/10
★★★★★
basée sur 1958 avis publiés
★★★★★
basée sur 1958 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Le colis n’a pas été livré au bon relais mais sinon le contenu était disponible bien
Elodie R.
Le
suite à un achat du 12/01/2023
3/5
★★★☆☆
Bonjour Le thé est bon mais les recevoir simplement dans le carton sans papier crépon pour la présentation je trouve ça nul, surtout au vu du prix.
Bahija G.
Le
suite à un achat du 11/01/2023
3/5
★★★☆☆
Nous sommes ravis du thé poire-chocolat, moyennement contents du thé gâteau aux amandes. Cependant, j'ai souhaité rajouter un article avant l'expédition de ma commande, j'attendais une confirmation (et q°) de la part du SAV mais en parallèle ils attendaient une réponse de ma part sans me prévenir... Donc le colis était en attente avant les fêtes... Heureusement, j'ai reposé une question au SAV pour avoir la livraison pour Noël.
Noémie T.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
2/5
★★☆☆☆
Malheureusement je ne perçois pas beaucoup le parfum des thés. Néanmoins avoir les thés en d’osés inviduelles et panaché de saveurs et une très bonne idée pour découvrir
Aurélia D.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
Réponse de
MYFTEA
Le
Bonjour Aurélia,
J'espère que vous allez bien. Je suis la responsable de la marque MYFTEA, je suis étonnée de lire votre avis. J'aurai voulu en savoir un peu plus.
Avez-vous bien dosé 1,5cuillère à dessert (café) pour une tasse de 350ml ? N'hésitez pas à laisser un peu plus longtemps le temps d'infusion recommandé sur nos sachets si besoin pour votre palais. On est tous avec une sensibilité plus ou moins forte concernant les goûts .
J'espère que vous reviendrez vers moi avec de bonnes nouvelles concernant votre expérience de dégustation !
Cecile
J'espère que vous allez bien. Je suis la responsable de la marque MYFTEA, je suis étonnée de lire votre avis. J'aurai voulu en savoir un peu plus.
Avez-vous bien dosé 1,5cuillère à dessert (café) pour une tasse de 350ml ? N'hésitez pas à laisser un peu plus longtemps le temps d'infusion recommandé sur nos sachets si besoin pour votre palais. On est tous avec une sensibilité plus ou moins forte concernant les goûts .
J'espère que vous reviendrez vers moi avec de bonnes nouvelles concernant votre expérience de dégustation !
Cecile
3/5
★★★☆☆
Le the est bon, rien à dire de ce côté. Par contre le code pour le premier achat est inutilisable si on achete des produits en promotion ce qui le rend inutile ! Uniqlo par exemple le permet même s'il faut acheter pour au moins 70 euros.
Alexandre P.
Le
suite à un achat du 23/11/2022
3/5
★★★☆☆
Le service client n’a pas répondu clairement suite à réclamation/soucis pour réception tisanes PB de grammage, ..non prise en compte sérieusement si ce n’est réponses diverses non justifiées et pas de propositions en faveur du client qui devrait être pour une clientèle fidèle…pour ma part Tbon produits certes, mais dorénavant j’hésite de recommander, pour cause appréhension du même pb..comme signalé quand je paie pour 100grs et non moindre..
Nathalie C.
Le
suite à un achat du 21/11/2022
3/5
★★★☆☆
Je trouve que le site n'est pas très intuitif. Il faut toujours revenir en arrière. Sinon les produits sont vraiment TOP . Excellent en tout et qualité, c'est ce qui vous sauve car à qualité moindre je n'aurais pas la patience de surfer sur votre site .
Tiphaine C.
Le
suite à un achat du 03/11/2022
2/5
★★☆☆☆
Je suis un peu déçue car dans les sachet la moitié de remplis pour le prix je trouve cela un peu cher Merci
Angélique V.
Le
suite à un achat du 29/09/2022
Réponse de
MYFTEA
Le
Bonjour Angélique, Nos sachets comprennent 100grammes (quantité visible sur le sachet et le site internet). Certains vont être moins remplis car le volume pondéré au poids est moins important mais cela veut dire que vous avez tout autant de thé ou infusion disponible lors du dosage à la cuillère pour une tasse. Ainsi par exemple si vous prenez 100 grammes de feuilles de framboisier, le volume sera plus important dans le sachet (ce dernier sera plus gonflé car la feuille est plus légère et volumineuse) alors que si vous prenez 100 grammes de morceaux de pommes avec fruits confits cela prendra moins de place dans le sachet car plus lourd. J'espère que cela vous paraît plus logique. Nous ne sommes pas sur de la paillettes de thés avec 40% d'arômes 🙂
2/5
★★☆☆☆
Déçue beaucoup trop chère pour si peut de saveur
Veronique C.
Le
suite à un achat du 02/10/2022
2/5
★★☆☆☆
Le gout fait trop penser à des médicaments, je suis déçue
Nathalie S.
Le
suite à un achat du 27/08/2022
3/5
★★★☆☆
Commande du 19 reçu le 26 août pour ma part délai plus long qu'annoncés pour cette 1ere commande. Pas sérieux le suivi support pour question de non application des 10 % à la commande (s'engage à répondre sous 8 jrs max et Rien.) Les produits conforment et ça me convient
Caroline R.
Le
suite à un achat du 18/08/2022
3/5
★★★☆☆
Du mal a my retrouver avec mon telephone
Aurélia D.
Le
suite à un achat du 14/07/2022
3/5
★★★☆☆
Rupture de stocks non signalée au moment de la commande et donc livraison très tardive et réponse aux mails envoyés très longues.
Mercedes F.
Le
suite à un achat du 10/07/2022
3/5
★★★☆☆
Goût pas assez prononcé
Paola B.
Le
suite à un achat du 06/06/2022
3/5
★★★☆☆
The vert thé noir roobios et infusions suffiraient. Exemple le très détox ont aussi du the vert
Trop détaillé
Sylvie G.
Le
suite à un achat du 24/05/2022
2/5
★★☆☆☆
Site internet facile d'utilisation. Les produits commandés sont tops, les thés délicieux et de qualité.
Malheureusement, lors de la réception de ma commande j'ai constaté qu'un produit manquait. J'ai alors contacté le service client: très réactif, ils ont rapidement effectué l'envoi du produit manquant. J'ai bien reçu le thé manquant, néanmoins j'aurais apprécié un geste commercial de la part de l'entreprise. D'autant plus qu'habitant à la Réunion, la livraison est plus longue et plus coûteuse (19,82)... et la douane nous fait des surprises de temps en temps - comme ça a été le cas pour la réception de mon 1er paquet (9 de frais de douane sur une commande de 38,85)
Voilà donc, grosse déception sur ce point - malgré la qualité des produits, je ne commanderai plus sur ce site.
Vanessa C.
Le
suite à un achat du 12/01/2022
2/5
★★☆☆☆
Déception du thé acheté.
Violene P.
Le
suite à un achat du 12/01/2022
3/5
★★★☆☆
Très bon mais super cher pour la quantité et toujours les frais de port prohibitifs
Caroline D.
Le
suite à un achat du 06/09/2021
Réponse de
MYFTEA
Le
Bonjour Caroline, Merci pour votre retour sur la qualité de nos produits ! Nous comprenons votre point sur les frais de ports, n'hésitez pas à profiter de la semaine de Black Friday . Notre jeune marque grandit grâce à nos clients, et nous pourrons bientôt vous proposer des récompenses fidélité (mon petit doigt me dit que les frais de livraison feront partis des bonnes nouvelles en 2022) Merci de nous soutenir L'équipe Fitness Thé.
3/5
★★★☆☆
Après de nombreux contacts pour valider ma commande avec mon code de réduction qui ne fonctionnait pas, j'ai fini par passer ma commande à plein tarif. Ce n'est qu'une fois ma commande passée que le problème a été résolu sans qu'aucune compensation me soit proposée... Grosse déception ? J'aime beaucoup leurs thés et j'hésite à recommander pour Noël...
Odile G.
Le
suite à un achat du 26/05/2021
Réponse de
MYFTEA
Le
Bonjour Odile, Merci pour votre message, nous vous avions en effet bien répondu. Nous n'avons pas eu le temps de revenir vers vous pour vous aider à finaliser la commande, cela peut arriver nous sommes encore une jeune équipe. Nous allons procéder au remboursement de la différence entre le plein tarif et le tarif que vous auriez dû payer en appliquant le code. Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle commande Ps : le black friday arrive cela vaut le coût de retenter l'expérience ! Belle journée
3/5
★★★☆☆
Jai un peu de mal à la boire, le goût me convient un peu moins que dhabitude.
Caroline M.
Le
suite à un achat du 29/08/2021
3/5
★★★☆☆
Delais de livraison assez long
Michelle L.
Le
suite à un achat du 30/09/2021
Réponse de
MYFTEA
Le
Bonjour Michelle, Tout d'abord merci pour votre commande. Nous sommes encore une jeune marque, avec une petite équipe 🙂 Vous aviez commandé lors d'une promotion exceptionnelle pour l'anniversaire de notre chère Jessica. Nous avions eu un succès fou, qui a engendré un délai de préparation un peu plus long qu'habituellement et nous nous en excusons. En temps normal nous expédions nos colis en 48h, livraison sous 24h avec La Poste et 3/5j avec Mondial Relay. J'espère que cela vous rassurera quant à notre efficacité d'un point de vue logistique Belle journée L'équipe Fitness Thé
3/5
★★★☆☆
Certaine saveur ne sont pas assez forte même après infusion longue. c 'est dommage car ca donne l'impression de boire de l'eau et du coup, je le délaisse alors que je suis convaincu des bienfaits
Carole N.
Le
suite à un achat du 12/06/2021
3/5
★★★☆☆
De souvenir, la navigation n'est pas toujours évidente quand on prend un pack..il faut d'abord bien tout choisir car on ne peut pas retourner voir la description d'un thé sans perdre le contenu de notre pack et si on valide la pack, on ne peut plus changer dans le panier.
Livraision ok en point relais, jamais déçue. Commande envoyée assez rapidement
Deborah W.
Le
suite à un achat du 14/09/2021
3/5
★★★☆☆
Je n'aime pas bien le fait que lorsque l'on commande une boite avec plusieurs thés dedans, on ne peut pas ensuite controller la liste des thés que l'on a effectivement commandés. Il y a des petits bugs par ci, par la dans la gestion des listes et des adresses postales. Ce serait bien que finalement les frais d'expéditions soient groupables avec les achats fait sur les autres boutiques de Move Your Fit, car au final on dépense un petit capital, surtout pour les livraisons multiples à l'étranger. Certaines commandes se "perdent" dans internet, l'interaction avec le service client n'est pas toujours super rapide. A la fin les échanges sont toujours très courtois et efficaces et faits dans un réel soucis d'aider le client. Mais des fois il y a des petits grains de sable dans l'engrenage. 🙂
Laurette
Le
suite à un achat du 07/08/2021
Réponse de
MYFTEA
Le
Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous avons une super nouvelle, nous venons de mutualiser les marques sur le Boutique Move Your Fit 🙂 C'est le moment de profiter du Black Friday en plus. Nous notons aussi votre point sur le coffret 5=6 et la possibilité de contrôler lors du panier les saveurs intégrées. Nous allons essayer de passer cette amélioration pour début 2022. Belle journée L'équipe Fitness Thé