/10
★★★★★
basée sur 17462 avis publiés
★★★★★
basée sur 17462 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
S.A.V nul à chier. Mettent 2 semaines avant de répondre pour un retour produit. Aucun lien sur le site ni aucune adresse exacte pour le retour. J'ai donc envoyé sans attendre leur mail et au final j'ai perdu mon objet et mon argent. La DGCCRF devrait controler ce site frauduleux
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour M Canellas, Suite à votre message concernant votre 1ère commande sur notre site, d'un montant de 18,49, vous trouverez ci joint notre réponse. A la lecture de votre message, vous n'avez respecté aucune procédure indiquée dans nos conditions générales de vente. Notre SAV est ouvert du lundi au Vendredi, situé en france, disponible par téléphone et mail. En envoyant un simple mail, nos équipes vous auraient indiquer une adresse de retour. A priori, vous avez décidé d'envoyer votre colis à une adresse que vous avez décidé seul. Nous sommes au regret de vous informer que nous ne sommes pas responsable de cette situation. Nous restons cependant disponibles si vous souhaitez notre aide. Cordialement Julien
1
/5
★☆☆☆☆
Voilà plus d'un mois que j'ai commandé une scie sur table. Vous m'avez envoyé un article déjà ouvert et incomplet ! Quelle galère pour vous faire un retour ou contacter votre sav! Bref je voulais juste qu'on m'envoie un colis complet, j'attends toujours que quelque-chose se passe, que l'on me contacte pour me dire ce qu'il se passe, ou un remboursement ou que l'on me renvoi un article neuf et COMPLET. Bref pour moi ce site c'est une honte commercialement. Je ne rachèterai JAMAIS quoi que ce soit sur Racetools, et je m'applique à dissuader quiconque voudrais y acheter quoi que ce soit.
Acheteur Vérifié A.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Deliver stuff and answer emails still have not received my order after 1 month and no answers from three emails sent you would have put nought but not an option.
Acheteur Vérifié A.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Avoir un SAV compétent qui m'expedie les pièces endommagées de la debrouissalleuse dont j'ai fait l'acquisition il y a seulement quelques mois.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Pierre, Notre SAV, basé à Lyon, stocke un maximum de pièces détachées pour répondre aux principales incidences. En revanche, il est impossible de stocker la totalité des pièces composant les milliers de machines que nous vendons. Pour cela, nous travaillons étroitement avec les SAV de nos fournisseurs MAKITA, DEWALT, BOSCH...et même GARLAND ou nous sommes SAV officiel FRANCE. Depuis la COVID, eux aussi ont parfois du mal à obtenir des pièces détachées de leurs fournisseurs, dans des délais corrects. Croyez bien que nous mettons tout en oeuvre pour accélérer cette situation qui ne nous satisfait pas non plus. Cordialement Julien
1
/5
★☆☆☆☆
Me desinscrire pas du tout concerné
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Claude Il s'agit d'un mail automatique pour vous demander votre avis sur votre dernière commande n° 514562 Vous n'êtes inscrit à aucun mail promotionnel de notre côté Cordialement Julien
1
/5
★☆☆☆☆
30 jours de délais( pas encore reçu !) pour un disque à tronçonner qui était en stock sur le site. Aucune explication. Malgré des achats régulier, c'est fini avec ce site.
Acheteur Vérifié A.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Acheteur Vérifié A.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Prendre en compte les reclamations des clients
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour M Gil, Nous faisons notre maximum chaque jour pour tenir en compte les réclamations des clients. Notre service client basé à Nîmes répond à 100% des appels et mails reçus. C'est d'ailleurs un engagement fort en tant que e-commerçant français de traiter toutes les réclamations en interne et local Nous restons disponibles au 04 66 36 71 76 du lundi au vendredi de 8h à 12h30 et de 14h à 16h Cordialement Julien
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison avec un autre transporteur que celui demandé et payé. Résultat, livraison impossible donc perte d'un jour de travail et obligation d'aller chercher mon colis au dépot à 60 km de chez moi ! Et le support client n'est d'aucune aide ni d'aucune compassion, juste des robots inutiles...
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour M Leflon Nous sommes au regret de vous informer que les informations en notre possession ne correspondent pas à votre avis. Vous avez passé commande le 10/01/2022 et choisi une livraison via le transporteur DPD à votre domicile. Le colis vous a été livré le 12/01/2022 à 11h à votre domicile via le transporteur DPD Nous restons disponibles pour toute question Cordialement Julien En pj le lien avec le détail de toutes les informations https://trace.dpd.fr/fr/trace/250030104969028
1
/5
★☆☆☆☆
Acheteur Vérifié A.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Commande d'une perceuse visseuse, la commande est arrivé avec le sticker sur la boîte déjà descellé, la perceuse avait des traces d'usures et le chargeur également. J'ai fait part de mon insatisfaction et on m'a proposé un bon d'achat de 10 ou le retour à mes frais, alors que le matériel n'était pas neuf ! Honteux. Le matériel a été renvoyé il y a plus de 10 et a été livré il y a maintenant 8 jours et je n'ai reçu aucun remboursement. Site à fuir.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Mr Steckroth, Tout d'abord, nous sommes désolés pour ce désagrément. Notre service client vous a envoyé le 01/04 un bon de retour, au frais de la société afin que vous puissiez nous retourner le matériel. En effet, suite à ça nous vous proposons un bon de réduction de 10. De plus, la matériel a bien été réceptionné, nous vous remboursons ce jour. Je vous ai envoyé un mail sur votre adresse personnelle ce jour. Bien cordialement. Sabrina.
1
/5
★☆☆☆☆
Colis défectueux, rien de protégé à l'intérieur,tout est arrivé en vrac,rien d'isolé. apprenez à faire des colis propre et bien protégés .déçu de la prestation!
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Pouvez-vous SVP me fournir des photos du colis défectueux reçu à l'adresse sc1@racetools.fr Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Bien cordialement.
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 17 mars, aujourd'hui 16 avril toujours rien reçu malgré un mail envoyé et plusieurs appels téléphoniques !!! Je ne renouvellerai pas l'expérience !!! Très déçu
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Mme Storti, Nous sommes très sincèrement désolés pour la gène occasionnée, votre commande été bloquée dans notre logiciel. Nous débloquons tout de suite. Un geste commercial sera effectué. Bien cordialement. Sabrina.
1
/5
★☆☆☆☆
Produit reçu défectueux, pas de nouvelles de la part du service SAV depuis un mois... C'est décevant !!
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Mr Carlot, Je vous ai laissé un message vocal ce jour. En effet, vous aviez eu des échanges avec ma collègue, qui entre temps a été temporairement indisponible ce qui justifie le délai de réponse tardif. Le SAV vous a contacté hier 11/04 Toutes nos sincères excuses Mr Carlot. N'hésitez pas à revenir vers moi par téléphone ou par e-mail : sc1@racetools.fr Bien cordialement. Sabrina.
1
/5
★☆☆☆☆
Livre des produits hs et dise qu'il ne font pas retour sauf sur un produit qui est non ouvert ...si je ne l'ouvre pas je ne peu pas savoir si il fonctionne... pas sérieux s'abstenir....
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Mr Didier, Nous nous sommes eu au téléphone. J'ai procédé à l'envoie d'un nouveau produit ce jour. Nous sommes très sincèrement désolés pour ce désagrément. A bientôt. Cordialement. Sabrina.
1
/5
★☆☆☆☆
En ce qui concerne la commande et sa livraison, c'est effectivement rapide (comptez quand même 3 jours entre la commande et l'expédition d'un produit en stock). Par contre, si le produit reçu ne vous convient pas, il faut le savoir avant même de l'avoir déballé et ce, même si la description sur le site est plus que sommaire. Lorsque les performances d'un produit, sans aucun doute qui avait déjà été testé pat un autre utilisateur, ne me conviennent pas (puisqu'impossible à déterminer avant réception et essais, on parle d'un pulvériserateur), j'ai fait une demande de retour conformément aux CGV. Et là, GRANDE surprise, puisque j'ai eu l'honnêteté de dire que j'avais testé le produit (contrairement au client qui l'avait visiblement renvoyé avant moi puisque des traces d'utilisation évidentes étaient encore présentes â réception), malgré une demande de retour au bout de deux jours (sur les 14 légaux), on m'a refusé le retour car j'avais eu la décence de dire que je l'avais utilisé. Malgré mon insistance, on me reproche d'avoir avoué l'avoir essayé et que les reprises ne sont pas effectuées dans ce cas. Premièrement, c'est NULLEMENT exprimé dans les CGV. Dans un secon temps, cela les déranger moins de m'énvoyer un produit ayant déjà été utilisé, au prix du neuf, sans me permettre à mon tour de le renvoyer en cas d'insatisfaction (ce qui est clairement le cas). L'affaire a été classée ainsi, j'ai dû contacter le service client par téléphone pour dire que je n'estimais pas normal leur irrespect dre CGV, on m'a alors dit qu'ils reviendraient vers moi. Plusieurs semaines plus tard, je n'ai aucune nouvelle, ce qui prouve d'avantage la mentalité. Si vous êtes sûrs du produit que vous allez commander chez eux, pourquoi pas, même si je déconseille. Sinon, passez votte chemin, vraiment. Néanmoins, chers salariés de Racetools, sachez que je suis prêt à faire l'impasse sur une commande d'environ 100 (alors que j'étais prêt â commander pour bien plus cher, si vous vous étiez donné la peine d'avoir un minimum de service client). Par contre, un non respect de vos propres CGV, cela vous coûtera vraiment bien plus cher. Ce sera bien plus long, mais faites-moi confiance, bien que vous sachiez déjà ce qu'il vous en coûtera approximativement. Bref, chers clients éventuels, souhaitez-vous vraiment donner de l'argent à une entreprise malhonnête ? 😉
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour M Brocard, Tout d'abord merci pour votre message. Nous sommes au regret de vous annoncer que nous allons dénoncer votre avis, pour les raisons suivantes : Les produits vendus sur Racetools.fr sont des produits neufs Les produits faisant l'objet d'un retour de la part d'un client font l'objet d'un contrôle à réception, réalisé par nos équipes, dans nos entrepôts avant remise. en stock. Si par malchance vous avez reçu un produit déjà utilisé, cela impliquerait d'abord qu'un client ait été malhonnête (ce que vous suggérez dans votre message), mais aussi que cela ait échappé à la vigilance de nos équipes qui révisent tous les colis "retour" et leur contenu dans nos entrepôt situés à Toulouse et Lyon. Dans tous les cas, si vous avez vu que le produit avait été utilisé, il aurait convenu de le retourner de suite et non pas après utilisation de votre côté, surtout s'agissant d'un pulvérisateur. Nous avons pour habitude de faire de notre mieux pour tous nos clients, conformément à nos CGV. Bien cordialement.
1
/5
★☆☆☆☆
Après plusieurs commandes chez RACETOOLS, je me suis décidé de ne pas leur faire confiance. Pour la deuxième fois, il y a des produits manquants. J'avais envoyé un mail à RACETOOLS au jour de la réception en signalant, et aucun réponse.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Mr Dragusin, Nous sommes désolés mais malheureusement nous n'avons aucun échange de mail avec vous. Si, erreur de notre part, merci de bien vouloir contacter notre service client par téléphone ou mon adresse e-mail : sc1@racetools.fr Concernant vos articles, tout est parti de chez nous.. Bien cordialement. Sabrina.
1
/5
★☆☆☆☆
Pas reçu, j'attends toujours le colis depuis 2 semaines, suis désespéré, pas de communication
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Mr Vaudois, Nous n'avons eu aucune manifestation de votre part. De plus, nous avons vérifié le suivi de votre colis et celui-ci vous a bien été livré dans les temps. N'hésitez pas à me contacter à l'adresse mail suivante : sc1@racetools.fr Bien cordialement. Sabrina.
1
/5
★☆☆☆☆
Remboursement trop long, voir oublié.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Mr Ryckelynck, Nous devons attendre que le colis soit réceptionné dans notre entrepôt, afin de pouvoir procéder au remboursement. Remboursement fait ce jour. Nos excuses pour le délai. Bien à vous. Cordialement. Sabrina.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passer une commande ce n'étais pas indiquer qu'il n'y avait plus de stock (je voulais 4 bouteilles mais sa m'indiquais bien que 2 en stock donc j'en ai commander que 2 ) j'ai commander ont m'a prévenu par téléphone que pas de stock ont ma rembourser que les bouteilles mais ONT NE MA PAS REMBOURSER les FRAIS DE PORT je ne voit pas pourquoi ,je n'ai rien recu et rien demander si plus de stock pas m'a faute je ne voit pas pourquoi ont ne me rembourse pas les frais de port ?????
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour, Je vous ai contacté ce jour par e-mail, en effet c'est une erreur de notre part. Nous procédons au remboursement des frais ce jour. Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Bien à vous. Sabrina.
1
/5
★☆☆☆☆
Quand, le matin de l'ouverture des soldes, tous tous les prix de l'electro portatif que je songeais acquérir prend 30 par machine environ. Tout se retrouve bien plus cher que la veille même avec le petit 5% de soldes d'inclus. J'appelle cela se moquer du monde. Et je n'aime pas ça.
Acheteur Vérifié A.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Commande faite sur un article GDX 18 200 Bosch. Commande annulée soit disant pour probleme de stock. Aucun geste commercial pour compenser cette erreur.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Mr Mercier, Je vous ai adressé un mail ce jour. Nous sommes désolés pour ce désagrément, en effet nous avons eu un écart de stock. Je vous ai proposé un geste commercial. Passez une bonne journée. Bien cordialement. Sabrina.
1
/5
★☆☆☆☆
Depuis le 8 décembre ma commande est passée et je n'ai toujours pas de colis par contre le montant a bien été encaissé super déçu j'attends toujours
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Mme BAULAND, En effet, nous sommes très sincèrement désolés pour le délai. Votre commande était en attente de réapprovisionnement suite à une rupture de stock sur ce produit. Lors de notre rentré de stock, nous avons fait le nécessaire afin que votre commande puisse partir dans les plus brefs délais. Merci à vous. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement. Sabrina.
1
/5
★☆☆☆☆
Changez de livreur
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Mr Monnet, Je vous ai contacté ce jour sur votre adresse e-mail. Votre colis a été déposé le 10/12 dans votre point relais, vous avez un délai de 15 jours pour le récupérer. Sans manifestation de votre part, au delà des 15 jours le colis revient chez nous. Bien cordialement. Sabrina.
1
/5
★☆☆☆☆
Répondre à mes nombreux mails
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Mr Azais, Vous nous avez bien envoyé un mail le 08/12 à 7h49 auquel nous vous avons répondu le même jour à 8h35 Nous vous avons demandé d'envoyer un mail avec des photos à l'adresse suivante sc2@racetools.fr nous n'avons à ce jour toujours pas reçu de réponse de votre part Bien cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Colis jamais arrivé à destination, pas de retour de la part du livreur ni de la plateforme. Remboursement demandé car achat réalisé ailleurs compte-tenu des circonstances.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Mr WACKERMANN, Nous sommes très sincèrement désolés pour ce désagrément. Le service client fait le nécessaire et a ouvert une contestation le 28/10. Malheureusement, nous sommes également tributaires du transport et nous nous efforçons chaque jour d'améliorer ces conditions. En espérant vous revoir. Merci, Bien cordialement. Sabrina.
1
/5
★☆☆☆☆
I wrote saying a piece was missing from the package but they refuse to reply. I cant be bothered shopping with them again. There are plenty of other people out there that give service.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Hello, We are really sorry for the waiting period Our SAV will contact immediately. We will request the part from our supplier. I remain at your disposal, if you have any questions please come to me to the following address sc1@racetools.fr and I will answer you. Thank you. Best regards. Sabrina.
1
/5
★☆☆☆☆
Sur 3 cuves d'air commandées 2 sont arrivés avec le manomètre cassés
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Mr Le Mellec, Nous sommes très sincèrement désolés pour ce désagrément. Néanmoins, cet article part directement de chez notre fournisseur et non de chez nous. Nous avons fait le nécessaire dans les plus brefs délais. Nous espérons tout de même, vous revoir très prochainement. Bien cordialement. Sabrina.
1
/5
★☆☆☆☆
Machine arrivée cassée mais là n'est pas le problème. Que dire ? D'habitude je suis toujours un peu modéré mais là, le seul point où il y a eu réactivité c'est pour encaissé l'argent. Les infos de livraison sont arrivées le lendemain de la livraison. La prise ne charge du retour machine à pris 1 semaine. Pour le reste je n'ai jamais vu un service aussi déplorable et où l'on se moque complètement du client en ne répondant qu'après 2 à 4 messages téléphoniques ou par mails. L'avertissement des réponses à mes messages sur le site m'arrivent avec au minimum 2 jours de retard. Heureusement que je vais sur le site pour savoir si on me répond. Bon il est vrai qu'on me répond rapidement pour me dire d'envoyer un mail à un autre service ???? Ils ne communiquent pas entre eux ? Après 1 mois, toujours pas de machines ni de nouvelles.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Mr Porthogese, Nous nous sommes eu au téléphone ce jour. Nous avons tout de suite pris en charge votre demande et fait le nécessaire le plus vite possible. Vous avez eu chacun de nos services au téléphone pour que l'on puisse vous expliquer la situation. On est encore désolés mais nous sommes également dans l'attente d'une réponse de notre fournisseur Dewalt. Nous relançons le service concerné ce jour et nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais. Merci à vous. Bien cordialement. Sabrina.
1
/5
★☆☆☆☆
Message passé sur le site pour un remboursement n'a visiblement jamais atteint le SAV. Pour une commande de batterie que je dois annuler car il m'ont annulé la commande de l'appareil portatif à batterie le même jour, on me fait payer le transport. Je préviens pourtant dans la même matinée, on me dit de refuser le colis. Chose faite, pourquoi je paye alors ?
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour, Nous vous avons laissé un message vocal. Votre colis est resté plus de 10 jours dans votre point relais, la raison pour laquelle il nous est revenu et que les frais de transport ne vous ont pas été remboursé. Merci de bien vouloir nous contacter au 0466367176 afin que nous puissions échanger de vive voix. Dans l'attente de votre retour. Bien cordialement. Sabrina.