9.5/10
★★★★★
basée sur 549 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
LE PRODUIT CORRESPOND A MA COMMANDE EN REVANCHE JE NE PEUX PAS L INSTALLER CAR LA DECOUPE DE MON PLAN DE TRAVAIL EN GRANITE NE CORRESPOND PAS (DOMMAGE QUE LES DIMENSIONS DE LA RESERVATION NE SOIT PAS INDIQUEES DANS LA DOC )
User icon
Fabrice L.
Le
suite à un achat du 01/01/2025
3 /5
★★★☆☆
Trop petite
User icon
Sylvie M.
Le
suite à un achat du 17/11/2024
2 /5
★★☆☆☆
Bjr, comme je l’ai dis au téléphone j’attends le remboursement de la livraison car étant donné que le livreur ne passait pas dans mon secteur les après-midi, j’ai dû donc allé chercher moi mm par mes propres moyen au dépôt de Villefranche s/s. Chacun se balance la balle pour rembourser.
User icon
Martine T.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Je suis contente de mon achat. Il est conforme à la description et très beau. En revanche, je suis déçue de la livraison. Le chauffeur livreur a été très gentil mais l'entreprise de transport ne m'a proposé que 2 dates, une date un jeudi 15jours après achat et une autre encore 12 jours après . Le fait qu'il n'y a ait pas plus de créneaux pour la livraison et si éloigné dans le temps m'a posé problème..
User icon
Julie L.
Le
suite à un achat du 03/10/2024
3 /5
★★★☆☆
Rien à dire quand au produit, mais le service de livraison ne nous a pas appelé ou envoyé un message pour nous avertir du jour et heure de livraison.
User icon
Yazid K.
Le
suite à un achat du 09/09/2024
2 /5
★★☆☆☆
J' ai du faire un aller retour de 60km car le transporteur n' a pas pu livrer mon colis au point relais demandé, et la TV à un éclat sur l écran
User icon
Melissa C.
Le
suite à un achat du 09/09/2024
3 /5
★★★☆☆
Toujours dans l'attente d'une réponse du SAV suite à une rayure sur le porte du frigo constaté par le livreur au déballage du colis.
User icon
Hervé D.
Le
suite à un achat du 12/07/2024
3 /5
★★★☆☆
J'ai donne 3 étoiles car le réfrigérateur congélateur rose correspond bien à l'article sur internet, par contre manque d'information et de suivi du colis, et la livraison 1 seul chauffeur pour livrer le réfrigérateur, impossible de le rentrer dans la cuisine à cause d'une marche dans l'entrée on a du le laisser dans le garage, le chauffeur était très sympath mais tout seul quant à moi je n'aurai pas pu l'aider.
User icon
Catherine C.
Le
suite à un achat du 15/04/2024
3 /5
★★★☆☆
Bonjour Bien mais sans plus Beaucoup de bruit et plein de bruit de craquement Problème de bouton marche/arrêt JL
User icon
Joel L.
Le
suite à un achat du 22/01/2024
2 /5
★★☆☆☆
Si vous arrivez à me coller dans cette cave à vin 140 bouteilles, qui plus est avec les 6 clayettes prévues, je vous la paye deux fois...! C'est une tromperie
User icon
Philippe B.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
3 /5
★★★☆☆
Vous dites filtres à charbon compatibles pour les hottes Triomphe. Diamètre trop grand 17 cm pour ma hotte avec support de 16 cm. Sur ma hotte TAHI35 X. Le filtre s'envole et j'ai dû le fixer avec du scotch. Pas top !! Dommage. Sinon, livraison rapide.
User icon
Vincent D.
Le
suite à un achat du 08/01/2024
2 /5
★★☆☆☆
Produit reçu mais décevant, très peu puissant, long temps de recharge et découpe très mal
User icon
Kevin C.
Le
suite à un achat du 16/06/2023
2 /5
★★☆☆☆
Il me manque 1 article dans la livraison , en attente de réception suite a appel téléphonique
User icon
Guy F.
Le
suite à un achat du 07/02/2023
3 /5
★★★☆☆
LA CAVE A VIN LIBERE BEAUCOUP PLUS DE DB QU'UNDIQUE DANS LE MANUEL
User icon
Michel V.
Le
suite à un achat du 06/03/2022