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★★★★★
basée sur 15362 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Comme expliqué à vos services, l'expérience que j'ai eu avec le service TNT de Rennes à plus qu'été désastreux. En revanche votre sérieux, votre réactivité et votre professionnalisme sont présent et je recommanderai chez vous (mais plus en livraison TNT) Cordialement
Franck V.
Le
suite à un achat du 12/06/2019
3/5
★★★☆☆
J'ai pu débroussailler 1000m2 d'herbes hautes, rondes, arbustes, bambous Les batteries 5Ah durent à peu près 1 heure. Livraison catastrophique avec DPD qui a livré dans deux points relais où les gérants ont refusé de garder le colis en raison de son encombrement. J'ai du aller le chercher en agence après 3 jours d'allers retours.
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 12/06/2019
3/5
★★★☆☆
Aucune annonce sur le fait que ma commande serait en deux colis livrés à des dates différentes. Je reçois plusieurs SMS sur les détails de ma livraison donc cela sème la confusion, résultat j'ai un colis déposé sur le pas de porte et pas d'appel téléphonique pour m'en prévenir. Pour l'autre colis à partir du moment où je choisi livraison à autre adresse je n'ai plus le choix sur la date et heure
Manuel R.
Le
suite à un achat du 09/06/2019
3/5
★★★☆☆
Manque de professionnalisme sur les marchandise vendu sur le site. mauvaise information au client, sinon très bon site prix intéressant.
Jérôme B.
Le
suite à un achat du 03/06/2019
3/5
★★★☆☆
Obligé d'appeler 5 jours ma commande car elle était toujours en prépa, du coup on m'a répondu que ma fiche n'avait pas été traitée, elle avait été oublié.....Je prends ça comme une erreur humaine, ça peut arriver...sinon matos conforme et une fois la commande envoyée ça à été rapide.
Guillaume P.
Le
suite à un achat du 01/06/2019
3/5
★★★☆☆
Mauvais emballage , la boîte de vis s'est ouverte et les vis sont sorties par les coins du carton ... Pas de choix quand au transporteur . Pourtant d'autres prestataires desservent la Guyane . La poste est le plus mauvais et le plus cher
Jérôme M.
Le
suite à un achat du 25/05/2019
3/5
★★★☆☆
J ai acheté une scie circulaire makita il n était pas indiqué qu elle est pour gauché.
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 25/05/2019
3/5
★★★☆☆
Livraison non effectuée le jour programmé et livraison payante alors que l'un des colis était "livraison offerte" donc pas de regrouppement possible pour faire cette économie, un peu décevant.
Paul A.
Le
suite à un achat du 24/05/2019
3/5
★★★☆☆
Service de livraison avec le système PREDICT déplorable: 3RV pris ( entre 11h et 14h) et à chaque fois " désolé nous n'avons pas pu vous livrer comme prévu. Merci pour l'intervention de Racetools qui à débloqué la situation
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 23/05/2019
2/5
★★☆☆☆
Marchandise livrée avec quatres jours de retards. Service client irrespectueux et incompétent, trois appels passer pour savoir où en était ma commande, je n'ai eu aucunes réponses et on m'a raccroché au nez.
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 22/05/2019
Réponse de
Racetools.fr
Le
Bonjour, Nous ne raccrochons pas "au nez" de nos clients. Un mail et un message vocal vous ont été laissés le 23/05. Merci à vous
3/5
★★★☆☆
Le service de livraison par DPD n'est pas respectueuse du materiel (colis en vrac dans le camion, boite en plastique cassé etc...)
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 21/05/2019
3/5
★★★☆☆
Horaires du point relais n est pas pratique. Bosch est du matériel avec les batteries profite
Denis D.
Le
suite à un achat du 20/05/2019
3/5
★★★☆☆
15 jours de délai et reports sans motifs inacceptable Mais la responsable du service commercial est absolument adorable et cela compense l'incapacité et le manque de respect de la part du service de livraison (en l'occurrence DPD )
Patrick R.
Le
suite à un achat du 19/05/2019
3/5
★★★☆☆
Je suis un peu déçu par les points de fidélité 1 point représentant seulement 1 euro de remise ce n'est pas assez.Il me semble que pour 100 euros d'achat le client devrait avoir au moins 2 points validés sur son compte.Cela fidéliserait plus les clients.
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 19/05/2019
3/5
★★★☆☆
Racetools au top sur les produits,le prix.Le service client est agréable et réactif.La livraison assurée par TNT ou DPD une catastrophe,le jour de livraison est toujours reprogrammé pour x raisons.
Christopher B.
Le
suite à un achat du 19/05/2019
3/5
★★★☆☆
Compliqué avec DPD comme à chaque fois....
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 17/05/2019
3/5
★★★☆☆
Boîte non conforme pas de notice
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 16/05/2019
3/5
★★★☆☆
Marchandise bon état. Transporteur DPD malhonnete et non professionnel.
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 14/05/2019
3/5
★★★☆☆
La livraison par DPD est à éviter absolument Il annonce la livraison, ne livre pas et mentionne sur leur qu'ils n'ont pas pu livrer car le destinataire n'était pas présent, et cela pendant plusieurs jours Heureusement le service client de RACETOOLS est au top, il est intervenu immédiatement auprès du transporteur et a régler le problème Je recommande vraiment RACETOOLS mais sans DPD
Luc M.
Le
suite à un achat du 13/05/2019
3/5
★★★☆☆
Emballage complètement déchiré et carton ouvert. Livré chez les voisins, sans autorisation, et quoi avec la "bande de garantie"? DPD est vraiment un livreur de qualité zéro. Après l'envoi par Racetools cela à pris 8 jours pour livrer???
Filip H.
Le
suite à un achat du 08/05/2019
3/5
★★★☆☆
La livraison TNT express a été pour moi, très décevante, on peux même dire nul. Le service n'a d'express que le nom. Je devais être livré le lendemain et ça mit 3 jours. Et TNT est de mauvaise foi, à fuir, les avis sur internet sont plutôt réaliste. En ce qui concerne racetools, le service client est au top, à l'écoute, réactif et il assume même les erreurs de TNT donc 5/5. Merci a racetools
Pierre B.
Le
suite à un achat du 03/05/2019
3/5
★★★☆☆
Seul bémol marchandise déposer dans le mauvais pickup par DPD et très compliqué d'avoir des réponses du service clients
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 27/04/2019
Réponse de
Racetools.fr
Le
Bonjour, Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu de message de votre part, il ne faut pas hésiter à nous appeler directement. notre ligne gratuite et nos équipes sont disponibles pour vous aider à avoir une livraison confortable. Nous vous contactons dans la journée. Merci à vous