/10
★★★★★
basée sur 1958 avis publiés
★★★★★
basée sur 1958 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Date dlc courtes dégueulasses
Tourya I.
Le
suite à un achat du 24/05/2024
1/5
★☆☆☆☆
Bon
Françoise C.
Le
suite à un achat du 08/05/2024
1/5
★☆☆☆☆
The peut être de qualité mais sans goût Thé à la menthe : amer Thé poire chocolat : où est le goût du chocolat / aucuns retour sucré Thé coco : coco que de nom … Plus de 50€ jeté à la poubelle
Lionel P.
Le
suite à un achat du 04/05/2024
1/5
★☆☆☆☆
Bon thé malheureusement Jessica a fait de la pub mensongère dans sa dernière vidéo en disant qu’il y aurait des échantillons dans les commandes et rien reçu .
Sophie V.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
Tellement déçue de la lenteur de vos expéditions Quand on fait des promos on s assure de pouvoir gérer en amont, c est la base du commerce. Très déçue de ne recevoir aucun échantillon d un autre goût que celui que j ai commandé
Rachel M.
Le
suite à un achat du 30/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
Très longue livraison
Nadège L.
Le
suite à un achat du 26/08/2022
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise note commande incomplète
renvoie du reste de la commande dans une relai loin de chez moi et jattends toujours mon geste commercial qui nest jamais arrivé
très déçue même si les thés sont excellents
Déborah D.
Le
suite à un achat du 08/07/2022
Réponse de
MYFTEA
Le
Bonjour Déborah Nous sommes navrées le sort s'est acharné sur votre commande. Nous avons tenté d'y remédier au plus vite. Par instagram il avait été précisé de demander l'envoi à votre adresse par colissimo lors de la prise de contact SAV, malheureusement cela n'a pas été fait il a donc été envoyé par le même moyen de livraison que votre commande soit point relais. Nous assumons notre erreur sur le manquement produit, cependant nous ne pouvons contrôler les points relais et leurs disponibilités. Vous nous avez demandé ensuite un geste commercial, sachez que les gestes commerciaux sont soumis à validation en interne pour éviter tout abus. Revenant de quelques jours off, en tant que Responsable Ecommerce je vais vous répondre à ce sujet par email. Merci de votre compréhension J'espère que malgré tout notre maté vert Jolies Gambettes vous apportera satisfaction en cette rentrée de septembre ! de quoi repartir du bon pied avec nous peut être ??