/10
★★★★★
basée sur 15362 avis publiés
★★★★★
basée sur 15362 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Acheteur Vérifié A.
Le
2/5
★★☆☆☆
Commande toujours pas livrée, matériel dispo à la commande puis une fois payé, en cours de réapprovisionnement!! A ce jour aucune réponse apportée par le service client.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Bonjour Monsieur Durand Nous sommes desolés pour la mauvaise remontée de votre statut lors du passage de votre commande. Lorsque vous avez passé commande il etait precisé que le colis est directement expedié par le fabricant dans un delai de 5 a 10 jours ouvrés,il faut ensuite compter le temps de livraison.N'hesitez pas a revenir vers nous si besoin via notre interface ou par telephone au 0466367176. Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Livraison géodis laborieuse. Lien pour prévoir la date de livraison qui ne fonctionne pas. Un produit, sur les 5 commandés, manquant dans le colis intact à l'arrivée, pas de réponse du site.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Bonjour Nous sommes desolés pour la gene occasionnée,votre article manquant est en livraison ce jour avec notre transporteur Geodis,une reponse vous a été apportée via notre interface en date du 10/06. Cordialement Malaury
3/5
★★★☆☆
Quand vous commandez, tous vas bien, mais juste après, vous recevez un message très agressif, écrit en rouge vous indiquant que vous êtes responsable si le colis n´est pas bien vérifié, que vous devez deballer devant le livreur, et bien sûr que vous n´avez aucune chance d´être remboursé en cas de problème. Je ne commanderais plus chez racetools, car ils font bien comprendre que le service client n´existe pas chez eux. J´espère ne pas avoir besoin de faire appliquer la garantie, car ça risque d´être un calvaires.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Bonjour, Vous recevez un mail de relance, afin de vous avertir de bien émettre des réserves auprès du transporteur auquel cas votre colis serait endommagé et de vérifier l'état de votre colis devant lui. Les conditions sont les mêmes sur beaucoup d'autres sites internet. Le service client et le SAV sont toujours disponibles et très à l'écoute de nos clients. Nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement. Sabrina.
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, Un événement indépendant de ma volonté m'a empêcher de récupérer mon colis dans les temps. J'ai fait un signalement auquel vous m'avez répondu que j'aurai un avoir de la somme pour pouvoir repasser une commande. A ce jour, je n'ai toujours aucune nouvelle.....
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Bonjour, En effet, car nous avons à ce jour toujours pas reçu votre colis retour. Nous contactons le service de livraison. Bien cordialement. Sabrina.
2/5
★★☆☆☆
Acheteur Vérifié A.
Le
2/5
★★☆☆☆
Le cordon d'alimentation était censé convenir à un modèle précis de meuleuse ; or ce n'était pas le cas. Il a fallu faire de petites modifications pour pouvoir installer le nouveau cordon !
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Monsieur bonjour, Je vous remercie pour votre retour. Pouvez vous me fournir plus de détails svp à l'adresse e-mail suivante : sc1@racetools.fr Quelle modification avez vous du apporter ? Avez-vous était en relation avec une personne du service client ou SAV ? J'attends votre retour. Bien à vous. Sabrina.
2/5
★★☆☆☆
Accessoire reçu cassé sans retour suite réclamation.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Monsieur Bonjour, Vous nous avez envoyé un message le 03/05, réponse apporté en 24H par notre service le 04/05. De plus, nous avons tout de suite fait le nécessaire, comme indiqué dans le message, nous allons vous renvoyer la pièce défectueuse. Le traitement de la commande chez MAKITA peut être un peux long. Vous devriez le recevoir très prochainement. Merci à vous. Bien cordialement. Sabrina.
3/5
★★★☆☆
Souvent en rupture de stock, surtout les accessoires...
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Monsieur bonjour, Nous faisons de notre mieux afin d'être à jour sur nos stocks, malheureusement lorsque le fabricant est lui même en difficulté, il est compliqué pour nous de nous réapprovisionner. N'hésitez surtout pas à nous contacter par téléphone ou par e-mail, afin de savoir le réapprovisionnement d'un article. Merci à vous. Bien cordialement. Sabrina.
3/5
★★★☆☆
Le scellé de la boîte était déjà déchiré ce qu'il laisse à penser que l'outil a déjà été utilisé et n'est pas neuf.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Bonjour Mr SANTT, Nous ne vendons pas de produit d'occasion. Notre marchandise est neuve. Nous vous rappelons que des réserves doivent obligatoirement être émises auprès du transporteur à réception de la marchandise. Merci de bien vouloir m'envoyer des photos à l'adresse suivante : sc1@racetools.fr Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Livraison de l'appareil neuf RAS cependant service SAV à déplorer , envoi en 3 fois car les services de livraison ne trouvent pas l'adresse , idem pour le retour chez Bosch et le service SAV qui perd le colis et qui fait des va et viens entre eux, résultat: un colis reçu du SAV dans un pire état qu'il était à l'initial (capot d'aspirateur cassé, 170 euros de pièces à remplacer car plus de réponses du service SAV). Sans compter le délai du SAV : plus de 3 mois et une trentaine d'appels pour avoir une réponse . D'ailleurs toujours pas de réponse pour les dégâts occasionnés.
Acheteur Vérifié A.
Le
3/5
★★★☆☆
Le produit est arrivé dans son carton d'origine (Makita) non fermé (ni scotch, ni cerclage). Il pouvait être ouvert durant le transport par n'importe qui. Le livreur (geodis) est parti plus vite qu'il n'est arrivé, nous n'aurions pu (si cela c'était avéré nécessaire) effectuer des réserves ! A noter que les livraisons précédentes étaient de meilleure qualité. donc déçu pour cette fois,souhaitons que ce soit une exception.
Acheteur Vérifié A.
Le
3/5
★★★☆☆
Bon prix, envoie rapide mais emballage et suivi de colis deplorable
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Bonjour Mr Jorand, Merci pour votre retour ! Néanmoins avez-vous essayé de nous contacter afin d'avoir votre suivi ? Celui-ci est aussi disponible sur votre compte client. Bien à vous. Cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Impossible de commander depuis les DOM a cause de la hausse des tarif postier , pas de réponse satisfaisante de RACETOOL.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Bonjour, Il est tout à fait possible de commander sur notre site depuis les DOM-TOM. Toutefois, nous ne sommes pas responsable de cette hausse de prix
c'est malheureusement le cas pour tous les produits et dans la France entière. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement. Sabrina.
3/5
★★★☆☆
Commande passée il a 3 mois, et toujours pas la commande soldée. Délais à revoir, pourtant client depuis longtemps !
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Monsieur Soulagnet bonjour, Nous nous sommes eu au téléphone ce jour. Nous sommes encore extrêmement désolés pour ce désagrément. Nous procédons au remboursement. De plus, un code pour geste commercial vous a été envoyé par mail. Merci à vous. Bien cordialement. Sabrina.
3/5
★★★☆☆
Emballage inefficace !
Acheteur Vérifié A.
Le
3/5
★★★☆☆
Prenez un autre transporteur que DPD, on jette les colis par dessus le portail,...on reçoit des mail avec dates et codes de livraisons pour un certain jour et on vous livre 2 a 3 jours plus tard. complètement incompétents
Acheteur Vérifié A.
Le
3/5
★★★☆☆
Produit de bonne qualité à un tarif acceptable mais n'empêche le SAV laisse à désirer je suis toujours dans l'attente M.MARIE LOUISE Arnaud
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Monsieur bonjour, Notre service technique met tout en uvre afin de pouvoir vous répondre dans les meilleurs délais. Je relance ce jour. Vous pouvez également le contacter au 0971008643 Bien à vous. Cordialement. Sabrina.
3/5
★★★☆☆
Plus d'offre et pas juste 5%
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Bonjour, Nous faisons notre maximum afin de pouvoir vous satisfaire. Merci pour votre avis ! A bientôt. Bien cordialement. Sabrina.
3/5
★★★☆☆
Preciser la longueur des clous utilisables et je ne me serais pas porter acquereure de cette machine
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Bonjour, Désolé que votre achat ne vous donne pas entière satisfaction. La longueur des clous utilisables est bien précisée dans notre fiche produit, sur le site. Cordialement CARACTERISTIQUES TECHNIQUE DU CLOUEUR SENCO S65CNP Poids 2.75 kg Longueur304 mm Largeur 128 mm Hauteur 300 mm Fonctionnement Restrictive Longueurs clous acceptées 32 - 65 mm Diamètre Ø min-max 2.3 - 2.9 mm Capacité magasin 250 - 275 Pression de service 4.9 - 8.3 bar Niveau sonore Lpa 91dB /Lwa 104dB
2/5
★★☆☆☆
Vous proposez des envois gratuit si plus de 150, et je n'en ai pas profité, avec un achat à 199?
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Bonjour, Vous en avez pas bénéficié tout simplement parce que vous n'avez pas appliqué le code promotionnel dans votre panier. Merci à vous. Bien cordialement. Sabrina.
3/5
★★★☆☆
Acheteur Vérifié A.
Le
3/5
★★★☆☆
Achat fait chez eux il faut de demerdé avec Bosh pour le SAV c'est pas normal
Acheteur Vérifié A.
Le
3/5
★★★☆☆
Acheteur Vérifié A.
Le
3/5
★★★☆☆
Rapide efficace sauf les sav toujours long long long Dommage
Acheteur Vérifié A.
Le
3/5
★★★☆☆
J'ai fait deux commandes identique et dans les deux cartons aucun papier bulle d'emballage pour protéger le matériel c'est bien dommage
Acheteur Vérifié A.
Le
3/5
★★★☆☆
Un large choix, du matériel en stock et une expédition rapide mais produit très mal emballé. Ma commande comprenait une batterie pour outil Makita et son chargeur. Ces deux produits, dépourvus d'emballage rigide, sont arrivés posés dans un carton sans calage et ont pu librement se balader et s'entrechoquer tout au long du transport.
Acheteur Vérifié A.
Le
2/5
★★☆☆☆
Produit mal emballé. Il est arrivé abîmé et le le contenu a fuit lors du transport.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Bonjour, Je suis désolée mais nous ne vendons pas ce genre d'article sur notre site internet RACETOOLS. Celui-ci correspond à un autre fournisseur. Merci à vous. Bien cordialement. Sabrina.
3/5
★★★☆☆
Si les prix sont bons, voire excellents, la livraison, surtout la préparation des colis, et le service, m'ont déçu et sont à améliorer, grandement.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Bonjour Mr De Souza, Dans un premier temps, merci beaucoup pour votre retour. De plus, je vous ai envoyé un mail ce jour, afin d'en savoir plus sur vos échanges avec notre service client. Je reste dans l'attente de votre retour pour que nous puissions en discuter. Bien cordialement. Sabrina.
3/5
★★★☆☆
TROP DE CHOSE EN RUPTURE DE STOCK ALORS QUE LES AUTRES SITES LES ON JE VEUX COMPLETER MES ELECTROPORTATIF BOCH ET CHEZ VOUS S EST DUR DOMMAGE
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Bonjour Mr OSTROVICK, Tout d'abord, merci pour votre commentaire. Nous avons certes, certaines références chez nous, qui sont en ruptures de stock. Sur certains produits, il n'est pas facile de pouvoir se réapprovisionner, ce qui est valable pour tous les vendeurs d'électroportatifs. Nous essayons de faire au mieux. Si toutefois vous avez besoin de connaître un délai, n'hésitez pas à me contacter par e-mail : sc1@racetools.fr A très bientôt, je l'espère. Bien cordialement. Sabrina.