9.3/10
★★★★★
basée sur 15362 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Racetools pour l'outillage Makita était le meilleur rapport qualité prix ces dernières années mais ça n'est plus le cas.
Acheteur Vérifié A.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour, Je vous remercie pour la publication de cet avis. Bien à vous Lydie
3/5
★★★☆☆
J'ai effectué une grosse commande (plus de 10 machine) et j'ai dû attendre 1 mois avant d'être livré. La cause ? Aucune gestion du stock, le temps de préparer la commande, des produits se retrouvent en rupture. J'ai du les contacter pour savoir pourquoi la commande n'était pas expédiée. Une fois le produit échangé, d'autres se retrouvaient en rupture de stock... cela met arrivé 4 fois avant d'avoir la commande expédiée... à chaque fois j'ai du appeler pour que cela bouge ! Sinon, livraison rapide et tarif très intéressant.
Acheteur Vérifié A.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Toutes l'équipe de Racetools, vous présente toutes ses excuses pour ce désagrément et vous remercie de votre avis. Malgré cet incident, qui d'ailleurs va nous permettre de nous améliorer, la satisfaction de nos clients reste notre priorité. Très cordialement
3/5
★★★☆☆
J'ai dû attendre plus de 3 semaines pour recevoir ma marchandise. Et encore, malgré 2 mails restés sans réponse, c'est finalement mon dernier appel téléphonique qui a débloqué la situation car un article n'était pas disponible. on m'a donc remboursé pour gagner du temps et pouvoir expédier les produits. Nous sommes loin d'une expédition sous 48-72 h comme indiqué sur le site !
Acheteur Vérifié A.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Cher client, Nous vous présentons encore toutes nos excuses pour ce désagrément. Notre priorité reste la satisfaction de nos clients et nous faisons notre maximun pour nous améliorer. En vous remerciant par avance de votre compréhension. L'équipe Racetools
2/5
★★☆☆☆
1 - ne pas vendre du matériel qui n'est pas en stock 2 - répondre aux mails + rapidement 3 - lorsqu'un remboursement doit être fait, ne pas attendre 3 rappels pour le réaliser
Acheteur Vérifié A.
Acheteur Vérifié A.
Le
3/5
★★★☆☆
Manque d'informations pour la date de livraison malgré les appels téléphoniques sans réponse et les mails également . une petite réponse par mail aurait été sympathique , je ne demandais pas grand chose, seulement me dire la date approximative de livraison.
Acheteur Vérifié A.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour, Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ces délais de traitement. Nous essayons de faire tout notre possible afin de répondre à l'ensemble de nos clients. Je vous souhaite une bonne journée. Louise
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, Matériel d' élagage commander pour travailler, en stock ... Commande en préparation 5 jours après ... CB débitée en 48 heures ... mail de réclamation... pas de stock... problèmes logistique ... remboursement complet la semaine d' après ... Bilan deux semaines de perdues ... CDT JLR
Acheteur Vérifié A.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour, Je suis sincèrement désolée de cette situation et je comprends parfaitement votre mécontentement. Notre SAV n'ayant pas obtenu de retour satisfaisant de la part de notre fournisseur, le Service Client a du procéder au remboursement de votre commande. Nous ferons tout pour être irréprochables lors de vos prochaines commandes. Bonne journée, Louise
2/5
★★☆☆☆
Délai beaucoup trop long pour la réception de la marchandise, ai dû décaler à deux reprises mon chantier livraison a pris 15 jours ,ai payé une certaine somme pour une livraison rapide en 48_72 heures.... Prise de commande sans savoir si disponible en magasin, difficultés pour avoir quelqu'un au téléphone et quand quelqu'un répond, promet de rappeler, j'attends encore...
Acheteur Vérifié A.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Mr Casaux, Nos excuses pour le désagrément N'hésitez pas à revenir vers nous pour votre prochaine commande nous vous ferons un geste commercial Bien cordialement
3/5
★★★☆☆
Je trouve scandaleux que, pour une livraison en France, le manuel de montage ne soit pas établi en langue française ! Le manuel est écrit en anglais, allemand, espagnol, roumain, turc, lituanien....rien en français, c'est juste incroyable !!
Acheteur Vérifié A.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Mme CSUKA, Nos excuses pour le désagrément nous commandons en Europe, cela arrive de temps en temps mais c'est très rare Nous vous l'envoyons en Français de suite Bien à vous
2/5
★★☆☆☆
Problème de livraison Délais non respectés et pourtant frais de livraison importants ! A fuir
Acheteur Vérifié A.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Mr DELSAUT, Un message vocal vous a été laissé Toutes nos excuses pour le désagrément suite à un changement de logiciel nous avons rencontré du retard sur l'expédition des commandes Votre commande a bien été réceptionné le 29/03 N'hésitez pas à nous recontacter nous vous proposerons un geste commercial Bonne journée à vous
3/5
★★★☆☆
Acheteur Vérifié A.
Acheteur Vérifié A.
Le
2/5
★★☆☆☆
15 j et tjs commande en prépa pour un produit en stock...
Acheteur Vérifié A.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Mr pouyaud, Nous nous sommes eu au téléphone Un geste commercial vous a été envoyé par mail Encore toutes nos excuses Bien à vous
2/5
★★☆☆☆
Après avoir passé ma commande il m'a fallu aller voir votre messagerie pour apprendre que je ne pourrais pas avoir l'article. Je pense que vous auriez pu m'adresser un E-mail comme vous le faites pour votre sondage de satisfaction. Depuis j'en ai posté deux qui restent sans réponse. Après des recherche je me rends compte que Brico Privré propose cet article, un peu moins cher. Je me demande comment ils peuvent avoir cet article alors qu'il est en rupture. Cordialement
Acheteur Vérifié A.
Acheteur Vérifié A.
Le
3/5
★★★☆☆
Commande passée le 11 mars - éléments indiqués comme en stock. Le 22 mars aucunes nouvelles, j'appelle et je met 3 jours à obtenir quelqu'un au téléphone. Au final j'annule ma commande le 25 mars et commande ailleurs. Ils me rappelles 2 semaines après et font un geste client en m'expliquant des problèmes informatiques. Pour cette raison je met 3 étoiles. A voir si mieux la prochaine fois...
Acheteur Vérifié A.
Acheteur Vérifié A.
Le
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Un peu déçu car article commandé le 11/03 avec stock disponible et 1 semaine après, toujours pas d'article reçu. Après 2 mails et une dizaine de tentative d'appel pour savoir ou en étais ma commande, j'ai eu qqn qui m'a dis qu'ils n'avaient plus de stock sur mon article et qu'ils allaient être réapprovisionner sans savoir quand. On est le 25/03 et commande toujours en cours en espérant le recevoir rapidement. Après je me dis que c'est peut être la faute a pas de chance et que mon article va bientôt arriver.
Acheteur Vérifié A.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour, Merci pour vos commentaires qui vont nous aider à nous améliorer. Effectivement, je constate que votre commande subit du retard et j'en suis désolée, cependant celle ci a fini par arriver 😉 Nous ferons tout notre possible pour être irréprochable lors de vos prochaines commandes. Cordialement, Louise
2/5
★★☆☆☆
Avoir un choix de livreurs et un suivi de commande de meilleur qualité ne serait pas un luxe pour une enseigne de distribution.... j'ai été livré par dpd, dont le service de livraison est de la m...., j'ai posé en tout 4 journées pour être livré. Chaque jour un sms pour me dire que je ne serais pas livré (sans raison) et un sav qui vous jure que vous serez livré le lendemain avec une mention prioritaire (mon c...), obligé de faire appel à Racetools pour qu'il fasse pression pour me livrer (d'où les deux étoiles). J'ai commandé un perceuse DCD796 D2 avec une promo de 4%... j'ai bien reçu la perceuse en question de très bonne facture (Dewalt 😉 ) par contre ce n'était pas le bon chargeur (ancien modèle d'où le 4 % de promo qui correspond à l'écart de prix => arnaque??? ). Résultat il me propose un échange, via leur livreur dpd, celà fait 20 jours que je n'ai pas de nouvelles de mon retour et racetools ne répond pas aux emails, ni aux appels. Conclusion le matériel est bon (normal c'est pas le leur), les prix sont ceux du marché (car les promos sont pour écoulé les vieux modèles) et le service n'est pas au point, dommage pour une enseigne de distribution.
Acheteur Vérifié A.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Mr Macé, Nous proposons plusieurs transporteurs sur le site (Kuehne Nagel, Dpd, Tnt), nous sommes désolés du soucis que vous avez rencontré avec le chargeur, cependant un geste commercial a été effectué en dédommagement et l'envoi de la bonne référence a été fait. De plus, nous avons eu plusieurs échanges et une réponse vous a été apporté dans les meilleurs délais à chaque fois. Sachez que nous faisons notre maximum pour satisfaire le client et que toute remarque constructive et bonne à prendre pour l'amélioration de notre service. Bien cordialement
2/5
★★☆☆☆
Aucun soucis par rapport à la marchandise qui reste de qualité (visseuse a choc makita). En revanche j'ai payé un service de livraison TNT 12€ (livraison en 48H) et j'ai reçu le colis 5 Jours après la commande (commande le lundi - réception le samedi matin). En comparaison du vendeur clickoutil: commande le vendredi matin - livraison le lendemain matin... et sans suplément... (via DHL)
Acheteur Vérifié A.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Mr Schwartz, Nous nous sommes eu au téléphone, nous procédons au remboursement des frais de transport pour la gêne occasionnée. Bien à vous
2/5
★★☆☆☆
Très déçu car habitué de ce site et j'avais un besoin urgent de cet outil ! Après une première commande le 8 mars et plusieurs messages, j'appelle pour avoir des nouvelles le 17 mars et on me confirme que ma commande n'est toujours pas "en préparation" (car changement de logiciel). Sur leur conseil, il vaut mieux que je me fasse rembourser et que je recommande l'outil pour le recevoir au plus vite. Je recommande immédiatement le 17 mars en début d'après-midi, la commande passe tout de suite en préparation... Mais elle y est toujours au 22 mars !
Acheteur Vérifié A.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Mr Soulaichamp, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée durant ce changement de logiciel, n'hésitez pas revenir vers nous lors de votre prochaine commande, comme convenu, un geste commercial sera effectué. Bien cordialement
3/5
★★★☆☆
Colis pas en très bon état, délai de livraison en point relais trop long
Acheteur Vérifié A.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour, Je vous remercie de nous avoir signalé ce dysfonctionnement. J'ai transmis vos remarques au service concerné en vue de l'amélioration de la qualité du conditionnement des articles. Je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément et je reste à votre disposition. Louise
2/5
★★☆☆☆
J'ai passé une commande le 6 mars d'une machine pour un chantier qui démarrait le 19 mars. Nous sommes le 21 et ma commande est toujours en préparation alors que tout est en stock. Le service client m'a indiqué qu'il faisait l'inventaire pour expliquer le retard et l'on m'a donner un bon d'achat qui ne couvrira pas les frais de la location du matériel engagés pour palier à ce retard. Je ne veux pas acheter sur les grandes plateformes étrangères pour faire fonctionner l'économie française, mais force est de constater que le service n'est pas au niveau. Au delà des ennuis c'est bien dommage pour notre pays.
Acheteur Vérifié A.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Mr Desoubeaux, Un message vocal vous a été laissé, encore toute nos excuses pour la gêne occasionnée, n'hésitez pas à revenir vers nous, un geste commercial supplémentaire vous sera attribué. Bien cordialement
3/5
★★★☆☆
Livraison lamentable
Acheteur Vérifié A.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour, Je suis sincèrement désolée de la prestation du transporteur qui ne vous a pas apporté satisfaction. Je transmets vos remarques en vue de l'amélioration de la qualité des prestations de nos partenaires. Bonne journée Louise
3/5
★★★☆☆
Axe du moteur monté à l'envers, obligé de démonter/remonter à l'endroit pour avoir le carter de protection de lame dans le bon sens (vers les mains): pas très grave mais pas très normal non plus...
Acheteur Vérifié A.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour, Je suis navrée d'apprendre que cet article ne vous ait pas apporté satisfaction à réception. Cela sera remonté auprès de nos équipes afin de pouvoir améliorer nos prestations. Bonne journée, Louise
2/5
★★☆☆☆
Acheteur Vérifié A.
Acheteur Vérifié A.
Le
2/5
★★☆☆☆
J'ai posé des questions pour la compatibilité des batteries mais jamais eu de réponse.
Acheteur Vérifié A.
Acheteur Vérifié A.
Le
3/5
★★★☆☆
Sur les retours de colis
Acheteur Vérifié A.
Acheteur Vérifié A.
Le
3/5
★★★☆☆
Acheteur Vérifié A.
Acheteur Vérifié A.
Le
3/5
★★★☆☆
Délai de préparation ou de livraison trop long
Acheteur Vérifié A.
Acheteur Vérifié A.
Le
3/5
★★★☆☆
Acheteur Vérifié A.
Acheteur Vérifié A.
Le
3/5
★★★☆☆
Acheteur Vérifié A.
Acheteur Vérifié A.
Le
3/5
★★★☆☆
Je n'ai mis que 3 étoiles, pas à cause de RaceTools, parce qu'ils ont choisi DPD comme partenaire de livraison. Ma livraison a été calamiteuse, 8 jours de livraison, colis reçu très dégradé (heureusement pas de dégâts à l'intérieur) et service client minable (pour résumer : ben, faut patienter, merci !)
Acheteur Vérifié A.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Monsieur LEMOINE, votre avis nous surprend en effet, vous avez choisi notre transporteur DPD qui livre entre 3 à 6 jours ouvrés ce qui est bien le cas. Vous nous avez contactés via le site le samedi matin et nous vous avons répondu ce lundi matin à 8 h 20 en vous disant de nous faire un retour si le moindre souci et que vous serez bien livré. Salutations,
3/5
★★★☆☆
Rien a dire sur le produit, juste améliorer le point de reception. Ni pencarte, ni point gps, adresse trop flou....
Acheteur Vérifié A.
Acheteur Vérifié A.
Le