9.3/10
★★★★★
basée sur 17437 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
L'article est arrivé abimé et seulement protégé par du film étirable (sans carton ni papier à bulle) je trouve pas ça professionnel
User icon
Pascal F.
Le
suite à un achat du 08/11/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Pascal, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre article soit arrivé abîmé. Nous prenons en compte votre remarque pour améliorer notre packaging et assurer une meilleure protection de nos produits. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous revoir bientôt sur Racetools.fr. Bien à vous.
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai reçu mon colis une semaine après ma commande
User icon
Bertrand D.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Bertrand, nous sommes navrés que votre expérience avec notre site Racetools.fr n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous prenons en compte votre retour pour améliorer notre service de livraison. Nous espérons avoir l'opportunité de vous prouver notre fiabilité lors de votre prochaine commande. Bien à vous, Racetools.fr
1 /5
★☆☆☆☆
Batterie neuve ou reconditionne ?
User icon
Eric L.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Eric, merci pour votre avis. Notre site propose uniquement des batteries neuves. Nous veillons à la qualité de nos produits et à la satisfaction de nos clients. Merci pour votre confiance et n'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Cordialement, l'équipe Racetools.fr.
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvais matériel reçu.. Espérant un geste commercial pour le retard occasionné sur mon chantier
User icon
Adelin G.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Adelin, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un matériel défectueux de notre part. Nous mettons tout en œuvre pour garantir la qualité de nos produits et nous sommes navrés que cela n'ait pas été le cas dans votre situation. Nous vous prions de bien vouloir nous contacter afin que nous puissions trouver une solution à votre problème et vous apporter entière satisfaction. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre confiance en notre site Racetools.fr. Bien cordialement, l'équipe Racetools.
1 /5
★☆☆☆☆
J ai reçu un cloueur de charpente qui ne fonctionne pas. J ai déjà commandé plusieurs electroportatif chez vous. C'est la première fois que l'un de de fonctionne pas. J'espère maintenant recevoir au plus tôt le nouveau. Pour l'instant aucune réponse de votre part. Cordialement delfour cedric
User icon
Cedric D.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Cedric, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que le cloueur de charpente que vous avez reçu ne fonctionne pas. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant, surtout compte tenu de votre historique d'achats chez nous. Nous sommes déterminés à résoudre ce problème au plus vite et nous avons déjà pris les mesures nécessaires pour vous faire parvenir un nouveau cloueur de charpente de qualité. Nous sommes désormais en contact avec vous par email pour trouver une solution satisfaisante. Nous vous remercions pour votre patience et votre fidélité. Cordialement, l'équipe Racetools.fr.
1 /5
★☆☆☆☆
Site marchand à fuir ! Première commande : un outils makita vendu soit disant avec le coffret, l'outil est arrivé seul en vrac dans un carton sans protection aucune. Demande au SAV de corriger le problème : on m'envoie une boite qui n'a rien à voir. Comprenant que ça allait être compliqué d'obtenir ce dont j'avais besoin, je commande le coffret + moulage seuls, je les reçois avec plusieurs traces d'utilisation / détérioration (Et une étiquette qui ne correspond pas à l'outil). C'est clairement des produits de SAV / B-stock mais ce n'est mentionné nulle part sur les fiches produit. A ce niveau là ce n'est pas de l'incompétence mais de la malhonnêteté
User icon
Romain P.
Le
suite à un achat du 28/10/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Romain, nous sommes désolés d'apprendre votre expérience décevante sur notre site Racetools.fr. Nous tenons à vous assurer que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Nous prenons en compte votre remarque afin d'améliorer notre service et notre communication concernant les produits de SAV et B-stock. Nous espérons regagner votre confiance à l'avenir. Cordialement, l'équipe Racetools.
1 /5
★☆☆☆☆
La livraison n'a pas été conforme a votre engagement. j'ai du aller chercher le colis a 40 Km. Je vous ai demandé de le faire rapatrier au siège de la société par DPD car Ils n'ont pas tenu leurs engagements : après m'avoir envoyé deux messages de livraison a domicile il l'ont déposé dans un lointain point relais. vous avez refusé cette relivraison, c'est un mauvais point pour vous. cela n'arrive pas avec chronopost ou colissimo. Jacques Fanjaud gérant 06 07 13 04 03
User icon
Jacques F.
Le
suite à un achat du 02/11/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Jacques, nous sommes désolés de l'expérience que vous avez vécue avec notre service de livraison. Nous prenons en compte votre remarque et ferons tout notre possible pour améliorer nos services afin d'éviter ce genre de désagrément à l'avenir. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. L'équipe Racetools.fr.
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passe y’a 10 et toujours rien reçu. Plus les années passent et moins je suis satisfait de votre site surtout des délais d’expédition. À l’époque on pouvait récupérer nos commandes directement au dépôt et c’était bcp mieux moins formel mais plus réactif.
User icon
Vincent O.
Le
suite à un achat du 02/11/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Vincent, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes désolés pour le retard dans l'expédition de votre commande. Nous faisons de notre mieux pour améliorer nos délais et offrir un service plus rapide à nos clients. Nous prenons en compte vos remarques et nous nous efforçons de toujours nous améliorer pour mieux vous satisfaire. Merci encore pour votre fidélité et votre confiance en Racetools.fr.
1 /5
★☆☆☆☆
L’article n’est jamais arrivé donc l’expérience est désastreuse et à ch…!
User icon
Pierre-alain T.
Le
suite à un achat du 31/10/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Pierre-Alain,

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience sur notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes conscients que vous attendiez votre article avec impatience et nous regrettons sincèrement que cela ne se soit pas passé comme prévu. Nous mettons tout en œuvre pour assurer une livraison rapide et fiable, mais il semblerait que dans votre cas, nous ayons été défaillants. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et nous allons tout de suite prendre les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous apprécions votre retour et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir.

Cordialement,

L'équipe Racetools.fr
1 /5
★☆☆☆☆
Retour payant
User icon
Gael G.
Le
suite à un achat du 29/10/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Gael, merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre expérience avec notre site Racetools.fr. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous ferons tout notre possible pour améliorer votre satisfaction à l'avenir."
1 /5
★☆☆☆☆
Meuleuse livrée sans poignée latérale, aucune réponse du site marchand après réclamation.
User icon
Guillaume G.
Le
suite à un achat du 28/10/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Guillaume, merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour cet oubli et nous allons immédiatement corriger la situation en vous faisant parvenir la poignée manquante. Nous tiendrons également compte de votre expérience pour mieux satisfaire nos clients à l'avenir. Merci pour votre confiance.
1 /5
★☆☆☆☆
PROBLEME DE LIVRAISON
User icon
Christophe E.
Le
suite à un achat du 24/10/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Christophe, merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème de livraison. Nous prenons très au sérieux nos délais de livraison et nous ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
1 /5
★☆☆☆☆
Article non conforme à ce que j'ai commandé
User icon
Souleymane F.
Le
suite à un achat du 28/10/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Souleymane, je suis désolé que vous ayez reçu un article non conforme à votre commande. Nous faisons de notre mieux pour maintenir un haut niveau de qualité et si jamais vous rencontrez un problème avec votre commande, n'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions trouver une solution rapidement. Nous espérons que vous pourrez nous donner une autre chance à l'avenir. Cordialement, [Votre prénom] de Racetools.fr.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu mon chargeur de batterie défoncé et le service après-vente m'a proposé de me faire une remise de 20 euros étant donné l'état du chargeur. J'ai accepté cette offre et depuis je n'ai plus aucune nouvelle à mes emails malgré mes relances répétées... Facile de proposer des arrangements pour faire taire le client et de faire le mort ensuite. Merci Racetools.fr , je vais vous recommander et ne dire que du bien de votre société ! 👏👏👏
User icon
Philippe S.
Le
suite à un achat du 28/10/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Philippe, nous sommes désolés pour cette expérience négative que vous avez eue avec notre service après-vente. Nous prenons vos remarques très au sérieux et ferons tout notre possible pour améliorer notre service et éviter ce genre de situation à l'avenir. Nous apprécions votre compréhension et votre soutien envers notre société. Merci pour votre recommandation et votre confiance en Racetools.fr. Nous ferons de notre mieux pour continuer à vous offrir un service de qualité.
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvais article à la réception de mon colis. Après avoir reçu une proposition: - remboursement -renouvellement de livraison Toujours rien reçu ….
User icon
Vincent M.
Le
suite à un achat du 24/10/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Vincent, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre site n'a pas été satisfaisante. Nous mettons tout en œuvre pour garantir une livraison dans les délais annoncés, mais il peut arriver que des imprévus surviennent. Nous vous invitons à contacter notre service client afin de trouver une solution rapide et satisfaisante. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons avoir l'opportunité de vous apporter entière satisfaction à l'avenir. Cordialement, l'équipe Racetools.fr.
1 /5
★☆☆☆☆
La logistique du transporteur utilisé (Mondial Relais) n'est pas au niveau . Le matériel est correctement emballé. Lorsqu'on commande un outillage de chantier c'est pour s'en servir rapidement , il faut le confier à un transporteur efficace.
User icon
Serge C.
Le
suite à un achat du 27/10/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Serge, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre expérience avec notre transporteur Mondial Relais n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre commentaire et nous ferons tout notre possible pour améliorer notre service de livraison à l'avenir. Nous espérons que cela ne vous empêchera pas de continuer à faire confiance à Racetools.fr pour vos futurs achats d'outillage de chantier. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Bonne journée. L'équipe Racetools.fr.
1 /5
★☆☆☆☆
Colis non livré à mon adresse malgré ma présence et déposé directement dans un point relais honteux
User icon
Ludovic F.
Le
suite à un achat du 27/10/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Ludovic, nous sommes désolés que votre colis n'ait pas été livré directement à votre adresse. Nous prenons en compte votre avis et ferons tout notre possible pour améliorer notre service de livraison à l'avenir. Merci de votre retour. Bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆
Toujour pas de nouvelle de mon sav suite a la reception abimer de mon colis
User icon
Julien E.
Le
suite à un achat du 13/10/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Julien, merci d'avoir partagé votre expérience avec notre boutique en ligne Racetools.fr. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis vous est parvenu endommagé. Nous prenons très au sérieux les problèmes liés à la livraison et nous allons immédiatement contacter notre service client pour résoudre ce problème. Votre satisfaction est notre priorité et nous ferons tout notre possible pour rectifier la situation au plus vite. Merci de votre confiance et de votre patience.
1 /5
★☆☆☆☆
Manque des accessoires, nous avons renvoyé la machine le 4 novembre
User icon
Antoine A.
Le
suite à un achat du 25/10/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Antoine, merci d'avoir partagé votre avis sur notre site Racetools.fr. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande et nous allons faire notre possible pour améliorer notre service et nos produits afin de mieux répondre à vos attentes. Nous apprécions grandement vos commentaires et nous vous remercions pour votre retour.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un cloueur de charpentes batterie dewalt sur votre site comprenant un cloueur, un chargeur, 2 batteries 18V 5ah et son coffret de rangement, hors à la réception de ma commande, pas de Coffret!!! juste un sac! Je suis artisan et je ne promène pas mes outils dans un sac! Très déçu , je ne recommanderais pas votre site. Publicité mensongère quant aux outils que vous présentez et ce que l'on reçoit.
User icon
Laurent H.
Le
suite à un achat du 26/10/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Laurent, nous sommes désolés que votre expérience d'achat sur notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque concernant le coffret manquant et nous ferons tout notre possible pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients et nous vous invitons à nous contacter directement pour toute réclamation afin de trouver une solution rapide et satisfaisante. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance pour vous fournir un service de qualité. Cordialement, Racetools.fr
1 /5
★☆☆☆☆
En attente de remboursement. Colis déjà réceptionné depuis 1 semaine.
User icon
Mattheo D.
Le
suite à un achat du 20/10/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Mattheo, merci d'avoir partagé votre retour d'expérience avec nous. Nous sommes désolés que vous ayez dû attendre si longtemps pour votre remboursement. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous nous efforçons d'améliorer constamment nos services. Nous allons faire le nécessaire pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Merci pour votre confiance en Racetools.fr.
1 /5
★☆☆☆☆
Compresseur reçu avec des pièces cassées, SAV pas réactif du tout !!!
User icon
Quentin D.
Le
suite à un achat du 23/10/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Quentin, je suis désolé d'apprendre que vous avez eu une expérience négative avec notre site Racetools.fr. Nous prenons très au sérieux les commentaires de nos clients et nous nous efforçons constamment d'améliorer notre service client pour éviter ce genre de problème à l'avenir. Sachez que nous sommes à votre disposition pour résoudre tout problème éventuel avec votre compresseur. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance à l'avenir. Bien cordialement, [Votre nom].
1 /5
★☆☆☆☆
Vous expédié des éléments incomplet, dommage.
User icon
Pierrick G.
Le
suite à un achat du 23/10/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Pierrick, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous ayez reçu des éléments incomplets lors de votre commande. Nous allons faire notre maximum pour améliorer notre processus d'expédition afin de vous offrir une expérience d'achat irréprochable à l'avenir. Merci de nous faire confiance et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide. Bonne journée. L'équipe Racetools.fr.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçu mon colis Toujours dans l’attente d’une issue à ce problème. Parfois j’ai l’impression que c’est moi le fautif !
User icon
Varennes M.
Le
suite à un achat du 21/10/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour M. Varennes,

Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre colis et comprenons votre frustration. Nous mettons tout en œuvre pour résoudre ce problème au plus vite et espérons trouver une solution satisfaisante pour vous. Nous tenons à vous assurer que vous n'êtes en aucun cas le fautif dans cette situation. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous offrir une expérience positive sur notre site Racetools.fr.

Cordialement,
L'équipe Racetools.
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison nul, attendu jours mon colis malgré les sms et mails du livreur et racetools qui me disaient que j'étais livré dans la journée
User icon
David M.
Le
suite à un achat du 21/10/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour David, merci de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes désolés que votre livraison n'ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré les confirmations de livraison que vous avez reçues. Nous prenons cela très au sérieux et prendrons des mesures pour nous assurer que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous apprécions votre retour et ferons de notre mieux pour améliorer notre service à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres préoccupations. Cordialement, l'équipe de Racetools.fr.
1 /5
★☆☆☆☆
Décevant. Un manque de sérieux évident. Produits livrés non conforme à la commande. Renvoi du colis et nouvelle livraison avec la même erreur.
User icon
Karl D.
Le
suite à un achat du 20/10/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Karl, nous sommes désolés d'apprendre votre expérience décevante avec notre site Racetools.fr. Nous prenons très au sérieux la satisfaction de nos clients et nous sommes déterminés à résoudre toutes les erreurs de livraison. Nous vous assurons que nous mettons tout en oeuvre pour améliorer notre service et éviter que cela ne se reproduise. Merci de nous avoir partagé votre avis et nous espérons pouvoir vous compter parmi nos clients satisfaits à l'avenir. L'équipe Racetools.fr.
1 /5
★☆☆☆☆
J’achète une visseuse à choc Makita et une boîte d’embout Makita expert pour cette visseuse à choc. Pour une intervention j’ouvre cette boîte et j’utilise une seconde l’embout pour revisser un écrou. Il casse de suite. Racetools me répond une première fois que ce ne sont pas des embout pour visseuse à choc. Bien sûr que si, Makita a même dessiné une visseuse à choc sur l’emballage. Après une deuxième demande de retour et ou remboursement, c’est non de leur part. J’ai contacter le siège de Makita qui m’affirme que la loi en Europe est clair. Pendant 2 ans il y a le vis caché et il y a remboursement. Rastools me répond une troisième fois en m’indiquant qu’il ne reprend ce produit car je l’ai ouvert. Il faut l’ouvrir pour casser une douille. Je trouve au bout de plus de 15 ans chez Rastools leur attitude est déplorable et je pense qu’ils ne vont pas perdre qu’un client.
User icon
Denis L.
Le
suite à un achat du 18/10/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Denis, merci pour votre retour concernant votre commande sur Racetools.fr. Nous sommes désolés que votre expérience avec notre produit n'ait pas été satisfaisante. Notre équipe va prendre en compte vos remarques afin d'améliorer nos services à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre question ou demande, nous ferons notre possible pour y répondre dans les meilleurs délais. Cordialement, l'équipe Racetools.
1 /5
★☆☆☆☆
Machine ne fonctionne pas. Retournée chez vous alors que j'en avais vraiment besoin au regard de la saison.
User icon
Luc P.
Le
suite à un achat du 18/10/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Luc, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés que votre machine ne fonctionne pas correctement. Nous faisons de notre mieux pour assurer la qualité de nos produits, mais parfois des problèmes peuvent survenir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre assistance nécessaire. Bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆
Au bout de 2 jours et 10 trois de percé, la machine à lâché !!!
User icon
Gilles K.
Le
suite à un achat du 18/10/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Gilles, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec notre machine. Nous sommes conscients que cela peut être frustrant et nous nous engageons à trouver une solution rapide et efficace pour vous aider. Pouvez-vous nous contacter directement pour que nous puissions vous apporter notre support technique et vous permettre de poursuivre vos travaux en toute sérénité ? Merci pour votre retour. Bien cordialement, L'équipe Racetools.fr.
1 /5
★☆☆☆☆
Déçu le diamètre de la bague ne correspond pas au standard..
User icon
Sylvain M.
Le
suite à un achat du 17/10/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Sylvain, merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème de diamètre avec la bague. Notre équipe technique se tient à votre disposition pour trouver une solution et vous apporter entière satisfaction. Votre avis est important pour nous et nous allons prendre en compte votre remarque afin de continuer à améliorer notre service. Nous espérons avoir l'oppor