9.3/10
★★★★★
basée sur 14186 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Envoie rapide mais il manque la bandoulière
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Merci monsieur Marty Malaury
3/5
★★★☆☆
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Merci pour votre retour, nous prenons votre avis en compte afin de continuellement améliorer nos services. Nous espérons pouvoir vous satisfaire pleinement à l'avenir.
2/5
★★☆☆☆
Les prix sont souvent parmi les meilleurs, mais le SAV n'est pas à la hauteur et est à la limite de l'honnêteté. J'ai envoyé un aspirateur en réparation, il m'a été retourné sans avoir été réparé. Je l'ai renvoyé au SAV, il m'a à nouveau été retourné sans voir été réparé. Pour un problème évident à constater dès l'allumage de la machine. Je l'ai renvoyé une 3ème fois et il a été convenu d'un remboursement. Il s'est passé plus de 2 mois entre mon premier envoi au SAV et le remboursement de l'appareil. D'autre part, pour un retour de produit défectueux en SAV la loi stipule clairement qu'aucun frais n'est à la charge de l'acheteur, s'il y a des frais d'expédition il doivent être à la charge du vendeur. Racetools a accepté de me fournir des étiquettes d'envoi pour les colis, mais il a fallu que j'en fasse la demande explicitement, leur première consigne étant de me donner une adresse et de renvoyer le colis par mes propres moyens. Pas de petites économies... Enfin j'ai eu plusieurs fois des articles abîmé en transport car l'emballage dans les cartons est plus que minimal : aucun élément pour caler les articles qui peuvent donc se balader et s'abîmer dans le carton sans que celui-ci soit endommagé de l'extérieur. Ce qui rend très compliqué toute réclamation auprès de Racetools, là encore il faut râler et insister pour obtenir un quelconque dédommagement.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée monsieur Tastu que vous n'ayez pas été satisfait par la gestion de votre dossier,nous sommes desolés de la gene occasionnée. N'hesitez pas a revenir vers nous lors d'une prochaine commande afin que nous puissions vous proposer un geste commercial. Malaury
3/5
★★★☆☆
Tout est parfait sauf qu,avec la tondeuse on ne fornit mème pas une clé à bougie ,dommage
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Merci pour votre retour, nous sommes ravis que votre expérience sur notre site soit globalement satisfaisante. Nous prenons note de votre remarque concernant la clé à bougie et ferons en sorte de l'inclure dans les prochains achats de tondeuses. Merci pour votre confiance et à bientôt sur Racetools.fr.
3/5
★★★☆☆
Impossible d'entrer le code promo, problème dans le processus de paiement, ne répond pas au e-mails
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée monsieur Van de weerdt de lire votre mecontentement,les frais de port sont gratuits uniquement pour la France metropolitaine hors votre livraison est en Belgique. Malaury
3/5
★★★☆☆
Je suit toujour en attente des factures
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Merci monsieur Delair,vos factures sont directement telechargeable sur votre espace client. Malaury
2/5
★★☆☆☆
Adresse de livraison ne correspondant pas à ce qui a été valider. J'ai du prendre contact avec DPD, pour entrer en contact avec le livreur, et courir après mon colis.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Acheteur Vérifié,
Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec la livraison de votre colis. Nous prenons note de votre retour et allons faire le nécessaire pour améliorer notre service en collaboration avec nos partenaires de livraison. Votre satisfaction est notre priorité et nous ferons tout notre possible pour éviter que cela se reproduise à l'avenir. Merci pour votre confiance envers Racetools.fr.
3/5
★★★☆☆
Le prix de l'article était très interessant cependant l'emballage était mauvais. L'article a été envoyé dans son carton d'origine du coup tout le monde savait ce qu'il y avait à l'interieur, de plus le carton est arrivé à moitié ouvert avec les scotchs de scellé coupés.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Merci monsieur Lemonnier de votre remarque,je remonte au service logistique cette information Malaury
2/5
★★☆☆☆
Mauvais colis et pas de reponse sur le mail envoyer
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée monsieur Lo Re de lire votre mecontentement,la machine que vous avez recu correspond bien a votre commande,n'hesitez pas a contacter notre service client afin d'avoir plus d'explications. Malaury
2/5
★★☆☆☆
Les livraisons étaient terribles. Colis laissés en bas de l'immeuble avec les emballages abîmés, déchirés. Aucune contrôle à réception était possible.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Nous sommes navrés monsieur Lequang,n'hesitez pas a contacter notre service client afin que nous puissions ouvrir un litige aupres de notre transporteur. Nous sommes désolés de la gene occasionnée. Malaury
2/5
★★☆☆☆
Livre a un autre point. De. Relais. Sans nous demander si ça nous convient, il faut se débrouiller pour aller chercher le colis dommage.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navré monsieur André de votre retour d'experience chez nous. Nous sommes desolés de la gene occasionnée. Malaury
3/5
★★★☆☆
L'emballage du kit de robinetterie / barre de douche Grohe commandé était mal fermé et s'est entièrement vidé dans le camion du transporteur. J'espère qu'il ne manquera aucune pièce lors de l'installation prochaine.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis ait été mal fermé et que son contenu se soit répandu dans le camion du transporteur. Nous vous conseillons vivement de vérifier que toutes les pièces sont présentes avant de procéder à l'installation. Si vous rencontrez le moindre problème, n'hésitez pas à nous contacter immédiatement pour que nous puissions trouver une solution. Nous prenons en compte votre remarque et ferons de notre mieux pour que ce type de situation ne se reproduise plus à l'avenir. Nous vous remercions pour votre confiance et votre compréhension. Bonne journée. L'équipe Racetools.
3/5
★★★☆☆
Rapidité d'expédition et fidélité entre catalogue et objet commandé
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Merci monsieur Deixonne Malaury
2/5
★★☆☆☆
Si le site, les tarifs et les envois rapides sont excellents, la communication semble inexistante puisque sur l'interface du site j'ai posé une question sur un produit acheté (dans mon compte) afin de m'aider a décider si je garde ou renvoie, mais il semble que je ne doive attendre aucune réponse. J'avais un panier prêt pour plus tard, je crains pour d'éventuels besoins en sav si le site ne répond pas.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée monsieur Baffait de la gene occasionnée,le service client a pris contact avec vous avec afin de traiter votre demande. Malaury
3/5
★★★☆☆
Mail envoyé au service client pour la livraison offerte non validée, j'attends toujours, et colis reçu dans la box plastique défoncée à l'intérieur, vraisemblablement le colis a été jeté avec violence, heureusement le burineur fonctionne, mais pour moi je pense que c'est la dernière fois que je commande chez eux.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée de lire votre mecontentement monsieur Bouhoudi,nous n'avions pas connaissance de votre message,le service client fait le necessaire ce jour afin de vous etablir un avoir du montant de vos frais de port. Nous sommes desolés de la gene occasionnée. Malaury
3/5
★★★☆☆
Boîte de visseuse rayé pour du neuf ...et votre service n'a pas fait d'effort pour le moindre geste
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Madame/Monsieur, nous sommes désolés d'entendre que vous n'êtes pas satisfait de votre achat sur notre site. Nous tenons à vous assurer que nous prenons très au sérieux la qualité de nos produits et nous regrettons que vous ayez reçu un produit endommagé. Nous allons tout mettre en œuvre pour résoudre ce problème au plus vite. Nous vous prions de bien vouloir nous contacter directement pour trouver une solution à votre problème. Nous restons à votre disposition pour tout autre renseignement. Merci pour votre commentaire qui nous aide à améliorer notre service. Bien cordialement, L'équipe Racetools.fr.
2/5
★★☆☆☆
Manque d'une partie de la commande ! a priori livré différemment sur une autre adresse
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Cher Acheteur Vérifié,

Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande n'était pas complète lors de la livraison. Nous mettons tout en œuvre pour assurer la satisfaction de nos clients et nous nous excusons pour ce désagrément.

Nous vous prions de bien vouloir nous contacter afin que nous puissions résoudre ce problème au plus vite. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance et vous offrir une expérience de shopping en ligne sans faille.

Bien cordialement,

[Racetools.fr]
3/5
★★★☆☆
Bonjour Je me suis permis de mettre juste 3 étoiles pour attiré votre attention concernant le service de livraison via dpd.Qui est pour moi lamentable .j'ai payé pour une livraison à domicile tel jour et pour finir je me suis déplacé dans un point relai 3 jours plus tard suite à 2 livraison qui n'ont pas pu être honoré les jours précédent .donc svp changé votre prestataire de livraison qui sont pour moi tout sauf professionnel. Sinon concernant le site rien à dire je suis satisfait de bout en bout Cordialement
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée de lire votre mecontentement monsieur Calluyere,lors de la livraison le transporteur a un droit de debord en point relais s'il le juge necessaire. Nous avons d'autres choix de tranporteur sur notre site,n'hesitez pas a les tester Malaury
3/5
★★★☆☆
Emballage d'expédition absent. Juste le carton d'origine qui arrive abîmé et déchiré car pas assez solide. Sinon expédition dans les temps et matériel conforme à la commande. Emballage a améliorer fortement !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Merci monsieur Legendre,j'informe le service concerné de votre remarque concernant le colisage Malaury
2/5
★★☆☆☆
Pour ma première utilisation de la MAKITA DHR400 , j'ai rencontré un problème. Plus moyen d'enlever l'adaptateur SDS max - SDS plus que j'avais placé aisément . J'ai utilisé cet adaptateur SCHWABENBACH pour pouvoir utiliser une mèche de 12 SDS plus que je possédais. Il m'est impossible de tirer à fond vers le bas, le carter du mandrin pour dégager l'adaptateur !!!? J'attends de voir la réaction du SAV avant de donner une note définitive.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée monsieur Laval de lire votre mecontentement,merci de contacter notre service client afin que nous puissions vous fournir la procedure sav. Malaury
3/5
★★★☆☆
Pour le matériel aucun problème, je mettrais 5 étoiles mais pour la livraison 1 étoile quand on vous dit livraison à domicile ce n'est pas en point relais surtout que j'ai pris ma journée pour être livré. Le livreur ne s'est pas présenté à mon domicile.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Nous sommes desolés de la gene occasionnée monsieur Marrocco,le transporteur a un droit de debord en point relais s'il le juge necessaire pour le bon deroulement de votre livraison, je remonte toutefois cette remarque au service concerné Malaury
2/5
★★☆☆☆
Faire en sorte que le délai de livraison soit respectée par votre transporteur
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis desolée monsieur Le Lay de votre insatifaction mais les delais de livraison sont etre 2 a 5 jours ouvrés avec notre transporteur DPD. Votre colis a été expedié le 01/08 et livré le 04/08. Malaury
3/5
★★★☆☆
Problème de livraison, la commande n'a pas été livré à domicile comme indiqué lors de la commande mais en point relais alors que sur le colis l'adresse de livraison est bien mon domicile. Pour les reste c'est top les produits correspondent bien.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Merci monsieur Valente de votre retour,le transporteur a 1 droit de debord en point relais s'il le juge necessaire pour le bon deroulement de la livraison. Malaury
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide sauf que je n'ai pas reçu le produit que j'avais commandé J'ai reçu un autre modèle sans m'en avertir Je ne pense pas continuer avec vous
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée monsieur Poirson n'hesitez pas a contacter notre service client afin de faire le necessaire pour recevoir la bonne reference de votre commande. Malaury
2/5
★★☆☆☆
Tracabilité impossible chez le transporteur
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Acheteur Vérifié, nous sommes désolés d'apprendre votre expérience avec notre site Racetools.fr. Nous prenons très au sérieux les retours de nos clients et nous allons travailler avec notre transporteur pour améliorer la traçabilité de nos livraisons. Merci de nous avoir informé de cette situation et nous espérons vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.
3/5
★★★☆☆
Votre livreur Dpd n'est pas fiable les délais annoncés ne sont pas respectés
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Merci Mr Albran pour votre retour d'expérience, à savoir les délais de livraison avec ce transporteur sont de 2 à 5 jours ouvrés. Megane
3/5
★★★☆☆
J'ai fais 1 demande le jour de la commande. J'attends toujours la réponse....
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Notre service client prend contact avec vous ce jour Merci monsieur Barge Megane
3/5
★★★☆☆
Très content du site et des tarifs proposés Un très gros effort à faire sur la qualité du colissage, (vu ce que le transporteur DPD d'air subir aux colis). Le carton est arrivé à moitié ouvert, la caisse Makpak n'était pas calée. Mais pour une fois elle est arrivée intacte…
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Merci Mr Beck , nous faisons notre maximum pour vous satisfaire et prenons note de vos remarques. A très vite Mégane
2/5
★★☆☆☆
Quand je paye pour être livré a la maison ce n'est pas pour devoir chercher mon colis en pointRelais. Pour moi c'est de l'escroquerie. Je paye pour un service qui n'existe pas
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée monsieur Carrere,le transporteur a un droit de debord lors de la livraison s'il le juge necessaire. Nous sommes navrés de la gene occasionnée Malaury
2/5
★★☆☆☆
Ma commande n avait apparament pas ete prise en compte.Il a fallut que je telephone.Manque deux ecrous qui tiennent le bras de commande.Il y a egalement deux accros sur la protection en cahoutchouc
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Nous sommes desolés de la gene occasionnée monsieur Braumann,n'hesitez pas a contacter notre service client afin que nous puissions faire le necessaire. Malaury
3/5
★★★☆☆
Concernant l'aspirateur rien à dire, produit conforme au photo. Hors, dans cette même commande se trouvait un lot de tournevis « Facom ». Tout d'abord le support mural n'est pas du tout conforme à la photo. Livré, il s'agit d'un vulgaire bout de tôle comportant des trous et non un support de bonne qualité. Dans le carton du produit, tous les tournevis se balade sans plus de fixation. Un peu limite pour une marque dite de haute qualité comme Facom.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Acheteur Vérifié,

Merci pour votre retour d'expérience et votre note de 3/5 sur Racetools.fr. Nous sommes ravis que l'aspirateur réponde à vos attentes.

Concernant le lot de tournevis Facom, nous sommes désolés que le support mural ne corresponde pas à vos attentes. Nous allons faire remonter votre remarque à notre équipe pour qu'elle puisse prendre en compte votre feedback et s'améliorer à l'avenir.

Nous espérons pouvoir vous revoir bientôt sur notre site pour vous proposer d'autres produits de qualité.

Cordialement,

L'équipe Racetools.fr
2/5
★★☆☆☆
Prix qui oscille tout le temps devis dressé avec un pris avec une remise de 10 % et a j 'ai eu que 3%
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée monsieur Faliu de lire votre mécontentement,les tarifs sur les devis sont maintenus pour une durée de 7 jours au-delà ils ne sont plus garanties. Les tarifs de notre site évoluent en fonction du marché mais nous faisons notre maximum pour vous proposer des prix justes et serrés,n'hésitez pas à contacter notre service client pour plus de renseignements Malaury
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé un article, par erreur. J'ai souhaité annuler immédiatement. On m'a précisé qu'il fallait que je refuse la livraison. Cette commande aurait pu être annulée avant livraison. Coût inutile.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée monsieur Breton mais des lors que les commandes sont validées nous n'avons pas la possibilité de faire d'annulation. Nous sommes desolés de la gene occasionnée. Malaury
3/5
★★★☆☆
Livraison très rapide, mais la commande est incomplète et je n'ai pas d'informations sur la livraison du reliquat.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée monsieur Marie de lire votre mecontentement,effectivement nous procedons ce jour au remboursement de votre article manquant pour cause de rupture de stock. Malaury
2/5
★★☆☆☆
Respectez le choix du transporteur puisque vous en laissé la possibilité
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Acheteur Vérifié, merci pour votre retour. Sachez que nous prenons en compte toutes les suggestions de nos clients pour améliorer notre service. Nous sommes désolés si vous avez rencontré des difficultés avec le choix du transporteur et nous travaillons constamment à améliorer cette étape pour vous offrir la meilleure expérience possible. Votre avis est précieux et nous vous remercions de nous avoir fait part de votre ressenti. Bien cordialement, Racetools.fr
2/5
★★☆☆☆
Je viens de recevoir mon souffleur que je monte. Au montage il y a un collier de serrage HS. j'en fait part au vendeur qui ne trouve pas mieux de me demander une tonne de document a renvoyer pour justifier ma demande...franchement ce raccord coute pas trés cher et en colère de devoir me justifier alos que c'est un outil de travail qui me pénalise chaque jour! Bravo le SAV, j'aurais plus vite fait d'aller en acheter un a la boutique du coin. Chapeau le service commercial, vous avez gagnez un client... Faite plus simple, soyez réactif, pas rectrograde!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée monsieur Bernard de la prise en charge de votre dossier mais nous avons des procedures sav a respecter pour le bon fonctionnement de nos services. Malaury
3/5
★★★☆☆
Rien à dire sur la qualité des produits et les prix attractifs. Par contre, les délais de livraison en 24/48 h, c'est un mensonge éhonté et limite scandaleux.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Merci de votre retour monsieur Senhadji,en revanche les delais de 24/48h correspondent a l'expedition non a la livraison. Votre colis est a livré entre 2 a 5 jours ouvrés avec le transporteur DPD.Vous avez receptionné votre machandise en 72h Malaury
3/5
★★★☆☆
Tarifs intéressants, mais les produits ne sont absolument pas protégé, même si il y'a des objets fragile et d'autres tranchants, tout est mis en vrac dans un carton et du coup les produits s'entre chocs et arrivent un peu abimé à cause du transport.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Merci monsieur Matull,je transmets vos remarques au service concerné Malaury
3/5
★★★☆☆
Excellente enseigne, le choix, les prix bons, la rapidité, l'efficacité SAUF les colis ! Si les outils achetés sont envoyés rapidement (et gratuitement) le colis est généralement un simple carton trop grand dans lequel est juste déposé sans calage ni fermeture (scotch) digne de ce nom l'outils acheté ! Vérifié hélas plusieurs fois.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Merci monsieur De Souza de votre retour,je remonte vos remarques au service concerné Malaury
3/5
★★★☆☆
Paquet pas emballé al la vue de tout le monde vous avez eu de la change que cet arriver a bon port
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Merci monsieur Almarza de votre retour,je remonte votre remarque au service concerné Malaury
3/5
★★★☆☆
Le transporteur est médiocre J'ai demandé à être livré à domicile, mais l'article a été déposé en point relais. Il n'est pas acceptable de dire que cela n'est pas l'affaire du vendeur. Vous avez contracter avec ce transporteur et vous en êtes responsable ! Service à améliorer Cordialement,
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée monsieur Fatih de lire votre mecontentement,lors de sa livraison le transporteur a un droit de debord s'il le juge necessaire. Vous avez été informé du cheminement de votre colis et la livraison a été effective en 24h,je remonte toute fois votre remarque au service concerné Malaury
3/5
★★★☆☆
Le choix et les prix compétiitifs
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Merci monsieur David Malaury
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Un peu déçu par ma dernière commande.. En effet, le colis n'était pas complet.. Il manquait une pièce dans le paquet ( protection du mandrin).. A part ça, service et délais très satisfaisants. Cordialement. Leonel COELHO
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Merci de votre retour monsieur Coelho,n'hesitez pas a contacter notre service client concernant la piece manquante. Malaury
2/5
★★☆☆☆
Respect des délais de livraison
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Merci monsieur Vince Malaury
2/5
★★☆☆☆
Une méthode de paiement standard : virement
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Monsieur Beaudenuit je suis navrée,nous avons plusieurs solutions pour regler vos commandes,afin d'avoir des virements instantanés et securisés nous proposons la solution fintecture qui fonctionne de la meme maniere qu'un simple virement,n'hesitez pas a contacter notre service client . Malaury
3/5
★★★☆☆
Le nouveau système de paiement rend les achats encore plus chère. Moins de chance je choisis RT pour mon prochaine achat.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Merci monsieur Pieters de votre retour en revanche je ne comprends pas trop votre avis,n'hesitez pas a contacter notre service client Malaury
2/5
★★☆☆☆
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
N'hesitez pas a revenir vers nous monsieur Le Du afin que nous puissions comprendre votre mecontentement. Malaury
3/5
★★★☆☆
Produit abîmé et indétectable sur le carton
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Merci monsieur Massart de votre retour,lors de la livraison de votre colis les verifications et les reserves sont obligatoires en presence du transporteur,n'hesitez pas a nous contacter en cas de besoin Malaury
3/5
★★★☆☆
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Merci monsieur Mouny Malaury
3/5
★★★☆☆
Le prix est correct, livraison rapide mais il y a une mauvaise expérience par la sous-traitance de livraison DPD France car c'est heuresement notre voisin qui a reçu ce colis. Et puis le carton du colis a déchiré et la machine (scie circulaire de Makita) a un défaut important au niveau du support de la batterie (mal contrôlé par service de vente ?!) donc cette machine est inutilisable. Dans l'attente de l'information du retour entre Makita et Racetools.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Acheteur Vérifié, merci pour votre retour. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience avec la sous-traitance de livraison et le problème avec le produit que vous avez reçu. Nous travaillons en étroite collaboration avec nos fournisseurs pour nous assurer de la qualité de nos produits, cependant des erreurs peuvent parfois se produire. Nous prenons note de votre avis et allons faire remonter l'information à notre service clients pour que nous puissions trouver une solution rapidement pour vous. Merci pour votre confiance et votre patience. L'équipe Racetools.
3/5
★★★☆☆
Emballage avec scotch en papier ... trop fragile ..carton éclaté
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Merci monsieur Navet de votre retour,je remonte votre remarque au service concerné Malaury
3/5
★★★☆☆
Problème de livraison d'où ma note de 3. Demande une livraison en point relais et c'est livré à mon domicile où je suis absent ce jour là. Obligé de reprogrammer la livraison et donc perte de près d'une semaine pour la réception du colis.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navré monsieur Robert,votre colis a été prise en charge le 5/05 par notre transporteur dpd et vous avez été livré le 11/05. Les delais de livraison sont de 2 a 5 jours ouvrés. N'hesitez pas a contacter notre service client pour plus de renseignement Malaury
2/5
★★☆☆☆
Vous m'avez annulé une commande sans réelle raison avec un remboursement tardif.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée monsieur Blassiau,nous avons annulé votre commande car le paiement n'est pas remonté correctement dans notre systeme informatique,nous avons procedé a votre remboursement dans un delai de 15 jours comme precisé dans nos cgv. Malaury
3/5
★★★☆☆
Le code de livraison offerte à partir de 80€ n'a pas été pris en compte Service de livraison DPD m'a fait planté 2 fois
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Nous sommes navrés monsieur Dejasse,je procede a l'avoir du montant de vos frais de port qui sera disponible directement sur votre espace client Malaury
3/5
★★★☆☆
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Merci Malaury
2/5
★★☆☆☆
Livreur qui ne veut pas faire l'effort de livrer à l'adresse parce qu'il ne veut pas faire un arret ....lamentable.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée monsieur Sorret,le transporteur geodis est en attente de vos intrusctions pour effectuer votre livraison,en effet ce transporteur est dit "specialisé". Il ne livre qu'a domicile sur rdv,n'hesitez pas a contacter le service client afin de mieux comprendre votre mecontentement. Malaury
2/5
★★☆☆☆
Aucune réponse au mail. Dommage car le prix était bon et la livraison rapide. Mais une absence de réaction ne m'inspire pas confiance.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Acheteur Vérifié, merci pour votre feedback. Nous prenons en compte votre retour et nous sommes désolés pour le manque de réponse à votre email. Nous prenons cela très au sérieux et allons nous assurer que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos prix et la rapidité de livraison. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance pour vous prouver notre fiabilité. Nous restons à votre disposition pour tout autre besoin ou question. Merci pour votre soutien. L'équipe Racetools.fr.
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide et bonne marchandises. Points négatifs : emballage toujours éclaté, sav pas très communiquant Sinon bon site
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Merci monsieur Lagrange,n'hesitez pas a contacter notre service client afin que nous puissions vous apporter les reponses concernant vos sav en cours Malaury
3/5
★★★☆☆
L emballage est à améliorer pas assez solide du coup perte de marchandises
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Merci monsieur Hugounenq je remonte cette information au service logistique Malaury
2/5
★★☆☆☆
Délais de livraison trompeurs.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée madame Do amaral que la livraison ne vous ai pas satisfaite,j'ai mis a disposition sur votre espace client un avoir d'une partie de vos frais de livraison. Malaury