9.3/10
★★★★★
basée sur 17462 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
MAIVAISE IMAGE DE DEFINIOTION DE PRODUITS : BILAN c'est pas le bon déjà 2 mails pour faire un retour et toujours pas de nouvelles
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis désolée monsieur Fijolek que vous n'ayez pas eu de reponse suite a votre envoi de mail,n'hesitez pas a contacter directement notre service client. Malaury
1 /5
★☆☆☆☆
Reçu une piece KC dans un ensemble MAKITA, et me dire qu'il faut vérifier le colis , puis refusé de le changer , puis me dire de tout renvoyer en mettant des réserves sur le possible remboursement..... pour une première commande , pas content du tout
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée de lire votre mecontentement monsieur Degros effectivement les reserves sont obligatoires lors de votre reception de colis en presence du transporteur,n'hesitez pas a contacter notre service client afin de mieux vous répondre. Malaury
1 /5
★☆☆☆☆
Bjr J'avais un avoir qui a était dépasser de 1 mois aucun accord commercial quand je les ai appeler de plus impossible de profiter des 10 pour-cent anniversaire sur le site je suis client avec des achats régulier , vraiment déçu car les prix promo sont très attractif c'est dommage j'espère que le sav va suivre…
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée monsieur Lebeau n'hesitez pas a contacter notre service client afin que nous puissions comprendre votre mecontentement . Malaury
1 /5
★☆☆☆☆
MERCI DE RETIRER CET AVIS
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Monsieur Leguicher je suis navrée de lire votre mécontentement,nous avons essayé de prendre contact ce jour afin de comprendre votre expérience passée sur notre site. N'hésitez pas à revenir vers nous L'équipe Racetools
1 /5
★☆☆☆☆
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée de lire votre mecontentement monsieur Pineau,notre transporteur TNT lors de l'absence du destinataire ou l'impossibilité de livrer votre colis, le dépose automatiquement chez le commerçant partenaire le plus proche. Vous pourrez ainsi le récupérer le jour même à partir de 14h chez le commerçant partenaire indiqué sur l'avis de passage laissé par le chauffeur. Vous recevrez également cette information par SMS et/ou e-mail. L'équipe Racetools
1 /5
★☆☆☆☆
Produits reçus abîmé, ils n'ont pas été foutu de faire le nécessaire pour me renvoyer la pièce. Il a fallu se battre pour avoir juste 40 € de remboursement. Je ne recommande pas d'acheter chez eux. Je ne suis même pas sûre qu'ils vont pouvoir suivre la garantie de mon produit acheté là-bas de plus en plus honteux.
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée de lire votre mecontentement monsieur Ferard,lors de votre livraison vous n'avez emis aucunes reserves a savoir qu'elles sont obligatoires en presence du transporteur,c'est pour cette raison que vous avez eu un geste commercial de la part du service client. Comme expliqué lors de votre appel,la garantie sera toujours valable. L'équipe Racetools
1 /5
★☆☆☆☆
Colis toujours pas reçu
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée madame Mandon votre colis est en cours de livraison ce jour,n'hesitez pas a revenir vers nous afin que l'on puisse vous faire un geste commercial concernant vos frais de port,en esperant que ce geste pourra vous faire changer d'avis sur notre societé et ainsi modifier votre avis. L'équipe Racetools
1 /5
★☆☆☆☆
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée de lire votre mecontentement monsieur Paronton,vous avez pu echanger avec ma collegue concernant votre probleme de livraison et le necessaire a été fait immediatement,nous esperons que notre réactivité a gerer votre demande pourra vous permettre de modifier votre avis concernant notre societé. N'hesitez pas a revenir vers nous en cas de bresoin. L'équipe Racetools
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison catastrophique ! J'ai perdu une journée de boulot à attendre un livreur qui, après m'avoir appelé 4 fois en décalant à chaque fois son heure d'arrivée, n'est jamais venu ! Le colis a été déposé, sans que personne ne le réceptionne, 3 jours plus tard ! Inadmissible !
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée de lire votre mecontentement monsieur Jouanin,votre colis a été livré le 27/02. Nos delais de livraison sont de 3 a 5 jours ouvrés. N'hesitez pas a revenir vers nous afin que l'on puisse en discuter. L'équipe Racetools
1 /5
★☆☆☆☆
Service après-vente (livraison) déplorable. C'est trop long à expliquer…
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Le problème n'est pas de racetools directement mais le service de livraison DPD ça serait bien de choisir entre DPD ou un autre 24h - 48h pour la livraison or cela fait déjà 1 semaine que mon colis est trimbalé entre 2 agence ....
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée de lire votre mecontentement,vous avez la possibilité de choisir le transporteur tnt sur notre site,concernant votre livraison les delais sont de 2 a 5 jours ouvrés. L'équipe Racetools
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours pas livré
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée de lire votre mécontentement mrs Vera, notre transporteur est dans l'attente de vos instructions. Merci de vous connecter sur l'espace dpd via votre numéro de tracking. L'équipe Racetools
1 /5
★☆☆☆☆
Commande livrable en 24 h reçu une semaine après....
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée de lire votre mécontentement mrs Cesbron, nos délais d'expéditions sont de 24h en revanche concernant la livraison les délais sont de 2 a 5 jours ouvrés. Votre colis a été pris en charge le 17/01 et livré le 23/01. L'équipe Racetools
1 /5
★☆☆☆☆
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navré de lire votre insatisfaction n'hésitez pas a contacter notre service client. L'équipe Racetools
1 /5
★☆☆☆☆
TOUJOURS PAS DE NOUVELLE DE MA COMMANDE PAYE 179,90€ !
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Mrs Cazottes je suis désolée de lire votre mécontentement,mais votre commande sera expédiée dans un délai de 12 jours comme précisé sur le site lors de votre passage de commande le 02/01.
1 /5
★☆☆☆☆
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée de lire votre mécontentement, n'hésitez a vous rapprocher de notre service client afin de comprendre votre note Malaury
1 /5
★☆☆☆☆
Mensonge pour délai de livraison 13 jours pour une livraison en Belgique alors que pour la France 24 a 72heures Pas content du site Et si je ne peux l'écrire ici je l'écrirai ailleurs J'ai compris pourquoi vous avez de bonnes si le gestionnaire les efface Je n'achèterai plus chez race tools Amazon est au même prix avec une livraison gratuite et un respect de délai de livraison
User icon
Didier D.
Le
suite à un achat du 29/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée de lire votre mécontentement, n'hésitez pas a vous rapprocher de notre service client afin que nous puissions comprendre. Malaury
1 /5
★☆☆☆☆
La livraison est prévue sur le site entre 24 et 72 HEURES, j'ai passé commande le 15 décembre et nous sommes le 27 décembre , je n'ai toujours rien reçu et en plus la livraison est payante prochaine fois je l'achète sur amazon avec la livraison gratuite là au moins j'ai des réponses à mes demandes et mes livraisons sont plus précises. ici rien !!!
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Mrs Delen je suis navrée de lire votre mécontentement mais comme répondu dans votre précèdent avis le délai de 24-72h correspond au délai d'expédition ,concernant la livraison les délais sont de 2 a 5 jours ouvrés en France métropolitaine, pour ce qui est de la Belgique une durée supplémentaire s'applique. A ce jour votre colis est en ré étiquetage export. Malaury
1 /5
★☆☆☆☆
Normalement livraison sous 48 h quand on commande et lorqu on a payé ils nous disent que c est en rupture et qu il faut attendre !!!
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée mrs WAXWEILER n'hésitez pas a contacter le service client afin de trouver une solution a votre problème, ils pourront vous proposer l'annulation de votre commande si cela est encore possible Malaury
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvaise experience sur un SAV. La jeune fille au téléphone (Je ne me souviens plus de son prénom mais il était d'origine magrébhine ce qui n'est pas un problème pour moi mais cet élément me permet de l'identifier) n'a jamais voulu me dire où était ma scie à onglet Makita alors qu'une recherche aurait été nécessaire mais ça ne rentrai pas dans son process de travail. Je lui ai demandé à parler avec son responsable pour débloquer la situation, ce qu'elle a refusé. Face à cela je n'avais pas d'autre choix que de patienter en reportant mes chantiers prévus. Un beau jour j'ai reçu ma scie sans être prévenu de la part de racetools : l'emballage était très mal fait ce qui inévitablement à provoqué l'endommagement de ma scie à onglet. Face à tant de médiocrité, j'ai laissé tomber.
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée de lire votre mécontentement mrs Bourasseau mais votre dossier est traité et clos depuis le mois de septembre! Vous nous avez fait parvenir votre machine le 17/08 et nous vous avons retourné votre appareil le 07/09 soit 21 jours après la réception, ce qui reste un délai de traitement raisonnable car cela comprend le diagnostic du fournisseur, la réparation ainsi que le retour a votre domicile. N'hésitez pas a nous contacter au service client nous nous ferons un plaisir de répondre a vos interrogations Malaury
1 /5
★☆☆☆☆
L'article livré ne correspond pas au descriptif du site internet
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée de lire votre mécontentement en revanche je ne trouve aucun echange avec le service client concernant le probleme de votre produit. N'hesitez pas a revenir vers nous Malaury
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu ma commande. DPD le livreur ne répond pas.
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis désolée de lire votre mécontentement, votre colis est disponible au point relais comme vous l'avez demandé lors des instructions reçus le 08/12 Merci de faire le nécessaire avant le retour de votre commande dans nos entrepôts Malaury
1 /5
★☆☆☆☆
Radiateur seche serviette Commande d'un radiateur, arrivé dans les temps et sans encombre. A l'ouverture du colis (absolument intact) une fixation du radiateur était arrachée (fixation vissée dans l'aluminium) et pourtant ni le radiateur, ni l'emballage ne présente une quelconque dégradation. On peut facilement conclure qu'il s'agit d'un problème en production ou lors de l'emballage. Malgré de nombreuses relances (mail, téléphone) afin que le SAV puisse prendre en charge ce problème (remplacement, réparation, dédomagement) je n'ai à ce jour aucun retour de leur part. Le radiateur est inutilisable (270€ tout de même) alors que nous sommes en pleine période ou nous en avons besoin.
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Mrs Monblanc je suis navrée de lire votre mécontentement en revanche nous avons répondu sur l'interface de votre espace client, nous sommes toujours en attente d'un retour de votre part concernant des informations demandées par mes collègues, merci de revenir vers nous sans quoi nous ne pouvons rien faire. Bien a vous
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai pas reçus ma dernière commande et malgrés mes mail aucune réponse de votre part nie mon remboursement je ne vous recommande pas
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Mrs Mellone je suis navrée de lire votre mécontentement, nous avons répondu a vos sollicitations directement sur votre espace client, concernant la livraison de votre colis ce dernier a été refusé lors de sa distribution. Nous effectuons le remboursement de votre commande ce jour Bien a vous Malaury
1 /5
★☆☆☆☆
Le livreur a perdu un colis et ne me rappelle pas que dois-je faire ??
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Nous sommes désolés de la situation en revanche avez vous pris contact avec notre service client afin que l'on puisse mettre en place des recherches auprès de notre transporteur? Je n'ai aucune demande de votre part Malaury
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai acheté une raboteuse, je voulais un petit renseignement pour le montage. impossible de joindre le SAV pas réponse au mail. lamentable
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Nous sommes désolés de lire votre mécontentement mrs Wittmann, n'hésitez pas a nous contacter directement via notre service client afin que l'on puisse vous apporter une réponse. Malaury
1 /5
★☆☆☆☆
Colis non livré
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Mrs Vulliez votre colis a été livré en 24h le 9/11,je ne comprends pas de ce fait votre avis négatif, n'hésitez pas a revenir vers nous afin que nous puissions comprendre votre mécontentement. Malaury
1 /5
★☆☆☆☆
Dommage que RACETOOLS travaille avec des transporteur vereux (DPD) et que le service client promet une livraison l'apres midi pour se débarrasser de moi. Le pobleme est le suivant suivant : Je recois plusieurs mails de DPD pour une livraison le jeudi 3 novembre entre 8h et 11h30. Je reste a la maison pour attendre. Puis je recois un SMS à 10h05 me disant "Nous sommes passés en votre abscence ..........." FAUX ARCHI FAUX car mon chien et moi etions à la maison. Je telephone à RACETOOLS vers 11 heures, et le service client promet une livraison l'apres midi pour se débarrasser de moi. Pour finir un mail : Votre colis n° ............. provenant de RACETOOLS ne pourra malheureusement pas vous être livré ce jour. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée et faisons tout le nécessaire afin que vous puissiez être livré dans les meilleurs délais. Voilà le déroulement exact de la journée de jeudi et j'ai alors demandé la livraison dans un relais. En conclusion : Ce n'est pas étonnant que la France soit dans une telle merde !!!!!!!!!!!!!!!! Plus je connais les gens et plus j'aime mon chien. Bonne continuation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PS: J'avais besoin de la visseuse à choc le jeudi apres midi, planning fait en fonction des mails de DPD.
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis désolée de lire votre mécontentement mrs Truche, mais nous ne sommes en rien responsable du retard de livraison de votre colis, notre service client fait au mieux pour vous satisfaire et il n'est pas dans notre intérêt de "se débarrasser " de nos clients lors de vos appels, la réponse qui vous a été apportée est en rapport avec celle fourni par notre transporteur et je suis navrée qu'elle ne vous ai pas convenu. Malaury