/10
★★★★★
basée sur 1032 avis publiés
★★★★★
basée sur 1032 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long.
Valerie M.
Le
suite à un achat du 14/10/2024
3/5
★★★☆☆
Commande effectuée avec succès. Très beau tissu. Mais il présentait de petits trous en plein milieu de l'étoffe. J'ai pu m'en sortir à la découpe des pièces, mais pour un coupon à plus de cent euros ce n'est pas acceptable. J'ai contacté le vendeur par le formulaire de contact du site, mais n'ai reçu aucune réponse. Dommage. Sinon je recommande malgré tout ce site pour le choix et la qualité des tissus.
Jerome C.
Le
suite à un achat du 04/10/2024
Réponse de
My Little Coupon
Le
Bonjour Monsieur Collet,
après vérification nous n'avons reçu aucun message de votre part et nous n'arrivons pas à remonter votre commande ? L'avez vous passée avec un autre nom ?
N'hesitez pas à nous contacter sur contact@mylittlecouopn.fr
après vérification nous n'avons reçu aucun message de votre part et nous n'arrivons pas à remonter votre commande ? L'avez vous passée avec un autre nom ?
N'hesitez pas à nous contacter sur contact@mylittlecouopn.fr
3/5
★★★☆☆
Couleur non respectée
Catherine L.
Le
suite à un achat du 14/09/2024
2/5
★★☆☆☆
Manque de communication avant un retard d'expédition d'un colis.
Karine A.
Le
suite à un achat du 08/09/2024
3/5
★★★☆☆
Maintenant les frais de port ne sont plus gratuits pour les coupons 😟
Annah H.
Le
suite à un achat du 01/09/2024
3/5
★★★☆☆
Les frais de douane, aie...
Muriel P.
Le
suite à un achat du 08/08/2024
3/5
★★★☆☆
Un des tissus commandés a son motif mal imprimé à certains endroits. ( viscose pompadour blanc/ gris )
Anita R.
Le
suite à un achat du 04/08/2024
2/5
★★☆☆☆
Grosse déception pour une première commande !J'ai commandé le 24/07 un coupon de 3m de viscose (tissu vendu par 10 cm). À l'arrivée, le coupon ne mesure que 2,85m. Ça me fait énormément plaisir de payer des centimètres de tissu que je n'ai pas !!! Dans la mesure où j'ai besoin d'un coupon de 3m pour mon projet, je crains d'être confrontée à quelques soucis.Par ailleurs, on nous promet un envoi du colis sous 24 à 48h. Cette promesse n'a pas été respectée dans mon cas. J'ai commandé dans la soirée du mardi au mercredi et mon colis n'a été expédié que le lundi suivant j'en fin d'après-midi). Par la suite, la livraison a été assez lente, le colis restant bloqué 24h sur chaque plateforme logistique de transit. Au final, j'ai reçu mon colis 8 jours après avoir passé commande.Pour terminer sur un aspect positif, le tissu est de bonne qualité.Suite à cette expérience, je ne pense pas passer une nouvelle commande auprès de My Little Coupon.
Blandine
Le
suite à un achat du 01/08/2024
Réponse de
My Little Coupon
Bonjour Blandine,Nous sommes très étonnés de lire votre avis concernant votre récente expérience avec My Little Coupon. Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.Concernant la longueur du coupon, nous prenons très au sérieux les précisions de découpe et nous sommes surpris par cette différence. Nous sommes d'ailleurs connus pour couper large et nous aurions souhaité être informés de cette situation pour pouvoir y remédier rapidement. En ce qui concerne les délais d'expédition, nos partenaires sont généralement reconnus pour leur rapidité, et nous regrettons que cela n'ait pas été votre expérience. Nous sommes d'autant plus surpris de n'avoir reçu aucun message de votre part pour signaler ces problèmes, que ce soit concernant la longueur du tissu ou les délais de livraison. Cela nous aurait permis de résoudre ces questions en temps réel.Surtout que imposible de trouver une commande au 1er Aout au nom de "Blandine" ? Pouvez-vous nous confirmer si ces problèmes sont bien liés à une commande chez nous ? Si oui, nous serons heureux de trouver une solution pour vous satisfaire pleinement.Cordialement,L'équipe My Little Coupon
3/5
★★★☆☆
La livraison a été compliquée
Muriel W.
Le
suite à un achat du 22/01/2024
2/5
★★☆☆☆
Seulement 3 coupons dans la box d'un kilo et un simili cuir brillant difficile à employé dans l'habillement.
Marchand
Le
suite à un achat du 20/12/2023
3/5
★★★☆☆
Je suis juste déçue par rapport au coloris qui est plus marron que ce que je pensais
Brigitte G.
Le
suite à un achat du 20/09/2023
3/5
★★★☆☆
A réception un peu déçue par le tissu et la couleur plus foncée, pas très fidèles à la photo. Mais je changerai probablement d'avis après réalisation de mon projet.
Emmanuelle G.
Le
suite à un achat du 20/09/2023
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé plusieurs fois chez my little coupon. Les premières commandes étaient chouettes. Cependant dans mes 2 dernières commandes j'ai eu des soucis, un tissu qui se déchire sur les coutures (malgré un fil et une aiguille adapté) bon ça arrive, je ne leur en tiens pas rigueur au vue des autres tissus sympa (ça peut arriver) Par contre j'ai eu un oubli dans une commande (pareil ça peut arriver) par contre ce qui est INADMISSIBLE c'est qu'après plusieurs mails et appel téléphonique je n'ai jamais eu de réponse ni d'excuse. Et ça c'est pas possible !! C'est bien dommage c'était une bonne référence pour moi
Manon C.
Le
suite à un achat du 22/05/2023
3/5
★★★☆☆
Jaime beaucoup le concept mais jai été déçu de la sélection. On m'a envoyé deux tissu avec le même imprimé mais de couleurs différents dans une matière difficile à travailler. J'ai aussi reçu deux voilages en grande quantité. Moi qui débute en couture la sélection n'était pas adapté . J'aimerais essayé à nouveau mais je préciserai mon niveau.
Sabine
Le
suite à un achat du 19/07/2023
3/5
★★★☆☆
Les tissus proposés par my little coupons ne sont pas accessibles dans les magasins de tissus traditionnels, leur qualité est incontestable. Porter des vêtements avec ces tissus est un vrai bonheur. Mais il m'est arrivé d'avoir des difficultés pour le choix des nuances de coloration ou du toucher du tissu (c'est le désavantage du commerce en ligne) et aussi d'avoir de mauvaises surprises à la réception du colis. Dans le carton, des tissus de qualités totalement différentes, sont parfois emballés dans le même papier de soie. Un taffetas métallique au contact d'une tulle brodée ne font pas bon ménage durant le transport.
Sophie K.
Le
suite à un achat du 19/07/2023
2/5
★★☆☆☆
Box surprise de 2kg reçue sans problème, commande et livraison sans soucis. En revanche, je n'ai pas ete surprise par cette box ce n'est pas Wahhoooo! Je ne trouve pas que les tissus soient de grande qualité en comparaison avec n'importe quel autre magasin de tissu. Les matières sont simples et les couleurs bof. Il y a aussi beaucoup trop de petites chutes. Je ne renouvellerai pas l'expérience de cette box surprise.
Grigri10
Le
suite à un achat du 19/06/2023
2/5
★★☆☆☆
Après plusieurs achats, cette fois déçue, tissu avec des minous (sur une teinte bleu marine)Envoi d'un mail juste pour le signaler mais sans demande d'échange ou autre,Une réponse avec justification aurait pu juste être correctePeut être débordés ? Je laisse le doute
Client
Le
suite à un achat du 18/06/2023
2/5
★★☆☆☆
Très décue de la box surprise ... Certes c'est surprise mais pour le coup les tissus ne sont vraiment pas intéressants .. Du blanc, du noir et 1 seul qui soit vraiment utilisable pour de l'habillement. Pour 29 c'est râlant.Espérons que je sois juste mal tombée.
Derville E.
Le
suite à un achat du 01/06/2023
Réponse de
My Little Coupon
Bonjour Elsa,merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés que votre box ne soit pas à votre goût. Les tissus des box sont choisis aléatoirement en fonction de nos fins de rouleaux. C'est aussi le challenge de tomber sur un tissu qui sort de votre zone de confort.Bonne couture,L'équipe My Little Coupon
3/5
★★★☆☆
Quelle déception. Je m'étais fait une joie de commander un colis mystère de 2kg. Au final, je reçois des tissus très mal coupés, certains je me demande même ce que je vais pouvoir en faire tellement ils sont coupés dans tous les sens. Vraiment dommage qu'il n'y ait aucun détail des métrages, des tissus qu'on reçoit car ça pourrait aider à la conception. Aussi, j'ai reçu un carton complétement défoncé par la livraison, avec une vraie crainte en voyant le carton que les tissus avaient été volés. Je ne sais pas si je retenterai l'expérience vu le résultat et le prix lié, c'est vraiment dommage moi qui m'en faisait une joie.Mise à jour du 12/05 : J'ai été contactée par le fondateur de MLC, qui a pris le temps d'écouter et d'échanger. Un geste a été fait sans pour autant que je le réclame. Bravo pour ce temps passé et l'attention portée à nos retours
Laura B.
Le
suite à un achat du 10/05/2023
2/5
★★☆☆☆
J'ai été très déçue par la popeline bleue... difficile de croire qu'elle vient d'une maison de haute couture.
Bénédicte M.
Le
suite à un achat du 19/04/2023
3/5
★★★☆☆
Les tissus ne sont pas très beau, déçue
Julie K.
Le
suite à un achat du 28/03/2023
3/5
★★★☆☆
Première commande à Little Coupon. J'ai commandé la box surprise 1kg et 1 coupon en jersey de 3m. Les coupons de la box surprise sont de qualités et de bons formats.Par contre mon coupon de 3m en jersey extensible imprimé merveilles du Kashmir n'était pas joint à ma commande. J'ai pris contact avec MLC pour savoir de quoi il en retourne.De nature je n'aime pas commander de tissus par correspondance. C'était une première, du coup j'avoue, que cela a conforté mes a priories. En espérant avoir une réponse à ma demande pour ma commande incomplète.Edit le 10-3 ; MLC a été très réactif et m'a expédié le coupon manquant. En plus ce coupon est d'une excellente qualité. Merci à MLC pour la réponse rapide. Je recommanderais.
Sylvie S.
Le
suite à un achat du 04/03/2023
2/5
★★☆☆☆
Je viens de recevoir mon colis surprise et malheureusement rien ne me plaît. Les tissus sont ternes pour trois d'entre eux et flashy a l'extrême pour le 4 eme . Rien à voir avec la vidéo que j'avais pu voir où les tissus étaient class. J'espère pouvoir les revendre
j'en doute . Je ne recommanderait pas l'achat surprise
Molet
Le
suite à un achat du 02/03/2023
3/5
★★★☆☆
Bonjour, un peut dessus de ma 2eme commande.Un des coupons en velours à été très mal plié sur une bonne partie, très froissé pas génial du tout pour du velours.Par contre c'est une très belle qualité.MerciBonne journée.
Chrétien
Le
suite à un achat du 27/12/2022
3/5
★★★☆☆
En faisant ma commande d'un colis surprise, je m'attendais à recevoir 1kg d'une dizaine de tissus différents et non 3 -grandes- pièces.J'ai mal lu ou mal compris la description.... A moi de trouver comment les utiliser ??...mon cerveau est au travail....
Alexandra A.
Le
suite à un achat du 14/11/2022
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Déçue, ce tissu est plus fin que ce que je pensaisPour faire une combinaison il est un peu trop fin.Sinon très joli tissuCordialement
Patrick
Le
suite à un achat du 30/11/2022
2/5
★★☆☆☆
Le colis est resté « stationné « chez Mondial relay 12 jours sans pouvoir obtenir la moindre information, j'ai téléphoné chez Mondial relais qui m'a affirmé que le colis n'était pas réceptionné, j'ai dû faire une réclamation chez littlecoupon qui a enfin débloqué l'envoi
.. vu la date , je pense ne pas pouvoir finaliser la robe pour Noël en plus la très très discrète teinte rosée , me fait pencher plutôt vers la réalisation d'une chemise de nuit
..je suis déçue
.. et l'envoi à nécessité une perte de temps en appels téléphoniques , importante!!!
Madame D.
Le
suite à un achat du 09/12/2022
Réponse de
My Little Coupon
Bonjour Madame Berg,Nous sommes désolés pour le retard de votre colis que Mondial Relay a égaré.Nous avons cependant ouvert la réclamation à l'instant même de votre première prise contact et avons débloqué le colis au bout de cette semaine en vous tenant régulièrement au courant. Nombreux mails et appels en un espace temps relativement restreint. Notre service client se tient toujours à l'entière disposition de nos cher(e)s client(e)s afin d'apporter toujours ses solutions ou réponses le plus rapidement possible. L'équipe My Little Coupon
3/5
★★★☆☆
Il me manque un articleSinon reste conforme à la commande Mais toujours pas de retour pour le coupon manquant !!
Sandra G.
Le
suite à un achat du 01/12/2022
2/5
★★☆☆☆
Envoi très rapide, rien à redire sur l'expédition.Mais le tissu commandé n'est pas à la hauteur de la description... Un prix bien trop élevé pour cette qualité décevante. Et si vous souhaitez retourner vos articles, on vous déduira 3 euros par article de frais de mise en rayon .. en plus des frais de retour à votre charge bref .. j'ai voulu essayer pour changer mais je vais rester chez mon vendeur de coupons en 3 mètres habituel 😉
Marie D.
Le
suite à un achat du 28/10/2022
Réponse de
My Little Coupon
Bonjour Madame, Il vous suffit de nous renvoyer les coupons nous vous remboursons des reception. Il n'y a aucun frais de remise en rayon. N'hésitez pas à nous contacter. Nous nous tenons à votre disposition
3/5
★★★☆☆
J'ai étais un peu déçue, car la teinte n'était pas tout à fait ce que j'attendais.L'appellation du coupon était "Turquoise foncé", or pour moi, c'est plutôt vert que bleu. Mes tentures et coussins sont turquoise. Mais je trouverais toujours une utilisation, car la qualité du tissu est excellent.
Mme R.
Le
suite à un achat du 10/10/2022