/10
★★★★★
basée sur 17462 avis publiés
★★★★★
basée sur 17462 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Pas de clarté sur le suivi de colis, évitez d'envoyer des messages sms avec :"votre colis Brico privé " car commande passée chez Racetools et la même semaine commande passée chez Brico Privé donc aucun moyen de s'y retrouver. Vu la perte de temps je ne sais pas si c'est rentable.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Nous sommes désolés de lire votre mécontentement, nous faisons remonter votre avis au service transport. Malaury
2
/5
★★☆☆☆
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour mme Duquenne N'hésitez pas a nous contacter au service client afin de comprendre les raisons de votre note. Malaury
3
/5
★★★☆☆
Répondez au courrier qu on vous envoie Et soigner un peu plus les emballages.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je prends compte de votre avis mais nous vous avons apporté une réponse en date du 27/09,concernant le soin de l'emballage je remonte cette information au service concerné. Malaury
2
/5
★★☆☆☆
Soyez plus précis dans vos délais de livraison .
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Merci mrs Clayeux pour votre retour, en revanche nos délais de livraison sont stipulés sur notre site ils varient de 2 a 5 jours en fonction du choix de transporteur. Malaury
2
/5
★★☆☆☆
70 pour un colis d'environ 3kg c'est abusé dom Tom
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis desolée de lire votre mecontentement malheureusement pour les livraisons en outre mer les frais postaux ne nous appartiennent pas,il s'agit de regle de transport en rapport du poids de votre commande Malaury
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide mais soin apporter à la réalisation du colis à revoir.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Merci mrs Dubernet,nous prennons en compte votre avis et je fais remonter l'information a notre service logistique. Malaury
3
/5
★★★☆☆
Le matériel est nécessairement envoyé par DPD qui est notoirement mauvais dans la région. Plus d'une semaine pour recevoir un outil qui devait arriver sous 48h. Entre temps l'outil a bénéficié d'une très grosse promotion. C'est particulièrement rageant de ne pas pouvoir travailler tout en voyant que l'outil est maintenant 18% moins cher ! Service client très difficilement joingnable dans l'après-midi. Aucun effort commercial de la part de Racetools alors que je peux tout à fait renvoyer l'outil sous 30 jours et commander le même mais au risque de perdre de nouveau une semaine ... j'aurais beaucoup apprécié un avoir qui m'aurait permis d'acheter un outil supplémentaire dont j'ai besoin aussi.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Merci mrs Barbu de votre retour,les livraisons sont entre 2 a 5 jours ouvrés avec la transporteur DPD (livraison gratuite sur notre site) en revanche vous avez egalement la possibilité de seletionner le transporteur TNT qui livre en 24-48h. Le service client est joignable via votre interface ou par telephone de 8h a 12h30 et de 14h a 16h Malaury
2
/5
★★☆☆☆
J'ai commandé un meuleuse Makita. Livrée dans un sachet plastique à l'intérieur du colis. AUCUNE PROTECTION pas respect du client, du travail sans conscience. Je ne l'ai pas encore utilisée et je songe à retourner cet article. Il a peut-être pris des chocs dans le transport...
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Merci de votre retour d'experience mrs Renucci,et je fais remonter au service concerné.Vous avez passé commande de la machine nue c'est a dire sans boite de transport,effectivement les colis partent dans un carton et les verifications et reserves sont obligatoires a reception et en presence du chauffeur.N'hesitez pas a nous contacter directement au service client,nous sommes joignables via votre espace client ou par téléphone. Malaury
2
/5
★★☆☆☆
Changer d'entreprise de livraison gros problème avec DPD. Il y a à chaque fois des problèmes de livraison le livreur n'est pas passé à mon domicile et a posé directement le colis au point relais et ce coup là le carton était ouvert il manquait La boîte de disques d'une valeur de 14
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Nous sommes desolés de lire votre mecontentement,les reserves sont obligatoires lors de la reception d'un colis d'autant plus au vu de l'etat de votre carton,a titre commercial nous effectuons un avoir du montant de vos disques en esperant vous faire changer d'avis sur notre societe et sur la note de votre avis. Bien a vous Malaury
3
/5
★★★☆☆
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Merci mrs Cristol pour votre avis en revanche je ne comprends pas votre note sur le service client,n'hestez pas a revenir vers moi si votre commande a rencontré un probleme. Malaury
2
/5
★★☆☆☆
SAV tres lent et ne communique pas l'etat d'avancement de suivi de problème. beche cassée le premier jour de reception. Envoyé toutes les preuves. Depuis silence radio Dommage de commencer en tant que client avec un SAV ........
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis desolée de lire votre mecontentement,nous avons eu nos premiers echanges en date du 01/09,vous avez eu ma collegue en ligne afin de traiter votre demande,merci de votre patience Malaury
3
/5
★★★☆☆
Pas de réponse à mes différents mails Temps d'envois relativement long
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour mrs Da costa Une reponse vous a été apportée via notre site suite a votre mail,concernant la livraison de votre colis ce dernier a été deposé le 18/08 en tenant compte du jour ferié et de votre prise de commande un week end,nous sommes desolés de votre mecontentement. N'hesitez pas a prendre contact avec nous directement au 0466367176. L'equipe Racetools
3
/5
★★★☆☆
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Merci Mrs Desouza,n'hesitez pas a nous contacter pour avoir votre retour d'experience. Malaury
3
/5
★★★☆☆
1 caisse est arrivée cassée, cela arrive effectivement mais aucune réponse au mail que j'ai fait, et pour trouver à les contacter ! bah faut être doué ! c'est dommage car dans l'ensemble, même si la caisse était cassée, j'aurais pu mettre 5 étoiles !!
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour mrs Douce,nous sommes navrés de lire votre mecontentement suite votre demande,toutefois une reponse vous a été apportée le lendemain de votre réclamation directement via notre plateforme, quant a nos coordonnées elles figurent sur notre page d'acceuil. N'hesitez pas a nous contacter directement au 0466367176. L'equipe Racetools
2
/5
★★☆☆☆
Je regrette les coûts de livraison, avec amazon ces gratuits, avec la livraison les outils makita ne sont pas vraiment compétitifs Ces dommages
Acheteur Vérifié A.
Le
3
/5
★★★☆☆
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Merci Malaury
3
/5
★★★☆☆
Des éléments de mon colis ont été volés chez DPD (carton ouvert, fouillé et refermé avec du scotch de livraison ). La livraison est une catastrophe. Travailler avec DPD ne laisse pas une bonne image de votre société. C'est le seul lien entre vous et le client final, aucune possibilité pour moi de récupérer ma commande au complet... Je suis très déçu et révolté.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Nous sommes desolés pour cette mauvaise experience,effectivement des reserves sont obligatoires lors de la reception de votre colis et d'autant plus quand le colis est completement rescotché par le transporteur.Vous avez eu ma collegue en ligne hier pour la mise en place d'une procedure de contestation,n'hesitez pas a nous contacter au service client pour le suivi de votre demande. Malaury
3
/5
★★★☆☆
Délai d'envoie. 1 semaine pour préparer une commande c'est un peu trop long
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Nous prenons en compte votre remarque et la faisons remonter au service concerné. L'equipe Racetools
2
/5
★★☆☆☆
Je ne peux pas juger le produit, mais l'envoi par contre, car je n'ai pas été prévenu de l'arriver de mon colis sur le lieu de retrait. Heureusement j'ai été voir par moi même, autrement il repartait à l'envoyeur.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Mme Le corroller Votre colis a été livré en 24h,je suis navrée de lire votre deception,je fais remonter votre reclamation au service transport. Malaury
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, Je suis vraiment déçu, je n'ai pas encore reçu mon colis, voilà une semaine que j'ai passé la commande.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Mrs Hauer Les livraisons sont faites entre 2 a 5 jours ouvrés,votre colis a donc été livré dans les temps,nous sommes desolés de la gene occasionnée. L'equipe Racetools
2
/5
★★☆☆☆
L'emballage était quasi inexistant. Il manquait carrément un tiers du carton qui entourait l'élagueur. le plastique de protection de la lame était complètement cassé.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Mr Reymond, Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Merci de bien vouloir envoyé une photo de la marchandise et carton reçu au service client, afin que l'on puisse étudier l'état de celui-ci : soumia.s@racetools.fr Malheureusement, pendant le transport il se peut que, au vue de la sensibilité des cartons des déchirures soient causées. Je vous remercie d'avance. Bien à vous. Sabrina.
2
/5
★★☆☆☆
Aucune réponse aux e-mails envoyés. Suite à une erreur de références commandées, j'ai demandé une annulation dans les 5 minutes afin de repasser une autre commande
. Jamais eu de réponses à mes 3 relances Marchandises livrées !
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Mr BERTHET, Aucune personne de notre service n'a reçu de mail de votre part, nous sommes navrés. Votre commande a été expédiée dans les temps et vous a bien été livrée, en effet. Je vous remercie. Bien cordialement. Sabrina.
3
/5
★★★☆☆
Acheteur Vérifié A.
Le
2
/5
★★☆☆☆
Pas de livraison en temps et en heure malgré le prix pour être livré en 24h
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Les livraisons en express 24h sont valables en jours ouvrés et en ayant passé commande avant 12h. Cordialement
2
/5
★★☆☆☆
Il manque du tuyau
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Nous ne comprennons pas votre demande,vous nous avez deja mis un avis sur cette machine et mon technicien a pris contact avec vous,nous etions en attente de votre reponse pour des renseignements afin d'ouvrir un dossier sav. N'hesitez pas a nous recontacter nous nous ferons un plaisir de vous repondre. L'equipe Racetools
2
/5
★★☆☆☆
Plutôt satisfaisant tant qu'il n'y a pas de soucis. Nous avons acheté un nettoyeur thermique qui comprend 4 buses pour 4 forces de jet différentes. L'une étant défectueuse car cassée, nous l'avons signalé. Au service commercial et au service après vente. Après 3 mois, toujours les mêmes questions, toujours nos mêmes réponses... Et toujours pas de nouvelle buse à l'horizon. Bizarre non ? Vous avez dit bizarre ? Comme c'est bizarre ! Allô, le service après vente ? Ah bon, vous êtes le service commercial ? Et dites-moi, vous n'êtes pas tous dans les mêmes locaux ?!?! Quant à nous, nous sommes toujours à la même adresse, et nous avons toujours une buse cassée !!!!!! Non de Dieu !!!
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Notre technicien est revenu vers vous par mail en date du 16/05 afin d'ouvrir une demande de sav aupres de Scheppach mais notre mail reste sans reponse a ce jour,merci de faire le necessaire en envoyant le numero de plaque signaletique a christian@racetools.fr. Cordialement
2
/5
★★☆☆☆
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Mrs Ferraroli N'hesitez pas a nous contacter au 0466367176 ou directement sur notre interface afin de nous expliquer votre mecontentement. Cordialement
2
/5
★★☆☆☆
Race tools est très bien par contre le service de livraison vraiment à chier!!!! Je vis DPD dans ce commentaire car cela fait maintenant la deuxième commande faite chez racetool et livré par DPD qui traîne à leur dépôt alors qu'il aurai du être livré mercredi (on est dimanche aujourd'hui). Malgres avoir tél à DPD qui me dit depuis mercredi que sa va être livré demain je n'ai toujours rien!!
Acheteur Vérifié A.
Le
3
/5
★★★☆☆
J à 'ai commandé trois articles DEWALT sur le cite et aux moment de la commande il n'y avait aucune rupture de stock .. Sauf que lors le colis et arrivé chez moi, il me manqué le coffret de transport. J ai envoyé un message via le cite toujours sans réponse à ce jour. J'ai donc du appeler et le service client à 13h35 et la le répondeur vous dis qu'il sont ouvert a partir de 13h30 ce qui est faux bien sur, ce dernier ouvrant à 14h.... Apres avoir fait sonné pendant aux moins 30 sonneries j'arrive enfin à avoir une interlocutrice qui me met en attente .. Pour résumer j'ai passer plus de 20 minutes au téléphone pour avoir un remboursement qui à ce jour n'est toujours pas sur mon compte bancaire.. Je suis donc très mitiger sur ce cite qui propose de bon produit et a meilleur prix que certain d'autre cite mais qui semble ne pas être très sérieux sur le service après vente.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Effectivement nous recevons enormement d'appel et nous sommes desolés de ne pas avoir pris en compte votre demande plus rapidement. Le remboursement de votre article manquant a été fait le 15/06. Cordialement
2
/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu le colis
Acheteur Vérifié A.
Le