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basée sur 15362 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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Commande d'une perceuse visseuse, la commande est arrivé avec le sticker sur la boîte déjà descellé, la perceuse avait des traces d'usures et le chargeur également. J'ai fait part de mon insatisfaction et on m'a proposé un bon d'achat de 10€ ou le retour à mes frais, alors que le matériel n'était pas neuf ! Honteux. Le matériel a été renvoyé il y a plus de 10 et a été livré il y a maintenant 8 jours et je n'ai reçu aucun remboursement. Site à fuir.
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Bonjour Mr Steckroth, Tout d'abord, nous sommes désolés pour ce désagrément. Notre service client vous a envoyé le 01/04 un bon de retour, au frais de la société afin que vous puissiez nous retourner le matériel. En effet, suite à ça nous vous proposons un bon de réduction de 10€. De plus, la matériel a bien été réceptionné, nous vous remboursons ce jour. Je vous ai envoyé un mail sur votre adresse personnelle ce jour. Bien cordialement. Sabrina.
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Colis défectueux, rien de protégé à l'intérieur,tout est arrivé en vrac,rien d'isolé. apprenez à faire des colis propre et bien protégés .déçu de la prestation!
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Bonjour, Merci pour votre retour. Pouvez-vous SVP me fournir des photos du colis défectueux reçu à l'adresse sc1@racetools.fr Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Bien cordialement.
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Commande passée le 17 mars, aujourd'hui 16 avril toujours rien reçu malgré un mail envoyé et plusieurs appels téléphoniques !!! Je ne renouvellerai pas l'expérience !!! Très déçu
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Bonjour Mme Storti, Nous sommes très sincèrement désolés pour la gène occasionnée, votre commande été bloquée dans notre logiciel. Nous débloquons tout de suite. Un geste commercial sera effectué. Bien cordialement. Sabrina.
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Produit reçu défectueux, pas de nouvelles de la part du service SAV depuis un mois... C'est décevant !!
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Bonjour Mr Carlot, Je vous ai laissé un message vocal ce jour. En effet, vous aviez eu des échanges avec ma collègue, qui entre temps a été temporairement indisponible ce qui justifie le délai de réponse tardif. Le SAV vous a contacté hier 11/04 Toutes nos sincères excuses Mr Carlot. N'hésitez pas à revenir vers moi par téléphone ou par e-mail : sc1@racetools.fr Bien cordialement. Sabrina.
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Livre des produits hs et dise qu'il ne font pas retour sauf sur un produit qui est non ouvert ...si je ne l'ouvre pas je ne peu pas savoir si il fonctionne... pas sérieux s'abstenir....
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Bonjour Mr Didier, Nous nous sommes eu au téléphone. J'ai procédé à l'envoie d'un nouveau produit ce jour. Nous sommes très sincèrement désolés pour ce désagrément. A bientôt. Cordialement. Sabrina.
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En ce qui concerne la commande et sa livraison, c'est effectivement rapide (comptez quand même 3 jours entre la commande et l'expédition d'un produit en stock). Par contre, si le produit reçu ne vous convient pas, il faut le savoir avant même de l'avoir déballé et ce, même si la description sur le site est plus que sommaire. Lorsque les performances d'un produit, sans aucun doute qui avait déjà été testé pat un autre utilisateur, ne me conviennent pas (puisqu'impossible à déterminer avant réception et essais, on parle d'un pulvériserateur), j'ai fait une demande de retour conformément aux CGV. Et là, GRANDE surprise, puisque j'ai eu l'honnêteté de dire que j'avais testé le produit (contrairement au client qui l'avait visiblement renvoyé avant moi puisque des traces d'utilisation évidentes étaient encore présentes â réception), malgré une demande de retour au bout de deux jours (sur les 14 légaux), on m'a refusé le retour car j'avais eu la décence de dire que je l'avais utilisé. Malgré mon insistance, on me reproche d'avoir avoué l'avoir essayé et que les reprises ne sont pas effectuées dans ce cas. Premièrement, c'est NULLEMENT exprimé dans les CGV. Dans un secon temps, cela les déranger moins de m'énvoyer un produit ayant déjà été utilisé, au prix du neuf, sans me permettre à mon tour de le renvoyer en cas d'insatisfaction (ce qui est clairement le cas). L'affaire a été classée ainsi, j'ai dû contacter le service client par téléphone pour dire que je n'estimais pas normal leur irrespect dre CGV, on m'a alors dit qu'ils reviendraient vers moi. Plusieurs semaines plus tard, je n'ai aucune nouvelle, ce qui prouve d'avantage la mentalité. Si vous êtes sûrs du produit que vous allez commander chez eux, pourquoi pas, même si je déconseille. Sinon, passez votte chemin, vraiment. Néanmoins, chers salariés de Racetools, sachez que je suis prêt à faire l'impasse sur une commande d'environ 100€ (alors que j'étais prêt â commander pour bien plus cher, si vous vous étiez donné la peine d'avoir un minimum de service client). Par contre, un non respect de vos propres CGV, cela vous coûtera vraiment bien plus cher. Ce sera bien plus long, mais faites-moi confiance, bien que vous sachiez déjà ce qu'il vous en coûtera approximativement. Bref, chers clients éventuels, souhaitez-vous vraiment donner de l'argent à une entreprise malhonnête ? 😉
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Bonjour M Brocard, Tout d'abord merci pour votre message. Nous sommes au regret de vous annoncer que nous allons dénoncer votre avis, pour les raisons suivantes : Les produits vendus sur Racetools.fr sont des produits neufs Les produits faisant l'objet d'un retour de la part d'un client font l'objet d'un contrôle à réception, réalisé par nos équipes, dans nos entrepôts avant remise. en stock. Si par malchance vous avez reçu un produit déjà utilisé, cela impliquerait d'abord qu'un client ait été malhonnête (ce que vous suggérez dans votre message), mais aussi que cela ait échappé à la vigilance de nos équipes qui révisent tous les colis "retour" et leur contenu dans nos entrepôt situés à Toulouse et Lyon. Dans tous les cas, si vous avez vu que le produit avait été utilisé, il aurait convenu de le retourner de suite et non pas après utilisation de votre côté, surtout s'agissant d'un pulvérisateur. Nous avons pour habitude de faire de notre mieux pour tous nos clients, conformément à nos CGV. Bien cordialement.
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Après plusieurs commandes chez RACETOOLS, je me suis décidé de ne pas leur faire confiance. Pour la deuxième fois, il y a des produits manquants. J'avais envoyé un mail à RACETOOLS au jour de la réception en signalant, et aucun réponse.
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Bonjour Mr Dragusin, Nous sommes désolés mais malheureusement nous n'avons aucun échange de mail avec vous. Si, erreur de notre part, merci de bien vouloir contacter notre service client par téléphone ou mon adresse e-mail : sc1@racetools.fr Concernant vos articles, tout est parti de chez nous.. Bien cordialement. Sabrina.
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Pas reçu, j'attends toujours le colis depuis 2 semaines, suis désespéré, pas de communication
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Bonjour Mr Vaudois, Nous n'avons eu aucune manifestation de votre part. De plus, nous avons vérifié le suivi de votre colis et celui-ci vous a bien été livré dans les temps. N'hésitez pas à me contacter à l'adresse mail suivante : sc1@racetools.fr Bien cordialement. Sabrina.
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Remboursement trop long, voir oublié.
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Bonjour Mr Ryckelynck, Nous devons attendre que le colis soit réceptionné dans notre entrepôt, afin de pouvoir procéder au remboursement. Remboursement fait ce jour. Nos excuses pour le délai. Bien à vous. Cordialement. Sabrina.
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J'ai passer une commande ce n'étais pas indiquer qu'il n'y avait plus de stock (je voulais 4 bouteilles mais sa m'indiquais bien que 2 en stock donc j'en ai commander que 2 ) j'ai commander ont m'a prévenu par téléphone que pas de stock ont ma rembourser que les bouteilles mais ONT NE MA PAS REMBOURSER les FRAIS DE PORT je ne voit pas pourquoi ,je n'ai rien recu et rien demander si plus de stock pas m'a faute je ne voit pas pourquoi ont ne me rembourse pas les frais de port ?????
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Bonjour, Je vous ai contacté ce jour par e-mail, en effet c'est une erreur de notre part. Nous procédons au remboursement des frais ce jour. Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Bien à vous. Sabrina.
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Quand, le matin de l'ouverture des soldes, tous tous les prix de l'electro portatif que je songeais acquérir prend 30 € par machine environ. Tout se retrouve bien plus cher que la veille même avec le petit 5% de soldes d'inclus. J'appelle cela se moquer du monde. Et je n'aime pas ça.
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Commande faite sur un article GDX 18 200 Bosch. Commande annulée soit disant pour probleme de stock. Aucun geste commercial pour compenser cette erreur.
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Bonjour Mr Mercier, Je vous ai adressé un mail ce jour. Nous sommes désolés pour ce désagrément, en effet nous avons eu un écart de stock. Je vous ai proposé un geste commercial. Passez une bonne journée. Bien cordialement. Sabrina.
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Depuis le 8 décembre ma commande est passée et je n'ai toujours pas de colis par contre le montant a bien été encaissé super déçu j'attends toujours
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Bonjour Mme BAULAND, En effet, nous sommes très sincèrement désolés pour le délai. Votre commande était en attente de réapprovisionnement suite à une rupture de stock sur ce produit. Lors de notre rentré de stock, nous avons fait le nécessaire afin que votre commande puisse partir dans les plus brefs délais. Merci à vous. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement. Sabrina.
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Changez de livreur
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Bonjour Mr Monnet, Je vous ai contacté ce jour sur votre adresse e-mail. Votre colis a été déposé le 10/12 dans votre point relais, vous avez un délai de 15 jours pour le récupérer. Sans manifestation de votre part, au delà des 15 jours le colis revient chez nous. Bien cordialement. Sabrina.
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Répondre à mes nombreux mails
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Bonjour Mr Azais, Vous nous avez bien envoyé un mail le 08/12 à 7h49 auquel nous vous avons répondu le même jour à 8h35 Nous vous avons demandé d'envoyer un mail avec des photos à l'adresse suivante sc2@racetools.fr nous n'avons à ce jour toujours pas reçu de réponse de votre part Bien cordialement
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Colis jamais arrivé à destination, pas de retour de la part du livreur ni de la plateforme. Remboursement demandé car achat réalisé ailleurs compte-tenu des circonstances.
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Bonjour Mr WACKERMANN, Nous sommes très sincèrement désolés pour ce désagrément. Le service client fait le nécessaire et a ouvert une contestation le 28/10. Malheureusement, nous sommes également tributaires du transport et nous nous efforçons chaque jour d'améliorer ces conditions. En espérant vous revoir. Merci, Bien cordialement. Sabrina.
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I wrote saying a piece was missing from the package but they refuse to reply. I cant be bothered shopping with them again. There are plenty of other people out there that give service.
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Hello, We are really sorry for the waiting period Our SAV will contact immediately. We will request the part from our supplier. I remain at your disposal, if you have any questions please come to me to the following address sc1@racetools.fr and I will answer you. Thank you. Best regards. Sabrina.
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Sur 3 cuves d'air commandées 2 sont arrivés avec le manomètre cassés
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Bonjour Mr Le Mellec, Nous sommes très sincèrement désolés pour ce désagrément. Néanmoins, cet article part directement de chez notre fournisseur et non de chez nous. Nous avons fait le nécessaire dans les plus brefs délais. Nous espérons tout de même, vous revoir très prochainement. Bien cordialement. Sabrina.
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Machine arrivée cassée mais là n'est pas le problème. Que dire ? D'habitude je suis toujours un peu modéré mais là, le seul point où il y a eu réactivité c'est pour encaissé l'argent. Les infos de livraison sont arrivées le lendemain de la livraison. La prise ne charge du retour machine à pris 1 semaine. Pour le reste je n'ai jamais vu un service aussi déplorable et où l'on se moque complètement du client en ne répondant qu'après 2 à 4 messages téléphoniques ou par mails. L'avertissement des réponses à mes messages sur le site m'arrivent avec au minimum 2 jours de retard. Heureusement que je vais sur le site pour savoir si on me répond. Bon il est vrai qu'on me répond rapidement pour me dire d'envoyer un mail à un autre service ???? Ils ne communiquent pas entre eux ? Après 1 mois, toujours pas de machines ni de nouvelles.
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Bonjour Mr Porthogese, Nous nous sommes eu au téléphone ce jour. Nous avons tout de suite pris en charge votre demande et fait le nécessaire le plus vite possible. Vous avez eu chacun de nos services au téléphone pour que l'on puisse vous expliquer la situation. On est encore désolés mais nous sommes également dans l'attente d'une réponse de notre fournisseur Dewalt. Nous relançons le service concerné ce jour et nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais. Merci à vous. Bien cordialement. Sabrina.
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Message passé sur le site pour un remboursement n'a visiblement jamais atteint le SAV. Pour une commande de batterie que je dois annuler car il m'ont annulé la commande de l'appareil portatif à batterie le même jour, on me fait payer le transport. Je préviens pourtant dans la même matinée, on me dit de refuser le colis. Chose faite, pourquoi je paye alors ?
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Bonjour, Nous vous avons laissé un message vocal. Votre colis est resté plus de 10 jours dans votre point relais, la raison pour laquelle il nous est revenu et que les frais de transport ne vous ont pas été remboursé. Merci de bien vouloir nous contacter au 0466367176 afin que nous puissions échanger de vive voix. Dans l'attente de votre retour. Bien cordialement. Sabrina.
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Des articles annoncés en stock ou en cours d'approvisionnement sous 72 heures, j'ai été livré sous 2 semaines....
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Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément. Le délai de réapprovisionnement à en effet été rallongé par notre fournisseur. N'hésitez pas à revenir vers nous un geste commercial sera effectué sur votre prochaine commande. Bien à vous. Sabrina.
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J'ai commandé des vis en bande qui étaient marquées en stock et cela fait un mois que je n'ai toujours rien reçu. le colis n'est toujours pas expédié.
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Bonjour Mr Miotto, Toutes nos sincères excuses pour ce désagrément. Effectivement, nous avons eu un écart de stock. Je vous ai envoyé un mail il y a quelques semaines et je suis toujours dans l'attente de votre réponse. Un geste commercial sera effectué sur votre prochaine commande. Nous sommes encore désolés. Bien à vous. Sabrina.
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Contact avec le Sav pour un problème de tondeuse très réactif au début mais depuis plus aucune nouvelle , ne répond pas aux mails Je ne rachèterai plus rien sur ce site
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Bonjour Mr Tersou, Je vous ai laissé un message vocal ce jour. Nous sommes vraiment désolés pour la gène occasionnée nous comprenons votre mécontentement mais malheureusement nous avons fait toute les démarches nécessaires. Notre SAV est toujours dans l'attente d'une réponse de la part de SCHEPPACH malgré plusieurs relances. Un geste commercial sera néanmoins établi sur votre prochaine commande. Bien à vous. Sabrina.
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Déçue délai de livraison pas respecter 1 semaine de retard Site pas à jour sur les disponibilités signaler en stock au moment de la commande Alors que l'article est en rupture de stock
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Bonjour, Toutes nos sincères excuses pour ce désagrément. Nous avons eu un écart de stock sur cette référence qui au moment de votre commande est malheureusement apparue en stock. Ceci ne se reproduira plus et reste une erreur exceptionnelle, nous sommes encore désolés. En espérant vous revoir et gagner votre confiance sur une prochaine commande 😉 Bien à vous Mr Guibourt. Sabrina.
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Erreur d'envois qui dure depuis plusieurs semaines et toujours pas résolue
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Bonjour, Nous nous sommes eu au téléphone ce jour. C'est une erreur de votre part, vous avez passé commande chez ManoMano. Bien à vous. Sabrina.
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Très mauvaise expérience, j'ai commandé un compresseur, j'ai reçu une tondeuse, il mon dit qu'il renvoyait le compresseur, au final plus de stock, temps perdu 3 semaines ..
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Bonjour, Je vous ai laissé un message vocal ce jour afin de vous présenter nos sincères excuses concernant ce désagrément. Merci de bien vouloir revenir vers moi, un geste commercial sera fait sur votre prochaine commande. Nous sommes encore désolés. Bien à vous. Sabrina.
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La marchandise est conforme, mais Racetools refuse de me rembourser la TVA malgré les documents attestant l'exportation en Suisse
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Mr Kohler, Vous avez choisi une livraison chez un particulier en France, donc la TVA s'applique. Que vous exportiez le matériel ou non malheureusement si vous demandez la livraison chez un particulier en France nous ne pouvons vous déduire la TVA. La prochaine fois vous pourrez passer par un transitaire pour effectuer la livraison Ou directement choisir une livraison en Suisse dans ce cas-là TVA ne s'appliquera pas Vous souhaitant une bonne journée Coralie
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Produits commandés conformes, mais problème de livraison !!! Signalé mais sans retour !!!
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Bonjour, Nous sommes tout d'abord désolés pour la gène occasionnée. Votre commande est partie de chez nous le 16/06 et vous a été livrée dans les temps le 18/06. Le transporteur peut livrer votre colis chez un commerçant partenaire en cas d'absence du destinataire ( conditions générales du transporteur ), et nous sommes malheureusement tributaire de celui-ci. De plus, vous nous avez adressé un message le 22/06 et nous vous avons répondu le 23/06. Bien à vous. Cordialement. Sabrina.
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J' ai commandé une batterie hitachi neuve et ils m'ont envoyé une batterie d'occasion de 2014 avec des traces d'usures qui ne fonctionnait pas du tout c'est honteux
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Bonjour, Toutes nos excuses pour ce désagrément. En effet je constate qu'une batterie de 2014 vous a été envoyé suite à une erreur interne de chez nous. Ceci n'arrive jamais et reste vraiment exceptionnelle. Vous avez fait plusieurs commandes chez nous qui ce sont toujours très bien passées. Le nécessaire à tout de suite été fait pour vous. J'en suis encore très sincèrement désolé. Je vous envoie ce jour un code promo à établir sur votre prochaine commande. En espérant vous revoir… Bien à vous. Sabrina.