9.3/10
★★★★★
basée sur 14186 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Relativement déçu alors que je commande depuis des années sur le site… carton et emballage intact, la malette est casser, je suis très insatisfait
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu mon article voiler
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Monsieur Vendeoux n'ayant pas d'explications sur votre avis,n'hesitez pas a revenir vers notre service client afin de comprendre votre mecontentement Malaury
1/5
★☆☆☆☆
Colis pose devant le portail scie makita rester toutes la journée sous la pluie résultat machine hs et aucune nouvelle du site
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée monsieur Hestin,le service client va vous contacter ce jour afin d'ouvrir un litige aupres du transporteur Nous sommes desolés de la gene occasionnée Malaury
1/5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande, elle n'a pas été expédiée en 2 semaines et ils n'ont pas répondu aux emails. Après un appel téléphonique, ils m'ont dit que la commande avait été envoyée mais n'avait pas été récupérée et avait été retournée. Il a finalement été expédié mais j'ai dû payer deux fois les frais d'expédition. J'ai acheté plusieurs fois mais je n'achèterai plus.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Quand je commande j aimerai que mon produit ne soit pas un produit usagé et abîmé au départ my de RACETOOL. Me demander de prendre des photos du colis pour démontrer une faute du transporteur alors que le carton est comme neuf , proposition de remboursement de 10€ ou retour à ma charge ce n'est pas digne surtout quand j'ai l'habitude de commander à la maison mère sans aucun problème (Brico privée). De plus je veux un produit conforme.Je pense qu'il y a du laissé aller dans le contrôle si bien entendu il y en a un, bien que je pense volontaire cet envoi de MERDE
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu la commande d'un autre client ! et j'imagine que ma commande a été reçu par cet autre client, non satisfait lui aussi. Dans ce cas , il serait intéressant qu'un transporteur vienne chercher le colis chez moi , sachant que je n'y suis pour rien dans cette histoire ! J'ai dû me déplacer à la Poste ( pas à côté ) pour le retour colis. Le problème est que je n'ai toujours pas reçu ma commande et elle ne sera pas expédiée tant que le colis ne sera pas de retour dans vos locaux! Pour une première commande c'est plutôt décevant. J'aurais apprécié plus de réactivité et une éventuelle compensation.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée monsieur Gudin de la gestion de votre dossier,il arrive parfois des inversions de commande au niveau de notre service logistique,nous procedons ce jour a l'expedition de vos articles,nous sommes desolés de la gene occasionnée Malaury
1/5
★☆☆☆☆
Aucune compréhension entre nos échanges, service commercial et sav mauvais, je ne recommande pas le site.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée Monsieur Gomes mais il n'est pas possible de vous faire bénéficier de réduction antérieure ou ultérieure à vos achats,nos prix fluctuent en fonction du marché. Nous sommes un site internet Je suis desolée de la gene occasionnée Malaury
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un produit qui ne correspondait pas a la description. Et les frais de retour sont à ma charge c'est tout simplement inadmissible
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée monsieur Ingiulla,lors des echanges avez vous transmis des photos a notre service client? Si le produit ne correspond pas a votre commande effectivement nous devons vous fournir un bon de retour en revanche s'il s'agit d'une retractation client les frais de retour sont a votre charge. N'hesitez pas a reprendre contact Malaury
1/5
★☆☆☆☆
J ai envoye deux mails pour recevoir la facture et toujours pas de retour
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée monsieur Tamagnone,vos factures sont disponibles directement via votre espace client. Malaury
1/5
★☆☆☆☆
C`est 2eme achat et le dernier, cas je demande pour changer le non dans la facture et ne aurons pas fait.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée monsieur Almeida de lire votre insatisfaction,nous n'avons pas la possibilité de revenir et de modifier une facture quand cette derniere est créé. Malaury
1/5
★☆☆☆☆
Revoir votre cite de commande
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navré de lire votre mecontentement monsieur Boulachin,vous avez passé commande le 18/09 et livrée le 20/09 N'hesitez pas a contacter notre service client afin de mieux comprendre votre avis Malaury
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour J'ai commandé un sac le 11/09/23 je viens juste de le recevoir aujourd'hui le 20/09/23. J'ai téléphoné le 19/09 n'ayant aucune nouvelle. Sur le suivi c'était marqué en cours de préparation et je reçois un avis de satisfaction objet étant soit disant livré !!! J'ai demandé un point relais et le livreur a fait la livraison à domicile. Il m'a téléphoné et j'ai dû aller chercher ma commande au point relai! Je ne recommande pas ce site et je ne recommencerai pas à commander chez vous. Dommage très déçu car je travaille dans le bâtiment et cela aurait utile pour moi.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée de lire votre mecontentement monsieur Labbé,nous nous excusons pour le delai de livraison de votre colis en revanche votre marchandise a été deposée dans le point relais de votre choix lors de votre validation d'achat . Malaury
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande et arriver vide.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée de lire votre mecontentement monsieur Desmeulemester,lors de la reception de votre marchandise avez vous emis des reserves comme precisé dans nos cgv?Merci de vous rapprocher de notre service client. Malaury
1/5
★☆☆☆☆
J ai pas reçus mon colis et votre livreur dpd je l attend toujours.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée de lire votre mecontentement monsieur Zeriooh,n'hesitez pas a vous rapprocher de notre service client afin que nous puissions faire le necessaire aupres du transporteur. Malaury
1/5
★☆☆☆☆
Je mets 1 étoile car je n ai tout simplement pas reçu mon colis Perdu par dpd J avais acheté un aspirateur milwaukee m18 v2
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée de lire votre mecontentement monsieur Mussche,comme indiqué lors notre echange telephonique de jeudi nous avons ouvert un litige aupres de notre transporteur,notre service client fera le necessaire dés validation de DPD. Malaury
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une scie sur le site racetools. Elle était en stock et livrable sous 48Heures. Le montant a été débité immédiatement. Mais quelques jours plus tard, je suis contacté pour apprendre que la commande est annulée. Sans motif. EN demandant par mail les raisons : Racetools précise que l'article n'est plus en stock. ????? D'après leurs services le remboursement devait s'effectuer le lendemain. Mais il a tardé. Donc je ne commande pas sur un site à qui je fais une avance de credit. Nombreux sites débitent lors de l'envoi. Les clients ne doivent pas servir d'avance de trésorerie.
Reviewer icon
Jean-michel V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/08/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J'attends encore mon colis
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée monsieur Cathelineau du delai mais suite a la fermeture annuelle de votre entreprise la livraison a du etre reprogrammée.Votre colis est livré en date du 29/08 Malaury
1/5
★☆☆☆☆
Hi Je commande une scie DEWALT en stock livraison. maxi 48H. Le montant de la transaction a été débité immédiatement, pour apprendre 2 jours plus tard que la commande avait été annulée. Sans autre motif. En insistant pour me rembourser rapidement, j'apprends que l'article n'était plus en stock et que le remboursement a été effectué. Faux le montant a été remboursé 6 jours plus tard. Bref, je ne suis pas client chez eux pour faire des avances de trésorerie. Nombreux sites encaissent à l'envoi de la commande. Aucun geste commercial effectué. Je ne manquerai pas de faire part de mon expérience sur les réseaux sociaux.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée monsieur Romain de lire votre mecontentement, le delai de 48h correspond a l'expedition et non a la livraison (2 a 5 jours ouvrés). La demande de remboursement a été effectuée le 10/08 au service comptabilité lors de votre appel et nous avons jusqu'a 15 jours pour l'effectuer comme precisé dans nos cgv que vous avez validé lors du passage de votre commande. Le remboursement est effectif sur votre compte paypal en date du 15/08 Malaury
1/5
★☆☆☆☆
Plus de communication avec votre transporteur (et réciproquement) car beaucoup de délai...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Nous sommes désolés monsieur Chamoulaud de la gene occasionnée, nous effectuons ce jour une relance aupres du transporteur afin que vous soyez livré rapidement. Malaury
1/5
★☆☆☆☆
Actuellement toujours rien reçu. Pas d'avis de passage dans ma boîte aux lettres et DPD envoie un mail pour dire que c'est déposé. Chercher l'erreur ??
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis. je ne sais pas où il est et j'ai plus de nouvelles alors que j'ai payé
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée monsieur Dominique de lire votre mecontentement,les livraisons sont entre 2 a 5 jours ouvrés,votre colis a été expedié le 04/08 et livré le 09/08 nous sommes donc dans les temps de plus vous recevez des mails de notre transporteur vous signifiant son avancé,n'hesitez pas a consulter vos spams Malaury
1/5
★☆☆☆☆
Bonsoir, il on débiter le montant de ma commande(149.90€)qui n'était plus disponible il mon demander mon rib que je leur est fait parvenir(vendredi)nous somme lundi et toujours pas de remboursement.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée de lire votre mecontentement monsieur Cariou,les remboursements sont effectifs sous un delai de 15 jours comme stipulé dans nos Cgv,la demande aupres de la comptabilité a été faite le 03 aout. Malaury
1/5
★☆☆☆☆
Le client n'est pas considéré.Vous faites semblant de répondre à ses attentes mais vous ne résolvez rien quant il s'agit de différents avec votre transporteur DPD:vous lui donnez raison alors que tous les torts sont de son côté, quand la livraison n'a pas eu lieu alors que vous êtiez présent à votre domicileJe m' en souviendrai désormais et choisirai d'autres fournisseurs plus sérieux.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée de votre mecontentement monsieur Fenech,le transporteur a un droit de debord en effectuant votre livraison en point relais s'il le juge necessaire. Malaury
1/5
★☆☆☆☆
Politique de non remboursement en cas de problème avec la réception d'un colis sous prétexte qu'il faut ouvrir le colis à la réception de celui-ci devant le transporteur.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Monsieur Laurent nous sommes desolés de la gene occasionnée,lors de la reception de votre marchandise les verifications sont obligatoires en presence du transporteur afin d'apposer d'eventuelles reserves.Lors de la validation de votre commande vous avez validé les CGV's qui le stipule. Malaury
1/5
★☆☆☆☆
Pour vous améliorer, vous devriez faire valoir le transport gratuit, comme indiqué sur la page internet lors de la commande, j'ai indiqué le code de promotion comme demandé, on m'a tout de même facturé la livraison, j'ai écrit plusieurs fois a racetools, sans retour.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
A
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée de lire votre mecontentement monsieur Le Brize,n'hesitez pas a contacter notre service client afin que nous puissions comprendre votre note. Malaury
1/5
★☆☆☆☆
Seule la lame de scie à été livrée. La machine est manquante. Aucune date de livraison n'est prévue alors que la machine sur le site est indiquée en STOCK. Nota: La lame de scie livrée est pour la machine qui elle est manquante. Livraison dans 1 semaine, 1 mois, 3 ans...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Envoi du colis avec boite vide , impossible de renvoyer le colis entier avant retour du précédent ... lamentable j ai payé 250 € un colis qui en vaut 20 a fuir
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée de lire votre mecontentement madame Jacquemin,vous avez eu un retour d'Anne cecile ce jour afin de convenir d'une solution ensemble N'hesitez pas a contacter notre service client en cas de besoin Malaury
1/5
★☆☆☆☆
Changer de transporteur. Racetools = expédition hyper rapide, efficace et réactif. Par contre le transporteur = nul et Racetools solidaire du transporteur
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée de lire votre mecontentement monsieur Giboulet,nos delais de livraison sont entre 2 a 5 jours et votre colis a été livré en 24h!N'hesitez pas a contacter notre service client si besoin. Malaury
1/5
★☆☆☆☆
Recevoir mes articles serait un bon début
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée monsieur Jarnier,les delais de livraison sont de 2 a 5 jours ouvrés,le point relais étant fermé ce jour la livraison sera effective dés demain. Malaury
1/5
★☆☆☆☆
Vous n'avez qu'à lire ma correspondance avec ce site
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée monsieur Salles de lire votre mecontentement,le transporteur a la possibilité s'il le juge necessaire de livrer votre colis dans un point relais. Pour faire suite avec les echanges d'avec ma collegue,une piece d'identité est obligatoire pour recuperer votre manchandise sur le point relais. Quant a la gratuité de vos frais de port le code est a entrer lors du passage de votre commande,nous faisons le necessaire ce jour afin de vous les rembourser. Malaury
1/5
★☆☆☆☆
Colis toujours pas arrivé
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée de lire votre mecontentement monsieur Marsetti,votre colis est disponible sur le point relais de votre choix lors du passage de la commande depuis le 01/06. LA GALOCHE - P65844 16 Rue Philippe Verger 89130 Toucy Vous avez egalement recu des mails de relance du transporteur. N'hesitez pas a contacter notre service client pour toutes autres questions. Malaury
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé la scie alligator et les batteries avec chargeur car le délai de livraison me convenait j'en avais besoin très rapidement à ce jour ,je n'ai toujours rien reçu je suis énormément déçu je ne commanderais plus sur ce site
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée de lire votre mécontentement monsieur Biscaras,nous avons ouvert un litige auprès de notre transporteur,nous reviendrons vers vous dès retour de leurs parts Malaury
1/5
★☆☆☆☆
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Monsieur Verdier n'hesitez pas a revenir vers notre service client pour comprendre votre mecontentement. Malaury
1/5
★☆☆☆☆
Changer votre transporteur DPD cette société ne peut pas vous servir correctement voir toutes les remarques sur le net de clients mécontent. Cela ne peut de vous discréditer. Dommage. L. Duval
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée de votre mecontentement monsieur Duval,nous avons plusieurs transporteurs de disponible sur notre site autre que DPD N'hesitez pas a les selectionner lors de votre prochaine commande Malaury
1/5
★☆☆☆☆
Récemment déçu des prix et du contact client Regard et achats tournés vers Screwfix
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Pour appater le gogo on lui fait croire qu'il sera livré entre 24 et 72 heures. le gogo gobe, c'est son role. après que son compte soit débité du montant de son achat, on signale au gogo que le produit n'est pas dispo et qu'il faut réapprovisionner, mais sans donner de délai au gogo. il est content le gogo, surtout qu'il ne peut pas se faire rembourser le gogo. bravo.......
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée monsieur Polo de lire votre mecontentement les delais de 24h a 72h sont les delais d'expedition non de livraison,de plus lors de votre achat il etait precisé sur la fiche du produit que cette reference est expediée directement par le fabricant sous un delai de 12 jours.N'hesitez pas a contacter notre service client. Malaury
1/5
★☆☆☆☆
Suite à ma dernière commande 666925 je suis très déçu pour la livraison surtout que j'ai payé plus cher , je préfère la livraison avec DPD c'est vraiment pas cher aussi très rapide. votre transporteur est médiocre par rapport à DPD. En plus j'ai passé ma commande le 07/05/2023 on est le 14/05/2023 j'ai rien reçu normalement c'est prévu pour le 15/05/2023. Je vous propose de laisser le choix au client pour la livraison . malgré que vous travaillez avec plusieurs transporteur .
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée monsieur Hassine de lire votre mecontentement,nous avons effectué la livraison de votre commande avec un transporteur specialisé comme precisé sur la fiche produit de votre article (batteries 8ah),elles sont considerées comme matieres dangereuses d'ou ce choix de transporteur,le prix se justifie donc par la particularité de votre marchandise ainsi que la destination de votre commande (Belgique).Les delais par ce transporteur sont de 2 a 5 jours ouvrés. Malaury
1/5
★☆☆☆☆
Site qui vend des produit en stock disponible en 24 72 h et qui vous annonce 10 jours après que le produit n est plus disponible .c étais ma première et dernière commande sur ce site
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Nous sommes navrés de la gene occasionnée monsieur Merrien,lors de votre validation de commande,la reference a été mise en rupture de stock,n'hesitez pas a contacter notre service client afin que nous puissions vous renseigner sur d'autres references. Malaury
1/5
★☆☆☆☆
Give me a reaction on the problem i have with a order
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée monsieur Duijster merci de contacter notre service client afin de comprendre votre mecontentement Malaury
1/5
★☆☆☆☆
D'arrêter avec vos sondages inutiles et vraiment nuls . Merci
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Monsieur Lerouge n'hesitez pas a revenir vers nous afin que nous puissions comprendre votre mecontentement. Malaury
1/5
★☆☆☆☆
ACHAT : ROBINET GROHE RECU AVEC L'EMBALLAGE REMPLI D'EAU On dirait du matériel d'occasion alors que j'ai bien validé pour du matériel neuf.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée de votre mecontentement monsieur Guisseau en effet des tests sont effectués directement de la part de grohe pour verifier que votre materiel est conforme. Notre service client prend contact avec vous ce jour afin de vous apporter plus d'explications. Malaury
1/5
★☆☆☆☆
Le prix de la livraisons est trop chère 40€ pour un colis d'une valeur de 75€ c'est abuser.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée monsieur Foiret,les frais de port sont établis en fonction du poids de votre colis (17kg) de plus il s'agit la de l'envoi de pointe qui reste une livraison "fragile" si le colis s'ouvre,c'est pour cela que nous privilégions un transport dit spécialisé. N'hesitez pas a contacter notre service client si vous souhaitez plus de renseignements. Malaury
1/5
★☆☆☆☆
Manque des pièces dans le coffret Milwaukee que j'ai commandé, le descriptif ne marque pas vraiment se que le coffret contient donc je me suis référé au référence du site Milwaukee. J'ai appelé racetool et le monsieur au téléphone a essayé de m'endormir en me racontant différentes version. J'ai appelé Milwaukee et il me renvoie les pièces manquantes
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée madame Leguedois de votre mecontentement en revanche il est bien stipulé sur notre descriptif que la machine est vendue seule dans son coffret de transport. Malaury
1/5
★☆☆☆☆
L'appareil n'a pas été contrôlé C'est le 2eme DUC 60 que j'achète. Lorsque je monte la débroussailleuse elle entre normalement dans son logement. Lorsque je retire la débroussailleuse, l'axe moteur du DUX 60 sort de son logement
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée monsieur Mula,n'hesitez pas a contacter notre service client afin de pouvoir echanger sur les caracteristiques du produit. Malaury
1/5
★☆☆☆☆
Batterie qui date de 2021, et vide en plus, en sachant que le lithium ion n'apprécie pas la décharge de longue durée. Je ne m'attend pas à ce qu'elle dure longtemps.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Transporteur nul,livraison directement au point relais et non chez nous Côme prévu.facturassion 5€ au lieu de 3€ au point relais.super benef pour DPD
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée monsieur Jullian,le transporteur DPD a la possibilité de faire un debord de votre colis s'il le juge necessaire,les delais de livraison sont de 2 a 5 jours ouvrés. Malaury
1/5
★☆☆☆☆
Commande d'un outil portatif effectuer le 07/04/23 en payant la livraison express TNT à 12,80€ au lieu de la livraison standard 2 ou 3 jours ouvrés à 6,90€, le colis à été reçu le 13/04 en point relais soit 6 jours après. Bravo l'express!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée monsieur Peiffer,n'hesitez pas a contacter notre service client afin que l'on puisse faire le necessaire pour un geste commercial suite a votre livraison. Malaury
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu la commande
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Le livreur DPD a pulvériser le carton du BOSCH BT350 (tige télescopique avec accessoires pour lasers BOSCH) !!!!!!!! Les livraisons avec DPD c'est à chaque fois les cartons pulvérisé jusqu'à matériel broyé !!!!!!!!!!! Malgré mes remontées chez DPD, rien ne change chez DPD à croire que DPD s'en fout de ses clients !!!!!!!!!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée monsieur L'hoste,je fais remonter cette information au service concerné,vous avez egalement la possibilité de selectionner le transporteur TNT lors du passage de votre commande. Malaury
1/5
★☆☆☆☆
Les prestataires pour la livraison des nuls.....
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée monsieur Bazerthe,votre colis a été livré en 48h comme il est stipulé dans nos CGV's, n'hésitez pas à nous contacter afin que l'on puisse en discuter Malaury
1/5
★☆☆☆☆
Avertir quand la commande est incomplète.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Nous sommes navrés monsieur Desjardins,effectivement nous avons préferé expedier votre commande partiellement afin que vous puissiez la recevoir rapidement,un remboursement a été effectué pour l'article manquant. Malaury
1/5
★☆☆☆☆
A FUIR. Le colis est arrivé avec un trou et un article en moins. L'outil n'était pas du tout emballé et se promenait dans le carton sans AUCUNE protection. j'ai contacté immédiatement le SAV, on m'a dit m'envoyer en suivant l'article manquant. 5 jours plus tard, je demande où ça en est et ce n'était toujours pas fait alors que j'avais bien précisait que c'était urgent. Pas une excuse, pas de geste commercial. rien.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée madame Beaumont de votre experience,vous avez eu des echanges avec ma collegue qui a fait le necessaire afin de vous satisfaire. Votre colis a été livré Malaury
1/5
★☆☆☆☆
Commande d'une carotteuse de marque Diam Reçu d'une carotteuse de marque inconnu à la qualité un peu cheap Pas de suivi de Racetools qui au final ne fait que du négoce très déçu
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
je suis navrée monsieur El Kehel,ma collegue Hafida a pris contact avec vous afin que l'on puisse vous proposer une solution,nous esperons que cela pourra vous faire changer d'avis de facon positive sur notre societé et ainsi vous permettre de modifier votre avis. Malaury
1/5
★☆☆☆☆
MAIVAISE IMAGE DE DEFINIOTION DE PRODUITS : BILAN c'est pas le bon déjà 2 mails pour faire un retour et toujours pas de nouvelles
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis désolée monsieur Fijolek que vous n'ayez pas eu de reponse suite a votre envoi de mail,n'hesitez pas a contacter directement notre service client. Malaury
1/5
★☆☆☆☆
Reçu une piece KC dans un ensemble MAKITA, et me dire qu'il faut vérifier le colis , puis refusé de le changer , puis me dire de tout renvoyer en mettant des réserves sur le possible remboursement..... pour une première commande , pas content du tout
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée de lire votre mecontentement monsieur Degros effectivement les reserves sont obligatoires lors de votre reception de colis en presence du transporteur,n'hesitez pas a contacter notre service client afin de mieux vous répondre. Malaury
1/5
★☆☆☆☆
Bjr J'avais un avoir qui a était dépasser de 1 mois aucun accord commercial quand je les ai appeler de plus impossible de profiter des 10 pour-cent anniversaire sur le site je suis client avec des achats régulier , vraiment déçu car les prix promo sont très attractif c'est dommage j'espère que le sav va suivre…
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée monsieur Lebeau n'hesitez pas a contacter notre service client afin que nous puissions comprendre votre mecontentement . Malaury
1/5
★☆☆☆☆
MERCI DE RETIRER CET AVIS
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Monsieur Leguicher je suis navrée de lire votre mécontentement,nous avons essayé de prendre contact ce jour afin de comprendre votre expérience passée sur notre site. N'hésitez pas à revenir vers nous L'équipe Racetools