9.5/10
★★★★★
basée sur 316 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Il y a des différences entre ce qu’on prévoit sur l’appli et le livre, les légendes de photos sont parfois sur la page d’avant ou d’après Le prix reste élevé
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Annie Et Pascal -.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
Réponse de myAtlas
Le
Bonjour Annie et Pascal,

Nous vous remercions pour votre retour concernant votre expérience sur MyAtlas. N'hésitez pas à nous contacter par mail support@myatlas.com car nous avons 1 mois pour faire une réclamation à notre imprimeur si le livre reçu est différent du livre validé en ligne.

Belle journée
2 /5
★★☆☆☆
Livre sur fond noir de qualité médiocre. Se raye facilement ! Impression des photos manquant de netteté, beaucoup de grain et manque de contraste avec les photos d'origine. En comparaison de certaines photos présente sur un album édité par Polarsteps, c'est une déception ! Je me tiens à votre disposition si vous voulez des infos complémentaires
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Gilles Thibout -.
Le
suite à un achat du 16/02/2025
Réponse de myAtlas
Le
Bonjour Gilles, je suis navrée d'apprendre que votre livre ne vous satisfait pas. Dans ces cas là, il ne faut pas hésiter à nous contacter directement par mail car nous avons 1 mois pour faire une réclamation à notre imprimeur. N'hésitez pas à nous donner un complément d'informations (support@myatlas.com) pour que l'on puisse quand même leur en parler afin que cela ne se reproduise plus
3 /5
★★★☆☆
Aucun discernement avant impression. Dommage
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Chaudy -.
Le
suite à un achat du 11/01/2025
Réponse de myAtlas
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfait. Que voulez-vous dire par aucun discernement ? Vous n'avez pas pu prévisualiser votre album avant de le commander ? Nous ferons au mieux pour nous améliorer.
Merci,

Laurie
3 /5
★★★☆☆
L'album est arrivé mouillé donc abîmé !
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Acheteur Vérifié -.
Le
suite à un achat du 31/12/2024
Réponse de myAtlas
Le
Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous avons essayé de vous contacter mais nous n'avons pas reçu de réponses. Il ne faut pas hésiter à nous contacter dans ce genre de situation car nous avons 1 mois pour faire une réclamation à notre imprimeur pour vous en renvoyer un. Belle journée
3 /5
★★★☆☆
Même si la mise en page répond à mes attentes, les photos sont sombres, c'est dommage pour l'Inde. J'avais commandé un autre livre sur le Vietnam, photos faites avec le même appareil, et il était parfait. Donc je suis un peu déçue.
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Acheteur Vérifié -.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
Réponse de myAtlas
Le
Bonjour,
Ce n'est pas normal que la luminosité des photos soient différentes selon les livres. Pouvez-vous nous envoyer des photos de votre livre par mail support@myatlas.com, afin de faire une réclamation à l'imprimeur au plus vite svp ? Merci
3 /5
★★★☆☆
Je trouve que la couleur et l'impression des photos du livre n'est pas uniforme.
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Beaudoin Sébastien -.
Le
suite à un achat du 21/08/2024
Réponse de myAtlas
Le
Nous sommes navrés que la qualité de votre livre n'est pas satisfaisante. Pouvez-vous nous envoyer des photos à l'adresse mail support@myatlas.com qu'on puisse transmettre l'information à l'imprimeur et voir si on peut faire quelque chose ? Nous vous remercions tout de même pour votre avis.
3 /5
★★★☆☆
Toujours contente des interlocuteurs de myatlas qui sont à l’écoute et essaient de solutionner les problèmes rapidement.
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Aneth - Marc Et Léon Le Voyageur -.
Le
suite à un achat du 13/08/2024
Réponse de myAtlas
Le
Merci pour votre avis sur nos équipes. Nous sommes ravis de pouvoir vous aider. N'hésitez pas à nous dire par mail ce qui nous manque pour avoir les 2 étoiles supplémentaires :). À bientôt sur MyAtlas
3 /5
★★★☆☆
Les photos sont trop sombres et non conformes à ce que je vous ai adressé.
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Chelle Catherine -.
Le
suite à un achat du 29/06/2024
Réponse de myAtlas
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre que votre livre ne vous satisfait pas. Pouvez-vous nous envoyer par mail des photos de votre livre pour pouvoir comparer avec la version en ligne et faire quelque chose si nous le pouvons ? support@myatlas.com. Je m'occupe déjà de faire remonter l'information auprès de notre imprimeur. Merci d'avance
3 /5
★★★☆☆
Les photos sont petites dans la page quand il y a un titre. la qualité d'impression pourrait être meilleure,
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Caroline Perdrial -.
Le
suite à un achat du 25/06/2024
Réponse de myAtlas
Le
Bonjour Caroline, je suis navrée de lire que votre livre ne vous satisfait pas entièrement. Nous allons essayer d'améliorer cela
2 /5
★★☆☆☆
Pas de suivi de la commande et de l'expédition. Qualité faible d'impression
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Laurence -.
Le
suite à un achat du 10/06/2024
Réponse de myAtlas
Le
Bonjour Laurence,
Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaite des services de MyAtlas. Pouvez-vous nous envoyer des photos de votre livre photo svp pour constater de la qualité de l'impression ? support@myatlas.com . En effet, la qualité devrait être optimale. Merci
3 /5
★★★☆☆
Peu de souplesse au niveau de la mise en page du blog en album photos
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Acheteur Vérifié -.
Le
suite à un achat du 06/05/2024
Réponse de myAtlas
Le
Merci beaucoup pour votre avis. Je le fais remonter auprès de mes équipes pour voir ce qui peut être amélioré rapidement
3 /5
★★★☆☆
Tres chouette blog. Dommage que les photos soient sombres et de qualité moyenne à l’impression.
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Acheteur Vérifié -.
Le
suite à un achat du 01/05/2024
Réponse de myAtlas
Le
Merci beaucoup pour votre retour !
Ce n'est pas normal que les photos soient sombres et de qualité moyenne, n'hésitez pas à nous envoyer un mail (support@myatlas.com) avec le lien de votre carnet et des photos de votre livre pour comparer et faire un retour à notre imprimeur. Belle journée
3 /5
★★★☆☆
Le livre est de bonne qualité : papier, reliure, couverture. Mais les photos sont trop sombres et les blancs cramés. Seule la photo de couverture est très bien imprimée.
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Séguret -.
Le
suite à un achat du 10/04/2024
Réponse de myAtlas
Le
Bonjour, merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes navrés que votre livre ne vous satisfasse pas. Pouvez-vous nous envoyer des photos de votre livre afin de comparer l'impression avec les photos de votre carnet et faire un retour à notre imprimeur ? support@myatlas.com . Merci
3 /5
★★★☆☆
Préparation et livraison rapide. En revanche la qualité des photos pourrait être meilleure.
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Eric -.
Le
suite à un achat du 05/04/2024
Réponse de myAtlas
Le
Bonjour, merci beaucoup pour votre retour. Nous faisons remonter votre commentaire à notre imprimeur afin d'améliorer l'impression
3 /5
★★★☆☆
Qualité et rendu couleur pas top
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Team Ama -.
Le
suite à un achat du 31/01/2024
Réponse de myAtlas
Le
Nous sommes navrés que vous trouviez que la qualité n'est pas au rendez-vous. N'hésitez pas à nous envoyer des photos support@myatlas.com pour que nous puissions constater cela et faire remonter votre avis à notre imprimeur
3 /5
★★★☆☆
Rien à redire sur myatlas mais la commande était un livre photo, chez Flexilivre, les photos sont imprimées en mauvaises qualité, dommage
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Perrot -.
Le
suite à un achat du 02/01/2024
Réponse de myAtlas
Le
Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfait de votre commande.
Ce n'est pas normal que vous trouviez que les photos soient de mauvaise qualité.
Pouvez-vous nous envoyer des photos de votre livre par mail afin de comparer avec le carnet en ligne svp ? support@myatlas.com
3 /5
★★★☆☆
Sur le téléphone, l'appli est très bien mais sur le site internet ce n'est pas très clair
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Julie -.
Le
suite à un achat du 16/11/2023
Réponse de myAtlas
Le
Merci pour votre avis. Nous essayons d'améliorer notre site au fur et à mesure 🙂
3 /5
★★★☆☆
Je trouve que l impression du livre est un peu décevante car les photos ont trop de contraste mais j'ai apprécié la facilité de faire éditer ce livre.
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Acheteur Vérifié -.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
Réponse de myAtlas
Le
Merci pour votre avis. Pouvez-vous nous envoyer des photos de votre livre support@myatlas.com ? Ce n'est pas normal que vos photos aient plus de contraste qu'à l'écran. Merci beaucoup
3 /5
★★★☆☆
Reception rapide, la qualité de l'impression pourrait être améliorée
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Bruno -.
Le
suite à un achat du 02/09/2023
Réponse de myAtlas
Le
Bonjour Bruno,
Merci beaucoup pour votre retour. N'hésitez pas à nous envoyer des photos de votre livre photo pour nous montrer la qualité de l'impression support@myatlas.com . Normalement, elle est très bien. Belle journée
3 /5
★★★☆☆
La disposition des images ne correspondait pas à celle que j'avais positionné dans mon duplicata de mon livre. Toutefois le rendu est beau. J'aurais cependant aimé que ce soit conforme à ce que j'avais préparé.
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Frapporti Bernadette -.
Le
suite à un achat du 05/10/2023
Réponse de myAtlas
Le
Bonjour Bernadette,

Merci beaucoup pour votre retour. En revanche, ce n'est pas normal que les images ne correspondent pas au livre que vous aviez commandé en ligne. Pouvez-vous nous envoyer des photos de votre livre par mail support@myatlas.com afin d'analyser le souci svp ? Merci beaucoup
3 /5
★★★☆☆
Il était très agréable que le site propose une mise en page suite à nos publications. L'utilisation du logiciel pour créer l'album est intuitive donc facile de créer et comprendre. Dommage que les photos ne soient pas de bonnes qualités. Je suis déçue du résultat final. Mon appareil fait de très belles photos et sur l'album c'est comme flou. L'image n'est pas net, ni les textes d'ailleurs.
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Aurel -.
Le
suite à un achat du 18/08/2023
Réponse de myAtlas
Le
Bonjour, merci beaucoup pour votre retour et vos compliments. Nous sommes navrés que votre livre ne vous donne pas entière satisfaction. Ce n'est pas normal que les photos et les textes soient flous. Pouvez-vous écrire une réclamation ici support@myatlas.com en indiquant bien votre numéro de commande svp ?
3 /5
★★★☆☆
Très bien, mais je regrette qu'à la commande, on ne puisse pas choisir différents modèles pour une seule livraison.
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Acheteur Vérifié -.
Le
suite à un achat du 04/08/2023
Réponse de myAtlas
Le
Bonjour, merci beaucoup pour votre avis.
Pouvez-vous nous envoyer un mail support@myatlas.com pour nous dire quelle livraison vous auriez souhaitez svp ? Merci beaucoup et belle journée
3 /5
★★★☆☆
L'application est très pratique pour tenir un journal de voy age et préparer l'édition de l'album. Je suis un peu déçue par mon album, les photos sont petites par rapport à la taille de la page. Je regrette aussi de ne pas avoir de retour à ma demande d'assistance.
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Valérie Et Éric -.
Le
suite à un achat du 28/07/2023
Réponse de myAtlas
Le
Bonjour Valérie et Eric, merci pour votre compliment sur l'application. Je suis navrée d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfaits par votre livre. Nous aviez-vous envoyé un mail à support@myatlas.com ? Belle journée
3 /5
★★★☆☆
Emballage de l’album beaucoup trop léger et donc les coins de l’album sont écrasés à la livraison
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Acheteur Vérifié -.
Le
suite à un achat du 26/07/2023
Réponse de myAtlas
Le
Merci pour votre avis. Nous sommes navrés pour ce désagrément, nous allons faire remonter l'information à notre imprimeur pour que cela ne se reproduise pas. Belle journée
3 /5
★★★☆☆
J’ai utilisé myAtlas pour la première fois cette année. Le carnet de voyage en ligne est un produit très intéressant. La présentation (texte et photos) est impeccable. Je compte bien m’en servir à nouveau. Par ailleurs, j’ai fait imprimer le livre de mon voyage au Cambodge et au Vietnam et, là, c’est une autre histoire. Globalement, le produit final est agréable à regarder mais je lui trouve d...
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2023
Réponse de myAtlas
Le
Bonjour et merci pour votre fidélité malgré les inconvénients que vous avez constaté. Vous pouvez tout à fait modifier vos pages et les agencer comme vous le souhaitez. Je vais faire remonter votre remarque à notre imprimeur. Belle journée
3 /5
★★★☆☆
L'application Myatlas est très bien pour la réalisation rapide des albums photos, pr contre je suis déçu de la qualité d'impression des albums sur lesquels les photos apparaissent très sombres
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Pascal
Le
suite à un achat du 30/04/2023
Réponse de myAtlas
Le
Bonjour Pascal, je suis navrée d'apprendre cela, nous allons faire remonter l'information à notre imprimeur pour que cela ne se reproduise plus. Belle journée