Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★★
basée sur 46 avis publiés
★★★★★
basée sur 46 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Mauvais !!!!! Ma walbox est arrivée avec le couvercle cassé, pour le moment je n’ai pas de confirmation de l’envoi d’un boîtier neuf.
Patrice C.
Le
suite à un achat du 10/09/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Lors de ma commande je demande d"etre livré chez un commerçant sauf que le commerçant à refusé le colis car trop lourd je pense que vous devriez le savoir au moment de la commande et cerise sur le gateau obligé de me déplcé au dépot geodis de mon département et arrivé sur place j'ai été obligé d'attendre une heure car il retrouvait pas mon colis alorsz je note une étoile et vous ne respecté pas les délais une honte
Pierre J.
Le
suite à un achat du 25/04/2023
Réponse de MyChargeBox
Le
Bonjour Pierre,
Merci d'avoir partagé votre retour d'expérience.
Je suis désolé pour les difficultés rencontrées avec votre livraison.
C'est effectivement complètement de notre faute pour l'envoi au point relais, et nous avons réagis immédiatement dès la première tentative de livraison en reprogrammant la livraison directement chez vous pour le jour ouvrable suivant (bien évidemment à nos frais), mais vous êtes allé le récupérer entre temps à l'agence du transporteur, interférant ainsi avec les instructions que nous avions transmises à celui-ci.
L'essentiel est que vous ayez pu récupérer votre colis, mais vous n'étiez pas obligé de vous déplacer !
Encore Merci.
François | Service Client.
Merci d'avoir partagé votre retour d'expérience.
Je suis désolé pour les difficultés rencontrées avec votre livraison.
C'est effectivement complètement de notre faute pour l'envoi au point relais, et nous avons réagis immédiatement dès la première tentative de livraison en reprogrammant la livraison directement chez vous pour le jour ouvrable suivant (bien évidemment à nos frais), mais vous êtes allé le récupérer entre temps à l'agence du transporteur, interférant ainsi avec les instructions que nous avions transmises à celui-ci.
L'essentiel est que vous ayez pu récupérer votre colis, mais vous n'étiez pas obligé de vous déplacer !
Encore Merci.
François | Service Client.