obligatoire justement car en stock)
Eric B.
Le
suite à un achat du 13/07/2024
Réponse de
Racetools.fr
Le
Merci monsieur Eric de votre retour d'expérience sur notre site.
Les délais d'expédition sont de 48h effectivement si le produit est en stock, en revanche les entrepôts sont ouverts du lundi au vendredi.
Nos delais de livraison sont quant a eux de 2 a 5 jours ouvrés en fonction du transporteur.
N'hesitez pas a contacter notre service client pour plus de precision si necessaire
L'équipe Racetools
Les délais d'expédition sont de 48h effectivement si le produit est en stock, en revanche les entrepôts sont ouverts du lundi au vendredi.
Nos delais de livraison sont quant a eux de 2 a 5 jours ouvrés en fonction du transporteur.
N'hesitez pas a contacter notre service client pour plus de precision si necessaire
L'équipe Racetools
2/5
★★☆☆☆
J’attend qu’un retour me soit fait suite à la réception d’un emballage vide (laser)
Melanie B.
Le
suite à un achat du 11/07/2024
Réponse de
Racetools.fr
Le
Bonjour Melanie, nous sommes sincèrement désolés pour cet incident avec votre commande. Nous vous invitons à nous contacter directement par email ou par téléphone pour régler ce problème dans les plus brefs délais et vous offrir un service de qualité à la hauteur de nos standards. Nous comptons sur votre compréhension et votre confiance en notre équipe pour résoudre cette situation désagréable. À bientôt sur Racetools.fr !
2/5
★★☆☆☆
La livraison n est pas à la hauteur, le floue complet
Christophe C.
Le
suite à un achat du 12/07/2024
Réponse de
Racetools.fr
Le
Bonjour Christophe, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience de livraison sur notre site Racetools.fr. Nous prenons en compte votre remarque et allons faire notre possible pour améliorer notre service de livraison afin de mieux répondre à vos attentes. Merci pour votre retour.
3/5
★★★☆☆
J'ai du contacter le service client deux fois, car je n' avais pas de nouvelle, afin de connaître la raison du pourquoi ma commande n'était pas expédiée !
Benoit L.
Le
suite à un achat du 11/07/2024
Réponse de
Racetools.fr
Le
Bonjour Benoit, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre site Racetools.fr. Nous sommes désolés que vous ayez eu à contacter notre service client à deux reprises pour connaître l'état de votre commande. Nous prendrons en compte votre commentaire pour améliorer notre service de suivi de commandes et éviter ce genre de désagrément à nos clients à l'avenir. Nous espérons que vous êtes satisfait de votre commande malgré ce petit contretemps. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance supplémentaire. Bonne journée ! L'équipe Racetools.
2/5
★★☆☆☆
J’ai reçu ma livraison avec une boîte abîmé et des articles manquants, j’ai écrit deux messages à racetools et ça depuis 3 jours et je n’ai toujours pas de retour…
T H.
Le
suite à un achat du 09/07/2024
Réponse de
Racetools.fr
Le
Bonjour T., nous sommes désolés d'entendre que votre livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Racetools, nous prenons toujours très au sérieux les commentaires de nos clients et nous ferons tout notre possible pour trouver une solution à ce problème. Nous vous remercions pour votre patience et nous vous prions de bien vouloir nous contacter directement pour que nous puissions résoudre cette situation au plus vite. Merci pour votre confiance en Racetools.fr.
2/5
★★☆☆☆
Bien reçu le colis mais carton ouvert et manque un outils. Le carton makita n’était mal pas emballé dans un carton sans logo donc tout le monde pouvais savoir de quoi il s’agissait et donc un livreur c’est servit. Dommage envoie rapide. J’espère que vous allez faire quelques choses.
Florian G.
Le
suite à un achat du 09/07/2024
Réponse de
Racetools.fr
Le
Bonjour Florian, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis est arrivé endommagé et qu'il manquait un outil. Nous prenons très au sérieux la qualité de nos envois et nous allons faire tout notre possible pour trouver une solution rapidement. Nous vous remercions pour votre confiance et votre compréhension.