/10
★★★★★
basée sur 17462 avis publiés
★★★★★
basée sur 17462 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Des articles annoncés en stock ou en cours d'approvisionnement sous 72 heures, j'ai été livré sous 2 semaines....
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément. Le délai de réapprovisionnement à en effet été rallongé par notre fournisseur. N'hésitez pas à revenir vers nous un geste commercial sera effectué sur votre prochaine commande. Bien à vous. Sabrina.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé des vis en bande qui étaient marquées en stock et cela fait un mois que je n'ai toujours rien reçu. le colis n'est toujours pas expédié.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Mr Miotto, Toutes nos sincères excuses pour ce désagrément. Effectivement, nous avons eu un écart de stock. Je vous ai envoyé un mail il y a quelques semaines et je suis toujours dans l'attente de votre réponse. Un geste commercial sera effectué sur votre prochaine commande. Nous sommes encore désolés. Bien à vous. Sabrina.
1
/5
★☆☆☆☆
Contact avec le Sav pour un problème de tondeuse très réactif au début mais depuis plus aucune nouvelle , ne répond pas aux mails Je ne rachèterai plus rien sur ce site
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Mr Tersou, Je vous ai laissé un message vocal ce jour. Nous sommes vraiment désolés pour la gène occasionnée nous comprenons votre mécontentement mais malheureusement nous avons fait toute les démarches nécessaires. Notre SAV est toujours dans l'attente d'une réponse de la part de SCHEPPACH malgré plusieurs relances. Un geste commercial sera néanmoins établi sur votre prochaine commande. Bien à vous. Sabrina.
1
/5
★☆☆☆☆
Déçue délai de livraison pas respecter 1 semaine de retard Site pas à jour sur les disponibilités signaler en stock au moment de la commande Alors que l'article est en rupture de stock
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour, Toutes nos sincères excuses pour ce désagrément. Nous avons eu un écart de stock sur cette référence qui au moment de votre commande est malheureusement apparue en stock. Ceci ne se reproduira plus et reste une erreur exceptionnelle, nous sommes encore désolés. En espérant vous revoir et gagner votre confiance sur une prochaine commande 😉 Bien à vous Mr Guibourt. Sabrina.
1
/5
★☆☆☆☆
Erreur d'envois qui dure depuis plusieurs semaines et toujours pas résolue
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour, Nous nous sommes eu au téléphone ce jour. C'est une erreur de votre part, vous avez passé commande chez ManoMano. Bien à vous. Sabrina.
1
/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience, j'ai commandé un compresseur, j'ai reçu une tondeuse, il mon dit qu'il renvoyait le compresseur, au final plus de stock, temps perdu 3 semaines ..
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour, Je vous ai laissé un message vocal ce jour afin de vous présenter nos sincères excuses concernant ce désagrément. Merci de bien vouloir revenir vers moi, un geste commercial sera fait sur votre prochaine commande. Nous sommes encore désolés. Bien à vous. Sabrina.
1
/5
★☆☆☆☆
La marchandise est conforme, mais Racetools refuse de me rembourser la TVA malgré les documents attestant l'exportation en Suisse
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Mr Kohler, Vous avez choisi une livraison chez un particulier en France, donc la TVA s'applique. Que vous exportiez le matériel ou non malheureusement si vous demandez la livraison chez un particulier en France nous ne pouvons vous déduire la TVA. La prochaine fois vous pourrez passer par un transitaire pour effectuer la livraison Ou directement choisir une livraison en Suisse dans ce cas-là TVA ne s'appliquera pas Vous souhaitant une bonne journée Coralie
1
/5
★☆☆☆☆
Produits commandés conformes, mais problème de livraison !!! Signalé mais sans retour !!!
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour, Nous sommes tout d'abord désolés pour la gène occasionnée. Votre commande est partie de chez nous le 16/06 et vous a été livrée dans les temps le 18/06. Le transporteur peut livrer votre colis chez un commerçant partenaire en cas d'absence du destinataire ( conditions générales du transporteur ), et nous sommes malheureusement tributaire de celui-ci. De plus, vous nous avez adressé un message le 22/06 et nous vous avons répondu le 23/06. Bien à vous. Cordialement. Sabrina.
1
/5
★☆☆☆☆
J' ai commandé une batterie hitachi neuve et ils m'ont envoyé une batterie d'occasion de 2014 avec des traces d'usures qui ne fonctionnait pas du tout c'est honteux
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour, Toutes nos excuses pour ce désagrément. En effet je constate qu'une batterie de 2014 vous a été envoyé suite à une erreur interne de chez nous. Ceci n'arrive jamais et reste vraiment exceptionnelle. Vous avez fait plusieurs commandes chez nous qui ce sont toujours très bien passées. Le nécessaire à tout de suite été fait pour vous. J'en suis encore très sincèrement désolé. Je vous envoie ce jour un code promo à établir sur votre prochaine commande. En espérant vous revoir
Bien à vous. Sabrina.
1
/5
★☆☆☆☆
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Mm Lemarchand, Je ne comprend pas votre mécontentement. Je vous ai écris un mail ce jour, afin de pouvoir comprendre votre déception et de trouver une solution. Bien à vous. Cordialement. Sabrina.
1
/5
★☆☆☆☆
Produit en stock (sur alerte mail), je commende et au bout d'une semaine toujours rien. Je les contacte donc et effectivement le produit n'est plus en stock , j'aurai pu attendre très très longtemps si je n'avais pas appelé. Produit remboursé et commandé sur un autre site (moins cher !!)
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Mr Nobili, Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. En effet, nous avons eu un écart de stock sur cette référence. C'est un problème qui se produit très rarement chez nous. Cette gène occasionnée ne se reproduira plus. Merci à vous. Cordialement, Sabrina.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai relancé ma commande au bout de 12 jours sans nouvelles. On me dit que le produit n'est plus en stock Si je ne m'etais pas inquiété, Je serai probablement resté bien plus longtemps dans nouvelles. Le suivi de commande est tout simplement mauvais.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolé pour ce désagrément. En effet, le produit n'était plus en stock lorsque vous avez passé votre commande. Malheureusement votre commande est passé dans notre système informatique sans que nous puissions nous en apercevoir. Cela est très rare, cette gène ne se reproduira plus. Bien à vous. Sabrina.
1
/5
★☆☆☆☆
Nous n'avons jamais recu notre commande, le colis s'est baladé dans toute la France et n'est pas arrivé chez nous. Quand vous telephonez on vous dit que c'est de la faute du transporteur et qu'il n'y peuvent rien. Quand vous demandez un remboursement ou vous dit que le port est à votre charge ! Apres discution ils ont accepté de nous rembourser la totalité. Ils n'ont aucune notion du service client. Dans mon entreprise si le tranporteur est défaillant (ce qui arrive souvent) nous faisons tout pour savoir d'ou vient le problème pour au final essayer de le resoudre. Ce n'est pas au client de le faire. Nous ne tarvaillerons plus jamis avec cette entreprise. Nous avons acheté ce meme matériel un petit peu plus cher dans une entreprise allemande, tout s'est parfaitement passé.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour, Nous sommes tout d'abord désolés pour la gène occasionnée. En effet votre colis est parti de chez nous le 19/05 et a été refusé à plusieurs reprises. Suite au refus la commande est revenu chez nous, votre commande vous a été remboursé en intégralité. Nous vous avons laissé un message vocal et attendons votre appel pour que nous puissions nous entretenir de vive voix. De plus, un geste commercial vous a été envoyé sur votre e-mail. Bien à vous, Sabrina.
1
/5
★☆☆☆☆
Mauvais service à tous les niveaux
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour, Toutes nos sincères excuses pour ce désagrément. La perte de votre colis ne fait pas partie du service RACETOOLS mais plutôt du transporteur. Nous faisons au mieux pour que le litige soit résolu au plus vite. En effet cela peut-être long car c'est une livraison internationale ( France- Espagne ). Une contestation de livraison est ouverte depuis le 26/05, cependant celle-ci ne peut aboutir sans les documents que nous vous avons demandé de nous retourner remplit le 2/06. Nous sommes toujours dans l'attente de votre retour. Bien à vous. Sabrina.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande. Sans nouvelles une semaine après avoir passé la commande j'ai contacté le service client, ils m'ont répondu qu'ils n'avaient plus l'article en stock. J'ai demandé une nouvelle date de livraison mais ils m'ont répondu ne pas savoir. Je me suis donc fait rembourser.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Mr Rodriguez, Nous sommes très sincèrement désolés du désagrément que vous avez pu rencontrer chez Racetools. En effet, nous avons eu un retard sur cette référence car notre fournisseur n'a pas pu honorer notre commande en temps et heure! Lors de nos échanges nous vous avons proposé soit de patienter soit de vous rembourser. Au moment, où vous nous avez sollicité pour un remboursement, nous avons fait le nécessaire le jour même. Sachez cher Monsieur, que nous aurions préféré satisfaire votre demande sachant que pour nous vous restez notre priorité. En espérant vous revoir bientôt et être à la hauteur de vos attentes. Bien à vous. Sabrina.
1
/5
★☆☆☆☆
Vous êtes pas capables d'honorer une commande qui soit disant était en stock chez vous. C'est lamentable c'est pas professionnel
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Monsieur, Je suis très sincèrement désolée d'apprendre que vous ayez vécu une expérience aussi décevante chez nous. Vous nous avez passé une commande le 28/05 et elle a été expédié le 31/05. Nous n'avons pas de problème de stock, nous sommes des professionnels très respectueux nos clients et je suis sincèrement navrée que vous ayez une mauvaise estime de nous! Bien à vous Lydie
1
/5
★☆☆☆☆
Suite à la première évaluation racetool m'à enfin répondu ! Mais après je leur est répondu suite à ma notation et plus de réponse
Acheteur Vérifié A.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, J'ai effectué deux commandes différente (445772 et 445051), Et j'ai choisi la livraison sur un point relais a St Genis Pouilly 01630. Mes deux commandes sont arrivées dans un point relais a St Julien en Genevois (74160). Cela mes coûter 1h de permis + 60 km a/r pour récupérer mes colis. De plus, je contacte votre service client pour comprendre le problème et Madame Marianne Rancher, a plusieurs reprise affirme que j'ai autoriser un changement d'adresse de livraison, cela est TOTALEMENT faux!! À aujourd'hui je n'ai reçu aucune réponse dans les différant échanger de mail avec cette dame ,mais seulement une prise de position sur m'accuser d'avoir donné le feu vert sur le changement de lieu de livraison... je tiens bien à précisé que je n'achèterais plus jamais chez vous car l'attitude de votre service client est complètement anti commercial et inaffidabile ! Cordialment Alberto Piras 06 15 45 56 54
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Monsieur, Il s'avère que lors du confinement certains point relais étaient fermés! Et c'est le point relais que vous avez choisi au départ qui a donné l'ordre de faire livré votre marchandise au point relais de St julien en Genevois. Je suis très sincèrement désolé pour ce désagrément et je comprends votre colère mais nous ne sommes pas responsable de cet ordre là. Merci d'avance pour votre compréhension. Lydie
1
/5
★☆☆☆☆
Sav 0
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Monsieur, Je suis vraiment désolé d' apprendre votre mécontentement concernant notre SAV. Nous vous avons expliqué à plusieurs reprise que lorsque l'on récupère une commande, il faut impérativement "émettre des réserves à réception". Si la marchandise est endommagée lors du transport nous ne sommes pas responsable. Je comprends aussi votre point de vue, à produit neuf, boite neuve et non rayée! Nous vous avons malgré tout proposé deux solutions: soit un remboursement, soit un avoir. Nous sommes toujours dans l'attente de votre réponse. Bien à vous Lydie
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai déjà été en contact avec le service commercial. Je n'ai vraiment pas apprécié que suite à un changement de tarif de vos produits après ma commande que ma commande soit annulée. par principe j'ai passé commande sur un autre site qui pour le moment est mieux que le votre au moins du point de vue de la livraison.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Monsieur, Je suis très sincèrement désolée d'apprendre que vous ayez vécu une expérience aussi décevante chez nous. Nous reconnaissons nos torts et d'ailleurs, nous vous avons remboursé immédiatement. De plus, on vous a proposé un geste commercial sur votre prochaine commande, d'une part pour nous excuser mais surtout dans le but de vous satisfaire pour vous faire oublier ce désagrément. En espérant de vous avoir convécu de notre bonne foi. Très cordialement Lydie
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison d'une perceuse Makita dans un vulgaire sac plastque zippé, sans boite. Réponse à ma question 8 jours après, et ne répond pas au téléphone. Du coup première et dernière commande sur ce site
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez vécu une mauvaise expérience chez Racetools. Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster votre avis, cela nous permettra de nous améliorer pour l'avenir. Effectivement, nos machines nues sont dans un simple emballage ce qui nous permet de proposer des prix attractifs, le produit est neuf et de qualité. En tant que revendeur, je comprends que pour vous la boite est importante. Toutes nos excuses. Très cordialement Lydie
1
/5
★☆☆☆☆
Commande validée avec tous en stock j'ai du appeler plusieurs fois pour pouvoir enfin la recevoir et du coup 2 articles en rupture de stock sans aucun dédommagement juste le remboursement des articles alors que j'ai attendu ma commande plus de 3 semaines
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour, nous vous avons laissé un message sur votre portable et je viens de vous envoyer un courriel pour pallier à ce désagrément. Très cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un article soit disant disponible sous 10 jours le 7/03/2021 et j'attend toujours . Nous sommes le 16/05/21. Par mail après relance on me répond que je peux demander le remboursement. C'est encore à moi de faire les démarches dans ce sens . Le mieux aurait été de dire qu'il n'était pas disponible sans donné de date de réassort. Service NUL NUL NUL .
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Monsieur, Toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous vous avons envoyé un message sur votre compte personnel le 29/03/2021 à 12h33 qui est resté sans réponse de votre part. Merci de nous répondre nous attendons confirmation de vos instructions. Merci pour votre compréhension. Très cordialement L'équipe Racetools
1
/5
★☆☆☆☆
Le compte client n'est pas jour : 1 coomande 2019 en attente de livrason, idem pour 2020 et une livrée en cours de préparation. 1 responsable clientèle qui vous répond qu'elle est en vacances pour 3 semaines. 1 réponse service client qui m'explique votre dysfonctionnement ... MOI CLIENT ! MOI ATTENDRE SERVICE ! VOUS PAS GRONDER MOI!
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Monsieur, Nous allons vous contacter ce jour afin d'éclaircir ce malentendu. En vous remerciant d'avance de répondre à notre appel. Très cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Produit indiqué faussement en stock au moment de la commande et non disponible en réalité. Délai d expédition de de plus 3 semaines en conséquence. Service client incompétent et injoignable.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour, Je suis navrée d'apprendre que vous avez vécu une expérience moins que parfaite avec notre service client. J'aimerais en discuter avec vous afin de rectifier le tir. Vous pouvez me contacter au 06.66.36.71.76 ou par E-mail: sc1@racetools.fr Très cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passée alors qu'il n'y avait plus d'article en stock. Ce qui n'était pas indiqué lors du passage de la commande. Il a fallu que j'envoie un mail et que je téléphone deux fois pour avoir enfin une réponse à la non expédition de mon achat. A aucun moment racetools n'a pris l'initiative pour me tenir informé ! Décevant. Suite à cette déconvenue on me fera un geste commercial lors de mon prochain achat. A voir...
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour, Je suis navré d'apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Votre satisfaction est importante pour nous. Il est bien évident que si nous vous avons promis un geste commercial pour votre prochain achat, nous tiendrons notre promesse. Je pense que c'est la moindre des choses. Très cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Site marchand nul , défautss ur marchandise de plus 1000euros scie a onglet bosch ( manque la vis de fixation pour fixer la scie sur la table. obliger d'acheter en plus , je n'achèterais plus jamais chez eux.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour, Je vous présente toutes nos excuses, il est clair que vous avez vécu une très mauvaise expérience chez nous et j'en suis sincèrement désolée! Vous nous avez contacter le 20/02/21 pour nous informer d' un défaut de marchandise et j'en conviens que c'est très regrettable. Nous vous avons répondu le 22/02/21, en vous demandant si ce n'était pas la GTA 2600 que vous aviez reçu et de nous envoyer des photos de votre marchandise afin de faire le nécessaire. Vous nous avez jamais répondu! Merci de revenir vers afin de traiter ce malentendu. Vous pouvez me joindre à : sc1@racetools.fr Bien à vous Lydie
1
/5
★☆☆☆☆
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis. Très cordialement Lydie
1
/5
★☆☆☆☆
Livré le bon produit stocké commandé depuis le 05/04/2021, car à ce jour le 06/05/21 j'attends toujours sa livraison. En plus vous attendez que l'on vous demande des information et vous répondez quand vous en avez envie ou pas du tout.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour, Très sincèrement toutes nos excuses pour ce désagrément. Je viens de transférer votre message au service technique qui va prendre en charge votre demande. Je vous fais parvenir mon adresse mail si vous souhaitez me contacter: sv1@racetools.fr Très cordialement Lydie
1
/5
★☆☆☆☆
Bonsoir, Après avoir commandé sur ce site, je n'ai reçu aucune nouvelle pendant 1 semaine. J'ai essayé en vain de les appeler pendant 4 jours mais personne n'a répondu. Je n'habite pas très loin de leur dépôt, je décide donc d'y aller. J'ai expliqué ma situation et demandé si je pouvais recuperer ma commande. Après quelque échange avec une jeune dame, un "préparateur" de commande est venu, me regardant de haut. Je lui ré-explique ma situation et ces mots sont tout simplement inadmissible : Lui : vous avez rendez-vous ? Moi : non mais je n'arrive à avoir personne pour me renseigner Lui : revenez quand vous aurez rendez vous Moi : mais qui va me donner rendez vous ? Lui : normalement, vous recevrez un mail Moi : OK, mais quand ? Lui : quand ça sera prêt Moi : vous avez une idée de la date approximative ? Lui : ça sera prêt quand ça sera prêt Comment peut-on avoir ce genre de discourt... Une honte ! Faut pas s'étonner si le clients préfèrent Amazon ou Manomano ! Je n'ai qu'un mot : PITOYABLE !
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Mr MEYNCKENS, Nous nous sommes eu au téléphone Encore toutes nos excuses pour le désagrément Bonne journée à vous