9.3/10
★★★★★
basée sur 14186 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Même mauvaise expérience avec Racetool! Colis reçu sans aucun choc (non livré à domicile puisque le livreur ne fait même plus son job mais préfère tout déposer en point relais), à l’intérieur c’est une autre histoire. Il n’y a aucune protection des articles entre eux qui se baladent pendant le transport. Résultat la défonceuse Makita arrive avec des chocs et des marques. Contact avec le service client qui me réclame quand même des photos (pour leur collection je suppose) pour me répondre que je n’avais qu’à tout déballer lors du retrait de mon colis dans la supérette et qu’aucun retour ne sera accepté puisque je n’ai pas fait de réserve sur un carton qui n’avait aucun problème apparent. À fuir!!
Reviewer icon
Simon H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/07/2024 
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Simon, merci pour votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec votre commande sur notre site. Nous accordons une grande importance à la qualité de nos produits et de notre service de livraison. Nous prenons en compte votre remarque sur l'emballage et ferons tout notre possible pour améliorer cela à l'avenir. En ce qui concerne votre demande de retour, nous suivons une procédure standard pour garantir la satisfaction de nos clients. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir sur notre site et de vous offrir une expérience d'achat plus positive. Cordialement, l'équipe Racetools.
1/5
★☆☆☆☆
Navrant , colis perdu et procédure de remboursement toujours pas effectuée. Quelques achats effectués auparavant avec réussite mais cette fois ci un vrai zéro pointé.Pas de contact , pas de remboursement, pas de suivi = pas d'étoiles
Reviewer icon
Matthieu P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/07/2024 
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Matthieu, merci pour votre avis. Nous sommes désolés pour cette expérience décevante. Pouvez-vous nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce problème ensemble et vous offrir un service de qualité comme vous avez pu le constater lors de vos précédents achats sur Racetools.fr ? Nous restons à votre disposition pour trouver une solution rapide et efficace. Bien cordialement, L'équipe Racetools.fr
1/5
★☆☆☆☆
Produit ma conditionné. Carton arraché et ouvert lors de la réception en point relais. La perceuse était mal emballé et le mandrin dépassait presque du carton. Ne recommanderait pas sur ce site.
Reviewer icon
Guillaume D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/07/2024 
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Guillaume, nous sommes désolés que votre produit soit arrivé endommagé et mal emballé. Nous prenons très au sérieux les retours de nos clients et nous allons immédiatement prendre des mesures pour améliorer notre processus d'emballage. Nous espérons que cette expérience ne vous empêchera pas de renouveler votre confiance envers notre site.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, On me demande mon avis pour la 3ème fois. Je vous le donne comme les 2 précédentes fois. J’ai commandé du matériel en livraison chez moi, or le colis a été livré dans relais. A priori, le transporteur aurait essayé de livré et nous aurions été absent. Bien entendu cela est faux, nous étions présents et personne n’a sonné à l’interphone, ni appelé sur le portable. Je précise que notre interphone vidéo enregistre tous les appels en absence, et que personnne ne s’est présenté le jour prétendu de la livraison!
Reviewer icon
Abdelkader L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/07/2024 
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Abdelkader, merci de partager votre avis avec nous. Nous sommes désolés que votre commande ait été livrée dans un relais au lieu de chez vous. Nous allons remonter cette information à notre équipe logistique pour qu'ils puissent prendre les mesures nécessaires et éviter que cela se reproduise à l'avenir. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons que vous continuerez à nous faire confiance. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Bien cordialement, l'équipe Racetools.fr.
1/5
★☆☆☆☆
Service très mauvais, erreur de commande, pas de compromis trouvé, vente et produits mensonger, C'est une très mauvaise expérience que je relaierai dans mon entourage
Reviewer icon
Raphaël M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/07/2024 
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Raphaël, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de notre service. Nous prendrons en compte vos commentaires pour améliorer nos prestations et vous offrir une meilleure expérience d'achat à l'avenir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau sur Racetools.fr. Bien à vous.
1/5
★☆☆☆☆
Ça fait un mois que j’ai commandé et mon colis n’est toujours pas pris en charge par mondial relay …
Reviewer icon
Jeremy B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/06/2024 
Réponse de Racetools.fr
Le
Nous sommes desolés pour la gestion de votre commande.
Un remboursement a été effectué.
Nous sommes navrés de la gene occasionnée
L'équipe Racetools
1/5
★☆☆☆☆
Colis commandé et expédié le 19-06-2024 A ce jour aucun colis livré à mon adresse .j''ai contacté le transporteur DPD qui ma confirmer que le colis avait été retourné au vendeur en date de 02-07-2024 et à ce jour je n'aie reçu aucun remboursement de la par du vendeur.
Reviewer icon
Philippe R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/06/2024 
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis desolée pour le traitement de votre commande, nous avons procedé a son remboursement.
Nous sommes désolés de la gene occasionnée
L'équipe Racetools
1/5
★☆☆☆☆
Colis reçu endommagé et produite abîmé en plein milieu. Réclamation portée il y a 5 jours toujours en cours
Reviewer icon
Arnaud B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/07/2024 
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Arnaud, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés pour les problèmes rencontrés lors de votre commande. Nous mettons tout en œuvre pour nous assurer que nos produits arrivent en parfait état chez nos clients. Nous allons immédiatement faire le point avec notre service client pour résoudre votre réclamation dans les meilleurs délais. Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour votre patience.
1/5
★☆☆☆☆
Colis non reçu
Reviewer icon
Vincent L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/07/2024 
Réponse de Racetools.fr
Le
Merci monsieur Vincent de votre retour, suite a la non expedition de votre colis nous avons procedé au remboursement de votre commande.
Nous sommes désolés de la gene occasionnée
L'équipe Racetools
1/5
★☆☆☆☆
Pas sérieux et désinvolte ! Non livré au bout de 10 jours et le service client me conseille de les recontacter dans une semaine! J' ai annulé cette commande repassée chez un concurrent plus sérieux . Si le remboursement traine,ce sera un litige paypal
Reviewer icon
Philippe B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/07/2024 
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Philippe, merci pour votre retour. Nous sommes désolés de la situation que vous avez rencontrée et nous prenons votre avis très au sérieux. Nous sommes constamment en train d'améliorer notre service client et nous vous assurons que votre remboursement sera traité dans les meilleurs délais. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience positive à l'avenir. Cordialement, L'équipe Racetools.fr
1/5
★☆☆☆☆
Nul
Reviewer icon
Bruno J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/07/2024 
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Bruno, merci de partager votre avis sur notre site Racetools.fr. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons les retours de nos clients très au sérieux et nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de vos suggestions afin que nous puissions continuer à vous offrir une expérience de qualité. Merci. L'équipe Racetools.fr.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une scie sur table le 10 juillet on est aujourd'hui le 23 juillet et j'ai toujours rien et je sais pas quand elle arrive il faudrait voir à changer de transporteur
Reviewer icon
Bruno L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/07/2024 
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée de la gestion de votre dossier, un remboursement a été déclenché le 24/07.
Nous sommes desolés de la gene occasionnée
L'équipe Racetools
1/5
★☆☆☆☆
Colis livré avec un pièce manquante. Le sav a été contacté par mail pas de retour
Reviewer icon
Yacine O. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/07/2024 
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Yacine, nous sommes désolés que votre colis ne soit pas arrivé complet et que vous n'ayez pas reçu de réponse de notre service client. Cela ne reflète pas nos standards de qualité habituels et nous allons faire tout notre possible pour résoudre ce problème rapidement. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous montrer notre efficacité et notre souci du service clientèle. Merci pour votre retour.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le bon colis et impossible de vous contacter
Reviewer icon
Cyril P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/07/2024 
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Cyril, nous sommes désolés pour votre expérience avec votre commande. Pouvez-vous nous contacter par e-mail ou téléphone afin que nous puissions résoudre ce problème pour vous dès que possible? Nous sommes là pour vous aider et nous assurer que vous receviez le bon colis. Merci d'avance pour votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Il manque un produit dans ma commande je l'ai signalé mais apparemment vous ne faites pas d'enquête
Reviewer icon
Maxime P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/07/2024 
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Maxime, merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés pour le désagrément causé par l'absence d'un produit dans votre commande. Nous prenons en compte votre remarque et nous allons faire tout notre possible pour améliorer notre processus de commande et de livraison. Nous espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite sur Racetools.fr. Nous apprécions votre fidélité et votre confiance en notre site. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres préoccupations. Bonne journée ! L'équipe Racetools.fr.
1/5
★☆☆☆☆
Nul dans le suivi des problèmes de livraison DPD archinul et je reste gentil
Reviewer icon
Marc Antoine G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/07/2024 
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Marc Antoine, nous sommes désolés pour votre expérience de livraison avec DPD et nous comprenons votre frustration. Chez Racetools, nous mettons tout en oeuvre pour offrir un service de qualité à nos clients, et nous prenons note de vos commentaires pour améliorer notre suivi de livraison. Merci pour votre avis constructif.
1/5
★☆☆☆☆
Aucun suivie colis jamais reçu jamais prévenue si ce n’est pas moi qui les contacts !!
Reviewer icon
Gael G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/07/2024 
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Gael, merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis et que vous n'avez pas été informé de son suivi. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre service de suivi de colis. Nous espérons avoir l'opportunité de vous montrer notre engagement envers nos clients à l'avenir.
1/5
★☆☆☆☆
Colis reçu avec pieces manquantes, mauvais moule pour le fond de caisse de transport makita, il manque 2 attaches de fermeture sur cette caisse, et je fais remarquer au sav pour trouver une solution et depuis.. pas de reponse!
Reviewer icon
Vincent D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/07/2024 
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Vincent, merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour cet incident avec votre commande et nous ferons tout notre possible pour trouver une solution rapide et satisfaisante pour vous. Votre satisfaction est notre priorité et nous prenons en compte votre remarque pour améliorer nos services. Merci encore pour votre confiance et n'hésitez pas à nous contacter pour toute autre demande. Belle journée à vous. L'équipe Racetools.fr
1/5
★☆☆☆☆
Une meuleuse DEWALT commandée et payée le 09/07/24 n'est toujours pas arrivée chez moi. Le délai prévisionnel était de 48h , nous sommes le 17/07 et aucune réponse . le montant du règlement a été débité immédiatement , là, je donne 5 étoiles, pour le reste 0.
Reviewer icon
Alain C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/07/2024 
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Alain, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés pour le retard de livraison de votre meuleuse DEWALT. Nous comprenons votre frustration et travaillons activement à résoudre ce problème afin de vous apporter satisfaction. Nous vous remercions pour votre patience et votre confiance envers Racetools.fr.
1/5
★☆☆☆☆
Suite erreur de livraison et réclamation, aucun contact depuis 5 jours de Racetools et du transporteur DPD
Reviewer icon
Pascal P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/07/2024 
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Pascal, merci d'avoir partagé votre expérience avec notre site Racetools.fr. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec une livraison et que vous n'avez pas reçu de réponse de notre part ni de celle du transporteur. Nous prenons très au sérieux ce type de situation et nous allons faire tout notre possible pour vous aider à résoudre ce problème au plus vite. Merci de votre patience et de votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Sur la boîte de mon pack il y avait une photo du pack avec 2 batteries et j'en ai reçu qu'une. J'ai donc renvoyé le produit en payant l'envoie qu'ils n'ont pas voulu prendre en charge.
Reviewer icon
Franck F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/07/2024 
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Franck, merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour cette erreur et nous ferons en sorte d'améliorer notre système de vérification des commandes afin d'éviter ce genre de situation à l'avenir. Nous vous rembourserons bien évidemment les frais d'envoi que vous avez dû avancer. Nous espérons que vous continuerez à nous faire confiance malgré ce désagrément. Belle journée à vous. L'équipe Racetools.fr
1/5
★☆☆☆☆
Je vous ai déjà envoyé mon avis !! Je ne recommanderais plus chez vous je me suis fais volé par votre livreur
Reviewer icon
Eric S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/07/2024 
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Eric, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec notre livreur. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et ferons tout notre possible pour améliorer notre service de livraison. Merci de nous avoir fait part de votre expérience.
1/5
★☆☆☆☆
Commandé le 1° juillet , le 9 j'ai annulé la commande puisqu'elle n'était pas envoyé. Par contre race tools a remboursé sans problème
Reviewer icon
Patrick D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/07/2024 
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Patrick, merci pour votre retour sur votre expérience avec Racetools.fr. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été envoyée à temps, mais nous sommes heureux de savoir que vous avez pu être remboursé sans difficultés. Nous prenons en compte votre remarque et nous ferons tout notre possible pour améliorer notre service de livraison à l'avenir. Merci de votre confiance et à bientôt sur Racetools.fr.
1/5
★☆☆☆☆
Livraison déplorable avec carton d’emballage bien abîmé et boîte de la machine cassée (sûrement par le manque de calage à l’intérieur du carton) Le colis a été refusé à la livraison et attend de vos nouvelles sur la suite des opérations
Reviewer icon
Franck S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/06/2024 
Réponse de Racetools.fr
Le
Merci Franck, lors du refus de votre colis avez vous informé le service client afin que le necessaire puisse etre fait? Dans le cas contraire merci de vous rapprocher du service pour la gestion de votre demande.
L'équipe Racetools
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée et paiement encaissé, mais marchandise toujours pas livrée au bout d’une semaine et demie, je ne commanderais plus sur ce site !!
Reviewer icon
Franz D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/06/2024 
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Franz, merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés pour le retard dans la livraison de votre commande. Nous travaillons dur pour améliorer notre service de livraison afin de satisfaire pleinement nos clients. Nous apprécions votre patience et votre soutien. Nous espérons avoir la chance de vous servir à nouveau à l'avenir. Cordialement, l'équipe de Racetools.fr.
1/5
★☆☆☆☆
Nul, encore moin que nul. Délais de loin pas respecté, finalement les documents nécessaires pour la douanes n’ont pas été transmis, pour finir le colis a été retourné chez racetools, les personnes répondant aux email médiocres… même pas capable de faire un geste commercial pour tous ces embêtements qui m’ont été occasionnés.
Reviewer icon
Maxime C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/06/2024 
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée de la gestion de votre dossier Maxime, notre service client va revenir vers vous.
L'équipe Racetools
1/5
★☆☆☆☆
Objet toujours pas reçu
Reviewer icon
Sylvain A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/06/2024 
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée de la gene occasionnée Sylvain, vos instructions de livraison ont bien été prises en compte.
N'hesitez pas a revenir vers notre service client pour plus de renseignement
L'équipe Racetools
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la bonne commande. Pour faire ma réclamation sur le site, impossible avec le service en ligne de transmettre mon message. Je dois attendre lundi pour pouvoir appeler. Parcours du combattant pour un cadeau qui n'arrivera pas à temps. Très déçue.
Reviewer icon
Claire M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/06/2024 
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Claire, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu la bonne commande. Nous vous présentons nos excuses pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous prendrons en compte votre remarque concernant notre service en ligne afin de l'améliorer. N'hésitez pas à nous contacter dès lundi pour résoudre ce problème dans les meilleurs délais. Nous ferons de notre mieux pour que vous ayez votre commande à temps. Nous espérons que cette situation ne vous dissuadera pas de revenir sur notre site à l'avenir. Merci pour votre confiance.
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé une scie sabre sans fils MAKITA, après utilisation je je me rends compte qu’elle a une puissance à quelle heure fait pas le travail escompté pour lequel elle est préconisé. Je demande le retour que l’on me refuse pas ce que je l’ai utilisé. je me retrouve donc avec un outil que je ne peux pas utiliser.
Reviewer icon
Laurent M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/06/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Impossible de mettre 0 étoiles. Expérience client très très décevante. Le service client n'est pas du tout adapté pour les clients particuliers. L'amabilité du service commercial est, elle aussi, très mauvaise. Tarif pas forcément compétitif ; politique de retour archi dissuasive.
Reviewer icon
Thibaut G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/06/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon achat. Remboursement effectué. Mais c'est mon achat que je voulais, donc j'ai refait une commande qui semble aller dans la même direction...
Reviewer icon
Fabien J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/06/2024 
1/5
★☆☆☆☆
J'attends toujours la réponse à mon mail...
Reviewer icon
Thibaut T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/06/2024 
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour, je suis navrée de la gestion de votre dossier.
Un conseillere prend contact avec vous ce jour.
Nous sommes desolés de la gene occasionnée.
L'equipe Racetools
1/5
★☆☆☆☆
Appareil reçu avec cache moteur plastic cassé ... malheureusement la personne qui a réceptionné le colis n'a pas vu que le dessous carton était abîmé et l'a réceptionné sans réserve. Mais le transporteur aurait aussi dû le signaler
Reviewer icon
Philippe D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/06/2024 
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Philippe, Compte tenu de la valeur des marchandises et de leurs caractères sensibles, il appartient au Client de procéder à la vérification du ou des Produits en présence du transporteur, voire de refuser le colis, si celui-ci est susceptible d’avoir été ouvert ou s’il porte des traces manifestes de détérioration.

Lorsque la livraison se fait en main propre, Racetools recommande au Client :

- de déballer le colis en présence du transporteur et de vérifier son contenu ; - si les produits sont endommagés, de refuser le colis en inscrivant sur le bordereau de livraison les dégâts constatés ;

- de ne signer le bordereau de livraison qu'après vérification de la marchandise ;

- en cas de refus du livreur d'assister au déballage, d’inscrire sur le bordereau de livraison : « Livraison avec réserves car refus du livreur de rester lors de l’inspection du colis ».

Les réserves doivent porter sur l’état de la marchandise ET de l’emballage ; à défaut, aucune réserve ne sera prise en compte par le transporteur.
L' équipe Racetools
1/5
★☆☆☆☆
Rien n'est sérieux chez eux ! Le service client est incapable de donner des informations sur une commande, on vous mene en bateau ! Le site, les articles, les prix apparaissent attrayants, mais ça c la vitrine que l'on veut nous montrer, l'envers du décor est moins réjouissant ! Les délais de livraison sont 'anormalement long pour des articles soit disant en stock'... On vous donne un N° de suivi (pour vous faire patienter), alors que votre commande n'a pas encore été prise en charge par le transporteur. Je soupçonne donc Racetools d'indiquer des articles en stocks faux, alors que le stock réel est à 0 ... C ma 2e commande, mais ce sera ma dernière !
Reviewer icon
Eric R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/06/2024 
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Eric, nos delais d'expeditions et de livraisons sont conformes avec votre commande.
24 a 48h de delai d'expedition
2 a 5 jours ouvrés pour la livraison.
Quant a la remarque sur la disponibilté de nos articles, s'ils sont visibles lors de votre passage de commande ils sont donc disponibles en stock.
L'equipe Racetools
1/5
★☆☆☆☆
Malheureusement j'ai acheté un lot de 4 pinces en regardant la photo. Mais j'aurai dû regarder la liste! Ce n'était pas la composition de la photo...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Colis détérioré à l'arrivé
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée monsieur Zephyrin, avez vous emis des reserves lors de la livraison de votre colis? Nous n'avons aucune demande de faite au service client concernant votre commande N'hesitez pas a revenir vers nous Malaury
1/5
★☆☆☆☆
Lamentable: un article manquant (6 euros) sur une commande à 1000euros, colis ouvert et déposé sans contre signature. Lors de ma reclamation mon interlocuteur m'explique que j'aurais du vérifier qu'aucun recours n'est possible après la livraison en m'envoyant un bon de livraison falsifié avec une autre signature que la mienne... Qu'un livreur détériore un colis accidentellement je comprends, qu'un petit article s'en échappe quand celui ci est mediocrement conditionné aussi mais qu'un "professionnel" perde un Client régulier (2017) sans aucun problème pour 6 euros...j'ai honte pour vous -signal conso avisé -dgccrf avisé -R.A.R pour racetools, Pour commencer ...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée de lire votre mecontentement monsieur Amardheil, lors de vos echanges ma collegue vous a seulement expliqué la procedure et vous a fait parvenir le bon de reception de votre marchandise avec signature, depuis ce dernier mail du 05/01 nous n'avons pas de retour ni de demande de votre part Nous avons des regles a respecter avant la validation d'un litige sans que pour autant nous le refusions. Je vous laisse revenir vers notre service client Malaury
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison pas tenu. 1 semaine et toujours pas de colis
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée de lire votre mecontentement monsieur Desbuisson, vous avez passé commande le 26/12 nos delais d'expedition sont de 24-48h, vous avez été livré de votre colis le 03/01, nos delais de livraison sont de 2 a 5 jours ouvrés Malaury
1/5
★☆☆☆☆
Pas encore livré
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Impossible d'obtenir une livraison a domicile comme convenui au moment de la commande Service client deplorable...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée de lire votre mecontentement monsieur Rogez, votre colis a été deposé en point relais en 48h Le transporteur a un droit de debord s'il le juge necessaire pour le bon deroulement de votre livraison Nous sommes desolés de la gene occasionnée. Malaury
1/5
★☆☆☆☆
Livraison lamentable
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Produit marqué en stock sur le site et pas disponible lors de ma livraison. J'avais acheté un 2nd article pour amortir les frais de port mais c'était vraiment le premier dont j'avais besoin rapidement. Pas de bol, à la livraison on m'annonce que je serai remboursé plus tard. Il m'a donc fallu commander sur un autre site et repayer les frais de port. J'ai pris la peine d'adresser une réclamation par écrit au service client qui m'a répondu « désolé »… Donc en résumé, mauvaise gestion dès stocks dans votre système d'information induisant en erreur le client et aucune considération des clients quand il s'agit de réparer ses erreurs. En attendant j'ai perdu du temps et de l'argent. Merci Racetools!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée de lire votre deception monsieur Mosca, la reference en rupture a été victime de son succes. Nous sommes desolés de la gene occasionnée. Malaury
1/5
★☆☆☆☆
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Commandé une échelle simple alu de 3.75m le 01/12/2023 et à ce jour toujours pas reçu ma commande n°742596 .
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée de votre mecontentement monsieur Tarn, les delais sont precisés sur la fiche du produit, il est envoyé sous un delai de 12 jours ouvrés. Malaury
1/5
★☆☆☆☆
Commande annulée 10 jours après validation !!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Nous sommes navrés de la gene occasionnées monsieur Cassard, lors de la validation de votre commande votre article était en rupture de stock. Malaury
1/5
★☆☆☆☆
Première et dernière expérience sur ce site marchand. Manque un article dans mon colis mais c'est DDP et le service expédition Racetools. Une chose est certaine la victime c'est moi.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée de la gene occasionnée monsieur Fagherazzi, un avoir pour l'article manquant a été etabli sur votre compte client le 07/12. Malaury
1/5
★☆☆☆☆
Informations erronées m'indiquant que mon règlement a échoué et m'encourageant à réitérer ma commande Au final mon compte se retrouve débité de 4 transactions identiques
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée monsieur Teihotaata, effectivement vous avez subi un dysfonctionnement informatique lors de votre passage de commande, depuis le 07/12 nous sommes dans l'attente de votre rib pour effectuer les remboursements Malaury
1/5
★☆☆☆☆
2 semaines d attente et je n ai toujours pas reçu ma commande, j ai contacté le service client et ils m ont répondu qu ils avaient ouvert un litige avec le service de livraison. En attendant je n ai toujours pas de meuleuse....
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Nous sommes desolés de la gene occasionnée monsieur Rouffy, je transfere votre demande au service client afin qu'il puisse prendre contact avec vous rapidement Malaury
1/5
★☆☆☆☆
Ils acceptent ma commande et le lendemain il annule.je ne sais pourquoi.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée monsieur Pagano vous avez recu un message le 27/11 vous expliquant les raisons de l'annulation ainsi qu'un code promo afin que vous puissez repasser commande. Malaury
1/5
★☆☆☆☆
Les prix black friday sont moins avantageux que les prix non black friday. De plus ils ont tendance à augmenter les prix d'une période à l'autre sans justification préalable. Je commande sur ce site car il reste attractif mais je limite mes commandes... Manomano sont souvent pareil au niveau des offres
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée de lire votre mécontentement monsieur Dantas, vos affirmations ne sont pas fondées concernant vos remarques. Je ne vois qu'une commande sur votre espace client qui ne permet pas de comprendre votre problématique, n'hésitez pas à contacter notre service client qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations sur notre façon de gérer nos offres promotionnelles. Malaury
1/5
★☆☆☆☆
Casque tihl pr tronçonneuse commandé et expédié le 21 , 6 jours après Tjs aucune livraison. DPD n'est même pas passé au relais qui etait ouvert à l'heure de passage .2 jours plus tard Tjs aucun colis. Ce sera la dernière fois que je commande sur ce site .
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée de lire votre mecontentement monsieur Crauser,votre colis a été livré ce jour dans le point relais de votre choix,effectivement lors du 1er passage du chauffeur le point relais était fermé. Nous sommes desolés de la gene occasionnée. Malaury
1/5
★☆☆☆☆
Respectez les livraisons et notamment les mieux quand les frais de port sont réglés pour une livraison à domicile!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée de lire votre mecontentement madame Le Roux,je procede ce jour a la demande de remboursement de vos frais de port,en esperant que cela puisse vous faire changer d'avis sur notre societé. Malaury
1/5
★☆☆☆☆
J ai commandé deux boite de bande vis placo référence 732946 le 13 novembre livraison 24/48h toujours pas livré alors que sur l historique j ai été livré j ai appelé le S.A.V on devait me tenir au courant j attends toujours
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée de lire votre mecontentement monsieur Varin,votre colis a été confié a un mauvais transporteur,nous avons fait le necessaire ce matin afin de valider une nouvelle expedition. Malaury
1/5
★☆☆☆☆
Je ne sais pas, car j'ai envoyé un message il y a quelques jours et jusqu'au aujourd'hui j'ai pas eut de réponse
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée de lire votre mecontenement monsieur Silla,votre colis a été deposé en point relais comme precisé lors de votre passage de commande Les delais de livraison sont de 2 a 5 jours ouvrés et la livraison a été effective en 4 jours. Vous avez recu des mails du transporteur en date du 16/11 vous indiquant la disponibilité de votre colis. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée de lire votre mecontentement madame Godreuil,comme expliqué lors de votre prise de contact avec le service client,le paiement par mandat administratif n'est eligible uniquement que pour les administrations. Malaury
1/5
★☆☆☆☆
Bonsoir je viens de recevoir ma visiere integrale stihl et il manque un morceau de la visiere, donc inutilisable
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée monsieur Guignery,le service client prend contact avec vous ce jour. Nous sommes desolés de la gene occasionnée Malaury
1/5
★☆☆☆☆
Produit non livré Déjà 2 re-programation de livraison ??? Malgré une livraison payante. Cordialement
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée monsieur Locheron,nos delais de livraison sont de 2 a 5 jours ouvrés,une tentative a eu lieu mais la societé était fermée Je suis desolée de la gene occasionnée Malaury
1/5
★☆☆☆☆
Cela fait plus d'une semaine que j'ai fait une commande, le produit semblait en stock, mais après l'achat, le statut est "en cours de réapprovisionnement", je n'ai rien reçu, aucune nouvelles, pas de réponse à mon mail, rien... L'argent, lui, a bien été débité, mais Racetools ne semble pas en mesure de répondre aux services qu'ils proposent. Pour le prix que j'ai payé, c'est un minimum d'au moins tenir au courant de où ça en est !! Je trouve cela scandaleux !!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée de lire votre mecontentement madame De Dorlodot,lors de votre passage de commande il est precisé sur la fiche du produit que le colis est expedié par notre fournisseur dans un delai de 5 a 10 jours,d'autre part votre colis etant livré en Italie les delais de traitement peuvent etre plus long. Nous sommes desolés de la gene occasionnée Malaury
1/5
★☆☆☆☆
Aucune nouvelle de ma commande depuis 1semaine mais encaissement bien évidemment déjà effectué !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Relativement déçu alors que je commande depuis des années sur le site… carton et emballage intact, la malette est casser, je suis très insatisfait
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le