9.3/10
★★★★★
basée sur 14186 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Colis refusé par le point Relais et retour à l'expéditeur. Obligation de passer une nouvelle commande avec remboursement ...
Reviewer icon
Christophe P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/07/2024 
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Christophe, merci pour votre avis. Nous sommes désolés pour le désagrément causé par ce problème de livraison. Nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire et améliorer notre service de livraison. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'une assistance pour passer une nouvelle commande. Nous espérons vous revoir bientôt sur Racetools.fr.
2/5
★★☆☆☆
Je n' ai reçu qu'une partie de ma commande. J'ai reçu le souffleur Dewalt mais pas la visseuse à placo Dewalt. Ça fait plusieurs fois que le transporteur reporte la livraison et le colis est toujours au statut "en transit". Malgré plusieurs relances auprès de DPD, je n' arrive pas à savoir où est mon colis.
Reviewer icon
Didier F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/07/2024 
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Didier, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et nous comprenons votre frustration. Nous mettons tout en œuvre pour assurer des livraisons rapides et fiables, cependant, il se peut que des imprévus surviennent avec nos transporteurs. Nous faisons le maximum pour résoudre ce problème au plus vite et nous vous enverrons votre visseuse à placo dans les meilleurs délais. Merci pour votre patience et votre confiance. L'équipe Racetools.fr.
3/5
★★★☆☆
Commandé incomplet par deux fois
Reviewer icon
Marc C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/07/2024 
Réponse de Racetools.fr
Le
Merci pour votre avis, Marc. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu votre commande incomplète à deux reprises. Pouvez-vous nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce problème pour vous ? Votre satisfaction est notre priorité. Merci.
2/5
★★☆☆☆
Matériels commandé non utilisés mais pas neufs. Dommage, après plusieurs commandes sur ce site, où j’ai toujours été très satisfait, j’ai l’impression de m’être fait un peu arnaqué. Je réfléchirais 2 (voire 3) fois avant de recommander sur ce site.… Comment réussir, en une commande après plus de dix, à faire perdre totalement confiance à ses clients !!! Dommage…… vraiment dommage !
Reviewer icon
Ccgpf - Sncf Y. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/07/2024 
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Ccgpf - Sncf, Nous sommes sincèrement désolés que votre dernière commande sur notre site Racetools.fr n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons avec passion pour fournir à nos clients des produits de qualité et un service fiable. Nous prenons en compte votre avis et ferons tout notre possible pour améliorer nos services et regagner votre confiance. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site pour vous prouver notre engagement envers la satisfaction de nos clients. Bien à vous, [Votre prénom, équipe Racetools.fr].
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison long par rapport à ce qui est affiché sur le site… Amazon est bien plus rapide.
Reviewer icon
Cedric R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/07/2024 
Réponse de Racetools.fr
Le
Merci pour votre avis, nous sommes désolés que notre délai de livraison ne se soit pas aligné avec vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque et ferons de notre mieux pour améliorer notre service de livraison.
3/5
★★★☆☆
Bien informé préfére être livré en point relais car les dates évoluent souvent
Reviewer icon
Jean Paul B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/07/2024 
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour JEAN PAUL, merci pour votre avis sur notre site Racetools.fr. Nous sommes ravis de voir que vous êtes bien informé et que vous préférez être livré en point relais pour éviter les changements de dates de livraison. Nous prenons en compte votre retour et espérons vous revoir bientôt sur notre site. Merci de votre confiance. Cordialement, l'équipe Racetools.
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long. Comptez 2 semaines...
Reviewer icon
Jeremy B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/07/2024 
Réponse de Racetools.fr
Le
Nous sommes navrés d'apprendre que le délai de livraison de votre commande sur notre site Racetools.fr ait été trop long pour vous. Nous faisons de notre mieux pour livrer nos clients dans les meilleurs délais possibles, cependant il peut arriver que des imprévus retardent la livraison. Votre avis est précieux pour nous et nous ferons tout notre possible pour améliorer nos délais de livraison à l'avenir. Nous espérons que malgré ce retard, vous avez été satisfait de nos produits et services. Merci pour votre retour et votre confiance. Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Délais d'expédition et de livraison non respectés.
Reviewer icon
Arnaud L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/07/2024 
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Arnaud, merci d'avoir partagé votre avis sur notre site Racetools.fr. Nous vous présentons nos excuses pour tout inconvénient causé par un retard de livraison. Nous travaillons constamment à améliorer notre service et votre retour nous est précieux pour cela. Nous espérons pouvoir vous donner entière satisfaction lors de votre prochaine commande. Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Article conforme. Mais payer 10euros pour livraison rapide reçu 4 jours après pas terrible.
Reviewer icon
Olivier P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/07/2024 
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Olivier, nous sommes désolés que votre expérience d'achat sur notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque concernant la livraison et allons faire de notre mieux pour améliorer ce service. Nous espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochain achat sur Racetools.fr. Merci pour votre retour. L'équipe Racetools.
3/5
★★★☆☆
Bonjour j ai commandé trois interrupteur à poussoir avec le led bleu j ai reçu les trois mes avec des led rouge ?? En plus sur les trois il y a un boutons poussoir au il manque le cache en plastique transparent pour le led ??
Reviewer icon
Tony B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/06/2024 
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Tony, merci pour votre avis sur notre site Racetools.fr. Nous sommes désolés pour ce désagrément et nous allons faire le nécessaire pour vous envoyer les interrupteurs avec les LEDs bleus et les caches manquants. Nous espérons que malgré ce petit souci, vous continuerez à être satisfait de nos services. Nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer notre expérience client. Merci pour votre confiance. L'équipe Racetools.fr.
3/5
★★★☆☆
Trop tarder avec le transporteur d'ailleurs j'attends toujours mon colis, ça va faire 10 jours !!
Reviewer icon
Sandrine C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/07/2024 
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Sandrine, merci pour votre avis sur notre site Racetools.fr. Nous sommes désolés pour le retard de livraison et nous comprenons votre mécontentement. Nous prenons note de votre remarque et travaillons constamment à améliorer nos services de livraison. Nous espérons que vous recevrez bientôt votre colis et que vous serez satisfait de vos achats. Nous vous remercions pour votre confiance et votre patience. Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Enorme problèmes avec le transporteur DPD - reçu colis avec carton d'emballage déchiré -
Reviewer icon
Roland J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/06/2024 
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Roland, merci pour votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour les problèmes que vous avez rencontrés avec le transporteur DPD. Nous allons prendre en compte votre retour pour améliorer notre service de livraison et garantir une meilleure expérience à nos clients. Merci de votre confiance et de votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Racetools.fr.
2/5
★★☆☆☆
La caisse de protection de la perceuse est abîmée (mais la perceuse est intègre)
Reviewer icon
Lionel R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/06/2024 
Réponse de Racetools.fr
Le
Nous sommes navrés monsieur Lionel,lors de la reception de votre commande avez vous emis des reserves.
N'hesitez pas a revenir vers notre service client.
L'équipe Racetools
2/5
★★☆☆☆
Après avoir commandé une scie plongeante Makita, j’ai reçu quelques jours plus tard un marteau piqueur Bosch. Après un appel au service client j’ai reçu rapidement le bon de retour, je renvoie donc le colis le jour même. J’envoie la preuve de retour et on m’annonce que le bon colis partira rapidement. Une semaine après, je relance pour savoir où en était mon colis, on m’annonce qu’il est en cours de préparation. Les deux étoiles sont pour le service après vente présent. Mais je reste très déçu du reste, c’est globalement une mauvaise expérience.
Reviewer icon
Johnny A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/06/2024 
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Johnny, merci d'avoir partagé votre expérience avec notre site Racetools.fr. Nous sommes désolés que l'envoi de votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous assurer que nous prenons vos commentaires très au sérieux et que nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour éviter que cela se reproduise à l'avenir. Nous apprécions votre patience et votre compréhension pendant que nous résolvons ce problème pour vous. Merci de nous donner une seconde chance pour vous montrer notre engagement envers la satisfaction de notre clientèle.
3/5
★★★☆☆
Avis mitigé. Mon colis est bien arrivé mais le carton a été ouvert chez le transporteur et refermé avec leur ruban adhesif. Il manque une visseuse et une batterie dans le carton. La reactivité du site est remarquable, mais à l'avenir, je pense qu'ils devraient expédier des colis de ce type en les ayant emballés correctement. Ici, il n'y avait aucun emballage ni film étirable. Le carton d'origine du fabricant n'est pas assez solide et surtout donne toutes les informations sur le contenu... ce qui peut attiser les envies...
Reviewer icon
Jean Felix D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/06/2024 
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Jean Felix,

Merci d'avoir partagé votre avis sur Racetools.fr. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis a été ouvert et que certains éléments manquaient à l'intérieur. Nous prenons note de vos remarques concernant l'emballage et nous tâcherons de nous améliorer à l'avenir pour éviter de tels désagréments. Nous sommes cependant heureux que notre réactivité ait été remarquée et nous espérons que vous serez satisfait de votre achat malgré ces petits imprévus. Merci encore pour votre retour, il nous aide à progresser. Bonne journée à vous. L'équipe Racetools.fr.
3/5
★★★☆☆
Produit retourner
Reviewer icon
Constance V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/03/2024 
Réponse de Racetools.fr
Le
Merci pour votre retour, Constance. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez renvoyé un produit. Pouvez-vous nous en dire plus sur le problème rencontré pour que nous puissions améliorer nos services ? Merci.
2/5
★★☆☆☆
à chaque fois que j'achète sur le site RACETOOLS impossible d'utiliser les remises , soit sur les frais de port soit suite , soit suite à de précédents achats . Donc cet achat effectué il y a une dizaine de jours sera mon dernier chez RACETOOLS...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Acheteur Vérifié, nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec nos remises. Nous mettons tout en œuvre pour offrir une expérience d'achat optimale à nos clients et nous sommes désolés que cela n'ait pas été le cas pour vous. Nous allons investiguer la situation et faire en sorte que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Merci de nous avoir informés et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau sur Racetools.fr."
3/5
★★★☆☆
Aucun problème avec le site lui-même. Commande envoyée rapidement mais gros problème de livraison : commande envoyée par Racetools le 04/01, nous sommes le 9 et toujours pas livrée.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Acheteur Vérifié, merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous n'ayez pas eu de problème avec notre site. Nous sommes désolés pour le retard de livraison et nous ferons tout notre possible pour que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Merci pour votre confiance et votre patience. Bonne journée. L'équipe Racetools.
3/5
★★★☆☆
Changer de livreur ! 3 fois qu'il annule ma livraison. Sans raison. Reçu des mail comme quoi j'avais re planifier ma livraison alors que j'ai rien fait… bref NUL! On me demande mon avis alors que j'ai pas mon colis!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Madame/Monsieur,

Nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience négative avec notre service de livraison. Nous allons prendre en compte votre avis et nous vous remercions de nous le partager. Nous nous efforçons d'améliorer constamment la qualité de notre service de livraison pour offrir une expérience fluide à nos clients.

Cordialement,

L'équipe Racetools.fr
3/5
★★★☆☆
Je n'ai jamais pu profiter de la livraison gratuite au dessus de 80€ et le ou les points gagné par achat non plus
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis desolée monsieur Olivier, le code est a appliquer lors de votre passage de commande pour en beneficier, a titre commercial j'effectue l'avoir du montant directement sur votre espace client, en revanche pour les points de fidelité il est necessaire de valider le bon sur votre compte client Malaury
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison non respecté
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Merci monsieur Roux Malaury
3/5
★★★☆☆
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Merci pour votre avis, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été pleinement satisfait de votre expérience sur notre site. Nous prenons en compte votre note et vos commentaires afin d'améliorer constamment nos services.
3/5
★★★☆☆
Emballage, présentation produits
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Merci monsieur Albert Malaury
3/5
★★★☆☆
Bonsoir. Jamais de prise en compte de l'annulation de ma commande (erreur de ma part) intervenue pourtant dans les trois minutes qui ont suivi, tout en commandant ( chez racetool) une autre scie circulaire. J ai reçue les deux. Cordialement
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée de lire votre mécontentement monsieur Herat, nous avons reçu votre demande le vendredi à 18h hors nos services sont ouverts du lundi au vendredi de 8h à 16h. A réception de la machine, nous procéderons à votre remboursement. Malaury
2/5
★★☆☆☆
Pas de tracking, pas de facturation ht automatique pour la vente tom
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Acheteur Vérifié, merci d'avoir partagé votre avis sur notre site Racetools.fr. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas eu une expérience positive avec notre service de tracking et de facturation. Nous prenons en compte toutes les remarques de nos clients pour continuer à améliorer notre plateforme afin de vous offrir une expérience d'achat optimale. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou préoccupation, nous serons ravis de vous aider. Merci encore pour votre confiance et à bientôt sur Racetools.fr.
3/5
★★★☆☆
Les frais de livraison qui devaient être gratuit et le code pour la gratuité qui ne fonctionne pas!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Acheteur Vérifié, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés avec votre code de livraison gratuite. Pouvez-vous nous contacter directement afin que nous puissions régler ce problème pour vous au plus vite ? Merci beaucoup. L'équipe Racetools.fr.
3/5
★★★☆☆
Rien à dire sur le produit ou l'expédition mais depuis je suis noyée sous leurs pubs bien qu'aillant immédiatement demandé à ne pas en recevoir sur leur site dédié
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Merci monsieur Laurin Solatges, je remonte votre remarque au service concerné Malaury
2/5
★★☆☆☆
Respecter les délais de livraisons
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée de lire votre mecontentement monsieur Latrace, nos delais de livraison sont respectés, vous avez passé commande le samedi 9/12, prise en compte le 11/12, livrée le 14/12. Les delais sont de 2 a 5 jours ouvrés pour le transporteur DPD Malaury
3/5
★★★☆☆
Je pourrais écrire le commentaire complet quand j'aurais reçu ma commande le site n'y est pour rien mais choisir DPD comme livreur une catastrophe je n'étais pas présent le premier jour de livraison je demande la livraison le lendemain la personne ne viens et la on me demande d'aller chercher le colis a 60 km de chez moi une honte
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Merci monsieur De Conty de votre retour, votre colis sera livré le 21/12 comme demandé Malaury
3/5
★★★☆☆
Cloueuse Hikoki arrivée en bon état et dans sa box, par contre boite de clous arrivée éclatée et bandes de clous abîmées, dommage !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour, merci pour votre retour sur notre site Racetools.fr. Nous sommes désolés pour le problème rencontré avec la boîte de clous, n'hésitez pas à contacter notre service client pour trouver une solution. Bonne journée à vous. L'équipe Racetools.
2/5
★★☆☆☆
J'ai toujours pas reçu ma commande du 8 décembre et surtout le gros point négatif c'est que je n'ai pas de suivi de ma commande : où, à quel endroit et quand je vais la réceptionner ? ??
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Nous sommes navrés du delai de livraison monsieur Fabbro,votre colis a été livré le 16/12 directement dans votre boite aux lettres Malaury
3/5
★★★☆☆
Colis mieux préparé et mieux emballé
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Merci monsieur De castro Malaury
2/5
★★☆☆☆
Toujours des problèmes avec le transporteur C la seconde fois
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée monsieur Salles, le transporteurs a 1 droit de debord pour la bonne livraison de votre colis s'il le juge necessaire. N'hesitez pas a selectionner le transporteur TNT pour votre prochaine commande. Nous sommes desolés de la gene occasionnée Malaury
3/5
★★★☆☆
Je suis un client fidèle, et je viens de lâcher pour quasiment 1600 €. J'ai téléphoné pour avoir une petite remise et on m'a tout simplement répondu qu'on faisait éventuellement des remises à partir de 2000 €. Je trouve ça. Vraiment dommage la prochaine fois je pense que je réfléchirai à deux fois avant de commander sur votre site, cordialement
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée de lire votre mécontentement monsieur Semeteys, nos tarifs très serrés tout au long de l'année ne nous permettent pas de proposer des gestes en deçà de ce montant, nous avons des offres a certaine periode, n'hesitez pas a vous abonner à notre newsletter Malaury
3/5
★★★☆☆
2 points ne sont pas bien: 1- beaucoup trop d'email dans ma boite pour une livraison d'un colis exp: 3 mail pour la commande avec creation du compte(pourquoi creer un compte? ensuite un autre un autre mail pour me dire que vous allez tenter de battre le reccord de rapidité, j ai commandé le dimanche c est arrivé le vendredi d'apres(pas vraiment une performence ensuite 2 mail de racetools + 1 de DPD pour me dire que le colis est livré au point relais.......vous suivez encore pour le nombre de mail ? C est pas fini, ensuite 1 mail de satisfaction de DPD puis 2 mail de racetools pour enquete de satisfaction. Moi je ne dis qu'une chose, faite le travail comme vous l 'annoncez et il n y a pas besoin de toute cette com.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour, merci pour votre avis et vos retours. Nous sommes désolés si vous avez reçu trop d'e-mails de notre part. Notre objectif est de vous informer à chaque étape de votre commande et de vous offrir une expérience client optimale. Nous prenons en compte votre remarque et nous allons essayer de trouver un équilibre pour vous informer sans être trop insistant. Nous espérons tout de même que votre commande s'est bien déroulée et que vous êtes satisfait de nos services. Bonne journée. L'équipe Racetools.
2/5
★★☆☆☆
Le site met en avant l'expédition sous 24h sans conditions particulières, l'expédition de ma commande a prit 4 jours. Je n'ai pas reçu mes articles dans les temps et me suis retrouvé sans rien à offrir. J'ai contacté le service client qui m'a dit qu'il fallait choisir TNT, chose stipulée nul part sur le site. Et bien évidemment pas de geste commercial alors qu'ils sont dans leurs torts.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée de lire votre mecontentement madame Lancelle,les delais de livraison avec le transporteur dpd sont de 2 a 5 jours ouvrés,effectivement lors de votre prochaine commande n'hesitez pas a selectionner le transporteur TNT qui est notre transporteur express. Malaury
3/5
★★★☆☆
Le transport est à améliorer. C'est un cadeau de Noël et le carton est en très mauvais état
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Merci madame Colas Malaury
2/5
★★☆☆☆
Suite à une erreur de de taille sur une commande, j'ai envoyé un message pour corriger le tir ou annuler la commande, mais visiblement personne ne lit les messages...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Acheteur Vérifié, nous sommes sincèrement désolés pour le problème de taille rencontré sur votre commande. Nous prenons très au sérieux la satisfaction de nos clients et nous ferons tout notre possible pour résoudre ce problème au plus vite. Veuillez nous contacter à nouveau pour que nous puissions trouver une solution satisfaisante pour vous. Merci pour votre retour et votre confiance envers Racetools.fr.
3/5
★★★☆☆
Arrêter de vous servir de DPD par exemple! Colis toujours pas réceptionné après 8 jours, tous les livreurs de la terre nous livrent des colis mais avec DPD il y a toujours un problème... donc j'attends mon colis
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée madame Laure de la gene occasionnée,je demande au transporteur de faire le necessaire ce jour. Malaury
3/5
★★★☆☆
Première déception de Racetools par rapport a l'emballage. La disqueuse était simplement mis dans un carton léger sans aucune protection. Durant le transport et la réputée délicatesse des maniputateurs et livreurs, l'outil semble avoir déjà servi... rayures profondes, coins émoussé et logos à moitié effacé !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Merci monsieur Erdmann de votre retour,je suis navrée pour la gene occasionnée,n'hesitez pas a contacter notre service client Malaury
2/5
★★☆☆☆
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Acheteur Vérifié,

Nous sommes désolés que votre expérience sur notre site Racetools.fr n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes constamment à l'écoute de nos clients et nous prenons en compte tous les retours pour améliorer notre service. Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire lors de votre prochaine visite sur notre site.

Cordialement,

L'équipe Racetools.fr
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu l'article commandé.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis desolée de la gene occasionnée monsieur Gooris,le service client a pris contact avec vous le 16/11 afin de faire le necessaire pour le retour de la machine reçue en erreur. Malaury
3/5
★★★☆☆
Les cartons d'emballage étaient fortement détériorés.... Heureusement, le matériel ne semble pas avoir subit des dommages.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Merci monsieur Bernard de votre retour d'experience Nous sommes desolés de la gene occasionnée Malaury
3/5
★★★☆☆
Prix de l'outillage commandé, rapidité de traitement et de livraison
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Merci monsieur Moine Malaury
3/5
★★★☆☆
Bonjour, bon prix, bon produit, mais même avec un message inclus a la commande, isuite a l'impossibilité de bénéficier de leur code promo affiché partout sur la site, pas de réponse. De plus, produit envoyé "nu" sans carton d'origine ni autre emballage, direct dans un gros carton avec 2 feuilles de papier craft!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée de lire votre insatisfaction monsieur Desloges,le code de promotion permettant la gratuité des frais de port est a selectionner lors du passage de votre commande,nous faisons le necessaire au service client afin de vous etablir un avoir du montant des frais. Concernant l'emballage de notre produit vous avez acheté une machine en "nue",elle est donc expediée dans un carton d'emballage simple. Malaury
2/5
★★☆☆☆
Essayez d'honorer les rendez-vous que vous proposez …
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée monsieur Filippa de lire votre mecontentement,nos delais de livraison sont de 2 a 5 jours ouvrés. Vos demandes ont été prises en compte par le service transport. Malaury
2/5
★★☆☆☆
Pas de nouvelles de ma commande passée il y a 10 jours. Seul commentaire depuis le 1er jour = " en attente de réapprovisionnement".
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée monsieur Meyrieux de lire votre mecontentement,votre commande est expediée directement par notre fournisseur sous un delai de 12 jours ouvrés comme precisé sur la fiche produit lors du passage de votre commande Malaury
2/5
★★☆☆☆
Colis qui doit être livré depuis plusieurs jours toujours pas arrivé
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée madame Prevost de lire votre mecontentement,votre colis est en cours de livraison ce jour. Malaury
3/5
★★★☆☆
Emballage d'origine du produit insuffisant..... Au moins du film noir
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Merci monsieur Stelmasiak de votre retour,je remonte votre remarque au service concerné Malaury
2/5
★★☆☆☆
Mauvais produit livré, mon produit est en otage le temps du retour, du coup une semaine à travailler sans. Ce n'est pas un site pour les pros, le temps est précieux.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Acheteur Vérifié,
Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un produit défectueux. Nous faisons de notre mieux pour assurer la qualité de nos produits, mais il peut arriver que des erreurs se produisent.
Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément causé par le retour de votre produit et nous ferons tout notre possible pour résoudre cela le plus rapidement possible. Nous prenons à cœur le temps des professionnels et nous sommes toujours à la recherche de moyens d'améliorer notre service pour répondre aux attentes de nos clients.
Merci encore pour votre soutien et votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
3/5
★★★☆☆
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Acheteur Vérifié, nous vous remercions pour votre avis et votre note sur notre site Racetools.fr. Nous sommes désolés si votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Si vous avez des suggestions pour améliorer notre service, nous sommes à votre écoute. Merci pour votre confiance.
3/5
★★★☆☆
Bon produis, mais il faudrait préciser que la bétonnière est a monter soit même.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Merci monsieur Leroyer,je transfere votre remarque au service concerné Malaury
2/5
★★☆☆☆
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée monsieur Cochard de lire votre insatisfaction par ailleurs vous avez eu des echanges avec notre service client vous expliquant notre process de retractation. Malaury
2/5
★★☆☆☆
Bonsoir, Je ne recommanderais pas votre site qui me semble pas très commerçant et je ne manquerai pas de diffuser des copies d écran de vos pages qui indique des informations qui sont fausses ! Vous proposez des remises, tout va bien puis frais d expédition offert à partir de …. et puis vous commandez vos articles et à la fin vous y insérer des frais d expédition alors que votre commande de petit outillage devrait bénéficier des frais d expéditions offert ….. alors là ??? Faut il découper sa commande en 3 ou 4 ???? À votre disposition si vous avez un service clients au 0607513519 à partir de mercredi, j'attends peut être votre appel ? C'est le mystère mais là je crois que le site est champion !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée monsieur Paturaud de lire votre mécontentement,lors de votre passage de commande de l'article  "Manche télescopique de 2,20 m à 4 m OUTILS WOLF ZMT2 pour outillage à main interchangeables - Multistar Numéro de référence ZMT2" ce dernier n'est pas éligible à la gratuité des frais de port dû à son format hors gabarit n'étant pas explicitement précisé et afin de vous satisfaire au mieux nous procédons ce jour au remboursement de vos frais de port et nous faisons le nécessaire pour mettre à jour notre site Nous sommes désolés de la gêne occasionnée et espérons que vous changerez d'avis sur notre société Malaury
2/5
★★☆☆☆
Votre partenaire pour la livraison dpd a gâché cette première client. Comme vous passez et malgré la qualité de votre produit je ne commanderai plus chez vous
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis desolée de lire votre mecontentement monsieur Ouedraogo,le transporteur a livré votre colis en 72h jour ouvré N'hesitez pas a revenir vers notre service client afin de comprendre votre insatisfaction Malaury
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé plusieurs produits pour un montant supérieur à 80 euros donc avec les frais de port gratuit. Un des produits s'est retrouvé en rupture de stock après que ma commande soit passé. On me propose le remboursement ou avoir. Je souhaitais pouvoir remplacée ce produit par un équivalent, pour éviter de devoir refaire une commande et de payée les frais de port. Mais impossible, le sav m'a indiqué que c'était pas possible Je dois donc commander ce produit équivalent et je dois payer les frais de port
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée monsieur Ribeiro de lire votre insatifaction,je suis desolée de la gene occasionnée et de la gestion de votre dossier,le service client revient vers vous ce jour afin de vous valider un code afin d'avoir la gratuité des frais de port pour votre nouvelle commande Malaury
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu le colis, perdu???
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Mr Rouer, D'après le suivi de votre colis, celui-ci vous a été remis le 16/10, si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à contacter notre service client. Megane
3/5
★★★☆☆
Les prix des articles sont intéressants et la livraison est très rapide mais le colis n'est pas emballé avec soin. Le coffret makpak et le moulage makpak sont arrivés légèrement abimés. De plus, la prise est une prise UK (livré certes avec un adaptateur). Drôle de surprise à l'ouverture. Rien qui mérite un renvoi (surtout que j'ai besoin des outils sans délai), mais c'est contrariant et dénote d'une méthode de vente assez cavalière…
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis désolé d'apprendre que vous avez été déçu par la qualité de l'emballage de votre colis. Nous faisons de notre mieux pour protéger nos produits pendant le transport, mais il semble que dans votre cas, cela n'a pas été suffisant. Nous allons prendre en compte vos remarques et améliorer nos procédures d'emballage à l'avenir. Nous sommes tout de même ravis que vous ayez apprécié nos prix compétitifs et notre livraison rapide. Nous espérons que vous serez satisfait de vos outils et que vous continuerez à faire confiance à Racetools.fr pour vos futurs achats d'outillage. Merci pour votre retour.
3/5
★★★☆☆
Un SAV Rapide mais pas très Commerciale, sans parler de l'impossibilité d'envoyer certains articles dans les DOM alors que leur concurrents le font avec le même transporteur.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée monsieur Perrot de lire votre mecontentement,n'hesitez pas a contacter notre service client afin que nous puissions voir ensemble vos remarques sur nos livraisons vers les DOM Malaury
3/5
★★★☆☆
Envoie rapide mais il manque la bandoulière
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Merci monsieur Marty Malaury