/10
★★★★★
basée sur 15362 avis publiés
★★★★★
basée sur 15362 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Colis cartonné arrivé en parfait état, par contre à l'intérieur l'emballage du produit commandé est cassé à plusieurs endroits, scotché sommairement. Présentation minable
En y regardant de plus prêt je pense que l'appareil commandé à déjà servi, si j'avais voulu un appareil d'occasion je ne l'aurais pas acheté sur RACETOOLS. Le SAV, selon le site se doit de répondre dans les 72 h, une semaine de passée et toujours rien
pour finir si toutefois on est contacté pour le retour' celui ci est à vos frais. Bref site le RACETOOLS est à éviter
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Mrs Poidevin je suis navrée de lire votre mecontentement,en revanche une reponse vous a été apportée 2h apres votre demande initiale. Pour rappel les verifications et les reserves (si besoin) sont obligatoires lors de la reception de votre colis. N'hesitez pas a prendre contact avec notre service client.Nous sommes désolés de la gene occasionnée L'equipe Racetools
1/5
★☆☆☆☆
Pas reçu ma commande
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Mrs Tassin je ne comprends pas votre avis,votre colis est livré sur le point relais de votre choix depuis le 27/08 BOULE DE GOMME - P59076 41 rue de la 1ere Armée 68800 THANN N'hesitez pas a nous contacter directement au service client. Malaury
1/5
★☆☆☆☆
La commande n'est pas correct, nous avons envoyé un mail toujours pas de réponse- au téléphone pas de réponse ! Pas très correct
Acheteur Vérifié A.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Articles annoncés de stock et non de stock
Temps de traitement trop long.
Acheteur Vérifié A.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Commande annulée sans raisons après plusieurs jours...
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Nous sommes desolés de la gene occasionnée mrs Ferrer,suite a une rupture de stock votre commande est annulée,n'hesitez pas a nous contacter directement au service client Malaury
1/5
★☆☆☆☆
1 colis de 4 outils expédié, reçu 1 colis de 1 outil. Préjudice 300 . y a t'il eu décolisage et présentation d'un seul carton ?, avez-vous expédiez 1 seul produit ? comment savoir ? comment puis-je être dédommagé ?
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Bonjour mrs Troupel Je comprend votre mecontentement et nous en sommes desolés,merci de contacter le service client au 0466367176 afin de nous expliquer comment la livraison s'est deroulée. L'equipe Racetools
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu mon colis aux bout de deux semaines aucune nouvelle du transporteur DPD.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Bonjour Mr Leclerc, Nous avons préparé et expédié votre commande en 24H. De plus, vous avez été livré en 48H par notre transporteur DPD, votre colis se trouve dans votre point relais depuis le 08/07. Bien cordialement. Sabrina.
1/5
★☆☆☆☆
Pas reçu le colis, changer de prestataire. Galère pour récupérer le colis
Dommage pour cette boutique française..
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Bonjour Mr LAPLANTE, Nous avons préparé et expédié votre commande en 24H. De plus, vous avez été livré en 48H par notre transporteur DPD, votre colis se trouve dans votre point relais depuis le 08/07. Bien cordialement. Sabrina.
1/5
★☆☆☆☆
Suite à un
problème informatique, le fournisseur a annulé la commande après presque 10 jours date de la commande. Heureusement que j'ai relancé car je serais encore en train d'attendre dans le vide. Il me reste 3 jours pour trouver l'équipement auprès d'un autre fournisseur
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Bonjour Nous sommes désolés de la gene occasionnée et nous nous excusons de ne pouvoir honorer votre commande. L'equipe Racetools
1/5
★☆☆☆☆
J'ai refusé un nettoyeur H.P Makita car le livreur l'avez fait tombé( capot ne fermant pas...). Après maints coups de téléphone j'ai reçu le même nettoyeur (un comble ) :capot bâillant et en plus la protection plastique du manomètre de pression était cassé.Je l'ai gardé n''ayant pas ouvert le carton devant un livreur pressé. Contrarié et par dépit, au vu des lenteurs et complications même lorsque vous êtes de bonne foi je l'ai monté et collé la protection du mano. Heureusement ,il fonctionne. Jamais , je n'achèterais plus des produits lourds car mal emballés avec des livreurs qui n'ont ni diable ni hayon hydraulique. Je préfère l'acheter près de chez moi ,- outillage 47 ou Master outillage certes un petit plus cher, mais avec un matériel que l'on peut déballer ensemble. Je suis vraiment déçu de ne pas avoir eu un produit impeccable mais je l'ai payé au prix du neuf.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Bonjour Mrs Galy Je suis desolée de lire votre mecontentement,n'hesitez pas a nous contacter afin que je puisse vous faire revenir la machine et effectuer le remboursmeent ou l'echange de votre machine Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande et aucunes communications. je ne commande pas mais pas du tout.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Bonjour Les expeditions sont faites entre 24h et 48h et les livraisons entre 2 a 5 jours ouvrés pour les transporteurs gros volumes;votre commande a été passé le 23/06/2022 17:13:32 et expediée dés le lendemain s'ajoute ensuite le delai de livraison. Votre numero de colis avec le transporteur geodis:1G253WWH4UUG Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Bonjour mrs Bedelian N'hesitez pas a revenir vers nous via notre service client soit par telephone au 0466367176,soit directement sur notre interface du site pour mieux comprendre votre mecontentement.Nous serions ravis d'echanger L'equipe Racetools
1/5
★☆☆☆☆
Nul
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Bonjour Nous ne comprennons pas votre avis negatif,votre livraison a été effectué en 48h.N'hesitez pas a nous contacter au 0466367176 afin que je puisse repondre a votre interrogations. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Prix facturé : 289,93 Prélèvement sur mon compte : 294,93 Etat de la commande : En attente du paiement par Be2bill
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Bonjour Suite a une erreur informatique les montants recus et prelevés ne sont pas les memes,nous avons procedé au remboursement integral de votre commande,n'hesitez pas a nous contacter directement au 0466367176 afin que l'on puisse vous faire beneficier a nouveau les 10% auxquels vous aviez droit lors de votre passage de commande.Nous sommes desolés de la gene occasionnée. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Pas de commande reçue ! Ce matin commande annulée après 6 jours (problème informatique). Mais, le montant de la commande a été débité sur ma carte de crédit. Service complètement nul !
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Bonjour Monsieur Lebeau Nous sommes desolés de la gene occasionnée,effectivement le montant qui vous a été debité n'est pas le montant correspondant a la somme de la facture,de ce fait il m' est impossible de valider la commande,en revanche c'est avec plaisir que nous vous ferons beneficier a nouveau des -10% auquel vous aviez droit lors de votre passage de commande. N'hesitez pas a revenir vers moi via le service client au 0466367176 pour que je puisse mettre en place un nouveau bon de reduction. Cordialement Malaury
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise expérience avec Service client qui ne gère pas les commandes jusqu'au bout... pas de réponse ou de contact... je suis prêt à mettre 5 étoiles si la situation s'améliore... les produits sont à un bon prix
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Bonjour Monsieur Hernandez Apres contact avec le transporteur dpd votre commande sera livrée demain sur le point relais que vous avez choisi.Vous nous avez contacté le vendredi 10 juin et une reponse vous a été apportée le 13/06 via notre interface.Je viens egalement de vous laisser un message sur votre repondeur.N'hesitez a pas a revenir vers moi. Cordialement Malaury
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée vendredi dernier et toujours pas livré.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Bonjour Monsieur Careddu Vous avez passé commande sur notre site le 11/05 et votre livraison a été faite en plusieurs colis entre le 14/05 et le 16/05,pour rappel,les commandes sont expediées entre 24h et 48h et sont livrées entre 2 a 5 jours ouvrés,n'hesitez pas a revenir vers notre service client au 0466367176 afin de mieux comprendre votre reclamation. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Non prévenu avant achat que le produit était en cours de réapprovisionnement. Attend depuis 10 jours ouvrés sans aucune nouvelle
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Bonjour Lors du choix de l'article il est notifié le delai de reception de la marchandise soit 5 a 10 jours ouvrés apres passage de commande sur notre site Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
De très bon prix certes! Dommage qu'ils annoncent une expédition en 48 heures et que plus d'une semaine plus tard, la commande soit toujours en préparation! Et de la mauvaise foi! Commande passée le 25 mai. D'après le suivi, expédiée le 3 juin, probablement livrée le 7juin.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Bonjour Le delai d'expedition est entre 24h et 48h pour les produits stockés,l'article que vous avez choisi,est expedié sous 5 a 10 jours ouvrés comme indiqué sur notre site nous sommes donc dans les delais de livraison N'hesitez pas a nous contacter au 0466367176. Nous sommes joingnable de 8h a 16h par telephone Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Colis reçu incomplet ! Demande faite par mail mais jamais de réponse ! Pas sérieux
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Bonjour, Nous vous avons répondu ce jour. De plus, avez-vous émis des réserves auprès du transporteur ? Plusieurs mails de relance sont envoyés afin que vous vérifiez l'état de votre colis devant le transporteur. Nous faisons tout de même une demande auprès de la logistique. BIEN CORDIALEMENT. Sabrina.
1/5
★☆☆☆☆
Commande non honoree
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Bonjour, Nous avons fait le nécessaire sur votre commande sous 24H, celle-ci vous a été remboursée. Merci à vous. Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
S.A.V nul à chier. Mettent 2 semaines avant de répondre pour un retour produit. Aucun lien sur le site ni aucune adresse exacte pour le retour. J'ai donc envoyé sans attendre leur mail et au final j'ai perdu mon objet et mon argent. La DGCCRF devrait controler ce site frauduleux
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Bonjour M Canellas, Suite à votre message concernant votre 1ère commande sur notre site, d'un montant de 18,49, vous trouverez ci joint notre réponse. A la lecture de votre message, vous n'avez respecté aucune procédure indiquée dans nos conditions générales de vente. Notre SAV est ouvert du lundi au Vendredi, situé en france, disponible par téléphone et mail. En envoyant un simple mail, nos équipes vous auraient indiquer une adresse de retour. A priori, vous avez décidé d'envoyer votre colis à une adresse que vous avez décidé seul. Nous sommes au regret de vous informer que nous ne sommes pas responsable de cette situation. Nous restons cependant disponibles si vous souhaitez notre aide. Cordialement Julien
1/5
★☆☆☆☆
Voilà plus d'un mois que j'ai commandé une scie sur table. Vous m'avez envoyé un article déjà ouvert et incomplet ! Quelle galère pour vous faire un retour ou contacter votre sav! Bref je voulais juste qu'on m'envoie un colis complet, j'attends toujours que quelque-chose se passe, que l'on me contacte pour me dire ce qu'il se passe, ou un remboursement ou que l'on me renvoi un article neuf et COMPLET. Bref pour moi ce site c'est une honte commercialement. Je ne rachèterai JAMAIS quoi que ce soit sur Racetools, et je m'applique à dissuader quiconque voudrais y acheter quoi que ce soit.
Acheteur Vérifié A.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Deliver stuff and answer emails still have not received my order after 1 month and no answers from three emails sent you would have put nought but not an option.
Acheteur Vérifié A.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Avoir un SAV compétent qui m'expedie les pièces endommagées de la debrouissalleuse dont j'ai fait l'acquisition il y a seulement quelques mois.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Bonjour Pierre, Notre SAV, basé à Lyon, stocke un maximum de pièces détachées pour répondre aux principales incidences. En revanche, il est impossible de stocker la totalité des pièces composant les milliers de machines que nous vendons. Pour cela, nous travaillons étroitement avec les SAV de nos fournisseurs MAKITA, DEWALT, BOSCH...et même GARLAND ou nous sommes SAV officiel FRANCE. Depuis la COVID, eux aussi ont parfois du mal à obtenir des pièces détachées de leurs fournisseurs, dans des délais corrects. Croyez bien que nous mettons tout en oeuvre pour accélérer cette situation qui ne nous satisfait pas non plus. Cordialement Julien
1/5
★☆☆☆☆
Me desinscrire pas du tout concerné
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Bonjour Claude Il s'agit d'un mail automatique pour vous demander votre avis sur votre dernière commande n° 514562 Vous n'êtes inscrit à aucun mail promotionnel de notre côté Cordialement Julien
1/5
★☆☆☆☆
30 jours de délais( pas encore reçu !) pour un disque à tronçonner qui était en stock sur le site. Aucune explication. Malgré des achats régulier, c'est fini avec ce site.
Acheteur Vérifié A.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Acheteur Vérifié A.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Prendre en compte les reclamations des clients
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Bonjour M Gil, Nous faisons notre maximum chaque jour pour tenir en compte les réclamations des clients. Notre service client basé à Nîmes répond à 100% des appels et mails reçus. C'est d'ailleurs un engagement fort en tant que e-commerçant français de traiter toutes les réclamations en interne et local Nous restons disponibles au 04 66 36 71 76 du lundi au vendredi de 8h à 12h30 et de 14h à 16h Cordialement Julien
1/5
★☆☆☆☆
Livraison avec un autre transporteur que celui demandé et payé. Résultat, livraison impossible donc perte d'un jour de travail et obligation d'aller chercher mon colis au dépot à 60 km de chez moi ! Et le support client n'est d'aucune aide ni d'aucune compassion, juste des robots inutiles...
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de
Racetools.fr
Le
Bonjour M Leflon Nous sommes au regret de vous informer que les informations en notre possession ne correspondent pas à votre avis. Vous avez passé commande le 10/01/2022 et choisi une livraison via le transporteur DPD à votre domicile. Le colis vous a été livré le 12/01/2022 à 11h à votre domicile via le transporteur DPD Nous restons disponibles pour toute question Cordialement Julien En pj le lien avec le détail de toutes les informations https://trace.dpd.fr/fr/trace/250030104969028