/10
★★★★★
basée sur 15362 avis publiés
★★★★★
basée sur 15362 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Racetools, n'est pas joignable par téléphone, j'essaie depuis des semaines, de plus j'ai annulé ma commande 2 minutes après l'avoir passée et la marchandise est tout de même sorti, la marchandise est reparti et maintenant je suis obligé d'impliquer la répression des fraudes car on ne me rembourse pas. je déconseille vivement.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Bonjour, Je regrette sincèrement cette situation et je vous remercie de nous avoir fait part de votre ressenti. Soyez assuré que nous mettons tout en uvre afin de vous apporter satisfaction et améliorer la qualité de nos services. Bonne journée Louise
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 19.03.21 de deux articles ( visseuse et lame de scie en 260). Après un manque de nouvelle sur ma commande qui devait arriver soit disant rapidement ... j'envoie un mail.... Et, cela bouge miraculeusement ! En réponse : "un écart de stock suite à un inventaire" En conséquence achat dans un magasin de proximité légèrement plus cher mais reparti avec mes articles !
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Bonjour Mr Vandenbussch, Nous sommes désolés pour le désagrément N'hésitez pas à revenir vers nous, nous vous ferons un geste commercial Bien à vous
1/5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande en stock le 18 mars avec envoi sous 72h, nous somme le 7 avril et ma commande n'a toujours pas été expédiée....
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Bonjour Mr Ouru, Nous avons répondu à votre mail le 08/04, nous attendons votre réponse Désolé pour le désagrément Bien à vous
1/5
★☆☆☆☆
Nous avons commandé une tondeuse affichée en stock expedition 72h 2 semaines après nous ne sommes pas livrés mais l encaissement fut immédiat Sur le suivi de commande c est affiché en cours de re approvisionnement nous pouvons pas être satisfait
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Bonjour Mr PARIS, Effectivement vous avez commandé un article en attente de réapprovisionnement "expédié sous 5 à 10 jours" annoncé sur le site. Le délai ne vous convenait pas vous avez demandé un remboursement Bien à vous
1/5
★☆☆☆☆
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Bonjour Mr BELKHIRI, Nous vous contactons Bien à vous
1/5
★☆☆☆☆
Ça fait 15 jours que j'ai commandé un Karcher à plus de 1000 euros et rien ne se passe . Personne au téléphone, personne ne répond aux messages vocaux, personne ne répond aux formulaires de contact.... Est ce que Racetools existe encore ? Je commence à m'inquiéter !!
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément Nous avons un très grand nombre d'appels nous faisons notre maximum pour répondre rapidement Votre colis est en cours d'expédition chez Karcher réception pour milieu de semaine prochaine Bien à vous
1/5
★☆☆☆☆
Commandé perceuse le 14 mars...envoie 3 messages pour avoir une date de livraison....pas de réponses....appel téléphonique, répondeur plein.....impossible d'avoir un contact..... pas sérieux du tout..
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Bonjour Mr Desbrosses, Un message vocal vous a été laissé Votre commande est cours de livraison ce jour Voici votre numéro de suivi 250030105205801 Nous sommes désolés du retard N'hésitez pas à revenir vers nous pour un geste commercial Bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
CE FOUTE DES INSTRUTION DE LIVRAISON DONNER JAINDEMANDER A CE QUE SA SOIE EMBALER DANS UN EMBALAGE NEUTRE RIEN A ETE FAIS CE FOUS DE CE QUE LE CLIENT DIT
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Bonjour Mr CAPPELLESSO, Nous sommes désolés mais nous recevons la marchandise comme ceci de la part de Scheppach avec son carton d'origine Bien à vous
1/5
★☆☆☆☆
Cette société ne répond ni au téléphone ni aux mails, aucune informations sur le délai de ma commande et ce malgré 4 mails . J'ai demandé à ce que ma commande soit annulée et que le remboursement soit effectué . Aucune réponse de la part de Racetools. Une entreprise qui vends des produits professionnels sur internet ne peux pas traiter ses clients avec autant de dédain . Je ne recommande pas ce marchand qui agit avec une telle désinvolture . Je remarque que nous sommes nombreux du même avis , c'est regrettable d'avoir affaire à des commerçants aussi peu sérieux .
Acheteur Vérifié A.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Prélèvement de l'argent et pas de matériel reçu !!qui devait être livré dans les 5 jours et pas de réponse
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Bonjour Mr THEVENET, Nous nous sommes eu au téléphone N'hésitez pas à revenir vers nous pour votre prochaine commande nous vous ferons un geste commercial Bien à vous
1/5
★☆☆☆☆
Service client déplorable ne répond jamais commande non expédier
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Bonjour Mr RICAUD, Nous sommes tout d'abord désolés pour le désagrément Suite à une erreur de stock nous avons du vous rembourser votre commande Vous avez eu une réponse de notre service le 25/03 à 9h08 N'hésitez pas à revenir vers nous, nous vous proposerons un geste commercial sur votre prochaine commande pour nous excuser Bien à vous
1/5
★☆☆☆☆
Acheteur Vérifié A.
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une scie plongeante il y a plus de deux semaines. Toujours pas expédiée. Service client injoignable (tel, mails...). Par contre j'ai été débité du montant le jour de ma commande.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Bonjour Mr Jouanny, Nous nous sommes eu au téléphone Un remboursement des frais de transport a été effectué Encore toutes nos excuses Bien à vous
1/5
★☆☆☆☆
Acheteur Vérifié A.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Nous avons commandé le 15 mars et malgré nos appels et nos mails, aucune nouvelle de cette commande en cours. Je veux un remboursement, on attend leur réponse. Mais surtout, n'achetez pas sur ce site, pour moi, c'est une grosse arnaque.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Bonjour Mr bonnet, Nous nous sommes eu au téléphone Toutes nos excuses encore pour le désagrément Un mail en plus vous a été envoyé pour vous proposer un geste commercial Bonne journée à vous
1/5
★☆☆☆☆
Commande 434445 passée le 15/03/2021 à 22:54:13 d'un montant de 298,30. Ce même jour le paiement a été accepté et la commande en préparation. Cela fait 15jours que le statut de ma commande est toujours « en préparation ». J'ai essayé plusieurs fois de joindre le SAV par téléphone et par mail sans aucune réponse ! Je souhaite être contacté au plus vite par le SAV. Je déconseille vivement de commander sur ce site ! A bon entendeur.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Bonjour, je vous appelle de suite pour voir ensemble merci à vous
1/5
★☆☆☆☆
Seconde commande et second soucis... produit indiqué en stock et qui à mis deux semaines à être envoyé, puis le colis est indiqué comme livré mais aucun colis et depuis je me bas avec la société de transport pour savoir ou se trouve mon colis qui a disparu et personne ne sait ou est ma commande... une misère... 🙁
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Bonjour Mr LELEU, Suite à votre appel nous avons ouvert un litige transport Le litige est ouvert depuis 48h dés que nous avons un retour favorable de la part de l'agence livreuse nous ferons le nécessaire Bien à vous
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour vous me demandez mon avis a ce jour je suis toujours en attente de mon produit qui n'est pas livré
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Bonjour Mr Romero, Votre commande est prête, elle partira d'ici 24h de chez nous Merci pour votre patience Bien à vous
1/5
★☆☆☆☆
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Bonjour Mr CHARLAS, Nous nous sommes eu au téléphone Bien à vous
1/5
★☆☆☆☆
Acheteur Vérifié A.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Acheteur Vérifié A.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Merci de répondre aux mails et au téléphone, de maîtriser vos stocks, de ne pas encaisser puis laisser les gens sans réponse, etc ...
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Bonjour Mr Marais, Nous vous avons répondu à deux reprises le 24/03 à 12h33 et le 30/03 à 14h00 Bien à vous
1/5
★☆☆☆☆
Ils m'ont pris le paiement et pas envoyé la commande Après de nombreux appels sans réponse j'apprends que le logiciel n'a pas pris ma commande et plutôt que de me l'envoyer ils l'ont annulée et j'ai attendu encore plusieurs jours avant d'être remboursée... je ne suis pas contente de leurs services
Acheteur Vérifié A.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Communication mensongère sur les délais de livraison, rupture de stock sur des produits en stock au moment de la commande , pas cher mais pas fiable.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Bonjour Mr Dufour, Nous sommes désolés pour le désagrément Effectivement après un inventaire nous avons eu des écarts de stock Nous avons du vous rembourser votre commande N'hésitez pas à revenir vers nous nous vous ferons un geste commercial sur votre prochaine commande Bien à vous
1/5
★☆☆☆☆
Nous passons commande et sommes débités. Ne voyant rien arriver j'appelle et personne ne répond. J'envoie un mail et là on me répond par mail qu'on nous rembourse. On a perdu 15 jours c'est inacceptable.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Bonjour Mr Muraro, Nous nous sommes eu au téléphone, encore toutes nos excuses pour le désagrément. N'hésitez pas à revenir vers nous avant toute nouvelle commande, un geste commercial sera effectué. Bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Comme décrit par d'autres clients, Racetools annonce des stocks qu'ils n'ont pas, encaissent votre argent, vous font attendre 15 jours sans réponse, je suppose que votre argent fructifie tranquillement sur leur compte banquaire, puis ils disent tout d'un coup qu'ils n'ont pas les produits en stock, et vous remboursent. Vous perdez du temps, ils gagnent de l'argent, ça sent l'arnaque, le coup de l'inventaire le lendemain de votre commande et du changement de logiciel (comme par hasard!) ils le ressortent à plein de clients qui commande. Apparemment leur "inventaires" bloquent aussi leur lignes téléphoniques, vu qu'ils ne sont plus joignable...Bref, sur internet, on prend toujours des risques!
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Bonjour, Un message vocal vous a été laissé, n'hésitez pas à revenir vers nous. Vous remerciant par avance
1/5
★☆☆☆☆
Annule et rembourse ma commande 15 jours après avoir encaissé l'argent et sans donner de nouvelles. Simplement inadmissible. Même si vous êtes les moins chers je supprime votre site de mes favoris.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Bonjour, Nous nous sommes eu au téléphone, un geste commercial sera effectué sur une prochaine commande. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Commande annulée dommage j étais client maintenant je suis sur fixami!!!
Acheteur Vérifié A.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Impossible de payer en ligne mdr site complément à chié
Acheteur Vérifié A.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Pas reçu la commande
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Bonjour Mme Cavenne, Un message vocal vous a été laissé, suite à un changement de logiciel nous avons eu un écart de stock c'est pourquoi nous avons été contraint de procéder au remboursement de votre commande. N'hésitez pas à revenir vers nous, un geste commercial sera effectué lors de votre prochaine commande. Bien à vous