9.3/10
★★★★★
basée sur 15362 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Etre appelé lorsqu'il y a un problème serait le minimum...
Acheteur Vérifié A.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Mr Chevalier, Nous vous avons laissé un message le 21/03/22. Nous sommes encore désolés pour la gène occasionnée. Bien cordialement. Sabrina.
3/5
★★★☆☆
Le makpac n'est pas neuf, il porte les différents autocollants d'un autre produit.
Acheteur Vérifié A.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour, Je vous ai contacté par e-mail ce jour. Veuillez ne pas tenir compte de l'étiquette présente sur le Mak-pac, cela n'a aucun impacte sur la taille du produit. Merci de bien vouloir revenir vers moi. Cordialement. Sabrina.
2/5
★★☆☆☆
Suite à ma commande je reçois les articles. Je découvre que je ne peux pas brancher l'adaptateur secteur pour la recharge puisque l'article fourni n'est pas celui vendu en France. Pas d'adaptateur laissé avec. Je fais un message pour exprimer ce soucis, peut-être une erreur, pas de réponse. Ce n'est pas très sérieux.
Acheteur Vérifié A.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Mr Meynier, Nous nous sommes eu au téléphone ce jour. Nous sommes très sincèrement désolés pour ce désagrément L'adaptateur sera expédié sous 48H. Merci à vous. Cordialement. Sabrina.
3/5
★★★☆☆
Les cartons doivent être mieux fermés et mieux scotchés afin d'éviter de perdre de la marchandise. ce qui m'est arrivé.
Acheteur Vérifié A.
Acheteur Vérifié A.
Le
2/5
★★☆☆☆
Livraison nickel Sav peu réactif cela est dommage
Acheteur Vérifié A.
Acheteur Vérifié A.
Le
3/5
★★★☆☆
Emballage de mon dernier achat scotché de toute part et malmené donc la règle wolcraft légèrement abîmée sur un angle. Donc protégez les angles.
Acheteur Vérifié A.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Mr Posnic, Nous prenons note de votre remarque. Nous vous invitons fortement à vérifier votre colis et émettre des réserves sur celui-ci, si toutefois tout désagrément est apparent. Pouvez-vous m'envoyer une photo sur mon adresse e-mail : sc1@racetools.fr Dans l'attente de vous lire. Bien à vous. Sabrina.
3/5
★★★☆☆
Acheteur Vérifié A.
Acheteur Vérifié A.
Le
3/5
★★★☆☆
Acheteur Vérifié A.
Acheteur Vérifié A.
Le
2/5
★★☆☆☆
Support outillage cassé afin de satisfaire au bon usage de l'outil il a fallu coller le support l'exigence minimale avant expédition est la vérification de l'état des produits à priori pas fait!
Acheteur Vérifié A.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Mrs Soucasse Nos produits partent de nos entrepots en parfaits etats malheureusement il peut arriver que lors du transport de la casse s'opere et nous en sommes desolés,n'hesitez pas a nous contacter au 0466367176 pour que l'on puisse trouver une solution qui pourrait vous satisfaire. Bien a vous. Malaury
3/5
★★★☆☆
Bonjour Le Transport mon colis à été refusé au point de livraison et maintenant c'est à moi de trouver ou il est ! Gilbert Foucaud 06 80 30 12 67
Acheteur Vérifié A.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Mrs Foucaud Il y a surement une raison pour le refus de votre colis,n'hesitez pas a nous contacter au 0466367176 afin que l'on trouve une solution ensemble. Cordialement Malaury
2/5
★★☆☆☆
Frais de port trop important Nombreuses références hors stock Site internet très lent!
Acheteur Vérifié A.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Nous sommes desolés que vous ne soyez pas satisfait de votre experience sur notre site. N'hesitez pas a revenir vers nous lors d'une prochaine commande afin que l'on puisse vous proposer quelque chose. A tres bientot. Cordialement Malaury
2/5
★★☆☆☆
Livrer Les chargeurs batteries avec une prise européenne!
Acheteur Vérifié A.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Mrs Duverdier Il se peut effectivement que certains de nos modeles soient avec des adaptateurs de prise,cela nous permet de vous proposer des prix encore plus attractifs. N'hesitez pas a nous contacter directement au 0466367176 afin que l'on puisse en discuter. Cordialement Malaury
3/5
★★★☆☆
Acheteur Vérifié A.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Monsieur HUBERT Nous prenons note de votre evaluation pour nous ameliorer,n'hesitez pas a nous contacter directement afin que l'on puisse echanger. A tres bientot sur notre site Malaury
2/5
★★☆☆☆
Articles non disponibles en stock et mis disponible sur le site
Acheteur Vérifié A.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Mme GRAIA, Le produit que vous avez commandé est bien disponible, nous mettons ce statut car celui-ci est expédié de chez notre fournisseur directement. Bien à vous. Cordialement. Sabrina.
3/5
★★★☆☆
Délais non tenus, plus de 10 jours, alors qu'annoncé en 48h
Acheteur Vérifié A.
Acheteur Vérifié A.
Le
2/5
★★☆☆☆
Bonjour j'habite près de boulllargues l'entrepôt racetools est proche de chez moi mais impossible de récupérer l'achat à l'entrepôt (rapidité et commodité,économie de frais de port) donc tarif équivalent a d'autres concurrents donc je commande souvent a d'autres sites,dommage…cordialement olivier
Acheteur Vérifié A.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Mr Molina, Suite à la délocalisation de notre logistique, nous ne proposons plus le retrait dans notre entrepôt à Bouillargues et ça depuis le mois de Juillet 2021. Merci à vous. Nous espérons tout de même vous revoir ! Bien cordialement. Sabrina.
2/5
★★☆☆☆
J'attends toujours un retour téléphonique sur une livraison qui n'est arrivé que partiellement
Acheteur Vérifié A.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour, Je vous ai contacté ce jour par e-mail, afin d'en savoir plus et de résoudre le problème. Merci de revenir vers moi. Bien à vous. Sabina.
3/5
★★★☆☆
Bonjour Rien a dire sur le produit (perceuse Dewalt) ainsi que le délai d'expédition. Par contre l'emballage est trop sommaire, les scotchs en papier ne résistent pas et il était temps que le colis arrive à la maison ou il s'est ouvert tout seul vers le bas ! à l'intérieur rien de fixé, les batteries en vrac ainsi que le chargeur. Bref peux mieux faire de ce coté la
Acheteur Vérifié A.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Mr Le Marec, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous prenons note de vos remarques. Nous essayons tout de même, d'améliorer au mieux nos conditions chaque jour. A très bientôt. Bien à vous.
3/5
★★★☆☆
Acheteur Vérifié A.
Acheteur Vérifié A.
Le
3/5
★★★☆☆
Le site mérite plus de précisions sur les produits. Les descriptifs sont "lights". D'autre part la livraison a été un peu chaotique, avec notamment beaucoup de délai entre la commande et sa confirmation définitive (3 jours pour un produit en stock...). Et très peu d'informations sur l'expédition elle-même. Et puis la lame de scie négligemment jetée dans l'emballage plus gros du piétement de scie sans aucune précision... C'est très bof je trouve. A côté de ça, livraison conforme à la commande et c'est le principal
Acheteur Vérifié A.
Acheteur Vérifié A.
Le
2/5
★★☆☆☆
Acheteur Vérifié A.
Acheteur Vérifié A.
Le
3/5
★★★☆☆
Ne savez pas où ma commande était passée, arrivée bien après le délai prévu, mis à part ceci le matériel est arrivé en très bon état,content quand même de mon achat Délai de livraison à revoir
Acheteur Vérifié A.
Acheteur Vérifié A.
Le
3/5
★★★☆☆
Cliente des débuts chez Racetools, je suis un peu déçue de l'évolution de la société, qui a grossi, grossi, mais n'offre plus la même qualité d'accueil client. Buiseness, buiseness. Un exemple récent : lors de ma dernière commande, il y avait par erreur un second colis à mon nom, contenant une quinzaine de paires de gants. Par correction, j'ai appelé le service client, on m'a demandé de les renvoyer, ce que j'ai fait, et même pas un remerciement ! Mieux, le colis retour ayant visiblement traîné 2 ou 3 jours dans les méandres de la Poste (je l'avais renvoyé le jour même), j'ai reçu un mail de rappel me demandant soupçonneusement si j'avais bien renvoyé le colis... La même aventure m'est arrivé une fois chez un concurrent, qui m'a remercié de mon honnêteté et offert le contenu du colis en trop. D'une manière générale, je continue à apprécier le service technique de Racetools, mais plus du tout la politique commerciale.
Acheteur Vérifié A.
Acheteur Vérifié A.
Le
3/5
★★★☆☆
Acheteur Vérifié A.
Acheteur Vérifié A.
Le
3/5
★★★☆☆
Boîte ne correspondait pas à la machine
Acheteur Vérifié A.
Acheteur Vérifié A.
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison bien faite dommage que les lampes Makita livrées nue n'avaient pas le crochet normalement livré avec .j'espère que la livraison que j'attend lundi sera complète; merci car je reconnais que dans le monde actuel il difficile d'être parfait Roland Vidal
Acheteur Vérifié A.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Mr Vidal, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Je vous ai contacté ce jour, et je reste dans l'attente de votre retour. A très bientôt. Cordialement. Sabrina.
3/5
★★★☆☆
Quand vous vendez des machines Makita avec le mak pack , il faudrait que la photo sur le mak pack correspondent à la machine , et dites à là personne qui vous répond lorsque l'on signale ce fait au téléphone quelle évite de dire : c'est normal , on prend n'importe quel pack pour mettre la machine dedans du moment que ce soit la bonne grandeur. Ce n'est pas évident pour nous dans les camions sur les chantiers , chose que votre hôtesse n'a vraiment pas voulut entendre.
Acheteur Vérifié A.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Nous faisons du délotage sur certaines références et il se peut que le coffret n'est pas la même référence que l'article. La taille et la grandeur du coffret reste néanmoins correct. Je comprends entièrement votre mécontentement. Nous espérons tout de même vous revoir très prochainement. Bien cordialement. Sabrina.
3/5
★★★☆☆
Acheteur Vérifié A.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Mr Buvat, Je vous remercie pour votre retour. Nous espérons acquérir les 5 étoiles sur votre prochaine commande 🙂 A bientôt. Cordialement. Sabrina.
2/5
★★☆☆☆
Pas de soucis au niveau de la livraison et du service commercial, ça a été envoyé rapidement et on m'a répondu rapidement pour le problème que j'avais. Mon problème, c'est que j'ai commandé 2 vêtements NEO TOOLS, pour lesquels il est indiqué en rouge sur la page de chaque article "ATTENTION ! Les shorts taillent grand, prévoir une taille en dessous." J'ai donc suivi les conseils et commandé une taille en dessous, mais les 2 vêtements sont arrivés trop petits, je ne peux même pas rentrer dedans. J'ai signalé le problème, mais aujourd'hui, plusieurs semaines après, il est toujours indiqué d'acheter une taille en dessous... On m'a proposé de renvoyer la marchandise mais habitant à Saint-Pierre et Miquelon, cela me coûterait plus cher de renvoyer que le prix de la marchandise elle-même. J'ai donc donné les vêtements à un ami... Donc je ne remets pas en cause la qualité du site, la rapidité de livraison ni le SAV, mais il y a quand même un manque de sérieux quelque part...
Acheteur Vérifié A.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Mr Detcheverry, Nous sommes vraiment désolés pour la gène occasionnée. En effet, généralement cet article taille grand et c'est pour cela que nous avons mis cette indication. Notre fiche produit est à ce jour modifiée. De plus, comme indiqué sur notre site, nous ne pouvons malheureusement pas prendre en charge les frais de retour, dans les DOM-TOM mais seulement en France métropolitaine. Néanmoins, nous effectuerons un petit geste commercial sur votre prochaine commande, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante : sc1@racetools.fr Merci pour votre compréhension, nous espérons tout de même vous revoir prochainement. Bien cordialement. Sabrina.
3/5
★★★☆☆
Au regard du prix de la commande (supérieur à 400?€) le cout de livraison devrait être gratuit. Surtout de pour corser j'ai dû accepter un changement de lieu de retrait et de ce fait avoir un léger retard de livraison
Acheteur Vérifié A.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Mr Péguet, Toutes nos sincères excuses pour le retard de livraison. En effet, votre colis a été refusé dans le point relais que vous avez choisi mais nous ne sommes pas responsable de ce cas. Néanmoins, le nécessaire a été fait auprès de l'agence livreuse afin que votre colis vous soit livré le plus vite possible. Nous espérons vous revoir. Bien à vous. Sabrina. ?