9.3/10
★★★★★
basée sur 14186 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Malgré un gros raté dans la livraison, le produit a été livré conforme.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/09/2019 
3/5
★★★☆☆
Dommage qu'il faille relancer pour voire sa commande partir une heure après le mail... Le fait de préciser que vous avez 72h pour faire partir un colis n'est pas a votre avantage comme justification surtout si il me faut un produit rapidement... Sinon tout est OK.
Reviewer icon
Gerard T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/09/2019 
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour, La commande a été passée le vendredi 30/08 après 16h et a été livrée le mercredi 4/09. Vous nous avez écrit le 03/09 à 10h19, votre colis était déjà fait. Délais respectés car nous ne livrons pas ni ne préparons pas les colis les samedis et dimanches. Merci à vous pour l'intérêt que vous nous portez.
2/5
★★☆☆☆
Dpd are not efficient
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/09/2019 
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Merci à vous de me faire parvenir vos observations constructives comme convenu. Au plaisir.
2/5
★★☆☆☆
Le livreur DPD est tout simplement NUL et peu ne connaît pas la notion de Customer expérience
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/09/2019 
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Monsieur HAUVETTE, je vous ai laissé un message vocal pour que nous puissions voir cela ensemble merci de me rappeler au 04.66.36.71.76 et demandé Dana. Bien à vous,
3/5
★★★☆☆
Racetools est très bien mais leur livreur DPD est totalement nul. Programmation six jours de suite d'une livraison pour le jour suivant et annulation de la livraison deux heures après l'horaire limite convenu J'ai perdu beaucoup de temps. L'agence de de Nuits saint Georges de ce transporteur est en-dessous de tout.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/09/2019 
3/5
★★★☆☆
Livraison déplorable, avions demandé celle-ci à domicile, or il a fallut aller la récupérer dans un relais colis après plusieurs appels auprès du transport qui n'a fait aucun effort
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/09/2019 
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Monsieur LEROY, suite à notre contact téléphonique de ce matin + semaine dernière il y a bien eu une erreur de la part du livreur qui s'en excuse et la réclamation est acceptée vous serez donc rembourser des frais de transport pour le désagrément subit. Merci de nous appeler en cas de problèmes nous sommes là. Bien à vous,
3/5
★★★☆☆
Livraison complètement nul
Reviewer icon
Georges G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/09/2019 
2/5
★★☆☆☆
Montage fastidieux, c'est du bricolage. Seule la moitiè de la cartouche est utilisable, le reste reste à l'intérieur même si on met à fond la vitesse de rotation de la perçeuse. Le changement de cartouche est trop compliqué et on est vite plein de graisse de partout. Ce n'est pas très pro comme matériel, alors que je suis très Makita, je déconseillerai cet "outil". Il vaut mieux mettre un peu plus
Reviewer icon
Luc A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/09/2019 
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Vous avez acheté une boulonneuse chez nous, cet avis ne concerne pas notre produit / sav / livraison. Merci à vous de consulter votre messagerie et mail. Cordialement
3/5
★★★☆☆
La livraison avec DPD s'est révélée bien compliquée une semaine pour recevoir le colis
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/08/2019 
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Monsieur NOVI, nous sommes navrés des soucis rencontrés avec le transport je vous contacte ce jour pour que nous puissions en discuter de vive-voix. Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Livraison nulle. Le livreur n'a pas sonné , pas laisse d'avis de passage et j'ai étais obligé d'aller chercher le colis en point relais alors que j'avais demandé une autre livraison.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/08/2019 
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Monsieur LEPICHOUX, nos excuses pour les déboires rencontrés avec le transporteur qui malheureusement nous porte préjudice. A très vite. Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Bien présenter des marchandises,
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/08/2019 
3/5
★★★☆☆
FRAIS DE LIVRAISON UN PEU CHERE
Reviewer icon
Seb S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/08/2019 
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Monsieur CONTHOUIS, merci pour l'avis, vous avez payé 14.40 euros de port pour 2 perforateurs et des coffrets. Sachez que le port lié à la livraison se calcule au poids nous ne gagnons rien dessus. Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Le livraison est bon, le produit est comme dans l'inscription, communication est un grande catastrophe.
Reviewer icon
Dieter V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/08/2019 
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour, Votre colis est parti de Nîmes le jeudi 8 août et a été livré en Belgique le 12 août, aucun appel ni message de votre part n'a été reçu à nos services donc sans contact de votre part, nous n'avons pu avoir de communication ensemble. Les mails de suivi de commande et de suivis colis ont bien été envoyés. Nous ne comprenons pas votre avis négatif à notre encontre. Merci de nous contacter.
2/5
★★☆☆☆
J'ai envoyé un message à racetools puisque j'ai reçu une malette à forêt avec la fermeture cassé, il ne m'ont jamais répondu.... Bravo le SAV
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/08/2019 
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Monsieur CHARVET, nos excuses pour l'attente et le retard de traitement nous vous avons contacté à ce sujet et le traitement de votre demande est bien en cours. Merci pour votre compréhension. Bien à vous,
3/5
★★★☆☆
Soucis pour la livraison. Sinon produit conforme à la description. Pas eu besoin de contacter le service client.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/08/2019 
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour, nous sommes désolés des déboires rencontrés avec le transporteur nous n'en avons pas été informés, rassurés de savoir que vous avez bien reçu votre commande en 4 jours. De plus, je vous ai laissé un message vocal. Merci à vous. Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Produit non emballé d'origine. J'ai été recontacté suite à mon message, renseigné positivement.
Reviewer icon
Francois-xavier C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/08/2019 
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Monsieur CHEVILLOTTE, merci à vous. A bientôt
3/5
★★★☆☆
Produit conforme seul défaut, délais de livraison long
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/08/2019 
3/5
★★★☆☆
La livraison de mon compresseur mais toujours pas arrivé
Reviewer icon
Gilles T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/08/2019 
Réponse de Racetools.fr
Le
Cher Monsieur TURJMAN, nous avons effectivement eu des soucis au niveau du transport avec lequel nous sommes tributaires. J'ai fait de mon mieux pour vous trouver une solution en payant des frais de re-livraison de plus de 30 euros pour que vous puissiez être livré. Vous m'avez informé avoir bien reçu votre produit et être satisfait voici votre mail: Bonsoir Dana,Je tenais encore à vous remercier
3/5
★★★☆☆
J'ai recu le colis 2 semaines après l'achat alors que j'avais vu 5 à 7 jours. Je ne comprends pas pourquoi j'ai dû payer 50euros à la livraison ? Ce n'était pas écrit lors de l'achat...
Reviewer icon
Nao U. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/08/2019 
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour, vous nous voyez navrés de vous voir insatisfait au niveau de la livraison en DOM-TOM. En effet, votre commande est partie de chez nous le 30 juillet 2019 et a été livré le 10 août 2019 soit en 9 jours. Pour ce qui est des 50 euros, ce sont des frais lié au taxes douanières. De plus, nous vous avons laissé un message vocal ce jour. Bien à vous,
3/5
★★★☆☆
La livraison, na pas était faite au point relais sélectionné. J ai était obligé de faire 10 km de plus pour récupéré mon colis, . C est en consultant mon suivie du colis il s'ont décidé de livré sur un autre point relais ,sans m'avertir. Suite être en communication avec race Tools ,il mon fait un geste commercial pour mon problème de livraison,je les remercies car ce n'est pas de leur faute
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/08/2019 
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Monsieur PEYTOUR, j'ai eu le plaisir de vous avoir au téléphone un grand merci pour votre sympathie A très bientôt,
3/5
★★★☆☆
1 batterie manquante
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/08/2019 
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Monsieur SERIS, nous nous excusons pour l'oubli en effet, nous vous avons fait repartir la batterie manquante le lendemain. L'erreur est humaine. Je vous contacte ce jour. Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Trop de problèmes de livraison avec Dpd repoussée chaque jour pendant 1semaine... Très bonne réactivité du sav joignable facilement et qui a trouvé une solution très rapidement.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/08/2019 
3/5
★★★☆☆
Ceci est ma première commande chez racetools Pas encore reçu, normalement demain, rendez vous est pris avec le transporteur. Ca fera 2 semaines que le transporteur a ma commande, je commande beaucoup sur internet, le site racetools est très bien, mais pas content du tout au sujet du transport, entretemps j' ai effectué une deuxième commande en chronopost et pas de souci, c' est arrivé en 2 ou 3
Reviewer icon
Philippe L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/08/2019 
3/5
★★★☆☆
Le transporteur est arrivé avant le créneau prévu. Il a déposé le colis dans mon jardin sans que je puisse ouvrir le colis et signer le bon de réception.
Reviewer icon
Loïc L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/08/2019 
3/5
★★★☆☆
Gros problème sur les délais de livraison. 2 commandes, 2 retards Erreur d'envoi sur 1 colis : mauvaise référence d'outil pas compatible avec les batteries.
Reviewer icon
Christophe L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/07/2019 
3/5
★★★☆☆
Pas de suivi livraison plus longue que prévue dommage
Reviewer icon
Christine B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/07/2019 
2/5
★★☆☆☆
Pas d'emballage, ni de notice pour la perceuse-visseuse achetée. Tout était en vrac dans le carton de livraison.
Reviewer icon
Syl. T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/07/2019 
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour, je vous ai laissé un message vocal pour que nous puissions en discuter de vive-voix. Merci à vous. Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Correct
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/07/2019 
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour, votre commande a été passée chez nous le 26/06 à 22h - le colis a été préparé et expédié le 27/06 en point relais avec dpd - il a été déposé le 28/06 à 10h27. Pourquoi êtes vous mécontent ? Vous ne nous avez pas contacté depuis afin de nous faire savoir un quelconque soucis. Merci de consulter votre messagerie et mail du 12/07, nous attendons votre retour à ce sujet. Merci à vous
3/5
★★★☆☆
Bien
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/07/2019 
3/5
★★★☆☆
Matériel conforme aux photos . Chargeur prise française , plus qu a travailler Et livraison rapide .
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/07/2019 
3/5
★★★☆☆
Les outils sont parfois rayés, ou il y a des autocollants qui ne correspondants pas pas sur les boites.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/07/2019 
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour, Nous vous contactons ce jour pour en discuter. Merci à vous.
3/5
★★★☆☆
Second achat sur ce site que je recommande car il pratique de bon prix, par contre attention au conditions de livraison à respecter scrupuleusement
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/06/2019 
3/5
★★★☆☆
Ce n'est pas facile de trouver les justes mots ,je dirai que la livraison était une catastrophe Du jamais vue Je ferai de nouveau des commandes chez Racetools Mais plus de livraison avec DPD Si ce n'est pas possible alors il faudrai que je regarde chez un autre vendeur qui vend du Dewalt
Reviewer icon
Gerard R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/06/2019 
3/5
★★★☆☆
Livraison lente , machine reçu dans sac en plastique au lieu d'emballage carton d'origine , j'ai demandé une remise de prix pour 977Eur et refus parce qu'il manquait 3 Eur a mon panier alors qu'un autre site fait la livraison gratuite et remise a partir de 700Eur. le service client rien a dire ils sont sympas 🙂
Reviewer icon
Farid B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/06/2019 
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour, votre colis a été 06/06 et livré le 11/06 en Belgique. DPD a bien livré votre colis dans les délais annoncés. Les outils ont été commandés en nu sans boites ni coffret de ce fait, il n'y a pas de carton systématiquement comme dans les magasins. Contactez nous afin de connaître ce genre de détails si besoin. Merci à vous
2/5
★★☆☆☆
Trop long le délai de livraison et à ce jour livraison incomplet.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/06/2019 
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour, un mail vous a été envoyé avec le détail complet de votre commande chez nous, nous vous avions aussi appelé afin que la prise de rendez vous soit faite par vos soins en appelant le transporteur car Kuehne Nagel attendait votre réponse. Merci de consulter et de répondre à notre mail s'il vous plaît. Merci pour le temps que vous consacrez à améliorer nos services. Cordialement
2/5
★★☆☆☆
IMPOSSIBLE DE SE FAIRE LIVRER PAR LA POSTE. IMPOSSIBLE DE PASSER UNE COMMANDE SANS DONNER UN NUMERO DE PORTABLE ( MERCI POUR CEUX QUI N'EN ONT PAS...) LE NUMERO DE FIXE N'EST PAS TRANSMIS AU TRANSPORTEUR. RESULTAT LE TRANSPORTEUR N'APPELLE PAS SUR LE FIXE, LA MARCHANDISE NE SERA LIVREE QU'AU BOUT DE 5 JOURS.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/06/2019 
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour, Je vous ai laissé un message vocal ce jour 19/06 car nous n'avons jamais eu de message de votre part nous informant du souci. Merci de nous rappeler s'il vous plaît au 04.66.36.71.76 Cordialement,
3/5
★★★☆☆
La commande est bien arrivé essaie de la scie au top
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/06/2019 
3/5
★★★☆☆
Livraison conforme à la commande. matériel bonne qualité. A voir à l'usage dans le temps (fiabilité, performance). bon rapport qualité prix.
Reviewer icon
Serge C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/06/2019 
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Comme expliqué à vos services, l'expérience que j'ai eu avec le service TNT de Rennes à plus qu'été désastreux. En revanche votre sérieux, votre réactivité et votre professionnalisme sont présent et je recommanderai chez vous (mais plus en livraison TNT) Cordialement
Reviewer icon
Franck V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/06/2019 
3/5
★★★☆☆
J'ai pu débroussailler 1000m2 d'herbes hautes, rondes, arbustes, bambous Les batteries 5Ah durent à peu près 1 heure. Livraison catastrophique avec DPD qui a livré dans deux points relais où les gérants ont refusé de garder le colis en raison de son encombrement. J'ai du aller le chercher en agence après 3 jours d'allers retours.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/06/2019 
3/5
★★★☆☆
Aucune annonce sur le fait que ma commande serait en deux colis livrés à des dates différentes. Je reçois plusieurs SMS sur les détails de ma livraison donc cela sème la confusion, résultat j'ai un colis déposé sur le pas de porte et pas d'appel téléphonique pour m'en prévenir. Pour l'autre colis à partir du moment où je choisi livraison à autre adresse je n'ai plus le choix sur la date et heure
Reviewer icon
Manuel R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/06/2019 
3/5
★★★☆☆
Manque de professionnalisme sur les marchandise vendu sur le site. mauvaise information au client, sinon très bon site prix intéressant.
Reviewer icon
Jérôme B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/06/2019 
3/5
★★★☆☆
Obligé d'appeler 5 jours ma commande car elle était toujours en prépa, du coup on m'a répondu que ma fiche n'avait pas été traitée, elle avait été oublié.....Je prends ça comme une erreur humaine, ça peut arriver...sinon matos conforme et une fois la commande envoyée ça à été rapide.
Reviewer icon
Guillaume P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/06/2019 
3/5
★★★☆☆
Mauvais emballage , la boîte de vis s'est ouverte et les vis sont sorties par les coins du carton ... Pas de choix quand au transporteur . Pourtant d'autres prestataires desservent la Guyane . La poste est le plus mauvais et le plus cher
Reviewer icon
Jérôme M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/05/2019 
3/5
★★★☆☆
J ai acheté une scie circulaire makita il n était pas indiqué qu elle est pour gauché.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/05/2019 
3/5
★★★☆☆
Livraison non effectuée le jour programmé et livraison payante alors que l'un des colis était "livraison offerte" donc pas de regrouppement possible pour faire cette économie, un peu décevant.
Reviewer icon
Paul A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/05/2019 
3/5
★★★☆☆
Service de livraison avec le système PREDICT déplorable: 3RV pris ( entre 11h et 14h) et à chaque fois " désolé nous n'avons pas pu vous livrer comme prévu. Merci pour l'intervention de Racetools qui à débloqué la situation
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/05/2019 
2/5
★★☆☆☆
Marchandise livrée avec quatres jours de retards. Service client irrespectueux et incompétent, trois appels passer pour savoir où en était ma commande, je n'ai eu aucunes réponses et on m'a raccroché au nez.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/05/2019 
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour, Nous ne raccrochons pas "au nez" de nos clients. Un mail et un message vocal vous ont été laissés le 23/05. Merci à vous
3/5
★★★☆☆
Le service de livraison par DPD n'est pas respectueuse du materiel (colis en vrac dans le camion, boite en plastique cassé etc...)
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/05/2019 
3/5
★★★☆☆
Horaires du point relais n est pas pratique. Bosch est du matériel avec les batteries profite
Reviewer icon
Denis D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/05/2019 
3/5
★★★☆☆
15 jours de délai et reports sans motifs inacceptable Mais la responsable du service commercial est absolument adorable et cela compense l'incapacité et le manque de respect de la part du service de livraison (en l'occurrence DPD )
Reviewer icon
Patrick R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/05/2019 
3/5
★★★☆☆
Je suis un peu déçu par les points de fidélité 1 point représentant seulement 1 euro de remise ce n'est pas assez.Il me semble que pour 100 euros d'achat le client devrait avoir au moins 2 points validés sur son compte.Cela fidéliserait plus les clients.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/05/2019 
3/5
★★★☆☆
Racetools au top sur les produits,le prix.Le service client est agréable et réactif.La livraison assurée par TNT ou DPD une catastrophe,le jour de livraison est toujours reprogrammé pour x raisons.
Reviewer icon
Christopher B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/05/2019 
3/5
★★★☆☆
Compliqué avec DPD comme à chaque fois....
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/05/2019 
3/5
★★★☆☆
Boîte non conforme pas de notice
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/05/2019 
3/5
★★★☆☆
Marchandise bon état. Transporteur DPD malhonnete et non professionnel.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/05/2019 
3/5
★★★☆☆
La livraison par DPD est à éviter absolument Il annonce la livraison, ne livre pas et mentionne sur leur qu'ils n'ont pas pu livrer car le destinataire n'était pas présent, et cela pendant plusieurs jours Heureusement le service client de RACETOOLS est au top, il est intervenu immédiatement auprès du transporteur et a régler le problème Je recommande vraiment RACETOOLS mais sans DPD
Reviewer icon
Luc M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/05/2019 
3/5
★★★☆☆
Emballage complètement déchiré et carton ouvert. Livré chez les voisins, sans autorisation, et quoi avec la "bande de garantie"? DPD est vraiment un livreur de qualité zéro. Après l'envoi par Racetools cela à pris 8 jours pour livrer???
Reviewer icon
Filip H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/05/2019 
3/5
★★★☆☆
La livraison TNT express a été pour moi, très décevante, on peux même dire nul. Le service n'a d'express que le nom. Je devais être livré le lendemain et ça mit 3 jours. Et TNT est de mauvaise foi, à fuir, les avis sur internet sont plutôt réaliste. En ce qui concerne racetools, le service client est au top, à l'écoute, réactif et il assume même les erreurs de TNT donc 5/5. Merci a racetools
Reviewer icon
Pierre B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/05/2019 
3/5
★★★☆☆
Seul bémol marchandise déposer dans le mauvais pickup par DPD et très compliqué d'avoir des réponses du service clients
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/04/2019 
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour, Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu de message de votre part, il ne faut pas hésiter à nous appeler directement. notre ligne gratuite et nos équipes sont disponibles pour vous aider à avoir une livraison confortable. Nous vous contactons dans la journée. Merci à vous