9.5/10
★★★★★
basée sur 256 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Je trouve que la couleur et l'impression des photos du livre n'est pas uniforme.
Beaudoin Sébastien -.
Beaudoin Sébastien -.
Le
suite à un achat du 21/08/2024 
Réponse de myAtlas
Le
Nous sommes navrés que la qualité de votre livre n'est pas satisfaisante. Pouvez-vous nous envoyer des photos à l'adresse mail support@myatlas.com qu'on puisse transmettre l'information à l'imprimeur et voir si on peut faire quelque chose ? Nous vous remercions tout de même pour votre avis.
3/5
★★★☆☆
Toujours contente des interlocuteurs de myatlas qui sont à l’écoute et essaient de solutionner les problèmes rapidement.
Aneth - Marc Et Léon Le Voyageur -.
Aneth - Marc Et Léon Le Voyageur -.
Le
suite à un achat du 13/08/2024 
Réponse de myAtlas
Le
Merci pour votre avis sur nos équipes. Nous sommes ravis de pouvoir vous aider. N'hésitez pas à nous dire par mail ce qui nous manque pour avoir les 2 étoiles supplémentaires :). À bientôt sur MyAtlas
3/5
★★★☆☆
Les photos sont trop sombres et non conformes à ce que je vous ai adressé.
Chelle Catherine -.
Chelle Catherine -.
Le
suite à un achat du 29/06/2024 
Réponse de myAtlas
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre que votre livre ne vous satisfait pas. Pouvez-vous nous envoyer par mail des photos de votre livre pour pouvoir comparer avec la version en ligne et faire quelque chose si nous le pouvons ? support@myatlas.com. Je m'occupe déjà de faire remonter l'information auprès de notre imprimeur. Merci d'avance
3/5
★★★☆☆
Les photos sont petites dans la page quand il y a un titre. la qualité d'impression pourrait être meilleure,
Caroline Perdrial -.
Caroline Perdrial -.
Le
suite à un achat du 25/06/2024 
Réponse de myAtlas
Le
Bonjour Caroline, je suis navrée de lire que votre livre ne vous satisfait pas entièrement. Nous allons essayer d'améliorer cela
2/5
★★☆☆☆
Pas de suivi de la commande et de l'expédition. Qualité faible d'impression
Laurence -.
Laurence -.
Le
suite à un achat du 10/06/2024 
Réponse de myAtlas
Le
Bonjour Laurence,
Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaite des services de MyAtlas. Pouvez-vous nous envoyer des photos de votre livre photo svp pour constater de la qualité de l'impression ? support@myatlas.com . En effet, la qualité devrait être optimale. Merci
3/5
★★★☆☆
Peu de souplesse au niveau de la mise en page du blog en album photos
Acheteur Vérifié -.
Acheteur Vérifié -.
Le
suite à un achat du 06/05/2024 
Réponse de myAtlas
Le
Merci beaucoup pour votre avis. Je le fais remonter auprès de mes équipes pour voir ce qui peut être amélioré rapidement
3/5
★★★☆☆
Tres chouette blog. Dommage que les photos soient sombres et de qualité moyenne à l’impression.
Acheteur Vérifié -.
Acheteur Vérifié -.
Le
suite à un achat du 01/05/2024 
Réponse de myAtlas
Le
Merci beaucoup pour votre retour !
Ce n'est pas normal que les photos soient sombres et de qualité moyenne, n'hésitez pas à nous envoyer un mail (support@myatlas.com) avec le lien de votre carnet et des photos de votre livre pour comparer et faire un retour à notre imprimeur. Belle journée
3/5
★★★☆☆
Le livre est de bonne qualité : papier, reliure, couverture. Mais les photos sont trop sombres et les blancs cramés. Seule la photo de couverture est très bien imprimée.
Séguret -.
Séguret -.
Le
suite à un achat du 10/04/2024 
Réponse de myAtlas
Le
Bonjour, merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes navrés que votre livre ne vous satisfasse pas. Pouvez-vous nous envoyer des photos de votre livre afin de comparer l'impression avec les photos de votre carnet et faire un retour à notre imprimeur ? support@myatlas.com . Merci
3/5
★★★☆☆
Préparation et livraison rapide. En revanche la qualité des photos pourrait être meilleure.
Eric -.
Eric -.
Le
suite à un achat du 05/04/2024 
Réponse de myAtlas
Le
Bonjour, merci beaucoup pour votre retour. Nous faisons remonter votre commentaire à notre imprimeur afin d'améliorer l'impression
3/5
★★★☆☆
Qualité et rendu couleur pas top
Team Ama -.
Team Ama -.
Le
suite à un achat du 31/01/2024 
Réponse de myAtlas
Le
Nous sommes navrés que vous trouviez que la qualité n'est pas au rendez-vous. N'hésitez pas à nous envoyer des photos support@myatlas.com pour que nous puissions constater cela et faire remonter votre avis à notre imprimeur
3/5
★★★☆☆
Rien à redire sur myatlas mais la commande était un livre photo, chez Flexilivre, les photos sont imprimées en mauvaises qualité, dommage
Perrot -.
Perrot -.
Le
suite à un achat du 02/01/2024 
Réponse de myAtlas
Le
Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfait de votre commande.
Ce n'est pas normal que vous trouviez que les photos soient de mauvaise qualité.
Pouvez-vous nous envoyer des photos de votre livre par mail afin de comparer avec le carnet en ligne svp ? support@myatlas.com
3/5
★★★☆☆
Sur le téléphone, l'appli est très bien mais sur le site internet ce n'est pas très clair
Julie -.
Julie -.
Le
suite à un achat du 16/11/2023 
Réponse de myAtlas
Le
Merci pour votre avis. Nous essayons d'améliorer notre site au fur et à mesure 🙂
3/5
★★★☆☆
Je trouve que l impression du livre est un peu décevante car les photos ont trop de contraste mais j'ai apprécié la facilité de faire éditer ce livre.
Acheteur Vérifié -.
Acheteur Vérifié -.
Le
suite à un achat du 08/11/2023 
Réponse de myAtlas
Le
Merci pour votre avis. Pouvez-vous nous envoyer des photos de votre livre support@myatlas.com ? Ce n'est pas normal que vos photos aient plus de contraste qu'à l'écran. Merci beaucoup
3/5
★★★☆☆
Reception rapide, la qualité de l'impression pourrait être améliorée
Bruno -.
Bruno -.
Le
suite à un achat du 02/09/2023 
Réponse de myAtlas
Le
Bonjour Bruno,
Merci beaucoup pour votre retour. N'hésitez pas à nous envoyer des photos de votre livre photo pour nous montrer la qualité de l'impression support@myatlas.com . Normalement, elle est très bien. Belle journée
3/5
★★★☆☆
La disposition des images ne correspondait pas à celle que j'avais positionné dans mon duplicata de mon livre. Toutefois le rendu est beau. J'aurais cependant aimé que ce soit conforme à ce que j'avais préparé.
Frapporti Bernadette -.
Frapporti Bernadette -.
Le
suite à un achat du 05/10/2023 
Réponse de myAtlas
Le
Bonjour Bernadette,

Merci beaucoup pour votre retour. En revanche, ce n'est pas normal que les images ne correspondent pas au livre que vous aviez commandé en ligne. Pouvez-vous nous envoyer des photos de votre livre par mail support@myatlas.com afin d'analyser le souci svp ? Merci beaucoup
3/5
★★★☆☆
Il était très agréable que le site propose une mise en page suite à nos publications. L'utilisation du logiciel pour créer l'album est intuitive donc facile de créer et comprendre. Dommage que les photos ne soient pas de bonnes qualités. Je suis déçue du résultat final. Mon appareil fait de très belles photos et sur l'album c'est comme flou. L'image n'est pas net, ni les textes d'ailleurs.
Aurel -.
Aurel -.
Le
suite à un achat du 18/08/2023 
Réponse de myAtlas
Le
Bonjour, merci beaucoup pour votre retour et vos compliments. Nous sommes navrés que votre livre ne vous donne pas entière satisfaction. Ce n'est pas normal que les photos et les textes soient flous. Pouvez-vous écrire une réclamation ici support@myatlas.com en indiquant bien votre numéro de commande svp ?
3/5
★★★☆☆
Très bien, mais je regrette qu'à la commande, on ne puisse pas choisir différents modèles pour une seule livraison.
Acheteur Vérifié -.
Acheteur Vérifié -.
Le
suite à un achat du 04/08/2023 
Réponse de myAtlas
Le
Bonjour, merci beaucoup pour votre avis.
Pouvez-vous nous envoyer un mail support@myatlas.com pour nous dire quelle livraison vous auriez souhaitez svp ? Merci beaucoup et belle journée
3/5
★★★☆☆
L'application est très pratique pour tenir un journal de voy age et préparer l'édition de l'album. Je suis un peu déçue par mon album, les photos sont petites par rapport à la taille de la page. Je regrette aussi de ne pas avoir de retour à ma demande d'assistance.
Valérie Et Éric -.
Valérie Et Éric -.
Le
suite à un achat du 28/07/2023 
Réponse de myAtlas
Le
Bonjour Valérie et Eric, merci pour votre compliment sur l'application. Je suis navrée d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfaits par votre livre. Nous aviez-vous envoyé un mail à support@myatlas.com ? Belle journée
3/5
★★★☆☆
Emballage de l’album beaucoup trop léger et donc les coins de l’album sont écrasés à la livraison
Acheteur Vérifié -.
Acheteur Vérifié -.
Le
suite à un achat du 26/07/2023 
Réponse de myAtlas
Le
Merci pour votre avis. Nous sommes navrés pour ce désagrément, nous allons faire remonter l'information à notre imprimeur pour que cela ne se reproduise pas. Belle journée
3/5
★★★☆☆
J’ai utilisé myAtlas pour la première fois cette année. Le carnet de voyage en ligne est un produit très intéressant. La présentation (texte et photos) est impeccable. Je compte bien m’en servir à nouveau. Par ailleurs, j’ai fait imprimer le livre de mon voyage au Cambodge et au Vietnam et, là, c’est une autre histoire. Globalement, le produit final est agréable à regarder mais je lui trouve deux gros défauts. Le premier est que le consommateur n’a pas le choix de la mise en page (qui se fait automatiquement). Certaines photos ne se retrouvent donc pas toujours à la bonne place par rapport au texte. Le second est que la qualité d’impression des photos n’est pas à la hauteur, si je compare à d’autres livres photos que j’ai fait imprimer.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2023 
Réponse de myAtlas
Le
Bonjour et merci pour votre fidélité malgré les inconvénients que vous avez constaté. Vous pouvez tout à fait modifier vos pages et les agencer comme vous le souhaitez. Je vais faire remonter votre remarque à notre imprimeur. Belle journée
3/5
★★★☆☆
L'application Myatlas est très bien pour la réalisation rapide des albums photos, pr contre je suis déçu de la qualité d'impression des albums sur lesquels les photos apparaissent très sombres
PascalReviewer icon
Pascal
Le
suite à un achat du 30/04/2023 
Réponse de myAtlas
Le
Bonjour Pascal, je suis navrée d'apprendre cela, nous allons faire remonter l'information à notre imprimeur pour que cela ne se reproduise plus. Belle journée