9.3/10
★★★★★
basée sur 17462 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Je suis très déçu, j'ai commandé un trépied dewalt car vous deviez livré en 48h et une semaine plus tard rien arrive, ils faut que ma secrétaire appelle et la on lui répond désolé on en as plus . DU COUP ON APPEL PAS ON EST PAS AU COURANT . ON NOUS DIT ON VA VOIS REMBOURSER MAIS LES FDP CEST POUR NOUS . UNE HONTE PAS PRO DU TOUT
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Mrs Luzio Rua les livraisons sont entre 2 a 5 jours ouvrés(voir cgv) je suis désolée de lire votre insatisfaction, quant aux frais de port votre commande a été malgré une rupture de stock sur une référence prise en charge par notre transporteur spécialisé. Le remboursement de l'article manquant a été remboursé immédiatement suivant votre appel. Nous sommes désolés de la gène occasionnée Malaury
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvaise machine reçu ! Je n'ai pas reçu la bonne machine, ils m'ont demandé de la renvoyer. Et depuis pas de nouvelle et impossible de contacter le service client. Ça fait presque 1 mois… personne ne me répond. Que se soit par mail ou part téléphone… Une mascarade
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Mrs Da costa je suis désolée de votre mécontentement, je fais le nécessaire ce jour pour le remboursement de votre commande. Malaury
1 /5
★☆☆☆☆
L'attitude commerciale efface ce que l'on pourrait dire de positif. Ne réponds pas aux mails. L'interface avec Paypal est désastreuse (En cliquant sur Paypal comme moyen de paiement on se retrouve avec une validation directe du paiement sans pouvoir choisir d'option de paiement.) Donc dangereux! Je n'achèterai plus rien sur ce site.
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis désolée de lire votre mécontentement a propos de notre service client, en revanche concernant le paiement avec l'interface PayPal tout est mis en place afin que vos transactions soient sécurisées puisque vous devez vous connecter avec vos identifiants pour valider la vente, cela étant indépendant de notre site e-commerce. Malaury
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas recu ma commande et je dois effectuer des démarches pour régler la situation
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Mrs Gilles nous sommes désolés de lire votre mécontentement, nous mettons tout en oeuvre aupres du transporteur pour que votre colis soit livré dans les plus brefs delais. N'hesitez pas a contacter notre service client afin qu'ils puissent vous repondre sur les demarches mises en place. Malaury
1 /5
★☆☆☆☆
COMMERÇANT À EVITER ABSOLUMENT : Le code permettant de bénéficier du port gratuit n'ayant pas fonctionné lors de la validation de ma commande j'ai appelé race tools. On m'a dit qu'on allait me recréditer les 9 € de port. Au final je n'ai reçu qu'un coupon qui me permettra de récupérer ces 9 € seulement si je repasse une commande. Malgré un nouvel appel ma requête pour obtenir ce remboursement n'a pas été accepté et on m'a même raccroché au nez. Bravo Racetools continuez comme ça. Vos concurrents peuvent se frotter les mains !
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Mrs Dellorenzi, je suis désolée de lire votre insatisfaction effectivement lorsque le code promotionnel n'est pas renseigné lors de votre passage de commande,un avoir est délivré celui ci est d'une durée d'an, je pense qu'il s'agit d'une incompréhension quant au fait que l'on vous ai raccroché au nez, a titre exceptionnel je procède ce jour au remboursement du montant de vos frais de port soit 9€. Malaury
1 /5
★☆☆☆☆
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Les prix sont compétitif mais le service client est plus que décevant. Mon produit (uen défonceuse) est arrivé endommagé mais je n'ai pas fait de réserve lors de la réception du colis car celui ci était absolument intact à l'extérieur. Racetools refuse alors catégoriquement toute indemnisation ou échange ! On a vu mieux comme relation clientèle... A noter également que la défonceuse est arrivée sans notice en français donc source d'approvisionnement douteuse...
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis désolée de lire votre mécontentement, en revanche nous vous avons proposé 1 geste commercial afin de vous satisfaire, pour rappel de nos cgv Lorsque la livraison se fait en main propre : - de déballer le colis en présence du transporteur et de vérifier son contenu ; - si les produits sont endommagés, de refuser le colis en inscrivant sur le bordereau de livraison les dégâts constatés ; - de ne signer le bordereau de livraison qu'après vérification de la marchandise ; - en cas de refus du livreur d'assister au déballage, d'inscrire sur le bordereau de livraison : « Livraison avec réserves car refus du livreur de rester lors de l'inspection du colis ». Les réserves doivent porter sur l'état de la marchandise ET de l'emballage ; à défaut, aucune réserve ne sera prise en compte par le transporteur. Quant a la provenance de notre marchandise, elle est bien d'origine européenne, vos machines sont biens garanties et bénéficies également de l'extension de garantie après enregistrement sur les sites des marques correspondantes. N'hésitez pas a revenir vers notre service client en cas de question supplémentaire. Malaury
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée le 07/09 et je nais toujours pas reçu ma commande. Je ne recommande pas Racetools, d'autres ont de meilleurs services de livraison.
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis desolée de lire votre mecontentement mrs Boukharid,nos delais de livraison sont de 2 a 5 jours ouvrés,vous avez passé commande le 07/09 et une livraison a été tentée le 12/09,la livraison a été refusée avec 1 nouveau rendez vous de programmé pour le 15/09. Malaury
1 /5
★☆☆☆☆
Répondre au téléphone pendant les heures ouvrables (pas de répondeur ni occupé, juste personne!!!) rappeler le client quand il y a un soucis suivre correctement les livraisons pour éviter les erreurs affrètement toujours pas de réponse après 72h par contact site, ou mail deception
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Mrs Cardon je suis desolée de lire votre mecontentement,le probleme a été resolu ce jour lors de notre appel avec ma collegue Anne Cecile,afin de nous excuser nous mettons en place un avoir du montant de vos frais de port. En esperant vous faire changer d'avis sur notre societe et eventuellement changer votre note. Bien a vous Malaury
1 /5
★☆☆☆☆
Colis cartonné arrivé en parfait état, par contre à l'intérieur l'emballage du produit commandé est cassé à plusieurs endroits, scotché sommairement. Présentation minable… En y regardant de plus prêt je pense que l'appareil commandé à déjà servi, si j'avais voulu un appareil d'occasion je ne l'aurais pas acheté sur RACETOOLS. Le SAV, selon le site se doit de répondre dans les 72 h, une semaine de passée et toujours rien… pour finir si toutefois on est contacté pour le retour' celui ci est à vos frais. Bref site le RACETOOLS est à éviter…
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Mrs Poidevin je suis navrée de lire votre mecontentement,en revanche une reponse vous a été apportée 2h apres votre demande initiale. Pour rappel les verifications et les reserves (si besoin) sont obligatoires lors de la reception de votre colis. N'hesitez pas a prendre contact avec notre service client.Nous sommes désolés de la gene occasionnée L'equipe Racetools
1 /5
★☆☆☆☆
Pas reçu ma commande
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Mrs Tassin je ne comprends pas votre avis,votre colis est livré sur le point relais de votre choix depuis le 27/08 BOULE DE GOMME - P59076 41 rue de la 1ere Armée 68800 THANN N'hesitez pas a nous contacter directement au service client. Malaury
1 /5
★☆☆☆☆
La commande n'est pas correct, nous avons envoyé un mail toujours pas de réponse- au téléphone pas de réponse ! Pas très correct
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Articles annoncés de stock et non de stock… Temps de traitement trop long.
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Commande annulée sans raisons après plusieurs jours...
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Nous sommes desolés de la gene occasionnée mrs Ferrer,suite a une rupture de stock votre commande est annulée,n'hesitez pas a nous contacter directement au service client Malaury
1 /5
★☆☆☆☆
1 colis de 4 outils expédié, reçu 1 colis de 1 outil. Préjudice 300 €. y a t'il eu décolisage et présentation d'un seul carton ?, avez-vous expédiez 1 seul produit ? comment savoir ? comment puis-je être dédommagé ?
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour mrs Troupel Je comprend votre mecontentement et nous en sommes desolés,merci de contacter le service client au 0466367176 afin de nous expliquer comment la livraison s'est deroulée. L'equipe Racetools
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu mon colis aux bout de deux semaines aucune nouvelle du transporteur DPD.
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Mr Leclerc, Nous avons préparé et expédié votre commande en 24H. De plus, vous avez été livré en 48H par notre transporteur DPD, votre colis se trouve dans votre point relais depuis le 08/07. Bien cordialement. Sabrina.
1 /5
★☆☆☆☆
Pas reçu le colis, changer de prestataire. Galère pour récupérer le colis… Dommage pour cette boutique française..
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Mr LAPLANTE, Nous avons préparé et expédié votre commande en 24H. De plus, vous avez été livré en 48H par notre transporteur DPD, votre colis se trouve dans votre point relais depuis le 08/07. Bien cordialement. Sabrina.
1 /5
★☆☆☆☆
Suite à un … problème informatique, le fournisseur a annulé la commande après presque 10 jours date de la commande. Heureusement que j'ai relancé car je serais encore en train d'attendre dans le vide. Il me reste 3 jours pour trouver l'équipement auprès d'un autre fournisseur…
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Nous sommes désolés de la gene occasionnée et nous nous excusons de ne pouvoir honorer votre commande. L'equipe Racetools
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai refusé un nettoyeur H.P Makita car le livreur l'avez fait tombé( capot ne fermant pas...). Après maints coups de téléphone j'ai reçu le même nettoyeur (un comble ) :capot bâillant et en plus la protection plastique du manomètre de pression était cassé.Je l'ai gardé n''ayant pas ouvert le carton devant un livreur pressé. Contrarié et par dépit, au vu des lenteurs et complications même lorsque vous êtes de bonne foi je l'ai monté et collé la protection du mano. Heureusement ,il fonctionne. Jamais , je n'achèterais plus des produits lourds car mal emballés avec des livreurs qui n'ont ni diable ni hayon hydraulique. Je préfère l'acheter près de chez moi ,- outillage 47 ou Master outillage certes un petit plus cher, mais avec un matériel que l'on peut déballer ensemble. Je suis vraiment déçu de ne pas avoir eu un produit impeccable mais je l'ai payé au prix du neuf.
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Mrs Galy Je suis desolée de lire votre mecontentement,n'hesitez pas a nous contacter afin que je puisse vous faire revenir la machine et effectuer le remboursmeent ou l'echange de votre machine Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande et aucunes communications. je ne commande pas mais pas du tout.
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Les expeditions sont faites entre 24h et 48h et les livraisons entre 2 a 5 jours ouvrés pour les transporteurs gros volumes;votre commande a été passé le 23/06/2022 17:13:32 et expediée dés le lendemain s'ajoute ensuite le delai de livraison. Votre numero de colis avec le transporteur geodis:1G253WWH4UUG Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour mrs Bedelian N'hesitez pas a revenir vers nous via notre service client soit par telephone au 0466367176,soit directement sur notre interface du site pour mieux comprendre votre mecontentement.Nous serions ravis d'echanger L'equipe Racetools
1 /5
★☆☆☆☆
Nul
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Nous ne comprennons pas votre avis negatif,votre livraison a été effectué en 48h.N'hesitez pas a nous contacter au 0466367176 afin que je puisse repondre a votre interrogations. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Prix facturé : 289,93 Prélèvement sur mon compte : 294,93 Etat de la commande : En attente du paiement par Be2bill
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Suite a une erreur informatique les montants recus et prelevés ne sont pas les memes,nous avons procedé au remboursement integral de votre commande,n'hesitez pas a nous contacter directement au 0466367176 afin que l'on puisse vous faire beneficier a nouveau les 10% auxquels vous aviez droit lors de votre passage de commande.Nous sommes desolés de la gene occasionnée. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Pas de commande reçue ! Ce matin commande annulée après 6 jours (problème informatique). Mais, le montant de la commande a été débité sur ma carte de crédit. Service complètement nul !
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Monsieur Lebeau Nous sommes desolés de la gene occasionnée,effectivement le montant qui vous a été debité n'est pas le montant correspondant a la somme de la facture,de ce fait il m' est impossible de valider la commande,en revanche c'est avec plaisir que nous vous ferons beneficier a nouveau des -10% auquel vous aviez droit lors de votre passage de commande. N'hesitez pas a revenir vers moi via le service client au 0466367176 pour que je puisse mettre en place un nouveau bon de reduction. Cordialement Malaury
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvaise expérience avec Service client qui ne gère pas les commandes jusqu'au bout... pas de réponse ou de contact... je suis prêt à mettre 5 étoiles si la situation s'améliore... les produits sont à un bon prix
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Monsieur Hernandez Apres contact avec le transporteur dpd votre commande sera livrée demain sur le point relais que vous avez choisi.Vous nous avez contacté le vendredi 10 juin et une reponse vous a été apportée le 13/06 via notre interface.Je viens egalement de vous laisser un message sur votre repondeur.N'hesitez a pas a revenir vers moi. Cordialement Malaury
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée vendredi dernier et toujours pas livré.
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Monsieur Careddu Vous avez passé commande sur notre site le 11/05 et votre livraison a été faite en plusieurs colis entre le 14/05 et le 16/05,pour rappel,les commandes sont expediées entre 24h et 48h et sont livrées entre 2 a 5 jours ouvrés,n'hesitez pas a revenir vers notre service client au 0466367176 afin de mieux comprendre votre reclamation. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Non prévenu avant achat que le produit était en cours de réapprovisionnement. Attend depuis 10 jours ouvrés sans aucune nouvelle
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Lors du choix de l'article il est notifié le delai de reception de la marchandise soit 5 a 10 jours ouvrés apres passage de commande sur notre site Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
De très bon prix certes! Dommage qu'ils annoncent une expédition en 48 heures et que plus d'une semaine plus tard, la commande soit toujours en préparation! Et de la mauvaise foi! Commande passée le 25 mai. D'après le suivi, expédiée le 3 juin, probablement livrée le 7juin.
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Le delai d'expedition est entre 24h et 48h pour les produits stockés,l'article que vous avez choisi,est expedié sous 5 a 10 jours ouvrés comme indiqué sur notre site nous sommes donc dans les delais de livraison N'hesitez pas a nous contacter au 0466367176. Nous sommes joingnable de 8h a 16h par telephone Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Colis reçu incomplet ! Demande faite par mail mais jamais de réponse ! Pas sérieux
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour, Nous vous avons répondu ce jour. De plus, avez-vous émis des réserves auprès du transporteur ? Plusieurs mails de relance sont envoyés afin que vous vérifiez l'état de votre colis devant le transporteur. Nous faisons tout de même une demande auprès de la logistique. BIEN CORDIALEMENT. Sabrina.
1 /5
★☆☆☆☆
Commande non honoree
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour, Nous avons fait le nécessaire sur votre commande sous 24H, celle-ci vous a été remboursée. Merci à vous. Bien cordialement.