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★★★★★
basée sur 15362 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Livraison sans aucune protection du matériel et le livreur le jette par dessus du portail à une hauteur de 2 mètres !
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Le
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Racetools.fr
Le
Bonjour Mr Thevenet, Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Nous remontons immédiatement l'information auprès de l'agence livreuse. Nous sommes malheureusement aussi tributaires du transporteur. Veuillez me contacter à l'adresse sc1@racetools.fr, afin que je puisse vous faire un petit geste sur votre prochaine commande. Nous espérons tout de même vous revoir très prochainement. Merci à vous. Cordialement. Sabrina.
2/5
★★☆☆☆
Vérifiez les colis avant l'envoi afin d'éviter tout désagrément aux clients.
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Le
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Le
Bonjour Mr Boure, Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément. Néanmoins, nous avons fait le nécessaire le jour même. Merci à vous. En espérant vous revoir très prochainement. Bien cordialement. Sabrina.
3/5
★★★☆☆
Bon produit . Attention , service clientèle de mauvaise foi. Colis envoyé sans adresse ( après avoir contacté le transporteur) et ne rembourse pas les frais de livraison. Il faut espérer que ma machine ( 2è commande) ne tombe pas en panne car je doute du SAV si il y en a un.
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Le
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Racetools.fr
Le
Bonjour Mr TOUDIC, Le chauffeur s'est présenté à votre domicile le 26/10 et le 28/10 mais vous étiez absent Le colis est donc revenu chez nous au bout de 10 jours sans manifestation de votre part pour une nouvelle livraison. Il y avait une étiquette sur le colis avec votre adresse sinon l'impression de l'étiquette n'aurait pas pu avoir lieu au moment de l'expédition. Pour rappel c'est vous qui choisissez l'adresse de livraison au moment de la validation de votre commande. Nous avons bien un service SAV directement sur place pour la réparation Bonne journée Bien à vous
3/5
★★★☆☆
Méfiance sur les produits indiqués en stock et qu'il ne le sont pas en réalité...
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Le
Bonjour Mr Tessier, Nous avons eu un écart de stock sur cette référence et nous en sommes très sincèrement désolés. Cela est exceptionnelle. N'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante, si toutefois vous avez des questions : sc1@racetools.fr Bien à vous. Sabrina.
3/5
★★★☆☆
Site internet très peu pratique. Connexion impossible sans l'aide d'une personne du service de gestion. Assez compliqué de trouvé la machine désirée. Il serait temps de rafraîchir le site et son fonctionnement. Pour ce qui est de la machine commandée, pas de soucis. Merci
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Le
Bonjour, Merci pour votre retour, nous essayons chaque jour d'améliorer nos conditions. Si vous rencontrez des difficultés, n'hésitez pas à nous contacter au 0466367176 ou à l'adresse suivante sc1@racetools.fr afin que l'on puisse vous accompagner. Bonne journée. Bien cordialement. Sabrina.
3/5
★★★☆☆
Numéro du suivi de expédition incorrecte mauvaise entreprise donner donc pas de suivi j' ai du demander des infos. le numéro m a été redonner et le nom du transporteur aussi et en finissant par voyez avec lui pour savoir où le colis en est !!! Pas très sérieux pour un vendeur Bref je ne recommande pas cette boutique
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Racetools.fr
Le
Bonjour Mr Ragot, Vous avez contacté notre service client le 12/10, une réponse vous a été donnée avec votre bon numéro de suivi colis le 12/10 également. Leur numéro de téléphone vous a été communiqué pour que vous puissiez prendre rendez-vous pour la livraison de votre colis. Nous ne sommes pas le transporteur et nous ne pouvons malheureusement pas prendre rendez-vous à votre place. Bien cordialement. Sabrina.
3/5
★★★☆☆
Acheteur Vérifié A.
Le
3/5
★★★☆☆
Les produits sont intéressant concernant les prix mais je suis un peu déçu du SAV sur les grosses machines.
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Le
Bonjour Mr Francequin, Tout d'abord merci pour votre avis. Je vous ai laissé un message vocal ce jour, merci de bien vouloir revenir vers moi afin que nous puissions échanger de vive voix et que je puisse comprendre votre déception. Merci à vous. Bien cordialement. Sabrina.
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Il faudrait éviter de mentir, pour cette commande passée le 29/09/2021 on m'avait dit quelle partait directement de chez DIAM INDUSTRIE, matériel dispo chez eux et frais de livraison payée. Sans livraison après 9 jours j'envoie un message en date du 08/10/2021 pour savoir ou elle en était, on me réponds (nous venons de recevoir le matériel, nous allons débloquer votre commande pour qu'elle puisse partir rapidement), il a fallut que je demande a nouveau pour normalement la recevoir le 19/10/2021. Le mot rapide est très curieux chez vous.
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Le
Bonjour Mr Bermejo, Je vous ai laissé un message vocal ce jour. Nous sommes très sincèrement désolés pour le délai d'attente, malheureusement nous étions également dans l'attente de notre fournisseur. Je peux vous proposer un geste commercial sur votre prochaine commande. Dans l'attente de votre retour. Bien cordialement. Sabrina.
2/5
★★☆☆☆
Erreur de référence dans la livraison : cable makita livré en 2,5m au lieu de 4m commandé
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Bonjour, En effet, un petit souci de préparation, mais néanmoins nous avons fait le nécessaire très rapidement. Un bon de retour vous a été envoyé et un geste commercial vous a été proposé pour ce désagrément. Bien à vous. Sabrina.
3/5
★★★☆☆
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Le
Bonjour, Je vous remercie pour votre bonne note ! Néanmoins, votre colis est parti de chez nous en temps et en heure. Vous avez fait le choix de vous faire livrer à une autre adresse. En espérant vous revoir. Bien à vous. Sabrina.
3/5
★★★☆☆
Être plus performant en tarif sans profiter de la pénurie des produits sur le marché
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Le
Bonjour, Tout d'abord merci pour votre avis, nous sommes en effet très performants sur les tarifs que nous proposons. Malheureusement la pénurie de certains produits est mondiale. Nous subissons autant que nos clients. A bientôt. Bien à vous. Sabrina.
2/5
★★☆☆☆
J'ai passé une commande le 2 juin, toujours sans aucune nouvelle de celle-ci 2 semaine après, il a fallu que j'appelle le service client pour qu'on me dise qu'il manquait un produit et qu'ils attendaient celui-ci pour expédier la commande (un petit mail aurait été bienvenu). Je demande à ce que la commande soit expédiée sans ce dernier et qu'il me soit remboursé... Sans problèmes. Seulement, le lendemain, on me rappelle pour me dire qu'il y à eu un bug informatique et que ma commande est intégralement annulée. Un remboursement intégral m'est proposé (que j'accepte) ainsi qu'un code pour des frais de ports offerts. La semaine suivante, toujours pas de remboursement, et lorsque je rappelle, on me réponds : "normal, nous ne l'avons toujours pas déclenché!" Normal ??? Au final, mes fonds sont restés bloqués prêt d'un mois, et je me suis retrouvé sans matériel... Et sans code pour des frais de port offert. J'ai été, jusqu'à présent, toujours content des service racetools, mais suite à cette expérience, je me suis malheureusement abstenu de réitérer ma commande, dommage.
Acheteur Vérifié A.
Le
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Le
Bonjour Mr LENGRAND, Nous nous sommes eu au téléphone ce jour. Nous sommes encore très sincèrement désolés pour ce désagrément. Comme je vous l'ai expliqué, nous n'avons malheureusement pas pu voir le souci de votre commande suite à un problème informatique qui est bien évidemment exceptionnel. Cependant, concernant le remboursement de votre commande le délais a été respecté. Nous vous avons remboursé 48h après le déclanchement. Je vous ai envoyé un code promo sur votre adresse e-mail à utiliser sur votre prochaine commande. Bien à vous. Sabrina.
2/5
★★☆☆☆
Acheteur Vérifié A.
Le
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Racetools.fr
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolé pour la gène occasionnée. Vous avez eu plusieurs échanges avec le service client qui vous a informé et expliqué la cause de ce problème. Suite à vos demandes le nécessaire a tout de suite été fait. Veuillez me contacter à l'adresse suivante pour que je puisse vous établir un geste commercial sur votre prochaine commande : sc1@racetools.fr Dans l'attente de vous revoir. Bien à vous. Sabrina.
2/5
★★☆☆☆
Mauvaise expérience concernant la livraison. J'ai fait le choix d'une option pour une livraison rapide en raison de mon besoin urgent. Les engagements de délai n'ont pas été respectés et je n'ai reçu aucune information sur l'expédition et la date de livraison. Bien entendu j'ai reçu un appel imprévu du livreur pour une livraison immédiate, n'étant pas à mon domicile le produit a été transféré dans un point relais. J'ai fait une réclamation pour demander le remboursement des frais d'expédition, je n'ai reçu qu'une réponse désagréable me confirmant que tout était conforme. Je ne commanderai plus sur ce site.
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Le
Bonjour, Dans les conditions générales il est indiqué que le transporteur a le droit de déposer le colis dans un point relais le plus proche si le client n'est pas à son domicile. Vous avez lu et accepté ces conditions lorsque vous avez passé commande sur notre site. De plus le temps et la livraison a été entièrement respecté par notre société mais aussi par le transporteur. Commande passé le 24/05 et livré le 26/05. C'est dommage de nous en tenir rigueur alors que tout a bien été respecté. Je vous souhaite malgré tout une très bonne continuation Mr MAIORANA, Bien à vous. Cordialement. Sabrina.
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison long, sans aucun information relative à la commande.
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Le
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Le
Bonjour Mr GEOFFROY, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous écrire votre ressenti. En effet, le délai de livraison a été un peux rallongé suite à une re saisie de votre commande. Nous sommes vraiment désolé pour ce désagrément. De plus, DPD doit vous informer par mail ou message du suivi de votre colis. L'information sera remonté auprès de leur service. Bien à vous. Sabrina.
2/5
★★☆☆☆
Commander un article en promo clairement indiqué comme en stock et attendre la livraison, attendre, attendre et finalement téléphoner pour s'entendre dire "oh ! c'était une erreur, je ne sais pas quand nous en recevrons ... mais je peux vous rembourser ...
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Le
Bonjour, Nous sommes désolé pour le désagrément. En effet, un écart de stock à exceptionnellement eu lieu sur cet article. De plus, dans la conjoncture actuelle nous avons malheureusement aucune visibilité sur le réapprovisionnement. Le remboursement de votre commande a été effectué. Bien à vous. Sabrina.
3/5
★★★☆☆
Livraison longue
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Bonjour, Je vous remercie pour votre avis favorable, bien que vous ayez été déçu par la durée de la livraison. Je viens d'essayer de vous joindre sur votre portable, je suis tombée sur votre messagerie. Voici mon adresse e-mail: sc1@racetools.fr Dans l'attente de vos nouvelles. Bien à vous Lydie
2/5
★★☆☆☆
Livraison annoncée hors délai et à ce jour toujours pas livré ??
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Bonjour, Je vous contacte immédiatement. Bien à vous Lydie
3/5
★★★☆☆
14 de frais de transport pour un achat de 48 ( coffret de burins sds max, il y a de quoi aller voir ailleurs et le risque .... de ne plus revenir ( Car les prix sont sensiblement les mêmes chez les autres commerçants du Web.
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Bonjour, Je comprends votre déception et je suis sincèrement désolée de ne pas pouvoir vous satisfaire. Les tarifs de livraison varient en fonction du poids et du transporteur! Nous subissons également car ils nous imposent leurs tarifs. Merci d'avance pour votre compréhension. Bien à vous Lydie
2/5
★★☆☆☆
Colis pas livré a l adresses indiqué
Acheteur Vérifié A.
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Bonjour, Je vous présente nos sincères excuses pour ce désagrément. Effectivement c'est une erreur du transporteur qui n'a pas tenu compte de nos information. J'espère cela n'entachera pas la satisfaction que vous avez eu sur la qualité de nos produits. Très cordialement Lydie
3/5
★★★☆☆
Bonjour, J'ai achété une tondeuse Makita avec une pièce en plastique cassée en janvier 2021. J'ai reçu une pièce en dépannage mais qui n'est pas identique à la pièce d'origine; j'attends la pièce définitive. Merci de me tenir informé de l'arrivée de cette pièce, Cordialement, Denis Labric
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Bonjour Monsieur, Après renseignement au SAV, Makita ne fait plus cette référence donc la pièce que vous avez reçu sera la définitive. Je suis vraiment désolée de ne pas pouvoir vous contenter. Très cordialement Lydie
2/5
★★☆☆☆
Livraison trop longue
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Bonjour Monsieur, je vous remercie d'avoir pris le temps de publier votre avis que nous prenons sincèrement en considération. En effet, vous avez passé une commande le 20 avril de cette année et vous l'avez reçu le 22 avril. Nous sommes désolés que votre colis ne soit pas arrivé plus tôt mais sachez que nous avons d' autres transporteurs dont TNT avec une livraison de 24 à 48h. En espérant avoir répondu à vos attentes. Très cordialement Lydie
3/5
★★★☆☆
Livraison signaler pour 13h (info par sms) reçu réellement a 16h00 par coursier , Livraison de la machine sans boite d'origine Makita cartonné, avec un gros doute de na pas avoir une copie chinoise ? Pouvez vous me confirmer que cette machine est bien une vrai Makita ! L'étiquette sur la machine est de travers ?
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Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avance pour votre avis. Je vous confirme également que c'est bien une Makita! Nous sommes des professionnels, notre priorité reste la satisfaction et l'honnêteté vis à vis de nos clients. Vous avez commandé une machine à nue donc il n'y a pas de moulage, ni de boite dans ce cas là. J'espère vous avoir convaincu de ma sincérité. Très cordialement Lydie
3/5
★★★☆☆
Acheteur Vérifié A.
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Merci d'avoir pris le temps de publier cet avis
3/5
★★★☆☆
Acheteur Vérifié A.
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Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. L'équipe Racetools
2/5
★★☆☆☆
Il y a eu une incohérence sur l'emballage et l'étiquette du produit (pantalon). Le produit a été renvoyé et je suis en attente, depuis plus d'un mois que la commande a été passée, d'une solution ! Pas très sérieux !!
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Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement et nous vous présentons nos sincères excuses. Nous avons effectivement eu un problème avec cette référence. Le service commercial a traité votre demande et vous a fait un avoir sur votre compte Racetools. Merci d'avance pour votre compréhension. Très cordialement L'équipe Racetools
2/5
★★☆☆☆
Les boîtes ne correspondent pas aux produits qu'elles contiennent
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Toutes nos excuses pour ce désagrément de la part de l'équipe RACETOOLS. Nous recevons la marchandise en l'état de chez nos fournisseurs! Sachez que vous pouvez enlever l'étiquette si vous le souhaitez. Très cordialement
3/5
★★★☆☆
Changer de livreur : DPD n'a pas livré le colis ; ils l'ont gardé dans leur agence jusqu'au moment où, lassé d'attendre, j'ai sélectionné l'option "rechercher le colis moi-même en agence".
Acheteur Vérifié A.
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Nous prenons bonne note de votre avis. Merci de la part de toute l'équipe Racetools
3/5
★★★☆☆
Articles correspondants à la commande, prix correct mais délais de livraison beaucoup trop long !
Acheteur Vérifié A.
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Racetools.fr
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Merci de nous faire part de votre avis. En effet, selon le choix de votre transporteur, le délai varie. Très cordialement